Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicolas De Luxembourg
    feat neels visser
    carte d'identité
    Je suis né le 23 novembre 1996 au Luxembourg. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité Luxembourgeois. Je suis attiré par les femmes et un peu par les hommeset actuellement je suis célibataire en attente de mon mariage arrangé. Je suis étudiant en Histoire de l’art et de l’architecture et gouvernement, économie internationale  et pour entrer à Harvard je n’ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche puisque je viens d’une famille royale.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
     A quoi bon intégrer une maison alors que j’ai déjà une personnalité ? Je n’ai pas besoin d’une confrérie pour exister et j’ai d’autres choses à faire que de me soucier de toutes ses crises existentielles que connaissent les étudiant(e)s d’Harvard. Dois-je encore me justifier sur le choix de ma non adhérence à une confrérie ? Je ne pense pas.
    ✧ l'admission à harvard
    Mon destin était lié à Harvard voilà pourquoi je suis arrivé à Boston en début d’année scolaire 2018. J’ai entamé ma 4ème année d’étude ici mais avant j’étais à l’université du Luxembourg afin de rester auprès de ma famille. Si j’ai décidé d’envoyer mon dossier à Harvard s’est uniquement dans le but de me rapprocher de mes frères et sœur en les suivant sur un coup de tête.
    Comme tout le monde j’ai préparé mon dossier afin de pouvoir l’envoyer à Harvard mais mon ancienne Université a appuyé ma candidature sans trop de difficultés puisque je suis un bon élève. Comme tout le monde, malgré le fait que je sois Prince et riche, j’ai du passer les tests mais je les ai réussi haut la main même si j’ai échoué dans quelques parties. Personne n’est parfait même si je me rapproche de la perfection. 3ème étape j’ai du faire un essay et je sais que j’ai touché le jury en leur parlant de mon côté humanitaire avec toutes les missions que j’ai accepté depuis plusieurs années. Je n’ai pas choisi ce sujet à la légère puisque je savais que j’allais marquer des points sans trop en faire. Dernière étape et pas la moindre puisqu’on parle de l’entretien mais là encore ce n’était qu’une formalité. Oui mon inscription et ma validation pour venir étudier à Harvard n’a été qu’un détail dans ma vie et c’était normal que j’intègre cette université car je fais partie de l’élite.
    ✧ le caractère de con
    Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
    Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.  
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle des-beaux-rats et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est une pépite d’or alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Céleste Witherspoon (Dunster House). J'utilise Neels Visser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honney. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charles A. De Luxembourg.



    Je souhaite ▲ Je ne veux pas être parrainée.

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9318]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">NEELS VISSER</span> • “ Nicolas De Luxembourg ”[/size]
            
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    c’est l’histoire de ma vie...

    La naissance de triplés est toujours un évènement mais encore plus quand vous êtes issus d'une famille royale. Je m'appelle Nicolas De Luxembourg et je suis le deuxième héritier de la couronne. Lorsque mon père nous quittera c'est Théodore (de deux ans mon aîné) qui aura accès aux privilèges d'être aux pouvoirs du Luxembourg. Je suis le premier des triplés à être né, mais malgré la présence de mon grand frère j'espère pouvoir accéder au titre de Roi, puis Charles est né avant de laisser la place à notre princesse Charlotte.

    Notre enfance se résume au bonheur puisque nous avons appris à vivre dans une famille aimante mais également riche ce qui nous a aidé à acquérir tout ce dont nous avions besoin. En seulement quelques années nous avons du apprendre tous les protocoles pour devenir des Princes et Princesse exemplaire. Ça n'a pas toujours été facile pour mes frères et sœur d'acquérir autant de responsabilités mais j'ai eu la chance d'être un enfant attentif, à l'écoute et voulant toujours bien faire. Certaines personnes diront que je suis le fils à papa mais sachez qu'elles ont raison.

    Ma scolarité a frôlé la perfection durant plusieurs années car même si j'aimais faire rire mes camarades j'étais toujours le premier de la classe. C'est ainsi que j'ai gagné la confiance et la fierté de mon père. Le Roi De Luxembourg et comment ne pas être fier de cela ? Impossible nous sommes d'accord. J'ai rarement loupé des cours mais quand je le faisais c'était uniquement pour des obligations royales. Après mes années collège et lycée j'ai été accepté à l'université de Luxembourg à l'aide de mon dossier scolaire qui était parfait mais pas seulement puisque c'était un privilège pour eux de m'avoir dans leur rang. Oui grâce à ma présence le nombre d'étudiants a augmenté. Bon passons aux choses plus sérieuses en parlant de mes études car j'ai commencé à étudier l'histoire de l'art et de l'architecture tout en prenant l'option gouvernement et économie internationale. Pour beaucoup d'entre vous mes études se résument à l'incompréhension mais je vous rassure je ne vous en parlerai pas d’avantage car si j'ai choisi cette branche c'est uniquement dans le but de savoir gouverner un pays et de comprendre ce que je fais. Je prône la perfection et je ne veux laisser aucun détail me passer à côté. Je veux tout contrôler. Récemment j'ai quitté le Luxembourg afin de rejoindre Boston et sa prestigieuse université, Harvard. Pourquoi avoir été aussi loin pour étudier ? La raison est simple, je voulais retrouver mes frères et ma sœur afin de profiter tous ensemble. Nous n'avons pas réussi à (totalement) grandir ensemble et nous avons du temps à rattraper alors autant commencer maintenant. Dois-je ajouter que mon dossier a été accepté sans grandes difficultés ?

    Je ne fais pas qu'étudier puisque je passe tout mon temps libre à faire du sport comme de la natation, du foot, du golf mais aussi des sports équestres. J'aime m'évader en pratiquant des sports multiples car je déteste la routine et l'ennuie, et si vous voulez tout savoir je suis un pro au piano. Très régulièrement j'effectue des missions humanitaire afin d'enseigner plusieurs matières (dont les mathématiques et la lecture) à des enfants venant de pays défavorisés. J'ai certainement l'air d'un homme arrogant mais j'ai un cœur et je sais l'utiliser dans les bons moments.
    Certains diront que je suis prétentieux mais ce n'est pas le cas j'ai juste appris à vivre parmi des vautours.

    Pour résumer disons que j'ai été un petit garçon attentif, calme et sérieux donc je me dois de garder cette ligne afin d'être le meilleur des hommes mais n'oubliez pas que j'ai aussi mes vices et mes secrets...

    Nicolas n'est pas aussi lisse qu'il ne le décrit puisqu'il donne seulement une image parfaite aux yeux du peuple et de son père mais dès que le rideau tombe il se transforme. Il devient fêtard, court après les femmes (ainsi que les hommes mais cela reste un secret que personne ne connaît sauf ses conquêtes masculines) tout en passant des nuits à leurs côtés avant de lâchement les abandonner au levé du soleil. Il a autant de qualités que de défauts mais il est trop fier pour l'admettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui hanwii

    BIENNNNVENNNUUUUEEEE OFFICIELLLEMMEENNTTT hanwii je suis trop heureuse que tu es craquée et en plus pour Nicolas avec Neels NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es heureux @Charles A. De Luxembourg ? NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 166564858
    J'ai mis du temps à craquer mais j'ai enfin réussi à trouver ma petite pépite NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 1508216586 :heaart:
    Je redemande pour la forme mais est-ce que tout est bon pour toi niveau présentation ? NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2109348208

    Merci beaucoup @Ariana Von Liechtenstein :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tout est parfait pour moi NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je cours me faire valider @Charles A. De Luxembourg hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que des choix divins, j'suis fan NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 550846730
    welcome back chaton ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue ici hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un choix compliqué et long à faire @Ruby Carstairs mais merci beaucoup :heaart:

    @Moïra O'Brien merci également NICOLAS DE LUXEMBOURG ► Neels Visser 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum