Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❧ I got a list of names and yours is in red underlined
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ❧ I got a list of names and yours is in red underlined
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2019 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliott & Indie
    I got a list of names and yours is in red underlined
    mise en page par mad love

    Vendredi 10 mai 2019, une fin de semaine comme les autres. Il fait beau et chaud, les étudiants du Campus sont tous à l'extérieur. Ils profitent des dernières heures sous le soleil... Sauf Indie. Profiter n'est pas dans son vocabulaire, mais travailler oui.

    Elle se trouvait au Starbucks de Cambridge.

    Assise sur une banquette devant son Macbook, sirotant une thé glacé menthe-aloe. Elle profitait de la Wi-Fi gratuite du pour peaufiner son devoir maison. La connexion n'était pas super bonne dans la chambre où elle résidait et la bibliothèque universitaire était bien trop bruyante...

    Il fallait qu'elle fasse des recherches sur Charles Dickens, Lewis Caroll et Arthur Conan Doyle. Le devoir devait être rendu dans deux semaines mais la jeune fille prenait de l'avance, elle voulait que sa copie soit la plus parfaite possible. Elle avait déjà une bonne dizaine de pages mais ce n'était qu'un brouillon. Les détails et la rédaction comptent beaucoup pour elle, tout doit être absolument nickel. Elle relit encore et encore pour être certaine de n'avoir pas mal orthographié des mots. C'est un boulot qu'Indie ne prend pas à la légère. Elle étudie l'Anglais et le devoir porte sur des auteurs anglais. Une biographie est demandée ainsi qu'une bibliographie.

    - Oliver Twist, Les Aventures d'Alice au pays des merveilles... marmonne t-elle en mâchouillant la paille de son gobelet.

    Son portable était posé sur la table juste à côté de son ordinateur portable, et évidemment il était éteint pour ne pas qu'elle soit perturbée par de potentielles notifications...

    - Les Aventures... de.. Sherlock Holmes... écrit-elle tout en s'exprimant en même temps à haute voix.

    Elle s'écarta un instant pour avoir une vue d'ensemble de sa copie sur Word. Un sourire se forma sur son visage, elle était satisfaite de sa production.
    Un serveur s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait terminé sa boisson, elle ne répondit pas et tourna simplement la tête de gauche à droite, trop gênée et timide pour dire quoi que ce soit. Faut dire qu'à Starbucks ils emploient des gars plutôt mignons et pas trop accessibles... pour elle du moins.
    @Eliott Bezos

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I GOT A LIST OF NAMES AND YOURS IS IN RED UNDERLINED
    w/ @INDIE DE THAÏLANDE
    ~~~~
    Tu hésites. Soit tu prends le sac à main Channel soit tu prends celui de Celine. Tu hésites. Les deux sont totalement adorables. La main sur la hanche, tu apportes ton doigt au niveau de tes lèvres pour avoir cette petite moue quand tu réfléchis. Et finalement la solution vient tout seul et tu prends les deux sacs. Pourquoi te contenter d'un seul quand tu peux te payer les deux. Ils ne sont pas chers, enfin à tes yeux, et tu as largement de la place chez toi pour les ranger. C'est pas comme si ton dressing était plus grand qu'un appartement d'un pauvre. C'est le sourire sur le coin de tes lèvres que tu sors de la boutique de luxe, laissant ton garde du corps porter tes achats. Il râle, mais il râle tout le temps quand tu fais ça, c'est devenu un petit rituel. Tu lui glisseras un billet dans sa poche pour qu'il ne répète pas à tes parents que tu te sers de lui comme assistant shopping.

    Vous finissez par passer devant le starbuck, t'es pas en voiture, c'est trop chiant pour se garer et puis de toute façon tu aimes te pavaner dans les rues avec ton "assistant shopping". Tu lui dis d'attendre dehors et que s'il est sage, tu lui ramèneras un café. Il sourit. Dans le fond tu l'aimes bien ton garde du corps, il est sympa et drôle et parfois, c'est le seul à voir qui est la véritable Eliott, en dehors des projecteurs, et de l'influence de ta mère. Tu entres dans les lieux, un rapide coup d’œil autour de toi et tu grimaces. Pourquoi tu viens mettre les pieds ici ? Tu avances jusqu'au comptoirs pour simplement commander « Un café latte au lait de soja, à 55 degrés, et 5 grammes de sucre. Ho, et un café simple aussi. » Un sourire, il te regarde, il met du temps à noter ta commande et tu sors alors, dans un grand naturel « et que ça saute ! » Le type te regarde comme si tu venais d'une autre planète, mais tut 'en moque, il a voué sa vie à préparer des cafés pour vivre, c'est de sa faute, il ne fallait pas faire de sa vie une vraie merde.

    Tu patientes, regardant autour de toi. Y'a des couples, des groupes d'amis, ho.. tient.. tu connais cette tête là ! Tu as le sourire qui arrive sur le coin de tes lèvres. On t'appel, tu te déconcentres d'Indie pour prendre le café et ton latte après avoir réglé le tout avec ta carte bancaire. Tu prends une gorgée de ta boisson mais tu finis par grogner « Vous êtes incapable de faire ce qu'on vous demande ou quoi ? Il est bien trop chaud et il y a trop de sucre ! » Tu finis par approcher d'Indie tout en gueulant sur le serveur et finalement tu renverses ton gobelet au dessus de la tête de la thaïlandaise « c'est juste bon à arroser les déchets » Aucun regard pour la demoiselle, puisque tu fixes les serveurs tout en parlant.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliott & Indie
    I got a list of names and yours is in red underlined
    mise en page par mad love

    Une blondinette était entrée dans le Starbucks et... c'était Eliott Bezos. La grande Eliott. La fille du type le plus riche sur cette planète.

    Que venait-elle faire dans un simple Starbucks ? N'a t-elle pas l'habitude des salons de thé luxueux ?
    Indie regarda à l'extérieur du café et vit son garde du corps, il portait des paquets... des sacs de Luxe. Pourquoi n'était-il pas entré lui aussi ?

    Indie se cachait tant bien que mal derrière l'écran de son Macbook, les yeux fermés et priant pour qu'Eliott ne la voit pas. Elle savait qu'Eliott ne l'éviterait pas si elle croisait son chemin.

    La jeune fille pouvait l'entendre cracher son venin d'ici. Trop chaud, trop de sucre... trop ci, trop ça, tu es incapable... Pauvre serveur. Il ne faisait que son travail..

    - C'est juste bon à arroser les déchets.

    Soudain, un liquide bouillant fut renversé sur sa tête. Indie s'écarta de son Macbook, la bouche grande ouverte. Elle ouvrit les yeux et son regard se posa immédiatement sur Eliott qui tenait encore le gobelet. La tenue d'Indie était complètement morte, ses cheveux aussi... et par ailleurs, du café avait giclé sur l'ordinateur portable d'Indie.
    La princesse attrapa des serviettes et épongea son précieux Macbook avant qu'il ne rende l'âme.

    Les gens dans le Starbucks s'étaient tous tournés vers elles, choqués. Seulement, ils ne réagissaient pas. Les serveurs ne savaient pas quoi faire non plus.
    Indie essuya ses cheveux et ses vêtements du mieux qu'elle pouvait.

    - Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? demande Indie. J'étais juste là en silence, je ne t'ai rien fais ! ajoute t-elle avec le peu de courage qu'elle possède.

    Eliott était intimidante, elle était bien plus grande qu'elle... avec ses jambes là.. ses jambes parfaites de mannequin. Son regard l'effrayait aussi, elle avait des mitraillettes à la place des yeux. Cette fille est le diable en personne.

    Les cheveux d'Indie devenaient poisseux et ses vêtements collants, elle se sentait horriblement sale.
    Elle se retenait réellement de pleurer. Tout ce que la princesse espérait c'était que son ordinateur n'était pas endommagé et que son devoir maison n'était pas perdu dans les abysses.

    - Tu es tellement méchante.. bredouille t-elle avant de lâcher une larme. Tu devrais avoir honte de toi.
    @Eliott Bezos

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I GOT A LIST OF NAMES AND YOURS IS IN RED UNDERLINED
    w/ @INDIE DE THAÏLANDE
    ~~~~
    Tu es méchante. Tu devrais avoir honte de toi. Non mais la blague ! Tu le sais parfaitement que tu n'es pas une âme qui finira au paradis, si toute fois ca existe cette connerie. Ta soeur y croit dur comme fer, la catholique en puissance. Toi tu préfères te dire qu'une fois morte, t'es morte et basta, y'a plus rien après, tu ne seras qu'un tas de poussière quelque part. Mais tu es encore jeune pour penser à la mort, t'as que vingt-six ans et encore tellement de chose à vivre et à découvrir. Tu ne sais pas comment tu grandiras, comment tu évolueras. Certes, il y a des choses que tu aimerais changer, mais dont tu ne sais pas comment faire. Etre un peu plus proche de ta famille, pouvoir leur dire que tu les aimes. Ils ne détestent, tu le sais et tu ne peux rien faire parce que ta saloperie de mère a tout fait pour que tu sois celle que tu es aujourd'hui. Il n'y a que les faibles qui pleurent. C'est ce qu'elle te répétait chaque fois que tu étais triste. Alors oui tu es méchante et tu n'as aucun remord sur tout cela.

    Tu regardes autour de toi, avant d'enfin poser tes yeux sur la demoiselle couverte de latté. Tu prends un semblant de moue surprise, tu joues la comédie à fond, comme si tout cela n'avait pas été voulu. « Oh je suis navrée, je n'avais pas vu qu'il y avait un truc ici. » Un truc. Tu rabaisses la demoiselle au rang de truc, d'un objet non identifié, d'une chose dont on ne se souvient même pas du nom. Un vulgaire truc, un machin dont on se fou totalement. Tu joues les anges, mais tu n'en es pas un. Tu viens tourner la tête vers les serveurs pour reprendre « vous voyez ce que votre incompétence a fait ? » Rejeter la faute sur les autres, alors que sur le coin de tes lèvres il y a ce petite sourire malsain.

    Tu te retournes vers Indie, t'approchant en attrapant une serviette de papier au passage et tu viens éponger sa joue. Ho, pas pour faire la gentille, mais pour t'approcher et venir lui murmurer a l'oreille afin qu'elle seule ne puisse entendre. « il n'y a que les faibles qui pleurent. » que tu balances, comme ta propre mère le faisait avec toi. Parce que tu l'as bien vu cette larme, pauvre truc fragile.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliott & Indie
    I got a list of names and yours is in red underlined
    mise en page par mad love

    Cette scène était réellement digne d'un Teenage Movie : la pauvre petite innocente qui se fait balayer par la reine des abeilles, c'est tellement cliché. Indie n'avait strictement rien demandé, elle avait même tenté de se cacher pour éviter les problèmes...

    Lorsqu'Eliott la rabaissa au rang de " truc ", d'objet en soit, Indie en resta bouche-bée. Choquée. Comment est-ce qu'on peut être aussi vilaine ? Qu'est-ce qui est arrivé dans la vie de cette fille pour qu'elle soit aussi méchante ? Eliott est une vipère, elle est hautaine, elle te marche dessus sans ménagement, elle a tout pour elle et elle fait ce qu'elle souhaite ! Il n'y a personne pour lui dire qu'elle va trop loin. Et elle ose blâmer le serveur pour son incompétence ?! C'est Eliott qui tient le gobelet, pas le serveur ! Cette situation est aberrante.

    La petite phrase qu'Eliott murmura dans son oreille fut la goutte de trop. " Il n'y a que les faibles qui pleurent. " Indie prit une profonde inspiration et la regarda droit dans les yeux.

    - Les cheveux et les vêtements ça se lave, un ordinateur ça se répare et ses données se récupèrent. Mais ta méchanceté, ton cœur pourrie et ton âme bien sale je ne pense pas qu'on puisse y remédier. Tu devrais penser à consulter pour tes yeux par la même occasion, je crois que tu as besoin de lunettes. dit-elle d'une traite.

    Indie n'est pas du genre à renvoyer la balle dans le camp de l'autre, seulement là c'était nécessaire. Cette fille est cinglée et elle a besoin de se faire interner.

    Elle s'approcha du serveur et lui donna un billet pour s'excuser du comportement d'Eliott et des dégâts occasionnés. Il y avait du café sur la banquette, la table et le sol... et c'était à eux de nettoyer, malheureusement.

    La jeune thaïlandaise prit ensuite son ordinateur sous son bras et se dirigea jusqu'aux toilettes du Starbucks. Laissant Eliott en plan, avec son gobelet encore dans la main, complètement désarçonnée par sa réponse.

    Les clients du Starbucks étaient retournés à leurs occupations.

    Indie déposa son petit sac à dos et son ordinateur portable sur un meuble à côté des lavabos. Elle s'observa dans le miroir des toilettes, ses vêtements étaient marrons, ses cheveux gras et poisseux. Elle avait un peu le crâne rouge à cause de la chaleur du café. La jeune fille était bonne pour prendre une douche et ses habits pour un séjour au pressing...

    Le plus horrible dans l'histoire c'est qu'elle ne peut prévenir personne. Personne n'est au courant. Personne ne sait qu'Eliott l'utilise comme punching-ball et si elle ose en parler à quelqu'un les choses risquent de s'aggraver. Qui sait ce dont Eliott est capable ? Elle a de l'argent, elle a du pouvoir, elle est influente. Certes Indie est princesse et héritière du trône de Thaïlande mais son pays est minuscule comparé à son empire. Sa famille possède trois fois le PIB de la Thaïlande et encore ! Son titre ne vaut rien, de plus elle n'a aucun droit sur le territoire américain... C'est une cause perdue, elle va devoir encaisser et se taire. Juste attendre qu'Eliott se lasse et trouve une autre victime...

    - Tu es dans un sale état Indie... s'exclame t-elle en mouillant des serviettes pour se laver le visage. Ça sent mauvais son café en plus.

    La jeune thaïlandaise devait se débrouiller toute seule.
    @Eliott Bezos

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum