Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée toute en émotions. (burgess) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    journée toute en émotions. (burgess)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as prévu tout un programme et tu espères juste que ça fasse réellement plaisir à zed. t'as pas envie de passer la journée à le rassurer ou faire ne sorte qu'il cesse de chialer. toi en tout cas, t'es prête pour toutes ces sensations fortes. tellement que tu n'as que très peu dormi cette nuit, trop excitée à l'idée d'arriver enfin à ce moment. tu arrives finalement à motiver les troupes et c'est seulement à ce moment là que tu décides de jouer la soeur sadique en lui expliquant que tu n'es pas sûre qu'il survive. mais dans l'ensemble, ça devrait le faire. il pourra vraiment se vider la tête et penser à autre chose qu'aux femmes, le plus gros problème d'un homme. - bah je sais pas moi zed, on verra comment tu réagis! tu adoptes un ton détaché. tu hausses les épaules d'un air innocent. et la main posée sur la poignet de porte tu soupires en roulant des yeux. - en amie? je suis juste la meilleure des soeurs du monde alors arrêtes de douter de moi et montes dans cette putain de voiture. trouillard! tu le provoques, forcément. comme quand t'étais petite ou plutôt, comme depuis le jour de ta naissance. tu pénètres à l'intérieur de ta voiture côté conducteur et tu te concentres à maximum. - bon déjà, j'espère qu'on va pas mourir en chemin... là forcément, t'en fais tout un drame pour l'énerver ou plutôt, pour le faire vraiment flippé. tu te mets d'ailleurs à rigoler et tu prends la route en direction... sortie de Boston!

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum