Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camion) you drive me crazy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (camion) you drive me crazy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) you drive me crazy - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) you drive me crazy - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) you drive me crazy - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drive me crazy
    @camila wildingham
    ~~~~
    Notre relation était loin d'être idéal, je l'entends. J'avais foiré quasiment tout ce qui existait entre nous et je récoltais tous les pots cassés. Cette confiance gâchée, cette proximité qui était indefectible pendant si longtemps. Mais les choses pouvaient changer, j'osais l'espérer tout du moins. Ce que j'espère, c'était que tu puisses me faire confiance à nouveau. Depuis qu'on se fréquente de nouveau, je faisais des efforts pour te montrer que je pouvais être celui sur qui tu pouvais compter. C'était quelque chose d'assez compliqué étant donné ma façon de m'auto-détruire de façon assez constante mais hey, je veux devenir un homme meilleur. Pour toi, pour moi, pour tous mes proches. Et je me rends compte que tous les mots que je pouvais dire, tu les laissais entrer d'une oreille pour les faire ressortir par l'autre. Je n'en tiens pas compte, il serait assez difficile pour toi de prendre en compte tout ce que je peux te dire. Mais comme avoué, je savais qu'il faudrait le temps pour que tu me fasses confiance et je te le laissais volontiers. Tout le temps qu'il te faudra. « C'est pas grave... Si tu veux remonter, tu peux y aller, je rentrerai » Je ne veux pas être un poids pour toi, je ne veux pas être la cause de ton mal-être ce soir. Alors l'espace, je peux te le donner, même si c'est pas ce que je veux. « Ou on peut rester là, profiter du jacuzzi, le regard vers les étoiles » Sans pour autant faire ce qui était prévu. Je l'admets, c'était relaxant comme activité et ça ne me dérangerait pas de rester ici, comme ça, quelques minutes de plus.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j’suis désolée si c’était pas ce à quoi tu t’attendais. je l’ai pas prémédité de toute façon. j’me suis pas dit que j’allais t’entraîner ici pour finalement te taper la crise du siècle. en soit, j’ai été plutôt calme de toute façon. disons juste que les choses sont soudainement remontées à la surface et que j’ai pas été très douée pour le gérer. « non, non, c’est pas ce que je veux » j’ai beau avoir mal par moment, ça ne change pas le fait que je n’arrive clairement pas à me détacher de toi. et je sais que si je sortais d’ici pour repartir, tu me manquerais dans les cinq minutes suivantes. c’est à ce point que tu es ancré en moi, tu vois ? alors même si c’est pas forcément facile, je préfère me faire violence et rester là. quitte à digérer les choses petits à petits. « j’ai du faire une croix sur toi beaucoup trop de fois et.. j’veux pas perdre du temps » j’veux pas crier pour rien, déclencher des conflits. j’crois que tu pourras pas m’enlever le calme avec lequel j’affronte tout ça. ça doit te changer. moi, l’hystérique de base qui n’avait de cesse de pousser les embrouilles entre toi et moi. « les étoiles c’est bien » j’souffle laissant tomber doucement ma tête en arrière pour les regarder. et finalement, c’est vers toi que mes yeux de glace se pose. « mais tu restes la plus belle d’entre toutes » étoile je veux dire. j’inspire lentement, mes doigts qui glissent jusqu’aux tiens. « j’suis désolée de ne pas savoir correctement gérer tout ça » les sautes d’humeurs, la tristesse infinie parfois. j’voudrais être plus forte mais j’y arrive pas.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) you drive me crazy - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) you drive me crazy - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) you drive me crazy - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drive me crazy
    @camila wildingham
    ~~~~
    En réalité, je ne savais pas tellement comment gérer tout ça moi non plus. On se retrouvait après plusieurs mois de séparation, sans mettre d'étiquette sur cette relation assez étrange et surtout, ton état qui n'était pas forcément facile à anticiper. J'avais du mal encore à gérer ce genre de choses mais je me dis qu'avec ton aide, je pourrais plus facilement y arriver. Seulement, il faut encore que je calibre un peu tout. Si j'avais cru que tu voulais plus me voir d'un coup d'un seul, je me rendais compte que j'étais loin, bien trop loin de la réalité. Tu voulais rester avec moi, et j'en dessinais un sourire sur mes lèvres. Tes mots, ils me faisaient plaisir tu sais ? Je veux dire, t'es quand même là, après tout ce que je t'ai fait subir. Tu me complimentes et j'en ai chaud au cœur. Tu restes quand même forte, malgré ce que tu sembles croire. Tu es loin d'être la fille fragile que tu peux décrire parfois. « C'est toi la plus belle étoile, la plus brillante de toutes » Encore plus que la Grande Ourse. Tout du moins, à mes yeux. Tu me guides plus que tu ne pourrais le croire Camila. Mes doigts dans les tiens, je ne te quittais pas du regard. « Ne t'excuse pas... Tu gères très bien en plus » Franchement, j'aurais pu penser que tu allais criser, comme tu le faisais en temps normal, mais non. Tu ne cries quasiment plus et c'était quand même assez fou ce revirement de situation. « Viens dans mes bras » soufflais-je, suffisamment fort pour que tu puisses l'entendre malgré les bulles du jacuzzi. Bras ouverts, j'attendais que tu t'y niches pour les refermer autour de toi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je sais que ça sera un boulot de longue haleine. que les choses ne se règleront jamais en un claquement de doigt. que je devrais persister encore et encore pour que les choses s’arrangent définitivement pour moi. et je sais que dans tout ça, tu m’aides beaucoup. je sais que si tu ne faisais toujours pas partie de ma vie actuellement, je n’aurais pas autant progressé. mais les choses restent foutrement compliquées et parfois, j’ai du mal à tenir la tête hors de l’eau. « non » que je murmure. « je suis un trou noir. rien d’autre qu’un trou noir » et peut être que j’ai été une étoile un jour. peut être que je brillais de mille feux par le passé mais ce n’est plus le cas. « tu trouves ? » parce que ce n’est pas l’impression que j’ai. j’ai pas l’impression de gérer quoi que ce soit. mes émotions prennent bien trop souvent le contrôle à mon goût. j’inspire lentement et contrairement à ce que tu demandes, je viens me caler entre tes jambes, mon dos contre ton torse. j’voudrais parfois qu’on soit en capacité de tout réécrire. retourner dans le passé et ne pas se faire autant de mal. parce que c’est ce qui nous as tués. les multiples trahisons, les ruptures à répétitions. on était peut être trop fragile pour réellement survivre dans un monde comme celui-là. mes doigts glissent lentement sur ta cuisse faisant des aller-retour et rien ne semble pouvoir perturber cette quiétude. j’me demande comment les choses auraient pu être si ma famille ne s’était mêlés de rien. est-ce qu’on serait heureux ? bien moins amochés ? peut être. les réponses restent trop incertaines la plupart du temps. « la seule chose dont je suis certaine est que je t’aime » ça, je le sais depuis la nuit des temps. malgré toutes les peines.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) you drive me crazy - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) you drive me crazy - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) you drive me crazy - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drive me crazy
    @camila wildingham
    ~~~~
    Tu te rends clairement pas compte de la lumière que tu dégages Camila. Tu es comme un repère pour moi et pendant plusieurs mois, je me suis de toute évidence perdu. Perdu dans des marées hautes, des marées basses. Puis j'ai retrouvé le chemin quelque part, avec toi, à tes côtés. Grâce à ta lumière. Tu t'en rends pas compte, mais elle est hypnotisante et je crois que plus jamais je ne veux la quitter des yeux. « Tu ne te vois pas comme je te vois, voilà tout » C'était tout ce que je pouvais te dire dans le fond, parce que pour moi, t'étais vraiment la plus belle étoile de la galaxie. Et puis en plus de ça, tu faisais vraiment énormément d'efforts pour réussir à gérer tous les problèmes que tu avais. « Évidemment. Deux ans plus tôt, tu m'aurais gueulé dessus, sans prendre sur toi. Tu gères au mieux... vraiment » Et j'ai noté toutes ces petites choses. Tu évolues, tu muris. Tu grandis. Tu agis comme une adulte et je sais que c'est pas grâce à moi tout ça, je m'en veux encore de t'avoir blessé de mille et unes façons. Mais je vais me rattraper, je tente en tout cas, tous les jours. Tu venais te glisser contre moi, ton dos contre mon torse et mes bras venaient s'enrouler autour de toi quand de ton côté, tes doigts s'amusaient sur mes cuisses. Un sourire et tes mots créaient une bombe d'émotions, comme à chaque fois que tu les prononçais. Glissant mon visage à droite du tien, l'enfouissant contre ta peau, je venais déposer quelques baisers avant de coller ma joue à la tienne. « Et je t'aime aussi... Plus que tu ne peux l'imaginer » soufflais-je alors, resserrant mon étreinte autour de toi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, tu vois, j’crois que malgré tout ce que tu m’as infligé, t’es aussi le seul capable de réellement me fixer. de réparer tout ce qui a été brisé. et je m’engage probablement dans une voie plus que dangereuse mais je crois que j’ai envie d’y croire au moins un peu. t’es ma pire tourmente et mon salut. « ouais » ou alors tu essaies de voir en moi quelque chose que je ne suis pas. c’est plausible comme explication puisque dans le fond, y a bien longtemps que je suis éteinte. « gueulé ? » je secoue la tête comme si c’était totalement absurde de dire un truc comme ça. « tu serais mort si ça s’était produit il y a deux ans » j’essaie probablement de remettre un peu de légèreté dans tout ça. d’apaiser les tensions que j’avais moi même emmenée. j’ai plus envie de détester le monde ou de me détester moi même. je veux avancer. j’essaie désespérément. et tes bras se referment autour de moi, tes lèvres qui se posent en multitude sur mon cou glissant jusqu’à ma clavicule et je soupire de contentement à tes mots. j’ai toujours mes doutes, j’ai toujours du mal à croire en ce que tu peux raconter mais j’essaie de toutes mes forces. puis je suis dans tes bras, le calme semble revenir alors pour l’instant, je me contente de ça. je sais que je dois procéder par étape de toute façon, que je ne peux pas tout posséder en un claquement de doigt. je sais aussi qu’il faudra du temps avant que les blessures se referment -si jamais elles décident de se refermer un jour-. alors j’crois que je ne peux rien faire d’autre que prendre mon mal en patience et te laisser une vraie chance puisque de toute façon, tout le monde sait que je suis malheureuse sans toi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) you drive me crazy - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) you drive me crazy - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) you drive me crazy - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drive me crazy
    @camila wildingham
    ~~~~
    Je ne suis pas parfait, je le sais et tu le sais. Tu l'as appris de la pire façon qui soit. Mais je suis comme ça et je tente de faire de mon mieux pour changer et devenir celui que je suis supposé devenir. Alors si ça signifie que je dois ramer encore et encore, essuyer des engueulades, je le ferai, sans la moindre once d'hésitation. « Et enterré dix pieds sous terre » Je souris avant de venir parsemer ta peau de baisers chaleureux. Tu étais de toute évidence celle qui me rendait heureux en cet instant et je tâcherai de ne jamais oublier ce sentiment. Même si je m'égare, je ne dois pas l'oublier. Tu es mon repère, celle qui est toujours présente malgré tout. Malgré tout ce que j'ai pu te faire, tu es là et c'est une preuve de l'amour que tu me portes. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment l'expliquer, cette force qui nous pousse l'un vers l'autre. Mais une chose est sûre, je ne ferai plus les mêmes erreurs, pas une de plus. Tu ne réagissais pas à mes mots et je le comprends. Je ne cherche pas à te faire parler plus longtemps et je profite de ce moment qu'on partage ensemble. Toi, moi, et ce clair de lune visible de là où on est. C'était un calme qui persistait, rompu par le bruit du jacuzzi mais en aucun cas ce n'était déplaisant, au contraire. Glissant mon menton contre ton épaule, je restais ainsi, le temps qu'il fallait, pour que nos deux coeurs finissent par battre à l'unisson, sur le même rythme.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum