Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVie ma vie ? Ah pardon c'est déjà ce que tu es en train de faire ! {Dimitri }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Vie ma vie ? Ah pardon c'est déjà ce que tu es en train de faire ! {Dimitri }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam venait juste d’envoyé un «  tu me manque » à Lorraine. Il avait su à la seconde où le sms était partit qu’il n’aurait pas dût. Lorraine sortait avec Hope et il sentait déjà venir la réponse de la petite amie jalouse. Cette situation avait un arrière goût de déjà vu et Liam ne se sentait pas d’attaque pour se battre de nouveau pour avoir celle qu’il désirait. Il s’était battu longtemps avec Louison, pour finir par apprendre d’elle-même que c’était Pluton l’amour de sa vie, que ça avait toujours été lui. Quand bien même Lorraine finirait par se séparé de Hope, alors quoi ? Il servirait de pansement en craignant qu’elle retourne vers elle, comme Louison était retournée vers Pluton ? Il était trop blessé par le passé et un simple «  tu me manque » devenait une véritable torture mentale pour lui. Comme toujours quand Liam n’avait pas envie de cogité, il se rendait au Drink pour bosser. Pratique de possédé un bar à Cocktail ! Ce soir là, une jolie blonde que le Gremlins connaissait bien se rapprocha du comptoir. «   Liam ça fais une bonne heure que j’suis là et tu n’es toujours pas venu boire un verre avec moi. » se plaignais-t-elle avec une petite moue. «  J’suis occupé Candice » dit-il en essuyant les verres, la regardant à peine. La demoiselle s’approcha d’avantage, écrasant sa poitrine très généreuse et mise en valeur par son décolleté plongeant, sur le comptoir. «  S’il te plait » dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure avec envie et des avances non dissimulé. Liam planta son regard sur elle. «  J’ai dit que j’étais occupé Candice ! » répondit froidement le Gremlins. Vexé, la demoiselle quitta le bar. Liam tourna la terre vers un jeune homme qui semblait avoir vu toute la scène et ne semblait pas comprendre. «  A quoi bon filé avec une femme alors qu’on désire être avec une autre ? »

    @DIMITRI A. MARRIOTT-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de ma suite d'hôtel assez énervé. Hope m'a envoyé un "Tu me manques" et après elle ose me demander de venir dormir à la Mather House ce soir pour qu'on soit ensemble, parce qu'elle se sent pas bien de dormir seul à la MH. Et bien si elle se sent pas bien de dormir seule, elle n'a qu'à aller voir Lorraine. Donc oui cette histoire m'a énervé. Je lui manque, elle veut me voir, mais elle comprend pas que ça me fait souffrir ? J'ai juste tout refusé. Je ne reviendrai pas sur ma décision. Je ne veux plus la voir. Pas tant que je ressentirai ce que je ressens pour elle. Hope n'a clairement pas conscience de ce que je ressens pour elle. Elle s'en fiche je pense. Alors oui je suis sortis en fureur de ma suite d'hôtel pour me diriger vers le bar le plus proche de chez moi, c'est à dire le Drink. Oui je crois que j'ai besoin de boire, de voir des nouvelles têtes. Je vais pas bien, et je vais rentrer totalement bourré, je le sens. Je m'installe directement au bar et je commande une première bière, alors que je viens à assister à une drôle de scène. Le mec à côté de moi vient de littéralement remballé la jeune femme qui le draguait. Ok why not. " Pour oublier la femme en question ? " Moi c'est ce que je ferais en tout cas. C'est ma façon de réagir. Hope ne me veut pas, donc je ne vais pas me gêner pour reprendre mes activités de coucheries. " La femme que je veux a choisit une autre personne, donc le meilleur moyen de l'oublier c'est dans les bras d'une autre non ? " Peut être qu'il a une autre solution et je serais prêt à l'écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’était pas vraiment du genre à s’épancher sur ses sentiments, sur ce qu’il pouvait ressentir. D’ailleurs quand il était aller voir Lorraine pour lui dire qu’il se fichait bien qu’elle soit malade, qu’il voulait être avec elle mais qu’en retour elle lui avait appris pour elle et Hope, sa réaction avait été de nier, de faire comme si prononcer à haute voix il réalisait qu’il s’était lourdé. Ça aurait été plus simple ? Beaucoup plus simple aussi d’oublier la demoiselle dans les bras d’une autre ? Mais pour la première fois de sa vie, Liam n’en avait juste pas envie. Il était lassé pour ainsi dire et son désintérêt pour la gente féminine était plus que préoccupant. Il pensait de plus en plus à rejoindre Louison à New-York pour être honnête. «  Pour oublier la femme en question ? » «  Pour toi ça fonctionne ? » demanda-t-il parce que le type devant lui n’avait pas l’air d’être là pour le fun. Quand on bosse dans un bar, on apprend vite à repéré le genre de client et cela il avait l’étiquette déprimé sur le front. L’inconnu lui donna raison en lui expliquant en détail. «  Bienvenue au club ! » lui dit-il simplement en attrapant une bouteille. «  J’suis dans le même cas et ça fait deux fois que ça m’arrive. » Il servit l’inconnu. «  Offert par la maison. » Liam se servit un shooter à son tour et le bu cul sec. «  Ça serait vraiment mal poli de te laissé boire seul non ? »

    @DIMITRI A. MARRIOTT-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca va mal. Vraiment mal. Je me sens pas bien. Je déteste ressentir ce genre de choses pour Hope. Jamais j'aurais dû aller la voir et lui dire que j'avais des sentiments pour moi. Jamais j'aurais du faire ça et pourtant après deux trois bières j'ai décidé de me lancer. Je n'étais pourtant pas bourré pour faire une chose pareille, mais les deux trois bières m'ont donné assez de courage en tout cas. Et maintenant c'est Hope qui revient vers moi pour me dire que je lui manque. Sauf qu'en fait je ne suis pas un objet. Elle peut pas me dire que je lui manque, me demander de venir dormir à la Mather, si c'est juste pour de l'amitié, pas en sachant ce qu'elle sait sur mes sentiments. Clairement je tombe amoureux d'elle et elle, elle est en couple avec une ex à moi. Mais ce soir je compte bien boire et surtout ne pas rentrer dormir à la Mather. Non je vais rentrer chez moi et dormir dans mon lit tranquillement. " Ca dépend. " Mais en général quand les sentiments sont bien présent, c'est dur d'oublier une femme, même en couchant à droite à gauche ça ne marche pas. " Bienvenue au club des malchanceux en amour. " Que je dis en levant mon verre. Il m'accompagne et tant mieux. Malchanceux en amour, ça je pense que je le suis. Carter un vrai massacre. Relation bien trop explosive et avec Hope ce n'est clairement pas réciproque. " Ce soir faut oublier celles qui font battre nos coeur. " J'en ai bien besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum