Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bal battait son plein, personnellement ça ne se passait pas spécialement bien mais c’est pas trop important en fait. D’ailleurs le moment que tout le monde attend, viens tout juste de commencer et je suis plutôt content pour Marla car elle mérite son titre la rouquine. Si ça peut lui permettre d’avoir plus confiance en elle c’est une bonne chose. La Dunster est d’ailleurs plutôt bien représenté cette année entre notre présidente, Pluton, Brooklyn et Jasper notre responsable. Je ne manque pas d’applaudir bien entendu tout le monde mais je ne m’attendais pas à recevoir à mon tour un award. Alors que la doyenne m’appelle j’ai un moment de flottement, puis je me lève et je finis le verre que j’ai dans les mains pour me diriger vers la scène. Pour certains ce n’est pas un titre qui me met à mon avantage mais moi je m’en fou. Ouais j’aurais un peu plus cette image de dragueur mais après tout c’est ce que je suis au fond alors en quoi est ce dérangeant ? A vrai dire c’est même plutôt excitant car cela risque d’agacer fortement Agathe. Quand j’arrive sur scène je saisis l’award et je le regarde avant de pouffer un peu de rire tout en posant mes prunelles dans la vaste foule se trouvant devant moi « Déjà je voudrais féliciter tout le monde et plus précisément les membres de la Dunster pour cette année de folie. Merci à vous, Dunster knows best comme on dit. En ce qui concerne mon prix je suppose que je dois vous remercier vous mesdames d’avoir voté pour moi. C’est un honneur et peut être à l'année prochaine » Je souris à pleine dent avant de quitter la scène avec mon prix en main.

    @Marla Witherspoon @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Venait le moment de remettre les awards. C'tait la partie de la soirée que j'adorais, découvrir quel étudiant s'était débarqué pendant l'année. J'étais assise à côté de Demyan et j'faisais comme si tout allait bien. Parce que plus tôt pendant la soirée, je m'étais retrouvée coincé dans les toilettes avec Antonio et notre dispute c'était terminé par un baiser. Baiser que j'lui avais fait et qu'il m'avait rendu. Même si je l'avais fait sous l'emprise de l'alcool, c'était pas une excuse. Je l'avais voulu et.. tout ça compliquait davantage la situation dans laquelle je me trouvais. Puis, la doyenne me nommait pour mon prix. La meilleure fêtarde du campus, effectivement cet award m'était dédié depuis maintenant trois ans. Je me levais de ma chaise pour me diriger vers l'estrade et j'prenais le micro. « Merci d'avoir voté pour moi, j'suis fière de remporter ce prix pour une troisième année consécutive. Tournée de shooters gratuits au Badgirlz! » disais-je avant de laisser le micro à un autre élève. J'étais pas douée pour les discours mais peu importe, ça m'faisait plaisir. C'était au tour d'Antonio de recevoir un award du.. plus dragueur. J'tirais la tronche, sans gêne. Ça m'faisait chier en fait. J'voulais pas savoir cet aspect de lui, parce que oui il l'était. J'me demandais même s'il avait dragué d'autres quand on était ensemble. Cette question me hantait.  

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Au déroulement de la soirée, j'avais eu un petit incident enfin pour moi, mais cela m'avait valu un changement de costume et cela n'étais pas bien grave. J'avais donc pris au cas où des vêtements de rechange. Une fois enfiler et me voici dans ma nouvelle tenue. J'écoutais les discours des awards et quand j'entendis le prénom et le nom de la jeune demoiselle avec qui j'avais danser une valse et livré chez elle, j'étais ravi pour elle. D'ailleurs j'aimerais la félicité en personne et vraiment elle le mérite ce prix.

    Alors que je l'écoute, je souris sans me rendre compte,puis je la vois descendre et partir, je cours vers elle et pose ma main sur son épaule.

    "Rosie attend"

    @Rosie Reynolds
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Donc comme ça, tu viens de recevoir un prix. Si tu t'attendais à une telle chose! Bon après tout, t'es pas une Cabot pour rien. C'est le titre qui revient forcément à une rose, non ?! Soit, tu ne t'imaginais pas monter sur scène ce soir et c'est pourtant ce que tu fais. Tu mets un peu de temps parce que tu ne comptais pas suivre en détail le déroulement de la remise de prix. Lorsque tu arrives sur scène, t'as le smille forcément et tu te tournes surtout vers ton copain et tes camarades Cabot. Décidément, cette soirée est réussie pour toi, pour vous. Wahou! Je suis d'accord, c'est un prix qu'on remet forcément à une rose mais, je m'y attendais pas malgré tout! Mh... Merci à tout ceux qui ont voté pour moi et, merci aussi à mes chères roses qui ont réussi à me supporter une année de plus! Passez une bonne soirée! Assez rapide mais franchement, tu n'avais pas tellement la tête à cela pour le moment. Et surtout, ce n'était pas prévu! improvisable totale pour le coup!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 QIkbezwN_o
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les awards n’avaient parfois aucune logique, ils représentaient souvent un certain suspens. Déballés l’un après l’autre rapidement, les heureux lauréats défilaient sur l’estrade, et déblatéraient quelques mots inventés sur le moment. L’Ellington esquisse un fin sourire, quand les dunsters affichent haut leurs couleurs. Il a problème avec l’or l’homme, ça lui colle à la peau malgré les années. On lui dira qu’il faut tourner la page, pourtant, regardez à son bras, et vous verrez le passé. Il n’a mis qu’une infime distance entre eux, quand le prix auquel il peut prétendre se présente. Juste parce que meilleur professeur, collé au corps d’une étudiante, ça peut faire grincer le dentier de la doyenne. Puis, il tient un peu à sa bonne relation avec la dame. Surtout quand c’est elle qui détermine s’il sera encore là l’année prochaine, à torturer quelques étudiants. Étudiantes. Se penche à l'oreille de Leandra. « Essaye de pas trop faire ta groupie, quand elle prononcera mon nom. » Les lèvres armées de malice, croisant discrètement les doigts. C’est qu’il aurait l’air con, si c’est un autre. Heureusement, la Doyenne le sauve de l’humiliation, et fait naître un sourire encore davantage présent. Les récompenses, ça fait toujours son petit effet. Monte rapidement sur l’estrade, replaçant son nœud papillon. « Hé bien.. merci beaucoup aux votants ! Ca me fait très plaisir de recevoir ce prix. » Manque de mots. S’amuse, d’un : « J’le mettrais sur la cheminée, avec les anciens. » Déballer son égo débordant ; y a pas de surprise, c’est Jasper après tout. S’apprête à quitter l’estrade, mais place tout de même un fier : « Et félicitations à tous les dunsters ! » l’award en l’air. Brillants, comme d’habitude. Puis, quitte la scène, pour laisser à l’égo du suivant sur la liste.
    @Leandra T. Carreirao



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Goût terriblement amer qui te reste en travers de la gorge. Remise des awards. Evènement risible. Ridicule. N'y voyant plus aucun intérêt. Pas s'il n'était pas là. Triste vérité. Zed qui t'avait fui toute la soirée. Pris sur le fait. Pieds qui trainent au sol. Redoutant ce moment où tu devrais retourner t'asseoir à la table. Parce qu'il devait forcément s'y trouver. Et alors que tu t'apprêtes à rejoindre les autres, ton corps cesse tout mouvement. Ton nom qui résonne. Tristement élue la personne la plus romantique. Regards qui se tournent vers toi. T'as nullement envie de monter sur cette estrade. Ni de venir récupérer cette récompense. La plus romantique qui vient d'apprendre qu'elle a été trompée. Par celui qui t'a fait tant de promesses. Par celui qui t'avais promis que t'étais la seule dans son coeur. Combien de temps encore t'allais être naïve Hae ? Croire ces inepties qui t'a déballé tant de fois ? Le pas lourd, les bras le long du corps, le regard terne, tu montes une à une les marches. Prends sur toi. Respire un bon coup. Fais semblant Hae. Ne laisse rien transparaitre. Regard qui balaye rapidement la salle dès lors que tu te tiens près du micro. Et c'est là que tu le vois. Zed. Vision qui se croise. Ta haine et ta peine dépeintes sur ton visage. Etaient-elles visibles de là où il se trouvait ? "Euh... merci... pour cet award... Je m'y attendais pas vraiment alors je ne sais pas trop quoi dire... " tu te stoppes, voix chargée d'émotions. Stress qui monte. Tension qui s'accumule dans ton organisme. Ton corps qui va te lâcher d'une minute à l'autre. "Encore merci..." tu réitères, sourire complètement absent, avant de laisser place à la prochaine personne. T'avançant directement vers ta table, là où il se trouvait désormais. En compagnie de Toni et de Ruby. Parfait. "Je m'attendais à recevoir un autre prix... Tu vois lequel Zed ?" tu lâches, n'en démordant toujours pas. Ne comprenant toujours pas son geste. Lui qui semblait si fier de ses valeurs. Où sont-elles à présent ?

    @Zed Burgess @Toni Caldwell @Ruby Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le début de la phrase de la Doyenne qui l'introduisait ne lui aurait jamais mis la puce à l'oreille quant à sa victoire dans la catégorie de meilleur artiste. Il ne s'était jamais comparé à Picasso, surtout qu'il ne considérait pas ses oeuvres plastiques comme du grand art. Alors il fut très surpris d'entendre son nom. Il écarquilla les yeux, se tourna vers Rebecca , puis le reste de sa table, une expression d'incompréhension sur le visage, cherchant dans leur regard une confirmation de ce qu'il avait entendu. Et il ne faisait pas de doute, c'était lui. Il se lève alors pour aller recevoir son Award. "Wow, et bien déjà merci beaucoup à tous!" commença-t-il, en mode improvisation. "Il y a beaucoup de fabuleux artistes sur le campus, donc c'est vraiment un honneur d'être élu le meilleur d'entre eux. Je sais pas trop quoi dire... à part peut-être ça : continuez à faire vivre l'art. Continuez à écrire, à lire, à jouer de la musique, à l'écouter, à aller à des concerts, à peindre, à prendre des photos, faire des films, à les regarder, à appréciez, à créer, à vous exprimer. On a tout autant besoin d'artistes que d'amateurs d'art pour faire vivre l'art. Voilà, c'est tout pour moi. Et bravo aux autres gagnants !" Il commença à applaudir et fut suivis par le reste de la salle tandis qu'il regagnait sa place.

    @Rebecca Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, Rebecca n'attendait aucun prix puisqu'elle ne faisait pas partie d'Harvard. Elle n'était pas encore étudiante, et par conséquent, n'était pas éligible. D'autant plus que si son nom de famille était connu en ces lieux, son visage quant à lui, passait complètement inaperçu. Elle observait la scène en restant silencieuse, voyant les personnes défiler les unes après les autres sans trop se poser de questions jusqu'à ce que son cavalier soit appelé pour venir chercher l'award du meilleur artiste. Becca ne pouvait que repenser à leur rencontre, lui au ukulélé et elle qui l’accompagnait en chantant. « Félicitations » Un sourire fier aux lèvres, elle se mit à applaudir pour l'encourager, écoutant son discours avec passion, étant totalement en accord avec ses dires.

    @Ozymandias Levinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la doyenne annonça mon nom pour le trophée de l’élève la plus altruiste, des larmes voulaient couler sur mes joues mais je les retiens comme je pouvais. Disons que je ne m’y attendais vraiment pas du tout surtout pour ce trophée. Une fois sur l’estrade, j’essaye de regarder si je voyais le visage de mes amis mais aussi je regardais surtout si mes sœurs se trouvaient ici mais j’oublie souvent qu’elles ne sont plus à l’université, elles me manquent terriblement toutes les deux, mes deux amours Anastasia et Denitsa. Je les aime tellement toutes les deux même si je ne dis pas que je tiens à remercier ma famille, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour elle deux. Dès que je descendis l’estrade, je sentis une main sur mon épaule ce qui fit que je me retournai rapidement et pouvoir voir Dong avec qui j’avais dansé. Je ne dis rien en le regardant, que va-t-il faire ?

    @Dong Soo L. Ahn
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est à présent temps d'annoncer aux élèves les meilleurs membres de chaque maison ainsi que le ou la meilleur student. La doyenne remonte les petites marches qui mènent à la scène. Elle se place devant le micro, se racle la gorge et commence son annonce. "J'espère que vous passez toujours une agréable soirée et que vous profitez de la nourriture et des boissons mises à disposition par la Cabot House pour ce merveilleux thème proposé" La Doyenne pouffe de rire dans son coin, contente de sa petite blague. Elle poursuit ensuite, annonçant les premiers gagnants. "Sans vous faire plus attendre, voici les gagnants de la catégorie le ou la meilleure mather et le ou la meilleure Quincy. Et les gagnants sont ..." La doyenne laisse un moment de flottement, imitant un batteur tapant sur une batterie.  "@Apple B. Spector et @Ushuaia Lannister bravo à elles" Elle applaudit les jeunes femmes puis se rapproche à nouveau du micro. "Poursuivons avec les gagnants de la catégorie le ou la meilleure Kirkland et le ou la meilleure student" Elle ouvre sa petite enveloppe et sourit en découvrant les noms. "@Ruby Carstairs et @Ava M. Kellerman venez nous rejoindre sur scène !" Tout le monde se remet à applaudir, l'ambiance est toujours présente dans la salle.  La doyenne attend que les deux jeunes femmes l'ai rejoint pour continuer sa distribution d'award. "Passons maintenant à la Dunster et la Eliot. Les gagnants sont.." Petit sourire avant de lire les noms indiqués que le petit papier blanc qu'elle tient entre ses mains.  "@Céleste Witherspoon et @Deirdre M. Wheelan applaudissez-les bien fort !"  La doyenne applaudit elle même tout en souriant, avant de passer à la dernière enveloppe.  "Et pour terminer les awards des maisons, dans la catégorie de la meilleure Cabot et du meilleur Winthrop, les gagnants sont .. @Michelle Ford et @Efrain Delarosa bravo à vous deux !" La doyenne applaudit une dernière fois avant de rejoindre sa chaise et de laisser les gagnants récupérer leur prix et dire un petit mot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum