Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEON PARKER ► andrew garfiled
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TIMEON PARKER ► andrew garfiled
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TIMEON PARKER

    • 29 octobre 1988
    • londres
    • trente ans
    • anglais
    • hétérosexuel.
    • célibataire mais depuis le premier jour où ty posé les yeux sur elle, tu as que tu n'aimerais aucune autre femme. Tu as le coeur brisé par cette séparation, et tu n'arrives pas à tourner la page.
    • dans la moyenne. tu fais attention à ton argent, tu économies chaque centimes pour avoir un avenir plus tranquille.
    • co-propriétaire d'une maison d’hôtes depuis trois mois.

    ANDREW GARFIELD
    l'endroit que tu aimes par dessus tout à Boston c'est Carson Beach. Tu aimes t'y réfugier, pouvant rester des heures assis sur le sable, te perdant dans l'océan, la brise qui caresse ton visage. Il y a souvent du monde, c'est un endroit aimé et de plus en plus touristique, alors tu y vas aux heures où la foule n'est plus présente. Quand l'eau devient agréable, tu piques une tête, tu adores nager et chaque été, quand tu as du temps libre, tu viens là. Ce que tu préfères, c'est regarder le coucher de soleil, t'allonger et regarder le ciel. Tu aimes aller te promener dans le centre pour son quartier historique. Tu es là depuis dix ans, mais tu es toujours émerveillé quand tu traverses les quartiers ; certains sont trop peuplés, trop bruyant et tu fuis les coins que les étudiants fréquentes.
    Quand t'étais jeune, t'étais assez timide, tu n'avais pas beaucoup d'amis, tu parlais pas à grand monde restant dans ta bulle. Tu traînais seulement avec les gamins de ta rue, avec les gosses que ta grand-mère te forçait à aller voir n'aimant pas te savoir seul, le nez dans tes bouquins alors que tu pouvais aller jouer dehors, profiter du soleil. Tu n'avais que deux amis, avec qui t'aimais passer ton temps, Nox et Max. C'est quand tu es devenu adolescent que tu t'es un peu plus ouvert au monde qui t'entoure. Tu as fini par devenir plus sociable, t'exprimer même si tu restais toujours en retrait. Tellement transparent que beaucoup ne savant pas qui tu étais, ça te convenait. T'étais loin d'être un leader. Tu as toujours été le gentil de la troupe, celui a qui on peut se confier facilement, celui qui ne révélera jamais les secrets. Quand tu as commencé à sortir avec Max, tu commençais à sortir de ta coquille. Elle a fini par te changer, avec elle, t'étais bien, tu devenais de plus en plus sur de toi, tu t'affirmais, enfin. Aujourd'hui, t'es un homme différent, tu as gagné en sûreté, en détermination. Tu ne sais pas si c'est Boston qui t'a fait devenir comme ça, mais l'homme que tu es devenu te plaît. T'es travailleur, débrouillard, et tu as des projets pleins la tête. Tu t'es ouvert pleinement aux autres, et c'est aussi pour ça que tu as décidé de te lancer dans cette maison d'hôtes. Avoir du monde qui t'entoure. On t'aurait dit ça il y a dix ans, tu aurais ri, aujourd'hui, tu n'arrives pas à rester seul..
    Cela fait presque dix ans que tu as posé tes valises à Boston. A l'époque, tu avais postulé à Harvard pour faire tes études, avec Max, tu voulais juste être avec elle. Tu n'as pas été pris mais tu as tout de même décidé de la suivre dans cette folle aventure, suivant son coeur avant le reste. Et puis, il y avait aussi ton ami de toujours, tu ne pouvais rester à Londres les sachant là-bas. Tu as trouvé du travail dans un hôtel, homme de chambre, ce n'était pas spécialement le pied, mais tu faisais avec car il fallait bien manger, tu tenais bon. Tu as appris à découvrir le charme de la ville, à l'aimer. Quand Max t'a quitté, tu aurais pu partir, retourner dans ta ville natale, partir n'importe où et commencer une nouvelle vie. Te sortir de ce cauchemar mais au final, tu as évoluer ici, tu es devenu l'homme que tu es grâce à cette ville, ses habitants, les amis que tu as fini par te faire au fil du temps. Tu as fini par t'attacher à Boston et ne te vois plus être ailleurs
    tu ne réfléchis pas trop dans l'avenir, tu laisses les choses se faire. tu aimes quand la vie le surprend, même si ce n'est pas toujours agréable, même si souvent, ça fait mal. Parfois, tu y réfléchis et te dit que dans dix ans, tu te vois toujours en train de tenir ta maison d’hôtes ou bien en voir une nouvelle, en bord de mer, tu en a toujours rêvé. Tuaimerais voyager, ce que tu n'as pas réussi à faire jusqu'à maintenant. Profiter un peu, apprendre de nouvelles cultures et finir par te marier, avoir des enfants. Tu as cette envie de fonder une famille. Fils unique, tu n'as pas eu la chance de découvrir la joie d'une famille nombreuse et espère inverser la donne.
    PROSERPINE / ESTELLE
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle estelle / proserpine et j'ai toujours 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de luke fillips (brandon flynn) + liberty mcfarren (emma roberts). J'utilise andrew garfield comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CASSI.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9324l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANDREW GARFIELD</span> ◊ “ Timéon Parker”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Tu as grandi avec ta grand-mère. Tu n'as jamais connu ton père, tu sais juste que c'était un petit délinquant qui ne méritait même pas te connaître, et ta mère est décédée quelques années après ta naissance. Tu n'as que très peu de souvenirs d'elle. // C'était pas simple tous les jours, elle avait pas d'énormes moyens, elle se sacrifiait toujours pour ton bien-être. Depuis que tu es assez grand, tu faisais des petits jobs l'été pour faire un peu d'argent, tu l'aidais à la maison. // Tu n'étais pas du genre à beaucoup sortir, faire la fête préférant rester dans ton lit à lire, dévorant tes bouquins. Tu n'étais pas très télévision, pas toujours accroché à ton téléphone et tu as du mal avec les réseaux sociaux. Tu as commencé à t'y mettre il y a peu, car tu sais que c'est le meilleur moyen pour faire parler de ta maison d’hôtes // Quand t'étais à l'école, t'étais un bon élève, tu avais toujours de bons retours de tes professeurs même si tu avais du mal avec quelques matières. // Tu es fort en langues, tu en parles trois. anglais, français et espagnol. // tu adores cuisiner, tu peux passer des heures derrière les fourneaux, ça te détend. // Tu n'es pas un grand buveur, généralement c'est toi qui joue à Sam en soirée. Tu bois de la bière, mais tu as du mal avec le vin, tu ne sais pas trop pourquoi mais c'est vraiment pas ton fort. // Tu es retourné dernièrement à Londres pour l'enterrement de ta grand-mère et tu dois y retourner pour vider sa maison. Heureusement, ta tante est sur place pour régler les différents détails.

    { always with u }

    bromance T'es debout, tenant cette princesse dans tes bras, comme si c'était une petite chose fragile, comme si tu allais la casser. Quand tu la regardes, qu'elle agrippe ton doigt, ça te donne des envies, toi aussi, tu espères un jour avoir un enfant à ton tour avec Max, voir même plusieurs. Tu es devenu parrain, et tu comptes protéger ce nouveau membre de la famille. Tu la rend à Nox, ton ami de toujours, ton meilleur ami. Tu te rappelles de lui quand vous étiez haut comme trois pommes, et le voilà aujourd'hui papa. Quand vous étiez gosses, tu jouais toujours avec lui. Il était ton voisin, ton frère de coeur. Ta grand-mère aidait beaucoup sa mère, et souvent, il venait jouer chez toi. Ta grand-ma a toujours eu un grand coeur, elle a toujours pris soin de toi comme elle pouvait et pris soin des autres. Alors toi, tu as toujours pris soin d'elle. Elle t'a élevé comme son fils et Nox aussi. Vous êtes devenu inséparable avec le temps. Toujours fourré ensemble. Quand tu allais lui annoncé que tu comptais partir à Boston, lui t'annonçait la même avec quelques secondes d'avance et ça a été un soulagement, car tu aurais mal vécu cette séparation. Après tout, il est le frère que tu n'as jamais eu. always love Quand tu l'embrasses, tu te souviens du premier que vous avez échangé, c'était au lycée. C'est elle qui a posé ses lèvres contre les tiennes en premier. Tu te rappelles quand ton coeur manqua un battement. C'était soudain, inattendu, mais plaisant et tu ne voulais qu'une chose, recommencer. Elle te plaisait, depuis un moment, mais toi, tu ne te sentais pas capable de lui dire se que tu ressentais, que tu l'as trouvait belle, intelligente. Tu es beaucoup trop timide pour ça. Tu n'as jamais abordé de fille, même pour t'en faire des amis. Tu ne savais pas si t'étais son genre et puis plusieurs fois elle t'avais fait comprendre que tu étais dans la friendzone, jusqu'à ce baiser. Vous vous connaissez depuis tellement d'années que tu pensais pas qu'un jour vous en arriveriez là. Toi tu es tombé amoureux d'elle quand vous n'étiez que des enfants, dans ce restaurant où ta grand-mère t'emmenait. Il en aura fallu des années pour que tu aies enfin ce dont tu as toujours rêvé.

    { broken heart. } les larmes qui perlent sur ton visage, ton coeur s'affole. Tu ouvres la boîte que tu sers dans tes mains tremblantes. Il y a cette bague que tu voulais lui offrir, cette bague, qui appartenait à ta grand-mère, qu'elle t'avais donné quand tu étais revenu la voir pendant l'été, lui annonçant que t'allais lui demander sa main, enfin. Pourtant, rien ne s'est passé comme tu l'imaginais, rien ne s'est déroulé comme tu l'avais prévu. Tu voulais l'emmener dîner, là où vous êtes allé pour la première fois quand vous avez emménagé ici, vous seriez allé vous promener sur la plage, et là t'aurais mis un genou à terre lui posant la question tant attendu. Au final, tu finis en pleure chez toi, sans avoir eu le temps de faire tout ça et tu finis seul, elle est partie, elle t'a quitté. Tu as eu du mal à comprendre, tu pensais que ça allait entre vous. Tu n'es jamais allé voir ailleurs, tu n'en as jamais regardé une autre qu'elle, tu n'as jamais levé la main sur elle, bien au contraire. Parfois quelques disputes, mais rien de bien violent. Tu étais heureux, tu pensais qu'elle aussi..Tu as beau te demander pourquoi, tu ne comprends toujours pas. Tu es resté sans voix, tu n'as pas trouvé les mots pour avoir des réponses et tu n'as pas su la retenir. T'aurais du lui demander avant, il y a des années même. Tu voulais juste lui offrir le mariage de ses rêves, gagner assez d'argent pour qu'elle soit la princesse qu'elle mérite. Tu caresses du bout des doigts la bague avant de refermer la boîte et la ranger là où elle est restée pendant des mois.

    { after the storm } C'est le sourire aux lèvres que tu accueilles tes premiers clients dans leur chambre. Tu es fier du travail que tu as accompli ses derniers mois avec ton associée. C'est elle qui t'a parlé de ce projet, qui t'a donné envie de la suivre dans cette aventure. Tu as mis toutes tes économies pour battir cette maison d'hôtes. Tu ne sais même plus combien d'heures, tu as passé ici, faisant quelques travaux, la peinture pour te changer les idées, te faire oublier la femme que tu aimes encore aujourd'hui. Tu as mis tout ton coeur pour arriver à ce résultat et tu es fier. Quand Max est parti, tu es tombé en dépression, tu ne voulais plus sortir de chez-toi, tu avais perdu toutes envies. Tu espérais un sms, un appel, un simple signe de vie, mais rien. Tu te laissais couler, laissant paraître un homme méconnaissable, rempli de haine et de tristesse. Nombreuses ont été les tentatives de Nox, Beth, pour te sortir de cette situation. Ça a durée des mois et avec leur aide, tu as remonté la pente, tu t'es occupé et tu revis enfin. Tant de choses, secrets que tu ignores, que tu ne soupsonnes même pas mais tu es heureux et tu es prêt à tourner la page.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun TIMEON PARKER ► andrew garfiled 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et donc je t'aime et je veux pleins de liens de la mort qui tue , t'as pas le choix TIMEON PARKER ► andrew garfiled 550846730

    Bon courage pour la fichette ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat TIMEON PARKER ► andrew garfiled 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les chatons !
    j'espère que ce nouveau personnage vous plaira tout autant que les deux autres TIMEON PARKER ► andrew garfiled 2109348208
    si vous voulez des liens avant que je fasse mon histoire, n'hésitez pas TIMEON PARKER ► andrew garfiled 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & Bonne chance pour ta fiche TIMEON PARKER ► andrew garfiled 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yas yas et encore yas TIMEON PARKER ► andrew garfiled 152426858
    welcome back bb, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup, vous êtes chous TIMEON PARKER ► andrew garfiled 2109348208
    maintenant, va falloir que je me mette au travail TIMEON PARKER ► andrew garfiled 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bb ♥
    attends moi j'arrive (enfin, peut etre mdr)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum