Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2019 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 4205929361
    lawrence
    je meurs
    je veux un lien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges J'suis d'accord avec toi, après on peut toujours trouver un lien avec tes deux persos si tu le souhaites it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 73120010. Pour Peyton, j'ai peut-être une idée :loukas:. On va monter un girl squad avec @Jazmine Caulfield si ça t'intéresse it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 2727399354 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 2727399354.

    @Raquel de Souza Owii avec plaisir :loukas: :loukas:. Tu as une idée, une envie ?it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 152426858.

    @Liberty McFarren roberts, je meurs aussi
    avec plaisir pour le lien
    #fautquonsetrouveunliendeouf
    :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PAOLINA DIESTROVICH

    t'es la bff de marley, intéressant !
    tu vas pas beaucoup m'aimer du coup it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262
    mais c'est pas grave, j'aime quand on me déteste it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liberty McFarren
    raconte moi tout it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 166564858.
    on fait dans le drama ?
    ça me va, le drama c'est la base :hum:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 3026748879 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Hohenstaufen coucou toi it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 152426858 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 152426858 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le drama c'est la vie !
    liberty, elle aime provoqué marley, faire la méchante avec lui, lui dire qu'il a une vie de merde. ça l'amuse. elle pourrait l'ignorer, mais non, c'est plus fort qu'elle ! (elle lui lance des billets à la gueule en lui disant : achetes toi une vie) #queenbitch mais il aime ça en plus it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 550846730

    je pense que paolina elle aimerait pas beaucoup cette petite bourgeoise qui pète plus haut que son cul! arrêtes moi si je me trompes, mais en vu du caractère de ta belle, si jamais paolina entendait lib parlé comme elle le fait à marley, ça ferait des étincelles. elle la remettrais en place direct, et lib elle serait du genre :

    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 Tenor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich elles ont pas mal de points communs les deux, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 3997999705 Paolina a des troubles de la personnalité, Lola est hyperactive, elles n'ont jamais connu leur mère et leur père +/- pareil, etc... du coup je ne sais pas trop ce que tu as déjà de pris en liens féminins mais j'aimerais bien te proposer quelque chose du style future bff (Lola n'est ici que depuis un mois donc bon, c'est peut-être un peu tôt pour employer le terme de meilleure amie it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262 ) ou soeurs de coeurs, je sais pas si ça te dit ? it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liberty McFarren comment elle est trop vilaine it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 3363626789 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 3363626789. c'est sur que pao' pourra pas la saquer, et sachant qu'elle n'a peur de rien, ni de personne, elle se ferait un malin plaisir de rendre folle lib' en lui montrant que ce qu'elle lui dit, ne l'effleure même pas it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262. ça peut être tellement drôle à jouer comme lien, j'suis fan perso it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1881463262 it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 1001568715.

    @Lola Hohenstaufen le lien de bff pour une fille je l'ai déjà, par contre on peut totalement partir sur des soeurs de coeur. pao' aurait adoré avoir une soeur juste pour avoir quelqu'un qui la comprends, du coup vu que lola est arrivée y'a pas longtemps, je verrais bien pao' la prendre sous son aile et vu qu'elle est plus jeune, la considérait rapidement comme sa petite soeur et un lien très fort les lierais ensemble ? :heaart: :heaart: it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 2 208576344.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum