Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour c'est la mort du devoir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L'amour c'est la mort du devoir.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    roman wildingham ft. ian somerhalder
    il est né à londres ✯ frère de la mère de camila wildingham ✯ gosse de riche devenu tout aussi riche que ses parents si ce n'est pas finalement plus? ✯ big boss d'un conglomérat immobiliers principalement mais également d'un tas d'autres choses dont certaines illégales ✯ il n'en a jamais assez, son crédo c'est toujours plus ✯ il est très fier de son accent british ✯ charismatique, grande gueule, nerveux et impulsif, disons qu'il faut avoir le cœur bien accrocher pour le fréquenter ✯ âme sensible s'abstenir! ✯ il n'aime pas qu'on lui dise non, ni ne pas avoir ce qu'il veut d'ailleurs ✯ il vit dans l'excès sous tout un tas de formes, il a horreur de s'ennuyer ✯ il est classe en toute circonstance, car si, l'image ça compte! ✯ vaut mieux pas se le mettre à dos... il fait très très mal dans la rancœur ✯ il est très cultivé, art, histoire, cinéma, il aime remplir son cerveau mais attention, prenez soin d'avoir les mêmes gouts que lui c'est important ✯ il adore les chats, n'aime pas trop les chiens et déteste les enfants, lui pour lui les animaux et les gosses sont au même niveau ✯ camila c'est un peu la fille qu'il n'a jamais eu et pour elle il est le père qu'elle aurait dû avoir ✯ attention! il ne faut surtout pas toucher à ce qui lui appartient, c'est à lui et rien qu'à lui et il partage rarement ✯ oui oui, il est très jaloux et possessif ✯ il a une collection de voitures impressionnante ✯ baiser et faire la fête, voilà ce qu'il aime le plus ✯ bon et gagner toujours plus de fric aussi ✯ oui il est égoïste et il pense à lui avant les autres, fin la plupart du temps ✯ méchant? à mort il adore tacler gratuitement ✯ pour le résumé il est un somptueux mélange de tony stark, raymond reddington et lucifer, ça vous laisse une vague idée de la bestiole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour c'est la mort du devoir. 4205929361 je veux et j'exige un lien (on ne refuse rien à la queen merci L'amour c'est la mort du devoir. 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZORAN WILDINGHAM je crois qu'au final lib' elle a un faible pour les mecs plus vieux ! L'amour c'est la mort du devoir. 1881463262
    " je suis le scandale, l’extravagance, le too much.?? je n'aime pas qu'on me contredise et encore moins qu'on me dise non" non, ça c'est moi darling !
    on va vraiment bien s'entendre !

    parlons sérieusement ! tu as des liens que tu recherches en priorité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoran Wildingham J'suis un peu en mode touriste mais on peut trouver quelque chose d'intéressant avec leur différence d'âge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liberty McFarren alors là clairement il nous faut un truc de fifou L'amour c'est la mort du devoir. 152426858 ambigu, caliente, tordu mais kiffant à souhait. il a rien contre les femmes plus jeunes lui *siffle* du moment que c'est sexy et à son gout il prend, bon pas au berceau non plus m'enfin voilà hein L'amour c'est la mort du devoir. 1153642411 je lui cherche des liens amicaux mais aussi des flirt, ex, love, torride tussa tussa m'voyez.

    @Charlotte De Luxembourg elle serait du genre à faire du charme à un mec plus vieux? L'amour c'est la mort du devoir. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZORAN WILDINGHAM
    tu veux du flirt, du caliente, je suis exactement la bonne personne L'amour c'est la mort du devoir. 166564858
    je suis une femme avec des envies et je suis majeure et vaccinée L'amour c'est la mort du devoir. 550846730 L'amour c'est la mort du devoir. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liberty McFarren miam, clairement toi je te fais ta fête :loukas: où est-ce qu'ils se rencontrent dis moi, qu'on se pose un rp direct L'amour c'est la mort du devoir. 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum