Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être bien je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262
    En vrai je veux trop un lien avec Kat je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 3850463188 Je verrai bien que Tommy ait été témoin de la rage de Kat à son paroxysme, à la limite de l'hystérie (à voir dans quel contexte.. peut-être à l'hôpital ?) et que si tout le monde autour était totalement effrayé, lui il aurait pu être totalement bouleversé par la scène, ressentant son humanité à 1000%. Jverrai bien qu'ensuite il l'ai hébergé chez lui alors que personne savait quoi faire d'elle un truc comme ça, elle qui le traite de con et de tous les noms, voire pourquoi pas de médecin pervers genre "tu m'as ramené chez toi parce que tu veux me baiser ?" je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 lui dépassé par la situation mais avec ce besoin bizarre de prendre soin d'elle, sans la juger un seul instant. Pour la suite à voir, ils se recroisent, ptetre sont amenés à se confier l'un à l'autre alors que Tommy est pas duuuu tout du genre à se confier concernant la perte de sa petite amie et qu'à priori, jpense pas que ça soit le genre de Kat non plus à raconter son drame familial. Enfin une espèce de relation cheloue qu'ils arriveraient pas eux même à déterminer réellement, sans parvenir totalement à ce cerner non plus mais avec ce désir de le faire ?

    Bref c'est une idée qui m'est venue comme ça, t'as le droit de pas du tout adhérer je t'en voudrais pas je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline putain mais.. j'aime trop :ôô: t'as pondu ça d'un coup (p'tain t'sais que te voir avec robert, j'repense à zach et kaya ? je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 ) mais du coup, manque à savoir pourquoi est-ce qu'elle aurait été à l'hôpital et l'élément déclencheur qui l'aurait fait exploser je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1616978029 mais j'aime la complexité du lien derrière et j'trouve que justement, ça pourrait amener à mal de truc malgré leurs difficultés à parler vraiment de leurs pbs et passif ils s'comprendraient partiellement et j'me dis que thomas, il serait limite capable d'anticiper les crises de rage de kat ? je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai 2019 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeees jsuis contente que ça te plaise o/ (ouais m'en parle pas, des fois jsuis à la limite d'écrire "Zac" je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262)
    J'aime bien l'idée ouais Ö que lui anticipe ses crises, qu'elle elle perçoive mieux que personne ce qu'il peut ressentir et ces moments où il a juste envie de baisser les bras je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 550846730 Au final ils seraient un peu à nus l'un face à l'autre malgré eux, ils pourraient pas se cacher quoi Ö
    Pour le contexte je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1616978029 peut-être un truc tout simple, elle se retrouve aux urgences pour x raison (pourquoi pas un accident de voiture mais sans gravité ? ça rajouterait une raison en + pour que Thomas ressente le besoin de s'assurer qu'elle va bien), du coup les infirmiers et docs veulent la garder un peu en observation pour être sûr qu'il y ait pas de commotion cérébrale, elle refuse, commence à s'énerver un peu et du coup les infirmiers se braquent direct, pensent qu'elle est psy et qu'elle est en crise genre je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 du coup ils l'agacent encore plus avec des "calmez vous madame, respirez" etc. et elle pète un boulon. Ils parviennent pas à la gérer, Thomas qui par hasard se retrouve dans le coin pour récupérer un dossier ou que sais-je est alpagué là bas pour aider ses confrères qui sont dépassés par la situation je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline PTDRRRRRR en même temps, si moi jsuis perturbée, j'comprends pour toi je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262
    ouais, j'me dis qu'au début, ça serait forcément dur à gérer et pour l'un et pour l'autre d'être justement "à nu" de cette façon et de rien pouvoir faire pour l'empêcher mais p'tain, j'sens que ça peut être tellement géniale sur le développement je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 550846730
    omg je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 j'l'imagine tellement péter un câble et attraper tout ce qu'elle trouve pour le jeter sur les infirmiers (tu m'étonnes qu'ils vont penser qu'elle devrait être en psy je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 2157042859 Richard ) mais ouais, grave. du coup, nous faudrait un rp tout ça je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 166564858 je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2019 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai j'suis à deux doigts de faire un changement de prénom je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262
    Jsuis totalement d'accord je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 550846730
    Et oui, un rp s'impose jpense hanwii Jpeux essayer de le lancer ce soir si jamais Ö On se le démarre avec tout ça ? Zac débarque après avoir été appelé par ses collègues ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Aberline MDRRRR mais non, thomas c'est bien je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 387742012
    (sorry pour le temps de réponse je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 2157042859 mais du coup ouais, j'veux bien que tu le lances -quand tu pourras du coup je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1881463262 - et parfait pour le contexte je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toé je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonio Munoz slt, tu veux que je te bute ? je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katarina Blossom Tu lis dans mes pensées je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 152426858 Y'a de la place pour un de mes gars avec ta timbrée ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonio Munoz ah bah carrément monsieur l'usagé face qu'est-ce que tu veux ? je vais te découper, minutieusement au scalpel (katarina) - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum