Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm addicted to you (kirbim #2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    i'm addicted to you (kirbim #2)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    En fin de compte, Kirby était heureuse d'annuler son rencard avec un jeune homme qu'elle a rencontré sur Tinder. La demoiselle venait de trouver l'excuse idéale, mais elle ne considérait pas Ibrahim comme une excuse, bien au contraire. Le jeune homme était plus important qu'un inconnu avec qui la demoiselle aurait tirer son coup une seule fois, sans savoir s'il était doué au lit ou s'il ne l'était pas. La jeune femme décida quand même de garder sa lingerie qu'elle comptait porter pour sa soirée. Elle enfila une tenue plus sexy pour Ibrahim et, une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit immédiatement à celui du jeune homme. Elle y était allée très souvent pour savoir où c'était, alors elle n'eut aucune difficulté à s'y rendre. Une fois arrivée, la demoiselle ne prit pas la peine de frapper à la porte, puisqu'Ibrahim l'attendait et qu'il lui avait dit que la porte était grande ouverte pour elle. Kirby entra dans l'immense appartement du jeune homme ténébreux. « Ibrahim? » La blondinette se rendit dans la chambre et le vit, sur le lit. Cette vue la fit sourire. « Bonsoir. Tu n'as pas attendu trop longtemps? » Kirby sourit et alla sur le lit. « Alors, tu veux recevoir ton cadeau maintenant ou plus tard? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    ouais j'suis comme ça moi, impulsif et capricieux. j'ai décidé que j'voulais qu'elle me rejoigne, comme ça tard dans la nuit, qu'elle vienne chez moi et qu'elle reste jusqu'au petit matin. ouais, là c'est ce que je veux. et hormis pour aller boire un coup et ouvrir la porte d'entrée, j'bouge plus du lit, j'y retourne aussi sec pour m'allonger le macbook posé à côté de moi avec mon écran plat branché sur netflix en fond. je l'attends, je m'occupe l'esprit jusqu'à ce que d'un coup, elle passe la porte de ma chambre, sexy comme jaja. je lève alors les yeux sur elle, l'examine en détail de haut en bas avant de sourire en coin afin de répondre taquin "si c'était une éternité, j'ai presque failli m'endormir." et elle venait me rejoindre sur le lit, proposant de m'offrir mon cadeau là ou plus tard. je plonge mon regard dans le sien quelques secondes et réponds "j'le veux maintenant." là tout d'suite et selon ce que c'est? j'me fais plaisir après.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Lorsqu’il s’agissait d’Ibrahim, Kirby n’était jamais occupée. Du coup, même si elle lui a dit qu’elle avait un rencard avec un inconnu rencontré sur Tinder, elle laissa tomber ce jeune homme qui, en fin de compte, n’était pas si beau que ça. La demoiselle préférait de loin passer une agréable soirée et nuit avec le jeune homme qui la rendait folle de désir depuis longtemps. Elle se rendit rapidement chez Ibrahim, connaissant le chemin comme le fond de sa poche. Kirby arriva à destination. Pas besoin de frapper, puisqu’il l’attendait avec impatience. Ibrahim était quelqu’un de très impatient et ça faisait rire Kirby qui s’en servait pour l’énerver davantage. La demoiselle savait comment le faire craquer. Il allait certainement apprécier sa lingerie qu’elle a achetée il y a environ une semaine. Elle entra dans la chambre et le vit, couché sur son lit, Netflix allumé sur sa télévision à écran plat. « Mon pauvre. Il faut que je me rachète. » Kirby rit et vint le rejoindre dans le lit, lui demandant s’il voulait son cadeau tout de suite ou plus tard. « Alors, tu n’as qu’à le déballer. » La blondinette approcha lentement ses lèvres de celles d’Ibrahim et l’embrassa tendrement, puis passionnément. Entre eux, c’était tout ou rien. Ils ne jouaient pas à un jeu et il n’y aucune ombre au tableau.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    bon et bien je crois que j'ai tout gagné ce soir. un cadeau d'anniversaire et une belle blonde dans ma chambre pour la nuit. ce combo parfait. surtout lorsqu'il s'agit de kirby on va pas se mentir. cette nana a clairement un truc à part. un truc qui me fait vibrer malgré son caractère à la con qui me fait péter un plomb. mais ce soir c'est différent, elle est conciliante, elle veut me faire plaisir et moi? je prends direct sans hésiter. je lui laisse libre accès à chez moi, elle connait très bien le chemin. et je l'attends sagement ou presque. torse nu avec un simple bas de survêtement car clairement j'attendais personne de base. et la voilà qui se pointe comme une fleure à ma porte, sexy et bien habillée et je lui souris en coin lorsqu'elle dit qu'elle doit se racheter "oui il faut." que je réponds taquin et aguicheur. et elle vient me rejoindre me disant de déballer mon cadeau et je souris un peu plus satisfait, me mordant la lèvre inférieur alors qu'elle approche plus près encore pour finalement venir m'embrasser tendrement. et je réponds à son baiser plus passionné, glissant ma main dans ses cheveux, à sa nuque pour la rapprocher un peu plus encore pour finalement l'allonger et venir au dessus d'elle "c'est toi mon cadeau?" que je dis mes doigts glissant sur sa peau, son menton, sa gorge et entre ses seins.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    La jeune femme se demandait encore pourquoi elle voulait constamment voir Ibrahim et l'avoir à ses côtés. Kirby était supposée être une femme forte et indépendante. Elle ne voulait surtout pas dépendre d'un homme et se demander constamment ce qu'il faisait et avec qui il était. Toutefois, avec Ibrahim, c'était différent. Elle était fortement attirée par ce jeune homme au charme qui ne la laissait pas indifférente. Kirby a couché avec d'autres hommes et couchera sans doute avec d'autres hommes, mais Ibrahim était inoubliable et elle était incapable de se l'enlever de l'esprit. Du coup, ça l'énervait et ça la rendait chiante. Son petit caractère de merde était en grande partie à cause d'Ibrahim. Évidemment, elle n'allait pas lui dire. Ça ne servirait à rien qu'il le sache. Ibrahim aimait les femmes et ne pourrait jamais être avec une seule femme. Bref, Kirby était perturbée, mais ça ne l'empêchait pas de vivre des beaux moments avec lui. Elle était maintenant dans son immense appartement, plus précisément dans sa chambre. Elle devait se racheter et c'était ce qu'elle comptait faire. Kirby l'embrassa et Ibrahim rendit le baiser plus passionnel. Elle se retrouva couchée sur le lit, tandis qu'Ibrahim était au-dessus d'elle. « Oui, je suis ton cadeau. Déballe-moi. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, ne pouvant pas s'empêcher de frissonner aux caresses d'Ibrahim.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm addicted to you
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum