Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you gay ? (Nicolas) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    are you gay ? (Nicolas)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle passe ses doigts sur mon torse et je la regarde avant de souffler tout en levant les yeux au ciel. « Tu n’es pas la première femme que je baise Alice et tu devrais le savoir. » Je savais qu’elle parlait encore du fait que j’étais attiré par les hommes et malheureusement pour moi c’était difficile de lutter contre elle, mais j’essayais. Je la laissais s’habiller avant de remettre mon boxer et mon short, mon torse quant à lui peut rester nu. « Bien sur que je vous aimes, vos courbes sont délicieuses...» Je la regardais avant de mordre sa lèvre et je ris doucement avant de la laisser prendre un verre d’eau. « Tu vas devoir dormir pendant des jours la Belle aux bois dormant ! » Riais-je avant d’aller sortir une salade faite par mes soins et de prendre deux assiettes. « Après un moment comme on vient de vivre, tu dois manger. » Je la servais avant de lui donner son assiette.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you gay ?
    w/ @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    Tu pouffes légèrement de rire à sa phrase. ouais 'fin excuse-moi, vu le bel étalon qui est sorti de ta chambre.. Quand t'as décidée d'être chiante, tu peux vraiment l'être et là pour le coup, t'as envie de le faire chier avec ça. Tu t'en fous de savoir s'il aime les hommes ou non, ça ne changera strictement rien à ta vie mais t'aime bien embêter tes potes, malheureusement pour lui. ouais, surtout les miennes, avoue.. Tu fais mine de te la péter grave en disant ça, jouant avec une mèche de tes cheveux autours de ton index avant de rire de nouveau. Tu sais vraiment pas garder ton sérieux, c'est ouf. ouais bah j'vais emprunter ton lit, après tout c'est à cause de toi que j'suis dans cet état de fatigue. Tu tire la langue, le regardant préparer des assiettes. t'es trop mignon, tu prends soin de moi et tout. J'aime trop. Tu lui souris, t'installant pour commencer à manger la salade qu'avait préparé ton ami. et bon cuisinier en plus.. t'es un homme à marier, tu sais ça ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t’arrangerai un coup si tu veux. » Je la regardais en coin puisque je savais que cet homme aimait aussi les femmes donc si elle était intéressée elle pourrait passer un bon moment à nouveau. « Par contre je ne fais pas dans les plans à 3 avec un homme. » Oui je n’étais pas contre le fait d’avoir 2 femmes pour moi mais ça s’arrêtait là, mais cette phrase était seule ici pour la faire rire et me faire rire par la même occasion. « J’ai aimé les mordre et les parcourir oui. » Autant être sincère, elle avait un très beau corps et j’avais apprécié pouvoir le visiter autant aujourd’hui mais si j’avais su ça avant j’en aurai encore plus profité. « Mon lit t’es grand ouvert ! » Souriais-je en coin car elle ne pourra pas dormir seule si elle daigne rejoindre mon lit. « Il faut bien que tu reprennes de l’énergie sinon tu risque de faire une crise d’hypoglycémie. » Riais-je doucement avant de commencer à manger la salade et je haussais les épaules. « Mon père le sait mieux que moi oui, mais on a toujours fait en sorte que je sois l’homme idéal pour une femme donc je sais faire beaucoup de choses. » Soyons clair, mes parents avaient toujours tout fait pour que je sois à la hauteur de la femme qu’ils choisiraient pour moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you gay ?
    w/ @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    c'est vrai tu ferais ça pour moi ? Tu ris en le regardant. Il serait vraiment prêt à t'arranger un coup avec ce mec ? Ouais 'fin t'es pas certaine d'avoir besoin de ça en vrai. T'as déjà beaucoup de plan cul, il faudrait peut-être que tu songes à te calmer un peu de ce côté-là. oh merde.. c'est pourtant un de mes fantasmes, coucher avec deux hommes en même temps. tu peux pas faire un effort ? Demande-tu en le suppliant presque du regard. En vrai, c'est vrai que ça pourrait grave t'exciter. tu vas être accroc à mon corps maintenant, tu verras. Tu ris de nouveau, bien entendu tu dis ça sur le ton de l'humour. T'en sais rien s'il voudra de nouveau coucher avec toi, peut-être pas qui sait. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, après tout. l'homme parfait et pourtant t'as du mal à t'attacher à une femme, c'est ironique j'trouve. Tu finis de manger rapidement ton assiette, t'avais la dalle en vrai.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t’arrange un rencard avec qui tu veux Alice. » Nous ne sommes pas dans l’exclusivité donc il n’y a aucun soucis pour moi de la voir avec un autre mec après tout c’est ce que je fais de mon côté, voir d’autres femmes. Je grimaçais lorsqu’elle me parlait de son fantasme car jamais je ne pourrai faire ce genre d’expérience car ça ne me ressemblait pas, enfin aux yeux des autres. « Trouve toi un autre mec car je ne le ferai pas. » Riais-je doucement avant de l’écouter à nouveau et je soufflais car elle avait totalement raison. « Mon sexe est déjà raide...dingue de ton vagin. » Je n’avais pas à me cacher de ça car elle l’avait senti lorsque je l’avais pris sur cet élément de cuisine. D’ailleurs je ne pourrai pas dire non pour recommencer cette expérience car c’était très agréable et j’espérais qu’elle ait pris autant son pied que moi même si je n’en doutais pas. Elle me l’avait montré grâce à ses gémissements et à son comportement. « Je ne veux pas m’attacher car je n’ai pas envie d’être faible face à une femme qui ne pourra jamais faire partie de ma vie. » Soufflais-je à nouveau alors que mon père avait déjà mon destin en main concernant ma vie sentimentale donc il était préférable que je ne m’attache pas...

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum