Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY MAGYAR ► Et si c'était vrai. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TESSY MAGYAR ► Et si c'était vrai.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy n’était toujours pas habituée à ce genre de soirée, mais la demoiselle se laissait guider. Elle aimait faire plaisir à son petit-ami et le rendre heureux. Ils étaient enfin ensemble, alors la jeune Hongroise voulait découvrir son monde et en apprendre davantage. Elle était donc curieuse. Porter une aussi belle robe ne se produisait pas à tous les jours. Elle avait l’impression d’être une célébrité ou une princesse. Ça la rendait heureuse tout ça. Pendant que Noah était dans les coulisses pour aller voir son père, Tessy alla s’asseoir avec son neveu. Il portait un beau costume. Il étaut heureux d’être ici. La jeune femme était surtout heureuse qu’il puisse passer plus de temps avec Noah. Le jeune Italien revint ensuite dans la salle pour s’asseoir avec eux. « Oui, je le connais bien. Mais tout va bien se passer. Ça sera une véritable réussite. » Le père du jeune homme se mettait trop de pressions sur les épaules, comme son fils. Il devait apprendre à relaxer un peu. « J’ai de la chance. » Elle rit et l’embrassa sur la joue. Le show commença et la collection était parfaite. Tessy regardait avec attention tout ce qu’il se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à ses paroles, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement à chacune de ses remarques. Elle et ton père s'aimaient pas mal, tu avais appris à comprendre ça petit à petit même si clairement c'était une chose parfaite pour vous. Tu passes ta main dans tes cheveux, laissant le show commencé alors que tu détaillais tout à Tessy. Chacun des tissus, petites perles ou même croquis. Les tiens, ceux de ton père ou de ton frère. Mais quand ton père arriva sur la piste, tu te levas pour applaudir parce que t'étais fier, clairement, et c'était rare de te voir ainsi mais tu ne pouvais pas cacher tes émotions ce soir. Tu le vis repartir et ton regard s'attarda une seconde sur ton téléphone pour lire le message de ton père puis tu le reportas sur ta petite amie Je crois que Oscar dort sur place non ? tu tournes les yeux vers le petit avant de rire On va rentrer si tu veux demandes-tu avant de sourire doucement et tu le prends lentement dans tes bras pour éviter de le réveiller quand même J'aurais du demander à une baby sitter de le garder non ? En même temps, deux heures entier de show assez tard, cela pouvait être compliqué pour un petit gars comme lui non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise trouvait cela important d’avoir une belle relation avec le père de son petit-ami. Après tout, elle le voyait souvent, alors autant dire que c’était juste trop important de bien s’entendre avec lui. En fin de compte, ils étaient devenus proches et c’était parfait. Le show venait de commencer et, pour le moment, tout était parfait. La soirée se continua et se fut la fin. La jeune femme se leva pour applaudir le père de son petit-ami qui était sur la scène. Il quitta ensuite la scène et Noah reçu un message du paternel. Par la suite, Noah regarda Tessy. « Oui, il dort sur place. » Le neveu de la jeune femme dormait, malgré le bruit qui avait dans la salle. La brunette se demandait comment il faisait pour dormir avec tout ce qui se passait autour d’eux. « D’accord. Ça serait bien. » Tessy avait passé une belle soirée, mais c’était le temps d’entrer pour mettre Oscar au lit. Noah le pris dans ses bras. « Non. Oscar tenait à venir. Il était très heureux de pouvoir mettre son costume que tu lui as acheté. » Tessy sourit et quitta la salle et arriva à l’extérieur. « Est-ce que ton père est content de la soirée? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles doucement à sa remarque avant de le prendre le petit dans tes bras. Tu n'allais pas la laisser le porter non, et tu lui tiens la main doucement en avançant vers la sortie Tellement qu'il s'est endormi, tu vas voir demain tu lui embrasses la tempe en rigolant. Bah oui, parce que les essayages ont été ... Très complexe. Mais il lui plaisait trop ce costume en fin de compte. Donc tu avais accepté son petit noir. Tu finis par sortir, venant rencontrer de nouveaux les photographes sur ce tapis rouge et tu hoches la tête Ouais il était heureux que tout se passe bien. Je crois qu'il va réellement accepter que je dirige la partie artistique l'année prochaine tu l'espères fortement en fait, mais faut attendre la fin de tes études quoi. Al ouvre la porte du côté de Tessy alors que tu t'insères dans la voiture grâce à l'autre porte en faisant attention au petit quand même Et toi ? Tu en as pensé quoi ? tu demandes-tu alors que la voiture démarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça l’a été une grosse soirée pour Oscar. Il s’est endormi, pendant la soirée. Tessy sourit en voyant Noah le prendre dans ses bras. Elle aurait pu le faire, mais le jeune homme ne l’aurait pas laissé le faire. La demoiselle ne voulait pas s’obstiner avec Noah, surtout que tout se passait bien entre eux. « Il va vouloir le porter souvent. » Tessy rit et embrassa le jeune homme en retour. Ils quittèrent la soirée pour retourner chez eux. La jeune femme écouta les paroles de Noah et ça la fit sourire. « C’est une très bonne nouvelle. Je suis fière de toi. » Noah travaillait très fort pour réussir et plaire à son père. C’était important pour lui et Tessy le soutenait dans ce domaine, comme dans tous les autres domaines. « J’ai trouvé que c’était fantastique. Tout était parfait. Ton père a fait du bon travail et toi aussi. » La voiture venait de démarrer. Oscar était toujours endormi. « Tu auras droit à une belle récompense, à la maison. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée avait été un fort succès, une chose importante pour toi finalement parce que tu savais que ton père avait besoin de tout ça pour être heureux et non stressé. Bon, forte heureusement, tout le monde s'était levé juste après le show donc tu ne pouvais rien dire de plus que la vérité à ton père. Une fois dans la voiture, tu la regardes, elle prend même la peine de te répondre Tu n'avais pas l'impression que c'était rapide non ? Non juste une impression, peut-être trop vite ou trop lent, peut-être aussi non ? Enfin t'en sais rien, c'est l'après coup, elle le sait, tu critiques tout en fait, donc autant dire qu'elle va en avoir toute la soirée de ces critiques. Et voilà qu'elle enchaine sur la récompense et tu souris en coin avant de la regarder, tu regardes Oscar encore dormir dans tes bras, mais tu ajoutes J'y compte bien prononces-tu et bizarrement, la voiture s'arrête devant ton immeuble et non son appartement. Ouais pas ce soir, tu voulais qu'elle dorme chez toi et puis il avait sa chambre donc bon, bon deal non ? Tu sors de la voiture lentement, en faisant attention de ne pas le réveiller et tu avances simplement avec elle Je le voyais moins marmotte bah, il dort encore donc bon ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy trouvait cela important d’assister à cette soirée, puisque c’était important pour le père de Noah et pour le jeune homme. Ça l’a été une magnifique soirée et la jeune Hongroise était heureuse. Oscar avait aimé cela, mais c’était ensuite rapidement endormi sur son siège, ce qui a fait rire la demoiselle, ainsi que Noah qui l’avait pris dans ses bras, afin de l’emmener dans la voiture. « Je ne dirais pas que c’était rapide, mais ça l’a passé vite. » En fin de compte, ça voulait dire que ça l’a été rapide, non? La demoiselle pensait qu’elle allait dormir à son appartement, mais ils arrivèrent devant l’immeuble de Noah. La brunette fut surprise et c’était agréable de pouvoir dormir dans l’immense appartement de son petit-ami. Ils débarquèrent de la voiture et se rendirent dans l’appartement. « Par moment, ça lui arrive de l’être et d’autres fois que non. Quand il fait la marmotte, j’aime en profiter. » Tessy rit et Noah alla coucher le petit dans sa chambre. Même s’il était tout habillé, ça ne dérangeait pas. Tessy ne voulait pas le réveiller pour enfiler un pyjama. « En tout cas, je crois qu’il ne va pas se réveiller de la nuit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te tournes vers elle, petit sourire en coin alors qu'elle essaye de critiquer le défilé de ton père, elle essaye oui, mais elle n'y arrive pas Tu ferais une très mauvaise critique t'es au courant chérie ajoutes-tu avant de rire doucement pour ne pas réveiller le petit finalement. Une fois arrivée au niveau de ton immeuble. Tu sortis de la voiture, venant rentrer chez toi alors que tu passes l'ascenseur pour marcher jusqu'à la chambre du petit pour le déposer dans son lit Profiter ? Dans quel sens ? petit sourire en coin quand tu fermes la porte du petit pour tourner les yeux vers Tessy Tant mieux alors, j'aimerai éviter qu'il se réveille, j'ai passé l'âge de me réveiller pour un enfant Parce que tu as le sommeil léger en bonne phase, chose complexe mais réelle en fin de compte ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah voulait avoir l’avis de Tessy sur la soirée que son père a organisé pour montrer la collection, alors elle n’hésita pas à dire que ça s’est passé vite. « Je sais, mais je ne veux pas devenir critiqueuse, donc c’est une bonne chose, non? » Tessy rit doucement, tout comme son petit-ami. Ils avaient une belle complicité, ce qui rendait la jeune femme très heureuse. De plus, Noah aimait Oscar, tout comme son neveu aimait Noah. Ce n’était que du positif. Ils étaient arrivés à l’appartement du jeune Italien. Noah allait déposer Oscar dans son lit et ferma ensuite la porte de la chambre pour le laisser dormir tranquillement. « C’est vrai que tu es rendu tellement vieux. » La jeune femme tira la langue et rit, venant embrasser son petit-ami tendrement sur les lèvres. « J’ai envie de prendre une douche. Viens-tu avec moi? » En réalité, Tessy voulait sincèrement qu’il vienne, mais autant demander son avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te moques d'elle. Etre critique c'est horrible et savoir faire mal, tout ce qu'elle ne sait pas en fait .. Mais bon c'est amusant de voir qu'elle veut ne pas l'être et tu en rigoles légèrement quand même. Mais bon il ne fallait pas rire trop fort, le petit dormait à tes côtés et tu n'avais pas envie qu'il se réveille tout de suite. D'ailleurs une fois posé dans son lit, tu avais remonté la couverture afin de pouvoir fermer la porte Fais donc gaffe quand même que ce soit pas vers toi qu'il vienne quand il a un cauchemar prononces-tu avant de voir la langue de la jeune femme puis elle t'embrasse. Pas croyable celle-là. Tu commences à marcher avec elle avant de rire à sa petite remarque J'en ai pris une tout à l'heure mais si tu veux oui tu allais pas lui refuser ça quand même si ? Faut croire que non en fin de compte. Tu avances jusque dans la salle de bain, fermant la porte pour appréicer ton regard sur le corps de la jeune femme qu'elle déshabille petit à petit, oups, tu mattes

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum