Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou should know ▬ Evannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    You should know ▬ Evannah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignorais encore comment aborder la chose. Evannah m'avait confié ne pas savoir grand chose sur la famille de son défunt mari qui n'était autre que mon jumeau, elle m'avait dit que William avait coupé les ponts et faisait sa vie de son côté, que personne de sa famille n'avait assisté à leur mariage. Alors je doutais franchement qu'elle connaisse l'existence de Reaghan, sans quoi elle m'en aurait probablement parlé. Je soufflai, profitant d'un moment de calme dans le chalet pour aller jusqu'à la porte de sa chambre. J'hésitai un moment, fixant la poignée et me demandant comment je devais annoncer la chose. Je comprenais pourquoi Reaghan avait eu autant de mal à me le dire, il n'était pas aisé d'annoncer une chose pareille. "Hey Evannah, t'as une belle-sœur.et c'est pas Apple". Je jetai un coup d'oeil à gauche, puis à droite. Le couloir était vide. Bon, quand faut y aller, faut y aller... Je levai le poing et toquai à la porte, espérant qu'Evannah y serait parce que je ne savais pas franchement quand j'aurai encore l'occasion de lui en parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Evannah




    Ce séjour au ski, c’était une idée géniale, vraiment ! Et puis, rien qu’avec tout le boulot que je devais rattraper à cause de mon absence… j’avais vraiment besoin d’un break. J’avais pris quelques cours avec moi, histoire de pouvoir travailler et ne pas être trop en retard. Je suppose qu’il suffirait à mes parents de faire un chèque au Doyen pour assurer mon passage en année supérieure, mais je voulais quand même réussir par moi-même. Quoi qu’il en soit, j’étais allongée sur mon lit, dans la suite que je partageais une nouvelle fois avec ma meilleure amie, Taylor, et j’essayais de travailler un peu. Cette dernière n’était pas là, et à vrai dire je ne l’avais plus vue depuis la veille. Mais bon, ce n'était pas pour autant que je m’inquiétais pour elle ! La connaissant comme je la connaissais, elle devait être en charmante compagnie, par exemple avec un riche héritier. C’est à ce moment-là que l’on toqua à ma porte. Tiens, qui cela pouvait être ? Je me levais rapidement et j’allais ouvrir. J’étais vraiment surprise de découvrir Andy sur le pas de la porte. « Andy ? Qu’est-ce que tu fais là ? », demandais-je. Et l’air assez préoccupé qu’il avait sur le visage commença à m’inquiéter un peu. « Ca va ? »

    CODE BY APACHE.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soufflai, levai le poing et toquai à la porte, priant pour qu'Evannah soit là tant que j'étais disponible pour lui annoncer la nouvelle. J'attendis, lèvres pincées, et la porte ne tarda pas à s'ouvrir pour mon plus grand soulagement. Ou pas d'ailleurs, bref. J'esquissai un léger sourire.

    « Salut, j'te dérange pas ? »

    Je jetai un bref coup d'oeil à l'intérieur de sa chambre mais il ne semblait y avoir personne, pas même Taylor avec qui je m'entendais bien aussi d'ailleurs, heureusement. Il n'y avait pas un bruit, pas plus que dans le couloir.

    « Ça va oui t'inquiète. Je voulais te parler d'un truc mais.. pas dans le couloir. »

    Ok, c'était une façon absolument pas subtile de lui demander si je pouvais rentrer, mais je préférais ne pas faire trop traîner les choses. J'étais aussi curieux de la réaction qu'elle allait avoir, si elle allait vouloir la rencontrer, ou si au contraire elle s'en foutrait. Moi je n'avais pas tellement eu le choix pour le coup, autant le lui donner à elle puisqu'elle le pouvait. Elle avait été pas mal chamboulée par ma rencontre puisque j'étais le jumeau de William, encore plus en apprenant qu'on était frères et j'ignorais ce que ça pourrait bien lui faire d'apprendre que William -et moi en l'occurrence- avait une petite sœur. Une petite sœur présente à Harvard, qui plus est. Je ne connaissais pas encore bien Reaghan mais je pourrais normalement répondre aux questions les plus basiques d'Evannah si elle souhaitait en savoir plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Evannah




    Voir Andy ici, devant la porte de la suite que je partageais avec Taylor, me surprenait quand même un peu. Evidemment, je le voyais fréquemment, ne serait-ce que parce qu’on habitait tous les deux la Eliot House, mais… je ne m’attendais pas à le voir aujourd’hui. « Non, pas du tout, tu ne me déranges pas ! Taylor est… entrain de profiter du séjour, je suppose, et je ne faisais que lire un cours… », répondis-je machinalement. Ma réponse me parut assez inutile, d’ailleurs, ne serait-ce qu’en voyant l’air qu’il avait. Je l’écoutais d’ailleurs attentivement et je compris que, même si tout allait bien, ce qu’il avait à me dire était très sérieux. « Bien sûr. Entre, je t’en prie », lui dis-je avant de me décaler pour le laisser entrer. Je refermais la porte sur son passage et je rangeais rapidement mon MacBook que j’utilisais pour les cours principalement. Je me tournais ensuite vers Andy tout en m’asseyant sur l’un des fauteuils présents dans la pièce. Ce qu’il y avait de bien, quand on logeait dans des suites, c’est qu’on avait une sorte de ‘ coin salon ‘ pour pouvoir recevoir des personnes où se détendre. « Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Ca a l’air important… », lui dis-je, et j’attendis qu’il me réponde, toute ouïe.

    CODE BY APACHE.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, Taylor... Malgré tout, un léger sourire se dessina sur mes lèvres en entendant les paroles d'Evannah, ça ne me surprenait pas que Taylor soit partie "profiter du séjour"... Fut un temps j'en aurais fait autant qu'elle, elle faisait bien. J'entrais quand Evannah m'y invita, m'avançant dans la suite et balayant la pièce du regard avant de me retourner pour suivre la jeune femme du regard. Elle prit place dans un fauteuil et machinalement je m'installai dans celui qui se trouvait face à elle, me mordillant la langue, pensif. J'acquiesçai d'un signe de tête, cherchant mes mots. Je voulus me lancer une ou deux fois, essayer d'y aller en douceur, prendre des pincettes, mais je ne trouvais pas les mots. Je finis par soupirer longuement, me passant une main dans les cheveux et me laissant aller contre le dossier du fauteuil.

    « William avait une petite sœur et elle est à Harvard. »

    Ok définitivement, j'étais nul à chier pour annoncer ce genre de nouvelle, je venais de lui larguer ça comme une bombe atomique, à tout instant la suite pourrait devenir Hiroshima. Je pinçai les lèvres, scrutant le visage d'Evannah. J'avais été pire que maladroit pour le coup mais je ne voyais absolument pas comment introduire le sujet en douceur, et j'aurais pu continuer à chercher mes mots encore longtemps si je n'avais pas décidé tout compte fait d'y aller franco.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Evannah




    Je ne savais plus quoi dire. Ce qu’Andy venait de m’apprendre avait eu l’effet d’une bonne. Alors que je souriais légèrement, mon visage s’était décomposé d’un seul coup, et mon cœur commença à s’accélérer. J’avais d’ailleurs dû pâlir à vue d’œil. « Quoi ? », dis-je d’une voix presque inaudible. Je fixais un instant Andy, choquée, alors que les larmes commençaient à me monter aux yeux, et je dû faire d’énormes efforts pour comprendre ce qu’il me disait. Une chose était certaine, la délicatesse, ce n’était pas vraiment son truc. William avait une sœur ? Non… Non, c’était impossible, il me l’aurait dit si ça avait été le cas… Il n’aurait pas pu me le cacher ni me mentir. « Mais… Mais non, mais… », commençais-je, mais les mots se bloquaient au fond de ma gorge. Pourtant, et bien que je n’arrivais pas à le croire, je savais qu’il me disait la vérité, c’était trop sérieux pour qu’il me parle de ce genre de chose sans en être vraiment sûr. Je me levais d’un coup du fauteuil sur lequel j’étais assise et, après quelques pas, je me postais devant l’une des fenêtres. « C’est… Ce n’est pas possible, il doit y avoir une erreur ». Mais si je cherchais à trouver une explication rationnelle à tout ça, c’était avant tout parce que je ne pouvais pas accepter l’idée qu’il ait pu me mentir. Car si ce que je venais d’apprendre était vrai, il m’avait volontairement caché l’existence de cette petite sœur. Et au moment où une larme coula le long de ma joue, je l’essuyais d’un revers de main, rapidement. Parler de William avait toujours été très dur pour moi, si bien qu’en réalité, je n’avais vraiment abordé la question qu’avec Andy et Apple parce que, l’un comme l’autre, ils devaient être au courant. Pour les autres, j’étais toujours restée très vague. « Tu en es vraiment certain ? ».

    CODE BY APACHE.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, j'étais d'une maladresse sans nom, et j'espérais très sincèrement qu'elle n'allait pas m'en vouloir de lui avoir lâché un poids d'une tonne sur le petit orteil. Parce qu'à mon avis, c'était l'effet que ça avait du lui faire. Je vis son visage se décomposer littéralement, les larmes lui monter aux yeux et je me sentis un peu coupable. Peut-être que si j'avais annoncé la nouvelle plus doucement, la pilule serait mieux passée ? Remarque, je ne savais pas vraiment s'il y avait une bonne façon de dire à quelqu'un qu'on vient de lui découvrir une belle-soeur. Je soufflai doucement alors qu'Evannah se levait pour faire les cents pas, semblant réfléchir, essayer de digérer la nouvelle comme elle le pouvait, et moi j'attendais, je l'écoutais en silence. Je relevai les yeux vers elle lorsqu'elle s'arrêta à la fenêtre, me demandant si j'en étais certain, mais au fond je savais que je n'avais pas besoin de répondre pour qu'elle connaisse la réponse. Je me levai à mon tour du siège et m'approchai d'elle, prenant sa main, un peu comme un soutien.

    « Il devait avoir une bonne raison de pas te l'avoir dit... Reaghan m'a dit qu'ils avaient perdu contact à l'âge de six ans. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Evannah




    Reaghan. Alors c’était comme ça qu’elle s’appelait ? Oui, il devait y avoir une bonne raison pour qu’il ne m’en ait pas parlé, Andy avait forcément raison… mais au fond, je ne pouvais pas m’empêcher de chercher des excuses à William, et me dire que, si ça se trouvait, tout ça c’était du pipo. Après tout, Andy était à la tête d’une fortune colossale… Qui lui disait qu’elle ne faisait pas ça par intérêt, cette fille ? Mais alors que je commençais à chercher des explications plus tirées par les cheveux les unes que les autres, je réalisais qu’Andy se trouvait à côté de moi et qu’il m’avait doucement pris la main. Lâchant un soupire je fis un léger sourire en coin, comme pour le remercier du soutient qu’il voulait m’apporter. Après tout, ça ne servait à rien que je m’énerve contre elle, elle n’y était pour rien et j’étais injuste. Ne plus voir son frère pendant des années… Ca avait dû être dur pour elle. « Toute cette histoire… C’est un truc de malade », dis-je en faisant référence tout autant à Reaghan qu’à ce qui s’était passé l’année d’avant, quand j’avais appris à Andy qu’il avait un jumeau. D’ailleurs, j’oubliais bien vite le choc que ça m’avait fait et je relevais rapidement les yeux vers lui. « Mais… Toi, comment ça va ? ». Car au fond, même si moi ça m’avait choquée, cette fois, c’était surtout lui le principal concerné.

    CODE BY APACHE.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais on ne peut plus d'accord avec elle... Quand je remontais un an en arrière, on ne se connaissait quasiment pas. Je la prenais encore pour la folle qui se met à rougir et bafouiller quand elle me voit, à la limite de pleurer, qui m'évite et n'a pas toute sa tête. Mes parents, c'était mes parents, Rose c'était ma cousine... Tout était simple. Et puis j'avais découvert pour mon adoption, et depuis j'avais l'impression que ma vie était un véritable feuilleton. C'était... épuisant. Je pinçai les lèvres, je ne pouvais pas la contredire, c'était clair que tout ça s'enchaînait et semblait ne pas avoir de sens mais après tout... On sait tous que les riches sont les pros pour se compliquer la vie. Je relevai les yeux vers elle quand elle me demanda comment j'allais et lui adressai un léger sourire.

    « Ça va... J'ai eu le temps de me remettre du choc. Mais j'ai vraiment du mal à la considérer comme étant ma soeur alors que je la connais pas... »

    Toute ma vie j'avais pensé être fils unique et en un an, je me découvrais un jumeau décédé, une belle-sœur, et une petite sœur. Ouais, définitivement j'avais du mal avec cette nouvelle vie qui semblait ne jamais être au bout de ses surprises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Evannah




    J’écoutais Andy avec attention, et j’hochais doucement la tête. Oui, je me doutais bien que ça avait dû lui faire un choc, le jour où il avait été mis au courant, et c’était tout à fait normal qu’il ait des difficultés à la considérer comme sa sœur. Je n’aurais certainement pas réagi différemment si j’avais été dans son cas. Un instant, je repensais à ma petite sœur que j’avais perdu au début de l’année scolaire, ce qui m’avait plus ou moins fait faire une pause dans mes études, mais ce n’était pas le moment d’y penser, ça me rendrait plus triste qu’autre chose. « Je pense qu’il te faudra un peu de temps, oui… C’est pas courant comme nouvelle ». Et j’étais triste pour lui. Le fait que sa famille s’agrandisse, c’était évidemment une bonne chose, mais il avait déjà eu pas mal de chocs l’an dernier. « Comment tu l’as su ? », lui demandais-je. Même si j’avais été plus ou moins énervée de découvrir l’existence de Reaghan maintenant alors que j’avais été mariée au frère de cette fille pendant des mois, je commençais néanmoins à être curieuse. « Elle… Elle a quel âge ? Elle ne doit pas être Eliot… », dis-je tout en réfléchissant. La famille de William – et la famille biologique d’Andy par la même occasion – n’était pas riche, cela aurait donc été étonnant qu’elle soit dans la même maison que lui et moi. « Elle est au courant pour moi ? ». J’avais hésité avant de lui demander.

    CODE BY APACHE.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum