Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser)
    Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg on garde le même lien j'espère ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Of course ! hanwii Il faut savoir que beaucoup de choses ont changé.... Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg dis m'en plus Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg Moi ça me va, je suis dispo, tu saurais le commencé ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Alors il était en couple avec Ambre jusqu'au 1er janvier. Elle était enceinte de lui mais elle a été renversée le 1er janvier et elle a perdu le bébé, du coup elle a décidé de quitter Boston après une rupture et sans donner de nouvelles.
    Nicolas a été très affecté par ça, il a toujours pas fait son deuil et cherche encore qui est fautif, et a décidé de quitter Boston pour quelques vacances...et de là il s'est rapprochés de son amie d'enfance (Colombe) avant de céder à la tentation et petit à petit leurs sentiments ont évolué, ils sont ensemble mais peu de monde le sait. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1508216586

    @P. Isis Lodges Euh je pense que ça serait plus simple si tu le commençait car je ne sais pas comment tu veux faire ce rp.. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg oh .. il a pas eu de chance même si au final ça fini plutôt bien pour lui Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 3997999705 y'a intérêt à ce qu'alice soit l'une des premières au courant de cette relation, okkk ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg Écoute je me remet dans le bain, et dés que je sais je le commence et je t'envoie le lien par MP. Tu as une préférence pour le lieu ? Du coup c'est lorsqu'elle découvre la vidéo et qu'elle s’effondre Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc j'ai toujours trouver que visser et bieber avait des ressemblances Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 550846730


    voilà c'tout.. repart en trottinant.


    non pour vrai ehhhhh, j'veux bien d'un lien si tu veux. dans les boites de nuit comme romane bosse au badgirlz en tant que barman Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman , j'ai recommencé notre lien avec un message :heaart:

    @P. Isis Lodges , il faudrait un lieu assez peu fréquenté ou alors l'inverse et du coup il décide de l'emmener ailleurs pour éviter que tout le monde la regarde ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1508216586

    @Romane Bonanno , ils se ressemblent ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 166564858
    Il adore aller en soirée Nicolas même si en ce moment il fait attention à ce qu'il fait car sinon une femme rempli d'hormones va le tuer Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1881463262 Ils ont le même âge donc pour trouver un lien ça sera assez simple.. tu peux me parler un peu de Romane stp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg oui je trouve un peu mdrrrrr certaines photos j'suis choquée quoi MDRRR mais bref ;

    donc oui, bah en soit romane est barman. un type très discret. mais il est dans la mafia. en fait c'est le fils du chef de la mafia sicilienne aka les bonanno qui sont affilié à la cosa nostra. well.

    il y est un peu par la force des choses, mais il a pas envie de reprendre les rênes. donc il bosse pour eux, mais il essais de s'en détacher un peu. c'est juste super difficile puisqu'il est né là-dedans mdrrrrr.

    il est né en italie, mais est à boston depuis qu'il a 5 ans, donc en soit ça peut être depuis vachement longtemps qu'ils se connaissent.. ou pas. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 35 1616978029

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum