Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❧ (flashback) le mal que tu fais, te reviendra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ❧ (flashback) le mal que tu fais, te reviendra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlotte & Indie
    (flashback) le mal que tu fais, te reviendra
    mise en page par mad love

    Le Royals United Gala regroupe les familles royales du monde entier, c'est une soirée caritative, le but est de récolter une certaine somme pour la fondation Royals United. L'argent de la soirée est partagé en deux parties, la première moitié rentre dans les caisses pour la protection des Océans, l'autre moitié aide les enfants des pays les plus défavorisés à avoir une éducation convenable, c'est-à-dire construire des écoles et participer aux remboursements de bourses scolaires pour les étudiants. Cette année le gala est organisé en Italie par la famille De Savoie. Indie, son père, l'actuel Roi ainsi sa femme sont toujours présents. La protection de la faune et la flore ainsi que l'éducation des enfants est une cause qui touche particulièrement la princesse Indie.


    Habillée par le couturier Paolo Sebastian, et coiffée par une talentueuse hairstylist thaï, elle discute d'autres invités.

    La princesse Indie est très appréciée, elle est calme, patiente, polie et très intelligente. C'est une jeune fille bien élevée et les gens espèrent la voir très bientôt sur le trône de Thaïlande. Les conversations avec Indie sont toujours agréables et riches en connaissances, elle fait de son mieux pour ne pas gêner ses interlocuteurs. Déranger est l'une de ses phobies, elle déteste rendre les gens mal à l'aise.

    Elle s'excusa un instant et se dirigea vers le buffet pour se servir un verre.

    - Bonsoir ! Un jus de fraise s'il vous plaît. s'exclame t-elle avec un grand sourire. Merci beaucoup ! finit-elle avant de boire une gorgée.

    Indie se retourna et observa la foule, les gens étaient tous très bien habillés, et ils étaient tous membres d'une famille royale. Les Jonas Brothers ainsi que Rihanna avaient été conviés pour chanter à cette soirée, ils mettaient le paquet. Cet argent qu'a dépensé la famille de Savoie aurait pu être gardé pour la fondation.. L'argent balancé par les fenêtres est une chose que ne peut pas supporter Indie.

    Une jeune fille d'environ son âge discutait avec deux garçons à l'autre bout du buffet, elle était vraiment très belle. Indie l'observait uniquement de loin, un peu trop timide pour se présenter à elle et puis il y avait ces types... le genre masculin l'intimidait beaucoup.
    Elle n'est jamais tombée amoureuse, elle n'a jamais eu de petit copain ou quoi que ce soit. La princesse Indie n'a pas la tête à ça premièrement, les études sont bien plus importantes à ses yeux, et deuxièmement elle se met à bégayer dès qu'un garçon plutôt mignon lui adresse la parole : elle coupe court à la discussion et part se cacher.
    Indie aimerait avoir confiance en elle autant que cette fille. Elle ne semblait pas être complexée du tout, elle avait l'air même très tactile avec ces garçons.
    @Charlotte De Luxembourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le mal que tu fais te reviendra
    w/ @Indie De Thaïlande
    ~~~~
    Je ne pouvais même plus compter le nombre de soirée dans ce genre auxquelles j'avais pu assister. Une ou l'autre. Ça revenait tout au même. Des soirées où les gens s'habillaient avec des robes hors de prix, qu'ils prétendaient être ce qu'ils n'étaient pas. Des supposés levées de fonds qui finissaient souvent dans les poches de celui qui l’organisait. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de tenter de faire bonne figure quand mes parents étaient dans le coin.
    Pour faire changement, j'étais près du bar avec mes frères Charles et Nicolas. On discutait de banalités, essayant de voir du positif dans cette soirée. Charles y arrivait mieux que moi. Bref, je finis par les quitter pour aller me chercher quelque chose à boire. Je m'arrêta devant le bar, près d'une fille que je ne connaissais pas mais que j'avais remarqué un peu plus tôt. Elle avait les yeux rivés sur nous. "Princesse Charlotte de luxembourg." me présentai-je avant de lui demander: "Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré." Quoi qu'avec toutes les personnes différentes qu'on pouvait rencontré ici, il était facile d'oublier qui on connaissait vraiment. Je porta mon regard sur mon verre qui arriva avant d'en prendre une gorgé et revenir en direction de la jeune fille.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    HJ: désolé du retard. je croyais avoir répondu ❧ (flashback) le mal que tu fais, te reviendra 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlotte & Indie
    (flashback) le mal que tu fais, te reviendra
    mise en page par mad love

    Indie finit son jus de fraise d'une traite et s'essuya les lèvres avec une serviette. Elle déposa le verre sur le plateau d'un des serveurs qui traînait dans le coin. Lorsque la fille qu'elle observait se présenta à elle, Indie resta silencieuse un moment. Est-ce qu'elle venait de lui adresser la parole ? C'était toujours Indie qui commençait les discussions, jamais personne ne venait vers elle en premier. Pourquoi ? C'est un mystère.

    - Enchantée princesse Charlotte, je suis princesse Indie De Thaïlande. lui répond t-elle avec un petit sourire. Je.. t'ai déjà vu à ces galas plusieurs fois mais.. nous ne nous sommes jamais présentées. ajoute la jeune fille d'une faible voix.

    Son regard se posa ensuite sur les garçons avec qui elle discutait précédemment.

    - Tu connais ces garçons ?
    demande ensuite Indie, timidement avant de reprendre un verre. Excuse-moi mais je t'ai vu entrain de discuter avec eux, je me demandais simplement... tu n'es pas obligée de répondre si j'ai été trop indiscrète.rougit-elle honteuse.

    Elle n'était plus très à l'aise d'un coup.. Est-ce que la princesse Charlotte l'intimidait ? Cette fille est très très belle, élégante et elle a confiance en elle. C'est tout ce qu'Indie a toujours voulu être..
    @Charlotte De Luxembourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le mal que tu fais te reviendra
    w/ @Indie De Thaïlande
    ~~~~
    Encore les mêmes histoires, les mêmes visages. Rien de plus ennuyant. Mais à chaque fois, je me devais d'y assister et de jouer les petites princesses modèles devant mes parents. Mon père était un homme juste, un homme d'honneur devant son peuple. Je ne voulais pas ternir son image, pas devant lui. J'étais avec Nicolas et Charles lorsque j'aperçus une jeune fille qui devait avoir notre âge nous regarder. Je délaissa mes frères pour la rejoindre. Par curiosité peut-être. Elle se présenta en tant que princesse de Thaïlande. Honnêtement, même si elle disait qu'on s'était déjà vu dans ce genre d'événements, je n'avais pas fait attention.  La seconde d'après, elle me parlait des deux gars avec qui je me trouvais un instant avant. Mon regard se tourna d'ailleurs vers les deux garçons en question avant de revenir vers Indie. "Ce sont mes frères." Des triplets, c'est ce que ça donnait. Toujours fourrés quelques parts ensemble. Étant la seule fille du trio et la dernière a être venue au monde, j'étais la plus surprotégée. Ça avait quelques minutes de plus et ça se prenait déjà comme mes sauveurs. C'était mignon tout de même et je ne les échangerais pour rien au monde.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum