Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Lord Hobo
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne leur parle pas aux De Belgique mais je fais en sorte que ça se passe bien. » Bon le connaissant je savais qu’il allait me dire qu’il faisait pareil puisqu’il n’allait pas la voir pour résumer tout se passait bien. Bref. C’était difficile de me faire comprendre car il était buté mais un jour je finirai par avoir le dernier mot. « L’inacceptable. Si tu veux. » Si c’était réellement ça leur histoire alors je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi, ça devait être plus profond mais il préférait se murer dans le silence alors je ne disais plus rien rien. Cependant je n’avais pas très apprécié le mot inacceptable en me faisant comprendre que je pardonnais un peu trop facilement car jusqu’à preuve du contraire on était toujours en froid avec Noah. Bref. Je bois alors tout va bien et je ne me prendrai pas la tête ce soir. Impossible. « J’aime le sexe avec Noah c’est tout. » Je le regardais avant de sourire en coin avant de lui sourire plus franchement en entendant qu’il ne ferait rien. « Merci Toto. » J’étais rassurée de savoir qu’il ne ferait rien car je n’avais pas envie de rattraper mes conneries une nouvelle fois. Je vois Beth arriver vers nous avant qu’elle ne m’embrasse et elle part sans parler avec Antonio, je souffle en la voyant quitter le bar. Super...

    @Antonio Munoz
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On ne se comprend pas sur ce sujet et probablement jamais puisque je ne prendrais pas la peine de lui expliquer le pourquoi du comment. Je ne pourrais pas m’ouvrir là-dessus, j’ai bien trop honte, ce sera mon secret et je l’emporterai probablement dans la tombe. Peut être que je la blesse en lui disant que moi je suis incapable d’accepter l’inacceptable mais c’est la vérité. Peut être qu’elle est toujours en mauvais terme avec, mais son discours montre bien qu’elle ne compte pas rester ainsi avec son mec, alors que moi à sa place il n’aurait plus de son, plus d’images après l’avoir calmé. Fort heureusement j’arrive à rebondir et détendre l’atmosphère en parlant une fois encore de sexe. « Parce que tu n’as gouté qu’à ça » Je lui fais un clin d’œil malicieux alors qu’elle commande un autre verre et moi je saisis le verre que la serveuse m’a préparé d’avance. « Je t’en prie mais appelle moi Anto par contre » Ouais non ce surnom c’est juste pas possible. La blonde arrive et je ne dis rien, si elle veut s’installer alors qu’elle le fasse mais elle n’entendra pas le son de ma voix pour elle. Cependant elle quitte l’enceinte et ça semble saouler Céleste, mais moi ça m’est égal franchement. "On dirait qu'elle a fini par faire son choix"


    @Céleste Witherspoon

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum