Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield ; il nous faut un lien entre jazmine et zhenya sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Komarov c'est même indéniable sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188
    tu penses qu'elles pourraient s’entendre les deux demoiselles ? sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo Alimanesco t'es canon comme ça sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 4205929361
    tu peux me parler un peu de ton charmant damoiseau ? sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 152426858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield j'ai pas encore de résumé tout frais mais tu peux survoler les anecdotes de ma fiche sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 152426858 https://www.i-love-harvard.com/t105162-theo-alimanesco-luke-grimes#3820723
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo Alimanesco je tiens à dire que ton personnage est une pépite :glommy: sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 208576344 je l'adore totalement et j'ai hâte de le voir évoluer sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 152426858
    ensuite, ils ont deux points en commun sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 166564858

    un: Theo a eu une fille malgré que ce ne soit pas la sienne et il l'a perdu ! + Jazmine est tombé enceinte de son premier amour sauf, qu'à l'instant où elle a découvert qu'elle attendait un bébé le père s'est barré sans laisser de mot. donc elle a avorté quelques semaines plus tard, la plus grande erreur et blessure de Jazmine :TT:
    deux: Theo n'est pas un homme qui se laisse facilement attendrir et il a une grosse caparace + Jazmine s'est forgé sa carapace après son avortement et elle a décidé de ne plus s'attacher pour ne plus souffrir. sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3997999705 je me dis qu'on peut se trouver un bon lien avec ça sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield ils sont tellement similaires, il nous faut du positif ! bon vu la différence d'âge, je sais pas trop si on peut partir sur des meilleurs amis mais en tout cas, ils sont proches sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 1616978029 jazmine pourrait être l'une des seules filles que theo respecte et ne met pas dans son lit sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @theo alimanesco j'avais en tête un lien positif en lisant la fiche de Theo sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188 elle pourrait considérer Theo comme son grand frère ? sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 1616978029 oui ça me va totalement sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188 je me dis qu'elle respecterais grandement Theo, dès qu'il lui parlerait elle l'écouterait sans broncher sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield haha comme le grand sage sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 1881463262 sauf qu'il n'est pas si sage que ça sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 166564858 mais ça me va sunshine mixed with a little hurricane. (jazmine) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmine Caulfield Melie je veux un lien :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum