Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello ... sunshine (Elline) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Hello ... sunshine (Elline)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    Je souris, heureuse, le regard brillant. Je n'échangerais ma place pour rien au monde. Nous, tous les deux, c'est léger, c'est agréable, c'est tout ce que j'aime et ce que je veux. je ne veux rien d'autre qu'un peu de légèreté. Nous nous embrassons, rions et passons du moment ensemble, l'un contre l'autre. Je me mets à rire lorsqu'il réfléchit de trop, pensant aux viewvers, à ce qu'ils pourraient dire, sauf que j'admets sans honte que je m'en fiche complètement. Ce qui m'intéresse, là maintenant, c'est être avec lui. J'hausse les épaules « Oooh tu sais qu'ils t'aiment beaucoup hein, tu es leur modo préféré ... mais tu es d'abord le mien avant d'être le leur » dis je avec un temps de réflexion, un sourire et un rire amusé. Me voici à califourchon sur lui, l'embrassant, le câlinant, appréciant cette bouffée d'air. appréciant ce petit nouveau nous. Juste une bulle de nous. Je ne veux rien d'autre pour le moment. Je le regarde, dans les yeux, souris, heureuse. Oui, je le suis et ça fait du bien de l'être. J'aime ce que je ressens et je suis prête à pouvoir aller de l'avant. « je vais de voir te piquer un t-shirt alors parce que je ne l'avais pas prévu » dis je en riant

    (c) Miss Pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Elline »
    avec omb' tout est si simple, si léger... c'est ce que j'aime entre nous. ça fait un bien fou. elle me fait du bien, me soulage d'un poids énorme, me fait oublier ce qui ne va pas. omb' c'est mes moments de douceur voilà tout. et là on vient de signer pour un cdi, à voir ce que ça donnera sur la durée, si la magie perdure, d'un sens comme dans l'autre, si on est juste fait pour être comme ça. et elle rit lorsque j'me mets à penser à tout le reste, à twitch surtout et ses fans et leur réaction et ouais on en rit bien. moi aussi j'en ris puisque j'me pose dix questions mais ça ne m'inquiète pas plus que ça en fait, je m'en fou complètement. tout ce qui compte c'est elle et son avis uniquement. et je souris à l'écouter "oh ça très clairement je suis ton modo number one." déposant un baiser sur son front, son nez et ses lèvres en riant légèrement. elle vient à califourchon sur moi et c'est parti pour un instant câlin alors que je l'invite à rester pour la nuit à son tour, dans mon lit cette fois et elle accepte et je lui souris à nouveau, mes mains qui glissent dans son dos "je te prêterais celui que tu veux mais... j'crois pas que tu auras besoin de tee shirt à vrai dire." et je m'empare de ses lèvres dans un baiser langoureux. ouais en fait j'pense qu'on va direct passer au câlin finalement et ça m'va très bien...

    (c) Miss Pie


    FIN DU RP?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum