Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 10 ♠ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Table 10 ♠
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension est plus que palpable dès que le couple Hae et Zed ont débarqués à la table. Mon regard a changé auprès de Zed lorsque j'ai compris qu'il n'avait pas eu le courage de dire la vérité à Hae. J'imagine déjà l'engueulade que je risque d'avoir avec Ruby et Hae parce que je soutiens mon meilleur ami quand la bombe va exploser. La solidarité masculine prime avant tout. J'observe un peu l'attitude de Hae. Elle semble être heureuse d'être présent au bal avec Zed. De même de nous retrouver. J'ose imaginé tout ce que je vais prendre dans la gueule lorsqu'elles vont apprendre que j'étais au courant de toute l'histoire. Je tourne mon visage vers Ruby quand elle me demande une explication. J'ai du mal à la regarder dans les yeux, elle comprend rapidement qu'il se trame quelque chose dans l'air. Je viens à m'approcher doucement de son oreille pour lui susurrer ses mots-là. « Tu le sauras très brièvement ! » Ce n'est pas à moi d'amorcer la bombe, n'est-ce pas Zed.

    @ruby carstairs @zed burgess @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es là mais t'es pas là et tu te rends presque pas compte que d'autres arrivent à la table. Tu te tritures les ongles, soupire par moments et tapote tes doigts sur la table, signe que tu es dans un stress intense. Putain.. mais quelle merde. Franchement, t'as qu'une envie c'est de te barrer. Encore plus quand ton regard croise celui de Toni. T'as aucune réaction, juste une sacrée boule au ventre... boule qui ne disparaît pas... qui reste là, qui te donne presque envie de vomir tellement elle t'appuie sur l'estomac. Puis, tu les vois chuchoter les deux et tu sais très bien qu'ils parlent de vous. Ta mauvaise humeur se ressent à des kilomètres et tu oses penser que Hae ne se rend compte de rien depuis des semaines. Tu lèves les yeux au ciel, regardes un peu partout mais tu fais tout pour ne plus croiser le regard de tes amis et de ta copine. T'es pas à ta place ici, ce soir... t'es en angoisse totale. Tu passes d'un revers un coup de main sur ton front tellement t'as chaud. Mains moites qui tremblent, tu pousses un profond soupire pour ne pas flancher. Puis, du coin de l'oeil, tu vois Hae t'observer discrètement. Pff, ça va être compliqué.

    @ruby carstairs, @toni caldwell, @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi j'ai dit oui encore ? Ah ouais, Agathe. Les bals et tout ces trucs de merde c'est pas mon genre, j'en ai trop bouffer quand j'étais gosse. J'regarde ma montre qui m'indique que j'suis foutrement en retard. J'hésite entre deux putains de tenue qui m'donne la gerbe. Un coup de téléphone chez mon styliste et une heure plus tard j'me retrouve avec une tenue qui me ressemble. Pour rester dans le thème, j'me suis affublé d'un chapeau ridicule venant du film. Lorsque j'arrive, je la vois assise à notre table pas mal entourée. Putain, elle est bandante à souhait ! Je m'approche pour prendre place à ses côtés non sans déposer un baiser dans le creux de son cou. T'es diaboliquement magnifique. J'comprends mieux pourquoi quelques mecs dont moi on prit le putain de risque de ce damner pour elle. La question est "est-ce qu'elle en vaut la peine ?" Ce truc avec Anto me pète royalement les couilles mais, je la forcerai jamais à rien du moment qu'elle ne m'prend pas pour un con. Tant qu'elle reste honnête j'suis prêt à continuer de vivre ce truc entre nous, truc qu'on n'comprend pas et on n'veut pas y mettre une étiquette pour le moment mais, c'est comme ça qu'on gère ce putain de truc entre nous.

    ...

     

    @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais enfin retrouvé mon ami d’enfance, à un moment j’ai eu un gros doute car cela faisait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus mais au fond de mon cœur, j’en étais sûre de son identité. Quand je le vis me regarder, des larmes coulèrent sur mes yeux car il s’agit bien de mon ami d’enfance qui vient vers moi et qui m’essuie mes larmes tout doucement. Le fait de me retrouver dans ses bras me fait tellement chaud au cœur car je sais que c’est bien lui qui me serre dans ses bras, il m’avait cruellement manqué. « Ce sont des larmes de joie » et un sourire s’afficha tout doucement sur mes lèvres quand je l’entendis dire qu’il est mon cavalier pour le bal. « L’un des plus beaux jours de ma vie oui » puis je le vis me regarder puis soudain je me mis à rougir quand j’entends sa remarque car oui, je comprends le japonais étant née et vécut là-bas.

    Il est vrai que j’ai mis cette jolie robe uniquement pour ce bal même si j’avoue que je pouvais la remettre pour d’autres occasion au final en y réfléchissant bien. Comme pour me rassurer, je le sens prendre ma main tout doucement direction notre table ou je saluai les personnes déjà présentes d’un signe de tête. J’aime cette façon de faire qu’à mon ami enfin le fait d’agir comme un gentleman. « je suis contente d’être là à tes côtés »

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de Yan


    Dix-neuf heures pétantes et te voilà en train de sonner à la porte de Raquel comme promis. Sourire aux lèvres, mais coeur qui bat à cent à l’heure lorsqu’elle ouvre la porte ton coeur rate un battement. Tu vas te la faire voler ce soir. Elle est magnifique, sublime... Tu as plusieurs autres adjectifs péjoratifs pour la décrire.  « Vous pareillement très chère! » Tu lui offres un clin d’oeil avant de lui tendre le bras pour qu’elle s’y accroche afin de la diriger avec toi vers la voiture que tu as louée pour l’occasion. Ce n’est pas grandiose, avec le salaire que tu as, tu ne pouvais pas te payer du grand luxe, mais c’est assez chic sans avoir pris le cliché de la limousine. « J’espère que tu ne me feras pas trop danser! » dis-tu sourire au coin des lèvres. Tu sais très bien qu’elle adore lorsque tu te trémousses, mais elle sait également que lorsque c’est le cas, tu as plusieurs coups dans le nez, que tu n’es plus très à jeun. Arrivé sur place, dès que vous avez pénétré à l’intérieur de la pièce toute suite tu plisses le nez. Ce que tu peux détester ce thème. « Hey! » dis-tu à toutes les personnes présentes autour de la table, regardant Agathe. Tu reconnais miss de belgique, celle qui t’a fait ton training lorsqu’elle travaillait encore au Lord et lui adresse un sourire mielleux. Tour de table rapide, tu ne connais personne d’autre. « Je t’offre un verre? » demandes-tu à Raquel, avant de prendre place à la table.  
    @raquel de souza  @agathe a. de belgique-s
    ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ça te fait chaud au coeur de voir tous les efforts qu’il a fait bien que sa compagnie en elle-même est largement suffisante pour réussir ta soirée. tu te sens traitée comme une princesse alors que tu le mérites pas forcément après tout ce que tu lui as fait subir la dernière année. en l’espace de quelques jours, t’as l’impression que t’as retrouvé une partie de ce que tu as perdu lorsque t’as décidé de mettre un terme à votre histoire. c’est comme si la complicité que vous partagiez autrefois renaît graduellement de ses cendres et ce le plus naturellement du monde. n’y compte pas, c’est LA raison pour laquelle j’ai accepté ton invitation. tu ne peux pas t’empêcher de rire en l’imaginant sur la piste de danse. tu le sais que c'est pas son truc à moins d'être un minimum enivré par le nectar qu'est l'alcool. une fois arrivée à votre table, tu jettes un peu regard circulaire sur l’ensemble des personnes. bonsoir. formule de politesse alors que tu ne connais pas une seule âme de cette table. tu vois déjà une jeune femme en larmes et un jeune homme qui à l’air d’avoir un balai dans le cul et tu te dis que la soirée s’annonce haute en couleur. c’est quand tu entends la voix de ton cavalier que tu reportes ton attention sur lui avec un sourire que t'es incapable d'effacer de tes lèvres. hmmm, oui, s'il-te-plait. et oublies pas d'en prendre deux pour toi parce que la piste de danse n'attend que nous. tu poses ta main sur sa cuisse comme pour l'encourager à aller au bar sans réellement te rendre compte de ton geste. c'est que t'as toujours été tactile avec lui par le passé et que c'est dur d'oublier tes vieilles habitudes quand t'es avec lui. 
    @yanérik bramwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi aussi je suis heureux d'être avec toi, mais ne pleure plus, sinon on vas finir par croire que je fais pleurer les filles. J'espère que tu remettra cette robe Rosie, tu es merveilleuse dedans, je le redis. Au fait je t'ai vus parler avec quelqu'un tu le connais? Tu lui as demander son numéro? "

    Je la regarde et je souris doucement, puis je choisi de me lever pour aller au bar et prendre de quoi boire. Je reviens rapidement et pose le verre doucement devant elle et je souris, bien-sûr j'ai pris son verre préférer et moi aussi. J'aurais aimer prendre du champagne, mais je ne sais pas si ils connaissent dans ce temps là.

    "Alors tu es retourner au Japon il y a un moment? Moi j'y retourne pour les vacances, grand-mère est vieille quand même alors je vais la voir autant que je peux. Depuis que sa fille a disparut, je ne sais pas si elle sors de chez elle. Grand-père n'est pas à la maison non plus donc elle est seule."

    "L'un de tes plus beaux jours? Tu peux pas notifier le mariage comme l'un de tes plus beaux jours? Et rassure toi je serais présent à ton mariage Rosie."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais essayer de retenir mes larmes d’accord » Je sais que l’on est dans un contexte de bal mais après tout, j’ai le droit de montrer mes émotions surtout que je viens de retrouver mon ami d’enfance que je n’ai pas vu depuis un bon moment « pour la robe, je compte bien la remettre pour une autre occasion » dis-je en lui faisant un clin d’œil, oui oui j’ai bien l’intention de la remettre mais quand ? enfin je verrais bien et pour le moment, il faut que je profite de la soirée. « Disons que je le connais un petit peu si on peut dire et je lui demanderais son numéro la prochaine fois que je le verrais » je pense que je le verrai de temps en temps car j’ai bien l’intention de faire plusieurs commandes et j’espère vraiment que le jeune homme pourra de nouveau me livrer enfin je croise vraiment les doigts.  

    Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je le vis me sourire puis je le vis se lever pour revenir quelques instants plus tard avec deux verres à la main ce qui déclenche un nouveau sourire de ma part puis on se met à parler de notre pays natal. « Ça fait un petit moment que je n’y suis pas retourné je dois avouer mais si tu veux quand j’irais de nouveau là-bas, je pouvais aller voir ta grand-mère ? De toute façon, il faut que j’aille voir mes parents aussi » Soudain on changea de sujet un petit peu « Je ne suis pas prête à me marier, je suis jeune encore et célibataire aussi par la même occasion »


    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Je sais que tu es très émotif et tu dois te demander comment je fais pour ne pas pleurer, mais j'ai assez vider mon sac de larmes, tu sais bien pourquoi et je ne souhaite pas plomber l'ambiance avec cela. Je tiens tellement à mon amie d'enfance qui est devant moi

    Je souris un peu de force, mais cela n'est pas grave, je caresse doucement son visage pour essuyer le restant de ses larmes et oublie un moment mes problèmes. Je me sens transporter sur un nuage. Non je ne suis pas sous l'emprise de la drogue ou autre, seulement je suis bien avec elle.

    «J'espère bien que tu la remettra, elle te vas très bien au teint, je te trouve sublime dedans. Et j'espère bien, que je suis pas le seul à le dire sinon, je vais me faire connaître

    Je l'écoute me parler du jeune homme en question, elle me dit le connaître, puis elle me dit qu'elle a oublier son numéro et lui demandera un autre moment. J'espère bien qu'il est sympa et gentil, si elle craque pour lui, je ne voudrais pas de problèmes.

    «J'espère bien que tu lui demandera et avant la fin du bal mademoiselle, car sinon cela sera foutu. Et tu l'as rencontrer où ? Ici?»

    Je l'écoute parler du Japon après que je sois revenu avec deux verres, puis elle me dit autre chose, je la regarde et bois un peu dans mon verre assoiffé comme toujours. Puis je m'essuie délicatement les lèvres.

    «Écoute je vais voir ma grand-mère durant les grandes vacances, tu veux venir avec moi? Ont vas voir grand-mère et ensuite tes parents. Ils seront ravis de me voir je pense. Ah tu es célibataire, mais ce jeune homme séduisant, il ne pourrait pas combler le coeur de Rosie? Le mariage tu as le temps ne t'en fais pas, moi le mariage c'est sacré dans ma famille. Et niveau amour, comment dire... une fille m'intrigue et elle ne sort pas de mes pensées, mais je ne veux pas l'étouffer. J'ai peur de lui faire peur en réalité avec ma famille

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis et serais toujours là tu le sais ça ? » S’il a besoin de se confier voir de pleurer, je serais là pour l’écouter et sécher ses larmes car je tiens tellement à notre amitié à tous les deux ainsi qu’aux amitiés que j’ai pu créer avec d’autres personnes. Je le sens essuyer le reste de mes larmes tout doucement mais ça me fait mal au cœur au vu de sa situation. « Je la remettrais alors. En effet, tu n’es pas le seul mais ton avis compte énormément pour moi » soudain, on se met à parler du jeune homme avec j’ai danser tout à l’heure, il est vrai que j’ai oublié de lui demander son numéro mais quelque chose me dit que je vais bientôt le revoir enfin je croise les doigts intérieurement. « Pas forcément foutu, il me semble que j’ai le droit d’avoir un jardin secret non ? » C’est vrai que je pouvais lui dire comment j’ai rencontré le jeune homme mais je n’ai pas tellement envie surtout vu les circonstances de notre rencontre. Après que mon ami d’enfance fut revenu avec deux verres, je jetai des petits coups d’œil aux personnes présentes à notre table et me concentrai sur lui. « J’aimerais tellement venir avec toi sauf que mon planning pour cet été n’est pas établi du tout encore et oui, je suis sûre que mes parents seront ravis de te revoir » Soudain, nous parlons de mes histoires de cœur, ça aurait pu me faire mal mais ça va, je gère. « Je ne sais pas si je suis prête à être en couple de nouveau à vrai dire pour le moment. Ah oui, je veux tout savoir sur elle »

    @Won-Jin Do
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum