Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❧ let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ❧ let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel & Indie
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    mise en page par mad love

    L'année venait de s'achever, les étudiants de l'Université d'Harvard rentraient chez eux. Certains habitaient à l'autre bout de la planète, dont Indie. Elle pensait pouvoir rester sur le campus cet été pour pouvoir étudier dans de bonnes conditions mais sa famille ne l'avait pas vu depuis son admission. Il fallait qu'elle retourne sur le territoire thaï au moins une fois avant la fin de ses études.

    Indie avait décidé de prendre ses billets elle-même, un avion lambda à la place d'un jet privé, mais un siège en première classe parce que Dieu seul sait à quel point les sièges sont inconfortables et l'espace restreint : un peu de confort ne fait pas de mal. 11 heures de décalage entre la Thaïlande et l'Etat du Massachussetts.

    Elle avait enregistré ses bagages vers une hôtesse de l'air. Il ne restait plus qu'à attendre qu'on appelle son numéro de vol. Elle avait le temps de traîner un peu dans l'aéroport. Elle s'était payé un frappuccino fraise vanille au Starbucks.

    Avait-elle hâte de rentrer dans son pays ? Oui et non, son père lui manquait, ainsi que la chaleur et les lagons bleus. Mais travailler était tout aussi important. Elle savait qu'en se rendant en Thaïlande elle allait passer une grande partie de son temps au bord de l'eau ou avec les enfants des villages...

    Le soleil lui manquait, les plats traditionnels à volonté du palais aussi..

    - Les passagers du vol A320 direction Bangkok, Thaïlande sont priés de se rassembler à la porte Ouest.s'exclama une voix dans l'aéroport.

    Indie se leva de son tabouret et se dirigea jusqu'au lieu indiqué. Là, une hôtesse prit son billet et vérifia si tout était en ordre. Elle lui sourit et s'écarta pour la laisser embarquer.

    Deux hommes vinrent ensuite prendre son petit sac à dos ainsi que sa veste et la guidèrent jusqu'à son siège.

    C'était une cabine vraiment spacieuse. Il y avait un autre siège juste à côté du sien, ils étaient séparés par une petite clôture. (photo)

    Elle s'assit et noua ses cheveux en queue de cheval. Le vol allait être long, autant se mettre confortable immédiatement. Indie quitta ses chaussures pour enfiler des chaussons à disposition, elle tapota le coussin dans son dos et se cala avant d'allumer la petite télévision devant elle. Un petit écran plat avec Netflix, OCS et des films pré-enregistrés.

    Une hôtesse s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Indie sourit poliment pour lui dire que tout était parfait.

    Ils allaient décoller dans une dizaine de minutes. Elle prit son téléphone, quitta l'intégralité des applications sur laquelle elle se trouvait et le mit en mode avion. Elle ne voulait pas qu'on localise sa position actuelle et encore moins recevoir des messages et perturber la radio du pilote. Les scénarios d'avions qui se crashent à cause d'un gamin qui joue à un jeu sur son téléphone : non merci !

    Un jeune homme fit son apparition dans la petite cabine, il était brun bouclé, assez grand et svelte. Plutôt mignon, mais jeune comparé à Indie.

    @nathaniel tivoli

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    C’est la tête dans le cul que je trainais ma valise derrière moi dans cet aéroport. Qui par ailleurs me paraissait vraiment immense et beaucoup trop lumineux.
    Je n’aurais pas dû me coucher a points d’heure le veuille, ou du moins il y a quelques heure. Je ne me souvenais même plus de la soirée, j’avais abusé de beaucoup trop de choses. Si je n’avais pas eu l’intelligence de programmer un réveil dans l’pares midi, j’aurais surement loupé ma vole. D’ailleurs je n’étais pas vraiment en avance.
    Je me frottais les tempes d’une main, puis cachait la lumière qui venait des fenêtres. Les lunettes de soleil ne cachaient malheureusement pas les coté de ma vision. Vivement que l’aspirine que je venais de prendre fasse effet, c’était insupportable.

    Je cherchais rapidement du regard l’endroit pour enregistrer ma valise beaucoup trop lourde. Ou du moins trop lourde dans mon état, je voyageais plutôt léger. Je le trouvai rapidement et me dépêchais d’y déposer ma valise, ne gardant qu’un sac avec moi.
    J’avais l’habitude maintenant de prendre les avions, Ça faisait bientôt quatre mois maintenant que j’étais en voyage, je parcourais le monde, voulant juste profiter de la vie. Et je ne le faisais pas a moitie. C’était génial, découvrir des nouvelles cultures, parler avec des gens. Je n’avais a me soucier de pas grand choses, j’utilisais mon argent sans regarder, je n’allais pas recevoir une plainte de mes parents. Je n’envoyais des nouvelles qu’a mon petit frère Ugo, qui fut la seule raison qui m’avait retenu de partir au début.

    Prochaine destination, la Thaïlande ! Pourquoi cette destination ? j’avais manger dans un bon restau Thaïlandais, et je m’étais vraiment régaler. C’est comme ça que j’avais choisis le pays. Ce n’était clairement pas moi qui allais faire des économies d’énergie, je ne faisais absolument pas attention a la distance quand je partais, enfin pas souvent, souvent c’était sur des coup de tête. C’était la troisième fois que j’étais aux états unis, mais a chaque fois j’avais fait un pays différent entre chaque passage.
    J’entendit le nom de ma destination et regardais mon billet pour vérifier que c’était bien le bon, je me dépêchais alors d’aller aux lieux indiqués. On vérifia que mon papier était en ordre et je pus enfin rentrer dans l’avion. Si j’arrivais à dormir je pourrais rattraper mon sommeil. Je me sentais quand même mieux qu’a l’arrivé de l’aéroport.

    J’aimais bien cette compagnie d’avion car les siège de première classe était très spacieux mais qu’on pouvait quand même si on le souhaitait discuter avec nos voisins.
    J’espérais donc que je ne tomberais pas sur quelqu’un de trop chiant. En arrivant au siège indiqué Je vis une belle Asiatique qui se trouvait dans le siège près du mien. Et bien je serais en charmante compagnie pendant ses… combien déjà, 9 heures de vol ? peut-être plus.
    Je lui fis un petit sourire avant de me vautrer dans le siège, soupirant de bienêtre. J’enlevais mes lunettes et les fourrait dans mon sac avant de me frotter les yeux. Je relevais ensuite mon regard vers la demoiselle.

    -J’aurais pu avoir pire comme compagnie pour un vol. Nathaniel, ou Nath, enchanté. Je lui souris. Je suis désolé, en revanche, je ne risque pas d’être la meilleure compagnie du monde pour ce voyage

    Autant voire directement quel type de personne elle était, si je pouvais éventuellement lui taper la discute et ainsi faire passer le temps un peu plus vite ou si elle préfèrerait rester dans son coin.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2019 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel & Indie
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    mise en page par mad love

    Le jeune homme s'était immédiatement présenté, ce qui était assez étrange car en général (ou du moins selon son expérience à elle) les gens préfèrent se taire durant l'intégralité du vol. Nathaniel, Nath et il est enchanté mais il pense ne pas être d'une très bonne compagnie.

    Indie avait ce truc en elle, analyser les gens, un peu à la Sherlock Holmes, elle essayait toujours de créer un portrait des gens qu'elle rencontrait.

    Ce gars là est très jeune mais en première classe, pourtant il n'est pas habillé avec des vêtements de Luxe, il est donc probablement riche mais décide de vivre simplement, sans pour autant se priver. Ses lunettes signifient qu'il venait de faire la fête mais que le réveil a été difficile, et à en juger par ses cernes et la façon dont il plisse les yeux : mal de tête. Il était à deux doigts de louper son vol, les lacets de ses chaussures ne sont pas faits : ils sont simplement rentrés dans ses baskets. En résumé, il est jeune, il est riche, il profite et ne se prend pas la tête.

    Indie sourit timidement à Nathaniel. Il avait un très beau sourire, des fossettes adorables. Il ne laissait donc pas les filles indifférentes.

    - Je.. m'appelle In..Indie. bafouille t-elle dans un anglais parfait avant de tourner immédiatement la tête vers le hublot pour cacher son visage.

    Elle rougissait ?

    La jeune femme n'avait pas souvent eu l'occasion de parler avec des hommes, en réalité, avec des gens normaux tout court.. Sa famille, les servants au palais étaient les exceptions mais tout était toujours cordial.

    Ne te dégonfle pas Indie...

    Elle prit une grande inspiration, fit volte-face et se pencha vers son sac à dos pour prendre un cachet d'aspirine et lui tendre.

    - Je m'appelle Indie. Tu vas avoir besoin de ça je pense. répète t-elle un peu plus confiante. Si je peux me permettre.. pourquoi la Thaïlande, Nath ?demande t-elle par la suite.

    C'était la seule chose qu'elle n'avait pas su déchiffrer. Qu'est-ce qu'il faisait dans cet avion ? C'était les vacances mais du mois de Mai au mois d'Octobre c'est la saison des pluies en Thaïlande, et la période la moins touristique par la même occasion, bien que les billets soient moins chers. Le meilleur moment pour visiter l'ensemble de la Thaïlande commence au mois de Novembre jusqu'en Février, lorsque la mousson du nord-est souffle de l'air frais et sec qui donne un répit à la chaleur. Au cours de cette saison la température varie de 18 à 32 degrés à Bangkok.

    La jeune fille se redressa et se mit en tailleur sur son siège, comme les enfants. Ce ne sont pas des manières pour une princesse, mais bon, au diable le code et la bienséance. Le vol dure 11h et rester droite comme un piquet n'était pas envisageable.

    Les stewards finissaient d'expliquer les règles de sécurité. Elle attacha sa ceinture et tira le volet de son hublot. Les décollages l'angoissaient au plus haut point. L'avion tout court était effrayant en réalité... elle avait regardé trop de documentaires...
    @nathaniel tivoli

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    C’était un peu étrange la manière dont La jeune femme me fixait, je me sentais scruter de la tête au pied, un peu analyser. Ça ne me dérangeait pas vraiment, je n’avais rien a cacher. Les choses personnelles, les seule que je ne souhaitais pas forcément partager ne pouvais pas se voir au premier regard.
    Elle me fit un petit sourire timide, qui était tout simplement adorable puis bafouilla son prénom. Elle était ce genre de personne adorable. Mais aussitôt dit je la vis rapidement se retourner vers son hulot. Bon et bien soit elle était vraiment timide, soit elle n’avait pas du tout envie de me parler. Dans tout les cas le temps allait être vraiment long. Les premières classe c’était bien plus confortable, mais les gens étaient aussi beaucoup plus renfermés. Heureusement qu’il y avait des télés, ce serait vraiment l’ennui si non.
    J’allais reporter mon attention sur autre chose, décourager, avec mon taux de fatigue je n’allais clairement pas pousser plus loin.
    Le bruit d’une inspiration me fit retourner les yeux vers elle et au même moment je la vie se retourné me tendant un médicament dans les mains.
    Et bien elle devait être juste timide, c’était amusant ce retournement de situation. Je lui fit u sourire pour la remercier.

    -Si c’est de l’aspirine j’en ai prit un il y a pas longtemps, je pense pas que ce soit recommander dans reprendre un maintenant, mais merci. Tu peux te permettre, je n’ai rien a cacher, La Thaïlande car je suis actuellement en voyage, je vais un peu ou on me semble, je découvre des cultures, tout ça. Et J’ai manger dans un resto Thaïlandais l’autre jour, c’était super bon, donc j’avais envie de découvrir le pays.

    Je savais que c’était léger comme élément pour choisir de voyager aussi loin, mais pour moi c’était tout a fait banal. Ma vie était rythmée par mes envies plus ou moins loufoque.

    -Et toi ? Tu voyage aussi ou tu es tu rentres chez toi ? Merde ça fait putain de raciste ce que je viens de dire. Je rigolais un peu gêner.

    Tout ça parce qu’elle était asiatique elle rentrerait chez elle, j’espèrerais vraiment qu’elle ne le prendrait pas mal.
    Indie, qui avait l’aire, en étant vulgaire, d’avoir un peu un balai dans le cul s’assis plus normalement sur son siège. Je me demande ce qu’elle genre d’éducation elle avait bien pu avoir pour se tenir aussi droite.
    Ce fut enfin la fin des explications, a force je les connaissais par cœur, c’était barbant. On allait enfin pouvoir décoller. Je mettais bien installer, je passais une main dans mes cheveux et massais un peu mon crane au passage. J’étais mort.
    Mais un coup d’œil à ma voisine, il ne fallait pas être un fin observateur pourvoir son stresse.

    -Ça va ? T’aime pas les décollage ? Je demande. Si tu veux je peux te proposer de te tenir la main comme dans les films mais je ne suis pas sûre que ce soit efficace.

    Je n’étais pas quelqu’un de stressé de manière général, mais si je pouvais l’aider un peu, ce serait ma bonne action de la journée. Et puis elle avait l’air très sympa.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel & Indie
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    mise en page par mad love

    La raison pour laquelle Nathaniel se rendait en Thaïlande était un peu étrange, c'était même totalement fou. Visiter un pays parce qu'on a bien mangé dans un restaurant traditionnel... Jamais Indie ne ferait ça. Elle devait tout planifier et au millimètre près, les raisons devaient être valables et sérieuses parce qu'à côté de tout ça elle devait travailler. Pas le temps pour les plaisanteries.

    - Et toi ? Tu voyages aussi ou tu rentres chez toi ? Merde, ça fait putain de raciste ce que je viens de dire.

    Indie fronça les sourcils face à sa remarque avant de pouffer de rire. Il était maladroit mais elle n'était pas vexée. Sa question lui fit réaliser qu'il ne savait pas qui elle est, et bien tant mieux ! Elle allait pouvoir passer un vol en paix sans à réellement se soucier de son attitude et de son vocabulaire. Elle s'étira un peu et lui répondit simplement qu'elle rentrait chez elle pendant les vacances pour revoir sa famille. Pas plus, ni moins.

    - Je n'aime pas les décollages, ni les avions... dit-elle d'une petite voix. Le fait d'être dans cet engin à je ne sais pas combien de mètres du sol m'angoisse un peu, mais je crois que j'ai regardé beaucoup trop de documentaires sur les crashs aériens. explique t-elle.

    Elle fixe la main que le jeune homme lui tend et elle se mordille la lèvre inférieure. A t-elle le droit de faire ça ? Te dégonfle pas.. Indie bloqua sa respiration et approcha sa petite main de la sienne. Ses doigts touchèrent doucement la peau de Nath avant de finalement la serrer.

    Le décollage s'était bien passé, comme l'intégralité du vol en réalité. Ils devaient être à une heure de l'Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Ils étaient déjà au dessus du territoire Thaï.

    Indie et Nath avaient beaucoup discuté durant le trajet, comme de vieux amis qui se revoyaient après un long moment... Ils avaient parlé de ses études à Harvard, du voyage de Nath et des pays qu'il avait déjà visité... Elle lui avait fait une petite liste des lieux qu'il devait absolument visiter en Thaïlande. En revanche, elle n'avait toujours rien dit par rapport à son statut. C'était fascinant. Il se fichait de... pratiquement tout. C'était son exact opposé.

    Le jeune homme s'était endormi pendant un instant et Indie avait appelé une hôtesse pour avoir une couverture, elle l'avait observé pendant sa sieste. Assez bizarre oui mais c'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Elle s'était fait un... ami ? Sans même qu'il sache son titre. Il était plus jeune, de ce fait elle agissait un peu comme une grande sœur avec lui. Il était très gentil et honnête, du moins, c'était facile de parler avec lui.

    - Mesdames et messieurs, le pilote à l'appareil, bonjour, j'espère que le vol s'est bien passé. Nous allons entamer notre descente, merci de replier vos tablettes et d'attacher vos ceintures.
    s'exclame une voix d'homme.

    Indie tapota l'épaule de Nath pour le réveiller. Mais en voyant qu'il ne bougeait pas d'un poil, elle se leva de son siège et se pencha au dessus de lui. Il avait l'air... paisible ?... Tellement vulnérable. Un véritable petit ange.

    Soudain, une turbulence la fit basculer sur les genoux du garçon qui se réveilla en sursaut. Et son visage devint instantanément rouge. Elle se redressa sur le champs, honteuse.

    - Pardon, pardon, pardon, pardon. Je ne t'ai pas fais mal ? Tu dormais et.. tu n'as pas entendu le message du pilote, je m'excuse, pardon, pardon.. On arrive bientôt. dit-elle sans respirer en se rasseyant sur son siège.

    Elle cacha son visage avec ses mains.

    Je ne suis qu'une idiote.
    @nathaniel tivoli

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    Comme je m’en doutais, Indie n’aimais pas les décollages et les avions non plus. Elle avait une imagination débordante, je savais ce que c’était et je compatissais. Je lui avais tendu la main, je rigolais un peu quand j’avais proposé, même si ça ne me dérangeait pas, je n’étais absolument pas sur que ce soit efficace. Je la vie fixer ma main, comme en proie a un dilem intérieur. Ce n’était qu’une main il ne fallait pas en faire tout un plat !
    Elle finit par me la saisir, timidement, me touchant à peine au début, puis la serrant vraiment, pendant tout le temps du décollage.

    Le voyage se passa super bien. Cette fille était adorable et super gentille. On avait beaucoup parler, des études de mon voyage.
    C’est fou comme elle semblait être du genre rigide a tout vouloir contrôler. Tout mon contraire en fait. Mais je l’aimais bien. Elle faisait bien plus mature que moi, plus âgée aussi, dans ses manières de faire, de parler.
    Elle était vraiment mignonne, j’aurais pu essayer de la draguer, mais quelque chose faisait que je n’en avais pas envie. J’avais déjà coucher avec des filles plus âgées mais je ne la voyait pas comme ça. De toute manière je n’étais même pas sûr qu’on garderait contact après ce vol. On n’habitait absolument pas aux mêmes endroits.
    Je fus ravie quand elle me donna des conseille pour visiter son pays, Je saurais au moins un peu mieux ou je mettais les pieds, en général je découvrais sur le tat, et c’était pas toujours une réussite. Mais j’aimai ça, cette façon de voyager au jour le jour, faisant ce qu’il me plaisait sur des coups de têtes. Sans avoir le moindre problème ou responsabilité.

    Malheureusement, je n’avais pas dormi de la nuit quasiment, alors même si j’avais tout fait pour rester éveiller pour discuter avec elle, j’avais finit pas laisser les paupières se fermé et je mettais endormi.
    Une secousse me réveilla en sursaut et immédiatement je senti un poids sur mes cuisses. Je pannai a comprendre ce qu’il se passais, je vis presque aussi rapidement Indie, qui s’était retrouvé sur moi, se relever a toute vitesse.
    J’assimilais ses paroles en essayant de sortir de la brume du sommeil. On avait déjà vue mieux comme réveil, mais bon… Tiens j’avais une couverture sur moi. Pourtant j’étais persuader de ne pas en avoir demandé. C’était peut-être Indie qui en avait demandé une pour moi. Cette pensé me fit chaud au cœur. C’était vraiment sympa de sa part, je n’avais pas besoin de couverture pour dormir, je trouvais ça vraiment attentionné.

    -T’inquiète je n’ai rien, c’est rien, calme toi. Je marmonne en me frottant les yeux. Tu devrais t’assoir si on va bientôt atterrir non ? Merci de m’avoir réveillé en tout cas, et pour la couverture aussi, c’est de toi non ?

    Je me redressais sur mon siège et me leva pour poser une main sur son épaule et lui sourire. Elle n’avait vraiment pas besoin d’en faire autant. Je m’installais correctement pour m’attacher. J’avait vraiment hâte de toucher le sol Thaïlandais, ça allait être cool !
    Mais je me sentais aussi un peu comme triste de devoir déjà quitter la demoiselle. J’avais fait beaucoup de belle rencontre pendant mon voyage, ça me faisait toujours quelque chose de devoirs quitter ces personnes. Mais je savais que ce n’était pas des relations grande durée que je me faisais.
    Le lui tendis ma main, si elle souhaitait de nouveau l’attraper pour l’atterrissage, comme elle n’était pas à l’aise dans les avions.
    L’atterrissage se fit sans problème et je poussais un soupir de satisfaction quand je pus enfin me détacher et me lever.

    -Hâte de revoir ta famille ? Je lui demande souriant.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel & Indie
    let's hunt the clouds together and reach those shining stars above our heads
    mise en page par mad love

    Indie s'assit sur son siège face à sa remarque, ils allaient atterrir et elle devait mettre sa ceinture de sécurité. Elle n'osait plus regarder Nath dans les yeux, elle était énormément gênée... Jamais encore elle n'avait été aussi intrusive avec un homme. C'était toujours avec un périmètre et une certaine cordialité. Ils ne se connaissent pas vraiment, il n'est pas du même univers qu'elle.

    - Oui... la couverture c'est de moi, mais tu dormais et.. et je ne voulais pas que tu prennes froid. répond t-elle en se mordillant l'intérieur des joues. Il fait froid dans les avions souvent tu sais, on est super haut dans le ciel et même si on est première classe le chauffage n'est pas incroyable. Même si l'avion est solide et bien isolé il peut quand même y avoir des brèches dans la coque et l'air peut passer.. ahah.. essaye t-elle de trouver une excuse valable et scientifique.

    Elle retira l'élastique de ses cheveux et se peigna rapidement pour démêler les nœuds de sa longue tignasse. Lorsque Nathaniel lui proposa sa main elle accepta sans broncher cette fois-ci. Les atterrissages aussi peuvent être loupés... et c'est souvent le cas.

    Ils venaient de se poser sans encombre et l'avion venait juste de se ranger. Les hôtesses faisaient sortir les gens et prenaient soin de relever les tablettes ainsi que les rideaux des hublots.

    Indie prit une profonde inspiration. C'était l'heure de se quitter.

    - Hâte de revoir ta famille ? demanda Nath avec un sourire sur le visage.

    Dieu ce qu'il est mignon quand il sourit...

    Indie était perdue dans ses pensées, elle le fixait sans rien dire. Jusqu'à ce qu'une hôtesse arrive en trombe dans la cabine. Indie leva la tête vers elle et comprit immédiatement ce qu'il se passait.

    - Princesse Indie, toutes nos excuses...s'exclame la jeune femme essoufflée. Nous ne pensions pas que c'était vous et... et... il y a des photographes à la sortie. ajoute t-elle en se redressant pour mieux respirer.

    Indie ferma les yeux et soupira, elle se tourna vers Nathaniel.

    - Oui j'ai hâte de revoir ma famille... ainsi que le roi, mon grand-père. répond t-elle à son camarade d'avion. Ce vol a été un plaisir Nathaniel... j'espère vraiment qu'on pourra se revoir.

    Elle attrapa son petit sac à dos, une paire de lunettes de soleil ainsi qu'une bouteille d'eau et elle fit signe à l'hôtesse qu'elle allait sortir.

    - Profite bien de ton séjour en Thaïlande et fais attention à toi ! elle lui sourit en lui faisant signe avec sa petite main.

    Lorsqu'elle passa la tête à travers la grosse porte de l'avion, les paparazzis ne loupèrent pas une seule photo. Ils étaient sur le tarmac, des gardes de sécurité les empêchaient de se rendre plus loin.
    Bien élevée, Indie sourit et leur dit bonjour. Elle répond à des questions de journalistes qui demandent si elle revient pour succéder à son grand-père, question assez idiote d'ailleurs puisque son père doit être couronné avant.
    Elle venait de quitter sa petite bulle, la normalité.. et un garçon très gentil et bienveillant...
    Indie avait goûté à la normalité pendant quelques heures et ça lui manquait déjà...
    @nathaniel tivoli

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum