Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ► Chou Andy Dis-moi oui Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    ANDY ► Chou Andy Dis-moi oui Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Kenny


    Cela faisait même pas un jour qu'ils était ici que Kenny s'amusait déjà pas mal. Il revenait des montagnes après être sorti très tôt pour profiter de la neige fraiche. Les Eliot dormaient, il en croisait quelqu'un en revenant du chalet mais sinon, le calme régnait dans la maison.
    Arrivé au salon, Kenny vit Andy, non loin de la cuisine. D'habitude, il ne le salua pas, ou il se contentait d'un bruit histoire de dire bonjour mais en faire, le plus vieux de la fratrie des Kovalesvski avait besoin de son futur beau-frère. Tout ceci, lui coutait déjà beaucoup dans son esprit demander une chose pareille à Andy c'était contre nature. "Salut..." lança t'il en se servant un café au comptoir de la cuisine. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni comment faire, Kenny était loin d'être une personne intéressée sauf aujourd'hui. "Apple dort encore ?" Sa sœur, c'était son tout enfaite, sa famille, ses amis, le jeune homme cherchait tous à les protéger contre un malheur même s'il n'avait pas pu empêcher la venue de ce misérable Eliot qu'était le copain de sa sœur. Kenny essayait de se calmer, buvant une gorgée en regardant Andy ne savant pas par ou commencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le séjour au ski commençait bien. Kenny me cassait déjà un peu les couilles mais en même temps, il ne fallait pas trop en demander, ça aurait été trop beau d'avoir complètement la paix. Je m'étais levé en avance, laissant Apple dormir tout comme les trois quarts des autres eliots présents dans le chalet. Tout le monde avait été épuisé par le voyage et certains avaient trouvé le moyen de faire la fête jusqu'à pas d'heure, moralité ils étaient tous en train de pioncer si fort qu'une avalanche ne les réveillerait pas. Je descendis dans la cuisine pour me préparer un thé, profitant du calme et de la solitude quelques temps mais ce plaisir ne dura pas. Un "salut" vint troubler la prospérité de la cuisine, cela dit c'était la personne qui m'avait salué qui troublait ma tranquillité plus que les mots prononcés. Je tournai la tête vers Kenny, haussant un sourcil sans lui répondre et retournant à la préparation de mon thé qui était presque prêt. Depuis quand il me disait bonjour celui-là ?

    « Oui elle dort encore. Qu'est-ce que tu veux ? »

    Allez on va pas se voiler la face. Ça fait des mois qu'on ne se respectait plus lui et moi, il devait bien y avoir une raison pour qu'il mette soudainement tout son orgueil de côté. Cela dit, ça ne m'obligeait pas à en faire de même, j'espérais pour lui qu'il n'espérait pas que je fasse aussi des efforts parce que je n'en avais pas envie pour le coup. C'était lui qui avait quelque chose à me dire après tout, pas moi. Je terminai de préparer mon thé et me tournai vers Kenny en croisant les bras, attendant que ma boisson refroidisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Kenny


    Lui avoir dit un simple "salut" ça avait été compliqué. Il avait même l'impression que la nausée voulait frapper à sa porte. S'il n'avait pas besoin d'Andy, il était clair qu'il ne serait surement pas entrain de taper la discute avec lui cependant c'était un peu près le seul qui ne poserait pas de questions ou du moins il ne serait pas contre les conditions qu'il proposerait. Clairement et rapidement, Andy avait su qu'il voulait un truc, Kenny buvait son café appuyé contre le meuble de la cuisine. Il prenait son temps, cherchant les mots et surtout essayant de se contrôler car l'envie de lui taper la tête contre le mur le démangeait. Sa soeur, elle lui trouvait quoi ? Il y avait tellement mieux, Kenny ne se faisait pas à l'idée qu'elle sorte avec lui et encore moins qu'il était le père de la petite Coraleen qui était magnifique. Froid et distant, les deux jeunes hommes n'étaient pas franchement super aimable, Kenny avait l'habitude. "J'ai besoin de fric !" lança t'il en se servant encore une tasse de café. "J'ai pas franchement le choix de demander à quelqu'un d'autre. En contrepartie, je veux bien faire quelques concessions !" Olalala ! Kenny se sentait rabaisser, il était prêt à enterrer la hache de guerre tout le long du séjour au ski, laisser sa sœur fricoter avec ce... cette personne, ça lui coutait énormément, lui qui avait pour habitude de surveiller Apple.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon thé était encore trop chaud pour que je puisse le boire. Je sortis donc mon paquet de cigarettes et décidai de m'en griller une, la coinçant entre mes lèvres et l'allumant avant de reporter mon attention sur Kenny. La réponse venait de tomber, il voulait du fric. Je restai silencieux, le fixant et ma tronche disait clairement "Are you fucking kidding me ?", je n'avais pas franchement besoin de l'exprimer avec des mots. Il était prêt à faire des concessions, ce qui était relativement... étonnant, venant de lui. Il devait vraiment avoir besoin de cet argent pour être près à ravaler son orgueil pendant plusieurs jours, à arrêter d'étouffer Apple alors que c'était plus fort que lui.

    « Ah ouais ? Genre quoi exactement ? »

    Je savais pas pourquoi il voulait du fric mais ça me concernait pas. Et je ne doutais pas que c'était justement pour ça que c'était à moi qu'il demandait, il savait que je m'intéressais davantage à mon profit qu'à son cul, il pourrait avoir des problèmes avec la mafia je ne m'en mêlerais même pas. Enfin pas tant qu'Apple ne me le demanderait pas en tout cas mais de ce fait, je m'en mêlerais pour elle et non pour lui. Je tirai sur la cigarette et cherchai un cendrier du regard, en attrapant un et le gardant sur le meuble à côté de moi.

    « T'as l'air d'en avoir vraiment besoin de ce fric, si tu le veux il me faudra quelque chose à la hauteur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Kenny


    Andy c'était que sa petite personne qui l'intéressait, venir lui demander à lui était simplement une bonne idée même si Kenny devait vraiment prendre sur lui. Son orgueil ou plutôt son coté possessif il était prêt à le mettre de coté simplement pour avoir ce fric. Ses parents étaient riche, ils avaient vraiment beaucoup d'argent seulement il ne pouvait pas aller leur demander sans qu'il rende des comptes, chose qu'il se refusait de faire. Jouant avec sa tasse, le brun s'installa sur une chaise au comptoir profitant du briquet d'Andy pour lui aussi allumer une clope. Andy voulait savoir les concessions qu'il était prêt à faire, Kenny haussait les épaules. "Je vous fou la paix tout le séjour, tu fais ce que tu veux avec Apple, je m'en tape ! Maintenant, j'ai besoin de ce fric !" dit il en buvant son café après avoir tirer sur sa cigarette. La somme importait peu, Andy avait du fric. Kenny soupirait quand il cherchait à en profiter, c'était tout de même logique, lui aussi l'aurait fait si la situation avait été inversé. Cependant, si Kenny ne disait plus rien à Apple, cette dernière allait surement avoir des soupçons. "Tu veux quoi ? Qu'on en finisse rapidement ! Vu que tu en veux plus... " Parler avec lui était un supplice, pactiser avec l'ennemi encore plus, Kenny n'en revenait absolument pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dévisageais Kenny qui m'avait piqué mon briquet pour s'allumer aussi une cigarette. Allons, elle est pas belle la vie ? Je récupérai mon briquet et le fourrai dans la poche de mon jean, lui adressant un regard peu chaleureux avant de reporter mon attention sur mon thé pour en vérifier la température. Toujours trop chaud.

    « Nous foutre la paix pendant tout le séjour... ok, je prends. »

    Je fis tomber les cendres de la cigarette dans le cendrier, relevant les yeux vers l'autre eliot qui me faisait face. C'était pas très correct ce qui était en train de se passer et j'en avais parfaitement conscience, c'était du trafic et j'ignorais ce qu'il allait faire de tout son fric, mais pour qu'il me demande à moi, c'était qu'il ne voulait pas avoir à donner de justifications. Et donc que cet argent, il n'en ferait probablement rien de très propre... intéressant tout ça.

    « Tu veux combien au juste ? Je verrai ce que tu me dois en fonction de combien tu veux... »

    C'était pitoyable, j'étais littéralement en train de lui acheter un comportement convenable en fait. Je devais le payer pour qu'il soit moins casse-couille, il le réalisait ça ? C'était triste un peu comme situation je trouvais, un peu idiot qu'on soit obligés d'en arriver là. Et dire qu'on était encore de bons amis un an auparavant à Cancun, qu'on protégeait Apple ensemble... Ça me paraissait déjà tellement loin. C'était avant qu'il sache pour Apple et moi, tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Kenny


    Kenny fumait, abusant du café. Andy quand à lui l'achetait carrément, bien entendu malgré leur pacte qu'il faisait, le brun n'allait pas forcément s'y tenir. Disons qu'il allait faire quelques petites remarques à Apple histoire qu'elle ne se doute de rien. S'il restait dans son coin, sa sœur allait rapidement voir que quelque chose avait eu lieu et avoir sa sœur sur le dos n'était vraiment mais vraiment pas son envie. Andy fumait, d'ailleurs il se demandait s'il le faisait quand il allait voir sa fille. Enfin bon, une question qui n'avait pas lieu d'être, sa vie ne le regardait pas, tout comme celle d'Andy. Une chose était sure, il prenait un risque en lui filant cet argent. "Je vais quand même vous faire des remarques de temps en temps histoire qu'Apple ne s'en rende pas compte !" Ah bien sur, il avait oublié de mentionner ce point là, sa sœur ne devait pas être au courant mais cela semblait parfaitement logique. Ecrasant sa cigarette, Kenny se leva pour aller nettoyer la tasse dans le lavabo, il ne regardait pas vraiment le président de sa maison, c'était déjà assez dégradant comme ça. "J'ai besoin de 6000 dollars..." lâcha t'il en tournant ses yeux sur Andy. La somme était vraiment astronomique pour les milieux modeste mais surement pas pour le leur. "J'en ai besoin quand on rentrera !" Il ne s'en cachait pas, Kenny était décidé à avoir ce fric même si c'était faire des actes honteux pour Andy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hochai la tête à sa remarque. Évidemment qu'il ferait tout de même un ou deux commentaires, de toute manière chassez le naturel et il revient au galop, il était clair qu'il ne réussirait de toute façon pas à tenir cinq jours complets sous le même toi qu'Apple et moi sans nous faire la moindre remarque et en nous adressant des sourires forcés. Puis il m'annonça la somme dont il avait besoin, une somme qui me fit sourire, qui était dérisoire à mes yeux. Même ma montre avait coûté plus cher. Je retins le rire moqueur qui menaça de m'échapper, tirant sur ma cigarette puis attrapant mon thé et trempant les lèvres dedans, il s'était un peu refroidit j'allais pouvoir le boire.

    « Très bien... Tiens comme tu es un emmerdeur de première classe et que tu vas devoir serrer les dents quand tu me verras avec Apple, je t'invite à te défouler sur Alekseï, il adore ça. »

    Un large sourire se dessina sur mes lèvres, amusé. Ce n'était pas une simple invitation, c'était la deuxième partie du contrat. Qu'il pourrisse le séjour d'Alekseï, rien ne pourrait m'amuser plus que ça. A vrai dire j'aurais aimé davantage mais le deal étant obligé de rester secret et Apple nous connaissant bien, je ne pouvais pas non plus trop lui en demander sans que ce soit flagrant. Alors je me contentais de ça... sans oublier qu'il n'aurait son fric qu'à notre retour, et que de ce fait.. je pouvais toujours le faire chanter pendant les jours à venir si l'envie m'en prenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Kenny


    Kenny se sentait pour le moins tupide de demander une telle chose à Andy. Après tout, si Apple était au courant de leur petit arrangement, qui prendrait le plus cher? C'était peut être pas Kenny, mais bien Andy. Il passait un pacte avec le propre frère de sa petite amie, Kenny n'avait pas non plus trop à craindre. Mais bon, les 6000 dollars, il en avait besoin pour le moment. En faite ce n'était pas la somme exacte, cependant il n'allait surement pas lui en demander plus vu comment Andy affichait sa tête d'idiot en ce moment. Il était fier de lui, il était sur la limite de jouir s'il pouvait, c'était presque gerbant. Posant la tasse sur le coté, Kenny soupirait. Juste ça ? Aleks et lui s'entendait à merveille, l'emmerder serait surement la chose la plus facile vu qu'il le faisait bien trop souvent. "Ouais d'accord, de toute façon il verra surement pas la différence !" dit il en riant un peu. Combien de fois, Kenny lui avait fait des sales coups, c'était plutôt drôle d'ailleurs. La maison commençait à s'agiter, le brun entendait du bruit provenant d'en haut et vu que leur deal était terminé, Kenny n'avait plus l'envie de continuer de discuter surtout que sa sœur venait tout juste de débarqué avec Anya. Ok, il était temps pour lui de la laisser avec Andy. Oh mon dieu ! Kenny n'arrivait déjà plus à tenir et décida d'aller dans sa chambre après avoir collé un bisou à Anya mais pas à Apple, lui en voulant toujours un peu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum