Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been some time since we talked.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    It's been some time since we talked.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's been some time since we talked

    Bal de fin d'année 2019

    Le bal de fin d'année, tout le monde en parlait. Tu as décidé d'aller y faire un tour, ça pourrait faire de belles photos après tout. Et puis, tu pourrais y croiser quelques personnes avec qui parler et faire connaissances. De nouveaux amis, ça fait jamais de mal. Évidemment, tu t'étais bien préparée. Une robe aux dernières tendances, un maquillage impeccable sans oublier quelques accessoires pour finir le look. Tout était parfaitement agencé.

    Tu as décidé de te promener un peu, discuter un peu avec les gens que tu croisais, sans oublier de te prendre un verre au passage. Certains avaient mauvaise mine et d'autres semblaient très heureux du déroulement de leur soirée. Ça faisait déjà un moment que tu étais arrivée et tu cherchais déjà une chaise où t'asseoir. Tu n'avais pas choisi les meilleurs talons pour profiter de la soirée au maximum, ils étaient nouveaux et tu envisageais déjà les ampoules que tu allais avoir en revenant chez toi. Soupir.

    Un petit mouvement brusque et ça a été la catastrophe. Collision avec une autre personne, un homme plutôt grand, évidemment, c'est toi qui te fait le plus secouer là-dedans. Le verre a effectué un vol plané dans les airs pour finalement atterrir sur les beaux habits de nul autre que, ton frère. Tu lèves les yeux sur son visage et laisse seulement échappé un petit désolé embarrassé.

    - Je suis... Petite pause laissant place à un soupir découragé. tellement désolée.

    Ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu ton frère, il faut croire que tu fais bonne impression après toutes ces années sans le voir. Dae-Ho, voici ta belle petite soeur maladroite qui vient de ruiner tes vêtements.
    @Dae-Ho Jeon C'est assez court mais j'avais pas vraiment d'idée pour comment les faire rencontrer, le pauvre, il est tout trempe maintenant. :$
    Awful
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    It's been some time since we talked.
       w/ @Sun-Hi Jeon
       ~~~~
    J'ai fini par aller au bal. Pour Reese, pour Kat, pour Murphy. Parce que si je ne teste pas, je ne pourrais jamais dire si c'est quelque chose de bien ou pas. Je ne pourrais pas me faire ma propre opinion. Alors je suis venu, j'ai passé un moment avec Kat, j'ai été dansé avec Reese et là je m'apprête à aller retrouver Kat, pour continuer à lui mettre la honte devant son petit-copain qui est finalement venu. Rien que pour ça, je suis bien content d'être venu. J'avance entre les tables, pour retrouver la numéro sept où je me suis incrusté en arrivant. Je ne fais pas spécialement attention en avançant. Je ne suis pas trop près de la piste de danse et de ce coté, la plupart des gens sont assis. Sauf une apparemment. Je la bouscule ou elle me bouscule, impossible à dire. La seule chose que je sais, c'est que le contenu de son verre fini sur mon costume bleu. Je baisse les yeux, près à râler sur la demoiselle qui s'excuse déjà. Sun-Hi. Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu. Alors que c'est ma sœur, alors qu'on est sur le même campus alors que beaucoup de chose en fait. C'est juste qu'on ne se parle pas beaucoup elle et moi. On ne sait jamais parlé beaucoup. "C'est pas grave." Parce que c'est vrai. Ce n'est pas grave si mon costume est mouillé, pas grave du tout. "Ça va ? Tu es venue ici toute seule ?" J'ai beau n'avoir jamais été un grand frère exemplaire avec elle, je m'inquiète quand-même de savoir si elle est venue ici toute seule ou si elle est venue avec un garçon. Je ne sais pas laquelle des deux options est la pire. Peut-être qu'elle soit venue accompagnée, parce que je ne l'ai pas vraiment vue grandir et que dans ma tête, elle reste une enfant. "Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé."
       

       code by lumos s.
       

    hj: je suis ultra désolée pour le retard, ça ira plus vite les prochaines fois :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's been some time since we talked

    Bal de fin d'année 2019

    Tu viens tout juste de ruiner ses vêtements et il te dit que c'est pas grave. Tu dois ajouter que ça t'étonne qu'il t'aie reconnue, après tout ce temps à ne pas vous parlez, tu croyais sincèrement qu'il t'avait oublié. L'idée te passe par la tête de lui lancer une petite flèche pour le faire payer mais il t'en empêche en commençant la discussion.

    - Ça va ? Tu es venue ici toute seule ?

    Tu réfléchis un petit moment. Tu n'avais pas pensé à accompagner quelqu'un pour y aller. Tu avais décidé sur un coup de tête d'y aller parce que tu croyais y faire de belles photos. Pour être honnête, avoir été accompagnée aurait pu aidé ta réputation, effectivement. Bon après tu peux facilement le faire passer sur le fait que tu n'avais trouvé personne d'assez bien pour toi. Argh... Soudainement, un questionnement te vient à la tête, était-il, lui, accompagné ?

    - Oui, effectivement. Tu laisses une petite pause entre les mots suivant pour lui faire un petit sourire en coin. Et toi... Es-tu accompagné ?

    Tu n'avais jamais vraiment vu ton frère avec d'autres filles auparavant, excepté sa meilleure amie avec qui il dansait. Avant qu'il ne te laisse pourrir dans la maison de famille loin de lui. Tu éprouves encore de la rancune pour lui, tu crois que d'une certaine façon il ne se souciait pas de toi en te laissant là-bas toute seule. Pendant un moment, tu le voyais même comme un égoïste. C'est rare que tu éprouves une certaine haine contre quelqu'un, mais la solitude est une des pires choses qui soit. Et se faire oublier est encore bien pire.

    - Qu'est-ce qu'il y a de nouveau depuis toutes ces années ? Tout va bien ? Ta voix craque lorsque tu mentionnes les années qui se sont écoulées depuis votre dernière conversation. Ça fait mal, être invisible aux yeux de quelqu'un pour qui tu as autant d'amour et dont tu veux seulement le bonheur.
    @Dae-Ho Jeon Pas de problème pour l'attente, prends tout le temps qu'il te faut.  It's been some time since we talked. 2511619667
    Awful
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    It's been some time since we talked.
       w/ @Sun-Hi Jeon
       ~~~~
    Je lui dit que ce n'est pas grave pour sa boisson qui finit sur mon costume. Ça me donne une excuse pour enfin rentrer chez moi. Je pourrais lui dire d'ailleurs que je n'ai pas le temps de lui parler. Je pourrais la planter là, faire comme si elle n'existait pas. C'est bien ce que je fais depuis toujours non ? Je n'ai pas fait d'efforts pour la voir quand je suis arrivé à Harvard, quand bien même je savais qu'elle y était. Je n'ai pas fait d'efforts pour la contacter, pour lui demander comment elle allait. Pas une seule fois. Est-ce que j'ai une bonne raison pour ça, une excuse quelconque ? Même pas. C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, surtout après tout ce temps. Je lui demande si elle est venue seule ou si elle est accompagnée. Sa réponse arrive vite. Personne n'est venu avec elle. Je ne sais pas si je dois me sentir triste ou soulagé de savoir qu'elle n'ai pas rencontré quelqu'un sans que je soit au courant. Mais après tout, qu'est-ce que je connais de sa vie hein ? "Oui d'une certaine manière. Mais ça a été décidé à la dernière minute." J'étais déjà dans la salle quand j'ai envoyé un message à Reese pour la prévenir que je venais finalement. Donc théoriquement, je n'étais pas venu accompagné, même si je suis là juste pour faire plaisir à ma camarade de bibliothèque. Ça doit être la première fois que je fais allusion à une fille devant Sun-Hi depuis des années. Depuis toujours en fait. J'entends sa voix craquer lorsque qu'elle me demande comment ça va depuis les années. Je me trémousse sur place, mal à l'aise. Est-ce que je suis censé la réconforter, m'excuser de ne pas avoir été là pour elle ? Je ne sais pas, je patouille dans la choucroute quand il s'agit de trouver les mots qu'il faut pour parler à ma sœur. Je voudrais lui dire que malgré tout, elle compte pour moi mais je ne sais pas comment faire, alors je me tais. "Hum, ça va je suppose. Murphy est sur Boston, j'ai retrouvé des amis de Séoul donc on peut dire que tout va pour le mieux pour moi. Et toi, comment ça va ?" Il se passe quoi dans sa vie pour le moment ? Il y a quoi de nouveaux depuis qu'on s'est parlé pour la dernière fois ? Sûrement des tas de choses vu le temps.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's been some time since we talked

    Bal de fin d'année 2019

    Tu peux admettre que tu fus étonnée lorsqu'il t'annonça qu'il était accompagné. Pourtant, tu ne voyais pas la personne qui l'accompagnait. Tu te demandais à quoi elle pouvait bien ressembler, si elle était gentille, et tout plein d'autres choses. Tu n'as jamais cessé de t'intéresser à ce qui se passait dans sa vie. Après tout, c'est ton frère, non ? Pourtant, il semble que lui, ne se soucie pas vraiment de ce qui se passe dans la tienne. Ce n'est pas nouveau. C'est comme cela depuis longtemps.

    Tu peux deviner qu'il est mal à l'aise juste en le regardant. Il n'a pas l'air de savoir comment approcher la situation, c'était leur première rencontre depuis un bon moment. Il dit qu'il a retrouvé des amis de Seoul, que tout va parfaitement bien pour lui. Il te demande si ça va de ton côté. Aller bien ? Tu savais qu'il avait connaissance de ton arrivée à Harvard mais il n'avait jamais essayé de te contacter, de te croiser, de vous retrouver quoi. Toi qui avais mis tout le blâme sur la distance, tu avais alors réalisé que la faute n'était pas sienne. Stupide. Tu es déçue. Tu es fâchée. Tu es enragée. Trop d'émotions qui se mélangent ensemble et forment un cocktail explosif. Tu as une envie mordante de tout lui balancer à la figure, lui dire le fin fond de ta pensée, lui faire part de combien son attitude t'avait blessée. À la place de tout cela tu répondis à sa question d'une phrase simple. Certes simple mais qui rentrait tel une flèche dans son ventre, qui coupait le souffle.

    - C'est maintenant que tu t'en préoccupes ?

    La colère n'était que grandissante, on pouvait l'entendre dans ta voix mais tu ne voulais pas faire une scène devant tous les gens présents au bal. Tu devais garder ton calme. Tu voulus dire autre chose mais tu t'en empêchas. Pour remplacer ces paroles, un long soupir sortit de ta bouche pour lui exprimer ta grande déception.

    - En fait, tu sais quoi ? Je veux pas entendre ce que tu as à dire. Ton regard est fuyant. Je vais prendre l'air.

    Tu te précipites vers la porte de sortie après avoir pris tes talons en main. L'air semble être suffocant, c'est désagréable. Dès que tu sors du bâtiment, tu te sens tout de suite mieux. L'air frais te fait du bien. Tu remarques un banc qui est à distance raisonnable de l'entrée et décide de t'y asseoir. Tu déposes tes talons à côté du banc et décide ensuite de profiter de la petite brise qui te rafraîchit.
    Awful
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    It's been some time since we talked.
       w/ @Sun-Hi Jeon
       ~~~~
    Je suis mal à l'aise, totalement incapable de savoir quoi faire exactement. J'ai oublié comment me comporter avec elle depuis le temps, oublié comment agir en grand-frère. Je lui annonce que j'ai retrouvé des amis de Séoul, que Murphy est ici aussi, que j'ai tout pour être heureux en somme. Sauf que je n'ai pas prit la peine de la contacter, pas une seule fois depuis que je suis arrivé à Boston. J'aurais pu. J'aurais voulu même. Mais j'ai toujours repoussé le moment où je prendrais mon téléphone pour lui envoyer un message. Toutes les excuses étaient bonnes, à commencer par celle que je serais bien incapable de trouver quoi lui dire. C'était bien plus facile de faire comme si j'ignorais sa présence ici. Même si je dois avoir reçu une tonne de messages de nos mères pour me prévenir, même si elles m'ont plusieurs fois demandé si j'avais des nouvelles de ma sœur. Là, je l'ai devant moi et je n'ai pas vraiment la possibilité de fuir, même si je suis juste ultra mal à l'aise, avec mon costume mouillée en plein milieu d'une salle bondée. Sa réponse ne me fait même pas sourciller. Je suppose que je le mérite. Ça fait longtemps que j'aurais du lui demander comment elle va. "Bah..." Je m'arrête avant de lui balancer que mieux vaut tard que jamais. Ce n'est clairement pas le moment. D'ailleurs, j'ai l'impression que je l'énerve. Est-ce qu'on va se prendre la tête, ici en plein milieu de la salle ? Je savais que je n'aurais pas du venir à cette soirée. Je le savais que ça finirait mal d'une manière ou d'une autre. Sun-Hi soupire puis elle s'en va, me plantant là par la même occasion. Génial ! Je suis censé faire quoi moi maintenant ? J'envisage un instant de retourner emmerder Kat, de boire un verre ou deux puis de rentrer chez moi pour me terrer sous ma couette et oublier cette soirée. Au lieu de quoi je soupire avant de tourner les talons pour sortir à mon tour et la retrouver. Est-ce que c'est une bonne idée ? Je n'en sais fichtrement rien mais je sais que si je n'y vais pas, je vais m'en vouloir. Parce qu'autant l'ignorer quand je ne la vois pas est facile, autant le faire quand je l'ai juste sous les yeux est compliqué. Alors je sors et je la cherche du regard jusqu'à la trouver là, assise sur un banc. Je vais me poser à coté d'elle, sans un mot. Je reste là un moment sans parler, je cherche par où commencer. Puis je finis par parler, en chuchotant presque, comme si je suis honteux de ce que je balance. "Je suis désolé."
       

       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum