Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dernière danse. | ft. Carter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Une dernière danse. | ft. Carter
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2019 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle acceptait la proposition sans rechigné, une danse partagée avec toi, son cavalier n'était guère présent, donc il fallait bien que tu en profites, puis elle était plutôt charmante. Attention que je ne te vole pas pour la soirée ou la nuit. Tu te mis alors à lui adresser un clin d'oeil suivi d'un petit rire. Toute cette discussion s'enchaînait alors que vous veniez de vous placer sur la piste de danse et tu avais été sincère à son égard sur la catastrophe que tu peux être lorsqu'il s'agit de danse. Je ne sais même pas ce que je fou à cette soirée alors que je suis un manche niveau danse. Tu essayais de te détendre face à la jeune fille et essayer de limiter autant que possible, mais tu ne ressemble à rien. Touriste bonsoir, on dirait que j'ai des palmes ou des tongs au pied. Heureusement que sur le coup, tu n'avais pas un court instant de gêne, sinon ta soirée serait gâchée.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'accepte ta danse je suis venue au bal pour danser après tout et comme mon cavalier n'est pas la autant en profiter avec toi. Au moins je pourrais dire que moi aussi j'ai fais une danse à ce bal sinon ça serait vraiment trop triste attendre ce bal toute l'année pour au final rester seule dans mon coin. « j'aime prendre des risques. » je te fais un clin d’œil en riant à mon tour, puis tu me prends la main pour m'emmener au centre histoire de commencer à danser. « oh tu sais ici il y a personne qui sois vraiment doué en danse regarde autour de nous les autres étudiants font tous la même chose. » personne ne se la joue à la sexy dance ici donc tu peux très bien te laisser aller. J'écoute la musique et je me laisse bercer pour danser un petit peu sans en faire trop bien sûr tout en te regardant. Tu me fais rire quand tu me dis que tu as des palmes aux pieds, tu as l'air vraiment sympa. « laisse toi aller ça viendra tout seul! » je te prends la main histoire de te guider un petit peu, ça ne sers à rien de se prendre au sérieux il n'y a aucun concours ce soir du meilleur danseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait joueuse, du moins, elle n'avait pas peur de te répondre et à l'entendre, elle n'avait aucunement peur de prendre des risques de devoir passer un bon bout de la soirée à tes côtés. C'est vrai qu'on à tous l'air de pingouin. Tu parlais de tous ces étudiants qui n'étaient guère meilleur que toi, voir même pire pour certains. Elle te poussait même a te lâcher et que les mouvements et le rythme viendrait seul. J'essaie, j'essaie, toi aussi tu vas finir par venir à moi toute seule. Tu avais ce fin sourire aux lèvres alors que ton regard joueur croisait le sien et que tes mains renfermant les siennes que tu attirais alors à se rapprocher de toi, assez proche que pour sentir sa respiration contre ta peau. Au fait, je te laisse mon numéro de portable, il va falloir qu'on se revoit plus tard, je n'aime pas m'arrêter à un premier rencard. Tu t'étais rapprocher dangereusement d'elle, mais pas encore assez que pour être tenter de franchir un autre cap, surtout de suite et à la vue de tous avec cette inconnue que tu ne connais pas.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me fais rire quand tu remarques que tout le monde danse comme toi et certains encore pire, il y a pas besoin de faire de battle de toute façon. « faut toujours m'écouter. » je te souris, puis je te dis de te laisser aller au rythme de la musique tout en te prenant la main histoire de te détendre un peu plus et tu me rapproche de toi pour que nos corps se touchent à présent tu me sembles assez entreprenant. « tu m'as attiré à toi ce n'est pas pareil. » je te regarde sourire, puis tu me dis que tu vas me donner ton numéro de téléphone histoire de ne pas s'arrêter à un premier rencard, un sourire s'affiche sur mon visage. « je ne savais pas que c'était un premier rencard maintenant, il a commencer maladroitement alors faisons en sorte qu'il finisse bien. je veux bien de ton numéro on pourra se revoir. » je te regarde droit dans les yeux, ça ne me déplaît pas tu es charmant donc je ne vois pas pourquoi je refuserais cette proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ajouta de suite qu'il fallait toujours l'écouter, tu connaissais très bien cette phrase. Enfin, tu l'avais surtout souvent entendu et au final, tu l'appréciait guère. Ne crois pas que tu as toujours raison. Ton corps se retrouvait vite assez proche du sien, une danse un peu plus sensuel au final, vos corps n'étant que séparer par quelques centimètres. T'attirer à moi, ça n'a pas l'air de te décevoir. On en parlait alors de cette malencontreuse rencontre qui avait démarrer de façon bien maladroite, mais ces quelques échanges et rapprochement, c'était un bon premier point tout de même et elle acceptait volontier ton numéro. Oui, mais il ne faut pas trop abuser sur les verres, on ne sait pas comment on va finir ce soir sinon... Tu croise son regard tout en laissant un immense suspens dans ta voix. Au moins, le fait de garder contact, ça allait t'aider à te rapprocher d'un plus grand cercle au sein d'Harvard.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « je te prouverai que certaines fois j'ai toujours raison. » je te souris, puis je continue à danser avec moi suivant le rythme de la musique. Autour de nous les étudiants dansent pareil, certains se lâchent un peu plus et je me dis vraiment qu'ils n'ont aucune pudeur mais c'est le bal de fin d'année après tout ils en profitent. Mon corps se trouvent vite près du tien et je te regarde droit dans les yeux maintenant que nous sommes plus proches. « pourquoi je serais déçue de ça? » c'est plus pratique de danser avec toi en étant plus coller plutôt que d'être éloignés même si on ne se connaît pas encore. « tu ne tiens pas l'alcool c'est ça que tu essaye de me faire comprendre? » je te regarde malicieusement, je sais très bien à quoi tu penses et quand je suis en soirée j'aime m'amuser, je ne me prends jamais la tête et je bois selon ma soif je ne compte pas les verres. « au moins on gardera un bon souvenir de cette soirée. » du moins je l'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2019 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse se voulait un peu plus proche, une danse un peu plus sensuel, ce n'était pas pour te déplaire, loin de là. Peut-être parce que tu as un cavalier et que je ne peux pas te donner tout ce qu'une fille pourrait avoir pour profiter de la vie. Elle te questionnait alors sur l'alcool et le fait que tu puisse avoir du mal à tenir l'alcool, ce n'était pas le cas. Non, je tiens bien l'alcool, mais à en abuser, je peux ne pas être conscient de mes actes. C'était beaucoup moins drôle, tu ne te voyais pas être dépucelé au bal de fin d'année et sous l'effet de l'alcool. Les souvenirs peuvent être meilleur qu'une simple soirée arrosée aussi. Tu étais encore conscient qu'il ne fallait pas que tu abuse de l'alcool et que tu devrais te fixer une limite pour ne pas déraper de la soirée.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On se rapproche lors de la danse même si ça ne veut rien dire pour autant j'aime danser ça me rappelle quand je faisais de la danse classique devant les projecteurs et une petite foule en folie avant que ma cheville sois cassée par un abruti. Même si cette danse est loin de la danse classique bien entendu. « mon cavalier est porté disparu actuellement et disons que je n'attends rien de personne pour profiter de la vie je le fais déjà à ma façon. » je te souris, je prends la vie comme elle vient et j'en profite, nous n'avons qu'une seule vie après tout. « je comprends une fois vraiment bourré on ne contrôle plus rien! » je lâche un petit rire en repensant à toutes les conneries que j'ai faites lorsque j'étais bourrée. Même si à cause de l'alcool j'ai vécu une première fois horrible, mais ça sera toujours un secret bien gardé au fond de moi. « je suis d'accord avec toi, on boit un petit verre sans pour autant forcer. » je n'ai pas vraiment l'envie de me mettre mal au bal de fin d'année je trouve que ça sers à rien de faire ça, je veux me souvenir de cette soirée quand même. Une fois la danse terminé je commence à avoir chaud, la clim n'est pas vraiment présente dans la salle. « ça te dis d'aller prendre un peu l'air dehors? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais loin d'avoir l'habitude de soirée comme celle-ci, au calme, à danser toute sorte de danse que tu ne maîtrise absolument pas. Cette danse un peu plus coller permet de te rapprocher de la jeune fille, tout ça restait tout de même sérieux. Je suis sûr que tu ne profite pas tant que ça et tu es une jeune femme plutôt sérieuse, du moins, c'est l'air que tu donne. Oui, elle semblait toute douce, toute gentille et ne surtout pas être ce genre de filles qui vous attirent dans les sentiers pour essayer de profiter de ton corps, mais tu pouvais te tromper. Oui, un petit verre ca suffit pour ce soir, du moins, je pense... Mais même sans boire on peut vite faire des conneries. Bon nombre d'étudiants allait profiter de la soirée comme il se devait et beaucoup terminerait accompagné pour la fin de nuit. La danse des canards finissait doucement, oui des canards parce qu'on peut pas dire que tu dansais très bien, elle t'invite ensuite à aller prendre un petit bol d'air frais à l'extérieur, tu acceptais volontier l'invitation. Avec plaisir, tant que tu ne veux pas te débarrasser de moi et mon corps. Lâchais-tu sur le ton de l'humour alors que tu lui tendais ton bras pour se diriger ensemble vers la sortie et le petit chemin de pierre que vous suiviez.


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je t'écoute juger ce que tu vois de moi pour le moment, le fait que selon toi je ne profite pas assez me semble bizarre étant donner que tu ne connais rien de moi nous venons juste de se rencontrer. « et pourquoi selon toi je ne profite pas assez? tu sais je peux être sérieuse lorsqu'il le faut et être complètement différente ailleurs. » je te regarde en me défendant un petit peu sans pour autant avoir le besoin d'en faire des tonnes après tout je sais très bien qui je suis. « c'est vrai les conneries peuvent très bien arrivé sans alcool même si ça aide beaucoup pour en faire d'avantage. » je ne compte pas me mettre mal ce soir, pas au bal de fin d'année je veux quand même me souvenir de cette soirée même si elle n'est pas ouf selon moi du moins pour ma part pour certains étudiants tout se passe bien et c'est cool pour eux. Moi j'ai eu un cavalier avec qui j'ai parler cinq minutes à table et après il ne m'a plus donner signe de vie, j'ai connu mieux. Je te propose ensuite de sortir prendre l'air étant donner qu'il fait une chaleur insupportable dans cette salle, je ne pense pas que la clim marche. « hm je ne sais pas trop tu sais j'ai vu beaucoup de séries dramatiques je saurais comment faire. » je lâche un petit rire, puis je prends les devants pour sortir de la salle tout en faisant attention de ne pas abîmer ma robe lorsque je me faufile parmi les étudiants. Une fois dehors une bouffée d'air frais m'envahit et ça vraiment du bien. « enfin de l'air frais, j'avais l'impression d'étouffer là dedans à force. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum