Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser)
    Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita A. Romanov Je t'enverrai un mp quand ça sera le cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super et je vais t'ajouter dans mes liens :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte de lire ça @Nikita A. Romanov :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te taggerais dedans ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita A. Romanov merci beaucoup ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome my friend!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Bien sur, tu as une idée ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg : j'ai pas encore de lien avec un membre de la royauté, je trouvais ça intéressant de jouer-là dessus entre prince et simple roturière. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 152426858
    après, au vu de ce qu'hae traverse (larguée pour une autre pour la seconde fois, trompée, etc) , elle cherche vraiment à rencontrer du monde, de nouvelles têtes et à s'éloigner de son ex. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 550846730
    Nico, il a beaucoup de sexfriends, bien le contraire d'hae qui n'a couché qu'avec deux mecs dans sa vie. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 1881463262
    ils ont qu'un an d'écart, ils ont assez opposés, lui il est du genre à faire la fête et à draguer, hae c'est plus le genre de filles qu'on ne remarque pas. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 550846730 alors que lorsqu'on la connait bien, c'est une pile électrique bisounours qui fait tout pour rendre heureux et faire sourire son prochain. hanwii il est du genre insensible, elle est du genre à pleurer pour un rien + il est manipulateur, elle se fait trop souvent manipuler +
    fin comme on dit les opposés s'attirent, donc ça pourrait être intéressant de jouer sur ce décalage. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 166564858
    il est justement un peu comme son ex, du genre à briser des coeurs donc c'est le genre de personnalité qu'elle éviterait au max. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 550846730

    donc je voyais bien une situation du style en soirée ou en boîte, n'ayant pas arrêté de se faire draguer voir suivre par une fille lourde, en voyant hae toute seule, il aurait pu l'enlacer ou un truc dans le genre, se servir d'elle en fait pour faire croire à l'autre qu'il était en couple, pour qu'elle puisse le laisser tranquille. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 152426858

    et n'aimant plus qu'on se serve d'elle, ça aurait pu mal commencer entre les deux. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 3997999705

    fin en fait, vu qu'ils viennent de mondes opposés + caractères différents, j'aurais bien vu une relation électrique, entre les deux. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 550846730 fin je ne sais pas de base comment se comporterait Nico avec une fille comme Hae. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ton pavé m'a fait peur Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 1881463262 mais j'ai quand même tout lu Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 152426858

    Effectivement elle est tout l'inverse de Nico mais ça pourrait les rapprocher au fil du temps (avec beaucoup de temps Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 1881463262) car ils pourraient s'amener ce qu'il manque chez l'un et l'autre. Tu vois ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 1616978029

    Je pense que tu as tout résumer et ton idée de lien est vraiment top ! hanwii
    Nico risque de faire des boulettes durant toute la soirée pendant leur rencontre, tu es prête à ça ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 12 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum