Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll never be your chosen one (Armani Bro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I'll never be your chosen one (Armani Bro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je peux être un vrai connard. On a quelque chose en commun finalement tu vois. Je provoque pour que la colère jaillisse entre tes poings. Je préfère sur moi que sur ce chauffeur, non pas que je ne désire pas lui arranger le portrait mais il faudra être plus discret et ce n’est pas vraiment ta qualité première. « Avec plaisir. » dis-je en adoptant toujours un air implacable, n’ayant pas même sursauté face à ta violence, disons que j’y suis habitué, malgré moi. Je me contente simplement de lisser les pans de ma veste entre mes doigts. « Laisse-moi faire. » dis-je quand nous arrivons à l’étage concerné, espérant qu’on viendra bien nous indiquer où se trouve le coupable ou bien même que nous trouverons de quoi nous mettre dans son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard posé sur ton frère, il te connait parfaitement, il sait aussi que tu ne le frapperas pas, tu l'as déjà fait précédemment mais ce n'est pas ce qu'il te calme. Non, toi tu aimes le sang des inconnus sur tes mains alors tu soupires quand tu le vois marcher en premier et tu mets tes mains dans tes poches. Tes pas t'avancent dans le couloir, derrière ton frère alors que plus tu avances, plus les médecins vous observent. Et merde vous êtes cramés ou juste repéré délicatement. En même temps, c'est pas tous les jours que les frères Armani débarquent pour prendre des nouvelles d'un chauffeur non ? Et tu regardes autour de toi avant de déposer ta main sur l'épaule de ton frère Alle, tu as le registre sur le bureau de l'acceuil, regarde chuchotes-tu. Observateur délicat même énervé et tu finis par le regarder dans les yeux. Oui parce que toi, perso tu ne connais que l'étage, pas la chambre, bah ouais. Oups ou pas, peut-être que lui sait plus de trucs que toi finalement .. Enfin juste sur ce côté là n'est ce pas ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum