Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycartha - i am afraid.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    cartha - i am afraid..
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    J'ignore dans quel état tu étais après ce drame, tu m'as présenté tes excuses mais je t'ai évitée lorsque je revenais à salem je voyais simplement abi que je n'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs. Je ne voulais plus te parler après ça, te revoir aussi parce que j'étais terrifiée je ne voulais plus voir tes beaux yeux et redevenir aussi naïve qu'auparavant. Tu me dis que tu n'as pas osé faire le premier pas envers moi, que tu as bien trop honte et je te crois ça se voit sincèrement dans ton regard et je l'entends au son de ta voix. « je comprends oui..mais je ne suis pas mieux sans toi je pense sans arrêt à toi même quand j'ai essayée de t'oublier.. » parce que oui j'ai voulue t'oublier, tirer un trait sur toi mais je n'y arrives pas et je pense que jamais j'y arriverais parce qu'au fond de moi je ne veux pas t'oublier réellement. « je ne te déteste pas tu sais, enfin plus..ce passage est bien finis depuis longtemps. » parce que ça ne sers à rien de rester concentrée sur le passé, même si je ne pourrais jamais oublier ce viol c'est tout bonnement impossible ça me traumatise encore aujourd'hui. Pendant un long moment je ne pouvais plus coucher avec quelqu'un je repoussais aux moindres toucher et je me renfermais dans ma petite bulle. « je te crois elijah, je sais que tu t'en veux et que tu regrette..je voudrais recommencer à zéro qu'on ne se soit jamais séparer et que notre amitié sois rester intacte et quand j'y pense ça me brise.. » je détourne le regard à nouveau j'aimerai tellement fuir cette conversation, mais en même temps j'ai besoin de te parler, de te voir en face à face. J'essuie une larme qui tente de rouler sur ma joue et je poursuis la conversation comme si de rien était, je te demande si tu as quelqu'un d'autre dans ta vie et la coup de massue pour moi. Tu vois une fille, rien de concret entre vous actuellement et je sens au fond de moi la jalousie m'envahir parce que je sais qu'avec elle tu ne va pas faire de connerie comme tu as fait avec moi. Tu prendras soin d'elle, tu ne la fera jamais souffrir parce que tu ne voudra pas reproduire les mêmes erreurs du passé même si nous ne sortions pas ensemble. « oh d'accord je vois..bah écoute c'est bien pour toi si ça marche.. » je t'envoie un faux sourire et je bois mon verre de vin d'une traître pour pouvoir avaler cette dure nouvelle. Peut-être que savoir ça m'aidera à guérir et à passer à autre chose? J'en ai aucune idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    quand on s'en veut à ce point... non, c'est pas facile de revenir vers la personne qu'on a fait souffrir. moi en tout cas j'ai pas réussi et pourtant je l'ai voulu tellement de fois. j'ai essayé même, à plusieurs reprises mais sans jamais aller au boue. et ce qu'elle m'dit ça m'fait gonfler le coeur, il s'emballe et mon souffle avec. elle pense à moi sans arrêt... la chose que je ne m'attendais pas à entendre. ça doit se lire dans mon regard d'ailleurs que ça me surprend et j'sais pas quoi en répondre tellement j'suis sur le cul. et le fait qu'elle ajoute qu'elle ne m'en veut plus ça me touche énormément. j'en soupire de soulagement, baissant la tête un instant, me détendant d'un coup, du moins en parti. et je ferme les yeux quelques secondes pour dire plus bas "merci infiniment..." j'pense que je pourrais dormir un peu mieux avec ça. même si ça ne règle toujours pas le reste. mais elle m'écoute et me croit et ça compte beaucoup pour moi. je reste cependant celui qui l'a fait souffrir le temps d'une nuit et hanté les mois et années à suivre. celui qui a détruit quelque chose en elle, quelque chose de déjà très fragile. putain. et voilà qu'elle détourne à son tour le regard une larme qui coule sur sa joue et je relève les yeux vers elle avec peine. non ne pleure pas carter s'il te plait... tout mais pas ça. et elle détourne le sujet, change de conversation pour parler de ma vie amoureuse. drôle de transition, sachant ce que je lui ai fais... ça me gêne un peu de lui en parler j'avoue mais je reste honnête et lui explique qu'il y a un début de quelque chose sans rien de concret à la fois. et elle dit que c'est bien, tout simplement. et je fronce les sourcils à l'entendre un peu perplexe "ça n'a pas l'air de t'emballer plus que ça on dirait." ouais, t'as pas l'air heureuse pour moi. peut-être que tu préfère que j'sois malheureux en amour? comme un genre de punition pour ce que je t'ai fais j'sais pas... et comme elle l'a fait avant moi je retourne le sujet et lui pose la question à mon tour "et toi..?" que j'ose lui demander "tu as... trouvé quelqu'un de bien depuis le temps?" un mec qui te respect et prends soin de toi quoi, tout l'inverse de moi en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    Je le vois bien que tu es remplis de remords au fond de toi à cause du viol que tu as commis alors que tu étais complètement bourré et moi naïve t'aimant beaucoup plus que de l'amitié et je dois dire que ça me soulage de savoir ça, tu n'es pas un monstre sans cœur. Même si tu sais que ça m'a fait beaucoup de mal, beaucoup de peine je ne pourrais pas te décrire à quel point ça m'a brisé cet acte, tu m'as fait perdre de la confiance en moi même si ça n'apparaît pas sur mon visage quand on me voit car j'essaye d'être tout le contraire. J'ai détester mon corps lorsque je me voyais nue dans le miroir de la salle de bains, je me sentais salie j'avais complètement honte. Je n'acceptais pas que mes amis puissent me prendre dans leurs bras alors que maintenant je suis une vraie bisounours heureusement j'ai su guérir ça avec le temps, mais pour le reste j'ai encore des séquelles. Notamment le fait que j'avais voulue en finir, surtout qu'après toi j'ai rencontrée quelqu'un en Irlande qui m'a brisé lui aussi, en me brisant la cheville pour détruire mon rêve de danseuse classique. J'ai toujours enchaîner les merdes côté cœur et j'ignore quand ça se calmera. Tu me remercie quand je te dis que je ne te déteste plus et je te fais un petit sourire, une larme s'échappe de mon œil et je l'enlève avec ma main pour ne pas pleurer ce n'est surtout pas le moment j'en ai pas envie. Mais quand tu m'annonces que tu vois une fille et que vous êtes proches je dois me mordre l'intérieur des joues pour ne pas pleurer et tu sembles surpris de cette question, du fait que je ne sois pas totalement emballer. « j'ai eu des sentiments pour toi elijah quand nous étions adolescents je pensais qu'avec le temps tu t'en étais rendu compte. » même si c'est confus actuellement dans ma tête je sais que je dois tourner la page de toute façon j'ai essayer, mais j'ai l'impression que tout me ramène à toi à chaque fois. Puis tu me retourne la question et je baisse un instant le regard avant de reporter mon attention sur toi. « j'ai personne en ce moment l'amour ce n'est pas fait pour moi, je préfère fuir tout ces trucs. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    je suppose qu'accepter d'être toucher par un autre homme après ça a été difficile pour elle? oser retourner sous les draps avec quelqu'un après ce que je lui ai fait. non, je n'ose pas imaginer. tout comme j'ai eu du mal de coucher avec une autre nana après elle. ça a pris son temps avant que j'ose retoucher une fille mais ça j'le dirais pas. non car ça reste elle qui a subit ce viol et que rien que pour ça, j'peux me plaindre de rien car j'suis le coupable, l'acteur de son malheur, pas la victime. alors moi mon mal, autant le garder pour moi, c'est un peu comme ma punition. et parler de mes relations actuelles j'sais pas, ça m'fait bizarre, surtout vu sa réaction au final. et là... elle me dit qu'elle avait des sentiments et mon regard en dit long. j'entre ouvre la bouche pour finalement répondre "non j'le savais pas, je... à vrai dire j'commençais seulement à m'le demander sur la fin, un peu avant que ça arrive." et c'est peut-être ce qui m'a encouragé à vouloir coucher avec elle dans ma connerie de mec bourré. je sais pas, j'me souviens pas... et là elle me dit qu'elle n'a personne car l'amour est pas pour elle. et je baisse la tête d'une grimace... finissant par la secouer pour relever les yeux sur elle "ne dit pas ça. c'est faux. tu as le droit au bonheur comme tout le monde carter alors ne le fuis pas." et j'le pense sincèrement. je prends même le risque de venir poser ma main doucement sur la sienne, d'une caresse de mon pouce, un simple contact qui me fait un peu de bien malgré l'appréhension.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2019 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    Je ne sais pas comment tu as réagis après ce viol, sentimentalement parlant je veux dire est-ce que tu y pensais lorsque tu touchais une autre fille? Puis avec combien de filles tu as couché depuis ce drame? Ce genre de questions que jamais je ne pourrais te poser parce qu'en sois je sais très bien que ça ne me regarde pas c'est ta vie après tout et nous ne sommes jamais sortis ensemble, nous étions des meilleurs amis pas des exs même si je l'aurais voulu à l'époque. Je te l'avoue d'ailleurs que j'avais des sentiments pour toi, tu te posais des questions mais sans grande réelle convictions. « c'est du passé rassure toi en tout cas. tu as le droit d'être heureux avec une fille. » du moins moi j'essaye de me rassurer que je ne ressens plus rien pour toi. Mes mots sont sincères tu as le droit d'être heureux avec une fille c'est juste bizarre de l'imaginer c'est tout et je ne peux pas faire semblant d'être vraiment heureuse, je ne peux pas sauter de joie c'est comme ça. Puis tu me retourne la question pour savoir si j'ai quelqu'un actuellement et non je fuis toujours tout ces trucs, à chaque fois que je croyais être tombée amoureuse de quelqu'un on m'a toujours piétiné le cœur, fais rougir mes yeux à cause d'avoir trop pleurer et je ne veux plus revivre tout ça. « j'ai du mal à y croire à chaque fois que je suis tombée sur un homme ça s'est mal terminé et je ne veux plus m'attacher pour souffrir. puis de toute façon actuellement je ne plaît à personne. » tu pose ta main sur la mienne et avec ton pouce tu me donnes une petite caresse ce contact tactile me donne quelques frissons ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de gestes l'un envers l'autre et je dois dire que ça me détends un peu plus. Je retourne ma main pour prendre la tienne dans celle-ci et te donner aussi quelques caresses pour te montrer à quel point je ne te déteste plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2019 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    ouais tourner la page a été compliqué... j'arrivais à rien, me lier à une fille était une horreur et coucher avec n'en parlons pas. heureusement qu'aaliyah a été là pour changer la donne, pour me faire passer le cap et me redonner confiance en moi, à me pardonner moi même. et l'entendre dire que j'ai le droit d'être heureux avec une fille me fait du bien mais... ça passe quand même de travers j'ai l'impression. un léger sourire en coin avant de hocher la tête en me pinçant la lèvre inférieur. ouais sans doute... mais qu'elle me dise que l'amour c'est pas pour elle j'suis pas d'accord "tu sais, si j'suis dans une presque relation avec une fille, c'est qu'avant ça n'a pas marché pour moi non plus et crois moi que c'est pas moi qui ai mis fin aux relations que j'ai eu la plupart du temps. et on est plein dans cette situation, on est en plein dans l'âge où on trouve des relations à chier pour finalement trouver la bonne ensuite. alors ne dis pas ça, ça viendra..." laisse toi une chance, laisse toi le temps. moi même quand j'te regarde je... non laissons tomber cette idée là. et je prends le risque de toucher sa main, de lui faire une caresse et là? elle la retourne pour mêler ses doigts aux miens et je souris en coin à ce touché "t'es une fille magnifique carter, tu plais à beaucoup de monde même si tu ne le vois pas." moi le premier sinon ce qu'il s'est passé cette nuit là ne serait jamais arrivé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    Je te regarde et je me dis encore que ça me fait bizarre de te voir la devant moi après tout ce temps où je cherchais à t'éviter et où tu n'osais pas me donner de nouvelles de toi ayant trop honte de ton acte pour m'adresser à nouveau la parole. Mais ça me fais du bien de te voir et de mettre certaines choses à plat, je pense que chacun de notre côté on a besoin de savoir ces choses, d'avoir des réponses à nos questions pour mieux avancer dans notre vie actuelle. Ressasser le passé ne sers à rien voilà pourquoi je ne t'en veux plus même s'il continue de me hanter et que ça sera toujours ainsi pour la vie sauf si un jour quelqu'un arrive à prendre soin de moi comme je le mérite alors mes peurs s'envoleront et ce mal être aussi j'imagine. « j'espère que ça marchera cette fois-ci avec cette fille alors peut importe qui elle est, elle aura de la chance de goûter à ton côté protecteur et attentionné. » j'essaye d'afficher un sourire même si je sais qu'il sonne faux parce que ces côtés la de ta personnalité je les voulais pour moi, je les ai toujours espérais et au final j'ai eu le contraire. « disons que je m'en plains pas actuellement, je ne suis pas la fille désespérée de ne pas trouver un mec je me sens libre. » je me suis toujours sentie prisonnière dans le passé, aujourd'hui ça fais du bien de se sentir enfin libre même si j'aimerai recevoir de l'affection, de l'attention de la part d'un homme je ne peux pas le nier. Je mêle mes doigts au tien et je te vois esquisser un sourire, ce sourire que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui m'a beaucoup manqué je dois dire. « merci pour ce compliment ça me touche, je ne sais pas si je plais à beaucoup de personnes en tout cas oui je ne le vois pas sinon. » je lâche un petit rire et je sens mes joues rougir à nouveau car le fait que tu me trouves magnifique aujourd'hui me fais plaisir. « tu penses qu'on pourra se revoir après aujourd'hui? » je me pose cette question la, il y aura d'autres retrouvailles ou non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    parler de ma relation avec omb' j'sais pas ça m'fait bizarre... fin d'en parler avec elle surtout. peut-être que ce qu'il s'est passé ou le pourquoi c'est arrivé entre elle et moi joue sur cette sensation mais voilà. sa réponse j'la trouve sèche, pas honnête ou j'me fais des films j'en sais rien. et elle tente de m'encourager à réussir ma relation avec omb' et encore là j'sais pas... ça sonne pas sincère ou plutôt ça sonne... amère? un truc comme ça. fin je la connais assez pour savoir quand elle se force quoi, même après tout ce temps. je souris en coin, baissant les yeux d'un "ouais moi aussi..." car qu'elle croit pas, j'foire tout en amour depuis elle. avant tout allait bien mais depuis cette nuit là j'enchaine les fails, les déceptions et les coeurs brisés. mais l'entendre dire que l'amour c'est pas pour elle et le reste j'suis pas d'accord, moi je l'ai... ouais, moi j'sais que c'est faux. je penche alors la tête sur le côté "ce qui importe c'est que tu sois heureuse, seule ou accompagnée." car l'amour qui va que dans un sens, ou totalement fake là pour combler les trous c'est clairement pas le bon choix. et j'tente de la rassurer tout en étant sincère. oui elle est belle, elle a beaucoup de charme même, que ce soit physiquement ou de part sa personnalité, elle ne devrait pas en douter... surtout pas à cause de moi. et ses doigts se mêlent aux miens et je serre ce geste un peu plus affectueusement. et enfin elle m'affiche un vrai sourire, un rire même et j'en souris un peu plus parce que c'est ÇA que je veux voir. et là elle me demande si on pourra se revoir et mon sourire s'estompe légèrement sans disparaitre pour autant "oui. oui on pourrait se revoir si c'est ce que tu veux." car moi c'est ce que je veux par dessus tout, cet espoir je l'avais juste abandonné depuis le temps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @elijah parris

    Tu me parles de ta relation avec cette fille, je te souhaites du bonheur avec elle alors qu'à l'intérieur de moi c'est tout le contraire. Je ne veux pas que tu sois malheureux comme tu pourrais le penser, j'ai appris à ne plus te détester même si je peux encore t'en vouloir de temps en temps étant donner que ce viol hante encore mes nuits. Mais je ne peux pas me réjouir de ça, parce que durant des années j'ai tellement voulue être cette fille la, cette fille qui te ferait sourire, qui te rendrait heureux et surtout cette fille que tu aimerais au point de prendre soin d'elle, de la chouchouter tout le temps. Je ne peux pas changer les choses, le passé reste le passé et c'est ainsi, mais tu compte toujours pour moi ça je ne pourrais jamais le nier. Avoir ta main dans la mienne me fais beaucoup de bien parce que ça fait une éternité que nous n'avons pas eu de contact tous les deux, de contact physique aussi et ça m'apaise un peu ce qui est assez étrange quand j'y pense, mais au fond tu m'as toujours apaiser depuis toute petite. « oui c'est ça l'important, d'être heureuse.. » si tu savais qu'au fond je ne le suis pas vraiment. J'ai toujours l'impression d'avoir un vide au fond de moi qui aurait bien besoin d'être bouché par quelque chose, par quelqu'un. Je veux que quelqu'un puisse cicatriser mes blessures du passé, qu'on prenne soin de moi comme je le mérite mais je sais très bien que cela n'arrivera jamais parce que je n'attire pas les bonnes personnes. Tu me rassure en me complimentant et ça me fais vraiment plaisir, surtout lorsque ces mots sortent de ta bouche et je ne peux pas m'empêcher de sourire d'ailleurs, un vrai sourire tu as toujours su m'en arracher. Je te demande ensuite si on pourra se revoir, je ne sais pas où tout ça pourra nous mener mais je sais juste que maintenant que je viens de te retrouver je n'ai plus du tout l'envie de te lâcher et de te perdre de vue. « tu le veux toi aussi hein? je ne sais pas la relation qu'on pourra avoir mais te revoir me fais du bien. » je te souris à nouveau, j'ai besoin de te dire ces mots je veux que tu le saches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am afraid..
    feat. @Carter Bálor & Elijah Parris
    et dire... que ça aurait pu être elle... il fut un temps. si... j'avais osé lui dire, si j'avais pas eu peur de perdre notre amitié, si... j'avais pas tout foutu en l'air en une seule putain de nuit. ouais, peut-être que... ça aurait pu être elle, cette fille là. à cette époque j'le voulais en tout cas. mais j'ai pas porté mes couilles la concernant, j'sais pas pourquoi. depuis plus rien, juste des souvenirs et là enfin je la vois, je lui parle, je la touche... et ça fait un bien fou malgré la pression que ça m'donne en même temps. mais pourquoi j'suis pas convaincu par sa réponse..? pourquoi elle a pas l'air heureuse? j'sais pas. parce qu'elle trouve pas l'amour? elle a tout pour l'avoir, vraiment tout. à mes yeux en tout cas... et la complimenté un bon coup semble lui faire du bien et je souris en coin rassuré, qu'elle sourit encore un peu, j'en caresse un peu plus sa main de mon pouce. et je hoche la tête une bonne fois, souriant encore en coin d'un "oui j'le veux aussi... j'espérais que tu me demande ça depuis un sacré bout de temps à vrai dire. alors c'est quand tu veux." clairement ouais, j'en ai même très envie ça m'fait du bien de l'entendre le réclamer. baissant les yeux un instant pour ajouter "en ce qui concerne ce qu'on serait... j'pense que le temps nous le dira, si on se revoit plusieurs fois tout ça. ça devrait... se faire tout seul." moi j'espère sincèrement que j'ai l'ombre d'un espoir de te retrouver dans ma vie comme avant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum