Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée filles (with rosie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    soirée filles (with rosie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    J'aime me faire des soirées entre copines chez moi ça permets de se retrouver au calme pour pouvoir se parler et ne pas être entourée de pleins de personnes dans un bar même si j'aime aussi le faire de temps en temps histoire de changer d'air. On en vient ensuite à parler de garçons, d'amour et je te dis qu'ils sont idiots de passer à côté de toi. « bien sûr que oui je le pense tu es jolie, tu es intelligente, adorable tu mérite de trouver un homme qui prendra soin de toi et te rendra heureuse. » tu es ma meilleure amie et je ne veux que ton bonheur après tout. Quand je te dis que de mon côté l'amour ce n'est pas fait pour moi, tu viens me prendre dans tes bras et je trouve ce geste adorable, je resserre mes bras autour de toi et je te dépose un baiser sur la joue. Puis tu me parles de mes peintures en me demandant de voir quelques-unes, je te fais signe de me suivre pour aller dans la pièce de mon appartement ou je les expose une fois qu'elles sont terminées. « voilà les dernières que j'ai effectuée, si une te plaît tu pourra la prendre pour chez toi avec plaisir. » ça me touche quand mes amis aiment mes œuvres au point de les avoir chez eux. Je te laisse entrée dans la pièce et observer autour de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, ça me fait du bien de me retrouver avec ma belle Carter qui m’avait affreusement manqué mais ce soir, nous rattrapons un peu le temps perdu comme nous le pouvons. Il est vrai qu’avec les cours et le sport, cela n’a pas été simple de se voir mais nous avons réussi. Nous parlions de tout mais surtout des garçons qui est l’un de nos sujets de prédilection. « Je n’ai pas envie de me précipiter dans une nouvelle relation maintenant mais j’ai bien retenu ce que tu viens de dire » disons que je suis perdue au niveau de mes relations avec les hommes et quand Carter me dit que l’amour n’est pas fait pour elle, je viens automatiquement lui faire un câlin afin de lui montrer que je suis là et qu’elle peut compter sur mon amour, affection envers elle, après tout elle est ma meilleure amie. Puis nous nous mettons à parler de ses peintures, je ne suis pas allée voir son vernissage encore mais j’ai bien l’intention de me rattraper en lui achetant une toile qui sera exposé chez moi. Je suis donc ma meilleure amie dans une pièce de son appartement ou je pouvais voir plusieurs toiles magnifiques. « Le choix est vraiment difficile car elles sont toutes belles » Je me rapprochai tout doucement des toiles afin de les admirer encore plus « je ne sais pas laquelle choisir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    On rattrape le temps perdu, on se parle de tout et de rien et puis comme d'habitude entre filles on en vient à parler d'amour. Je te rassure en te disant que tu mérites le bonheur et que tu trouvera bien un jour un homme qui te rendra heureuse. « je comprends tout à fait, au moins seule tu te sens libre de pouvoir faire ce que tu veux. » quand je te dis que l'amour n'est pas fait pour moi tu me fais un câlin je trouve ça vraiment mignon de ta part. Puis je te fais voir mes peintures qui sont exposées dans une pièce de mon appartement, tu aimerais en prendre une pour la ramener chez toi et encore une fois je trouve ce geste trop mignon. Je te laisse le temps de les admirer une à une et quand tu me dis qu'elles sont toutes belles ça me fais sourire. « merci c'est gentil. choisis celle qui te parle le plus, celle qui te fais ressentir des émotions. » il y en a une qui va sortir du lot j'en suis sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’amour est un sujet pas facile pour nous deux car j’ai souffert en amour par ma faute si on peut dire et Carter pense que l’amour n’est pas fait pour elle, ce que je peux comprendre tout à fait, je pense qu’elle a souffert d’où sa façon de penser sur le sujet de l’amour mais je suis sûre qu’un jour, elle rencontrera un jeune homme qui l’a fera changer d’avis, j’en suis vraiment persuadée bon après je ne suis pas devin mais ça viendra un jour. Tout comme le jour, on se retomberais amoureuse pour de bon mais pour le moment, je ne veux pas me remettre en couple tout de suite après on ne sait jamais quand l’amour peux tomber. « C’est tout à fait ça » Lorsque j’entendis ma belle meilleure parlait, l’idée me vient de lui faire un câlin afin de lui faire sentir qu’elle pourra compter sur notre amitié pour l’a réconforté ou juste pour lui montrer que je suis là tout simplement puis nous allions voir ses peintures fraichement exposées dans une pièce de son appartement. Je pense en acheter une car déjà, je les trouve magnifique, une pourrait très bien avoir sa place chez moi et puis, je penserais encore plus à Carter en regardant cette peinture, notre amitié est très précieuse à mes yeux et à mon cœur également. Franchement, je ne sais pas laquelle choisir car le choix n’est vraiment pas facile, je fermai les yeux un instant afin de pouvoir me concentrer tranquillement et ré-ouvra les yeux tout doucement et me remis à réexaminer les toiles. Après m’être concentrer, je me rends compte qu’une toile sort du lot en effet et je sais déjà ou elle sera exposée chez moi. Je me plaçai devant la toile en question « je prends celle-ci » je pouvais sentir des larmes me montaient aux yeux donc automatiquement je secouai la tête pour essayer de me remettre de mes émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    en amour nous ne sommes pas très heureuse toutes les deux il faut dire que nous sommes jamais tombée sur quelqu'un de bien, mais je le sais que ça t'arrivera un jour parce que tu as tout pour plaire rosie et je sais que quelque part dans ce monde il y a un homme qui t'attend et qui sera toujours la pour toi comme dans les films romantiques. tu mérite toi aussi d'avoir ton histoire d'amour. ~ puis les copines avant les hommes hein! ~ je lâche un petit rire, je ferais toujours passer mes copines avant les hommes parce que je suis tellement bien avec elle que ça me paraît évident. puis on part dans une pièce à côté où je te montre mes peintures, les plus récentes et tu me dis que tu veux en choisir une, je te laisse donc faire ton choix autant choisir celle qui te plaît pour que tu puisses l'accrocher chez toi. tu m'en montres une et je te fais un sourire. ~ elle est à toi alors, tu va l'accrocher ou? ~ au moins je pourrais la voir sur un de tes murs la prochaine fois que je viens chez toi. tu secoue la tête et je m'approche un peu plus de toi. ~ tout vas bien rosie? ~ je ne voudrais pas avoir casser l'ambiance je ne sais comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu’en amour, nous n’avons pas eu de chance tout simplement, je le vois bien au niveau de ma précédente relation mais je suis sûre quelque part que Carter et moi serions heureuses en amour un jour ou on ne s’y attendra pas. « Bien sûr que oui » je souris en entendant ma belle meilleure amie entrain de rire, je serais toujours là pour elle que cela soit de jour ou nuit, elle pourra toujours compter sur moi. Ensuite nous allons dans une pièce ou je pouvais voir ses nouvelles peintures, il est vrai que je ne suis pas allée là voir à son vernissage donc je tiens absolument à me rattraper en lui achetant une de ses toiles qui sera exposé dans mon appartement. Comme ça quand Carter viendra à la maison, elle pourra admirer son chef d’œuvre accroché sur l’un de mes murs. « Je pense que je vais l’accrocher soit dans ma chambre ou dans le salon » en regardant bien la peinture, celle-ci me transmet des émotions d’où le fait que je secoue la tête afin de chasser mes larmes. Je ne veux pas que Carter voit mes larmes bien que je sente sa présence se rapprocher de moi. « Oui oui, tout va bien, c’est juste que ta peinture me fait me rappeler des souvenirs » je chassai rapidement mes dernières larmes pour ensuite me retourner vers elle et lui fait un petit sourire pour ne pas qu’elle s’inquiète
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum