Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill this love (toni) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    kill this love (toni)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu soupiras. Toni avait raison. Tu ne pouvais plus te permettre d'être ainsi, toujours à être dans un mauvais état d'esprit, à fleur de peau. Depuis que tu étais avec lui, tu n'avais plus l'impression d'être la même personne. Loin de toi était la jeune femme pétillante, qui rigolait tout le temps et qui croquait la vie à pleine dents. Ce n'était pas du tout de sa faute, évidement que non. Mais c'est vrai que depuis que tu étais en couple avec Toni, nombreux étaient les drames qui étaient venus te mettre des bâtons dans les roues. Maintenant, tu n'avais plus qu'à relever la tête et à continuer d'avancer. Quoi qu'il arrive. ━ Je ne vais pas m'en prendre à toi, souris-tu faiblement. ━ Maintenant au moins, j'en sais plus sur ton ancienne vie sentimentale, et tu sais tout de la mienne. Tu soupiras, réalisant que tu aurais dû lui en parler bien plus tôt de tout ça. Mais tu avais eu peur. Peur que Toni panique en apprenant que tu n'avais pas été fidèle à Mikke dans le passé, et ce n'était pas ce que tu avais envie. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête aux paroles du rouquin. En l'entendant faire un debriefing de tes relations passées, tu te rendis réellement compte que dans ta relation avec Mikke, tu n'avais pas été si sainte que tu prétendais l'avoir été. Il t'avait trompé, et toi aussi. Vous aviez tout les deux vos torts et tu n'avais plus qu'à les assumer pleinement. ━ Non, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons de tromper qui que ce soit, répondis-tu directement. ━ Certes il n'était pas cool à mon égard, mais au lieu de le quitter, j'ai tout simplement été lâche en allant voir ailleurs. Assumer tes tords. Tu n'avais pas d'autre choix. Ton regard se durcit légèrement tandis que ta mine afficha un air étonné. Toni semblait véritablement inquiet à l'idée que tu puisses voir quelqu'un d'autre à l'heure actuelle. Chose qui ne t'avait même pas traversé l'esprit, et encore heureux. ━ Je suis sûre et certaine, crois-moi. Je sais que ce n'est pas facile d'encaisser tout ce que je viens de te dire, mais je serai incapable de te faire du mal, Toni, soufflas-tu en daignant enfin encrer ton regard dans le sien. Tu t'approchas doucement de lui, voulant sentir sa chaleur corporelle contre la tienne. ━ Tu es l'homme que j'ai le plus aimé. Le plus gentil et adorable que je n'ai jamais vu. Celui qui me fait rire, qui me sourire au quotidien. Pourquoi est-ce que j'irai voir ailleurs alors que j'ai le meilleur de tous à mes côtés ? soufflas-tu en caressant tendrement son cou du bout de tes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu as beau l'aimé de tout ton cœur, tu ne supportes plus de voir Ruby dans ses états. Tu as l'impression de faire des efforts pour la rendre heureuse. Sauf que tes efforts sont en vain. Tu aimerais tellement retrouver la femme pétillante, pleine de vie, de la joie à revendre. Celle qui t'a fait craquer à travers un écran interposé. Même si vous avez vécus beaucoup de bas en très peu de temps, que vous aviez eu de nombreux bâtons de roues dans votre couple. Vous avez réussi à rester unis envers et contre tous. « Pourtant, tu as toutes les raisons de pouvoir le faire. » Ça te semble tellement logique, à vrai dire. « Cela nous permettra peut-être de repartir de zéro tous les deux ! » De vous aider à vous renforcer davantage. De vous faire un peu plus confiance. Même si à l'heure actuelle avec les révélations que tu viens d'apprendre sur les anciennes relations de Ruby te font plus douté qu'autre chose. Tu t'imagines désormais être trahi tôt ou tard par elle et, tu n'as pas envie de l'être. Tu ne veux pas souffrir, tu ne veux plus avoir le cœur brisé en mille morceaux. De devoir encore et encore sortir la tête de l'eau. Tu lui fais comprendre qu'elle n'a pas été toute blanche dans ses relations précédentes. Ce n'était pas voulu de lui faire une petite leçon de moral, mais tu étais obligé en apprenant tout cela. Tu lui fais part de tes doutes concernant votre couple, ce qui te semble logique pour la peine. Elle aurait clairement réagi différent de toi si tu lui apprenais ce genre de choses. « On est bien d'accord sur ça. » La tromperie c'est la pire des trahisons à tes yeux, il n'y a rien qui peut pardonner de tel acte. « Ce n'est pas évident je ne vais pas te mentir ... mais je veux bien te faire confiance. » Ton regard finit par croiser celui de ta petite-amie, tu sens la chaleur de son corps contre le tien, vos souffles se mélangent dans l'air frais de boston. « Je ne sais pas Ruby ... Généralement les femmes qui ont des hommes attentifs, gentils et adorables finissent par se lasser d'eux et de les tromper avec des hommes plus mauvais ... donc, j'ai toujours peur d'être trahi ainsi ... » Tu lui fais part de ta plus grande crainte lorsque tu es en couple. Tu espères que Ruby sera celle qui dérogera à la règle, qui te fera oublié cette crainte qui te bouffe de l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu t'étais confiée comme tu ne l'avais jamais fais avec Toni. Ce soir, tu avais envie de tout lui dire. Tu en avais marre d'avoir des secrets avec lui. Tu préférais amplement qu'il sache absolument tout. Trop fatiguée de lui cacher des choses, tu te sentais bien plus libérée de tout lui avoir raconté à propos de Mikke et de Dylan. Ces craintes et ces questionnements étaient totalement normaux. Tu aurais réagis de la même façon. ━ Ouais, on va pouvoir repartir de bons pieds, acquiesças-tu avec un léger sourire. Ta relation avec Toni ressemblait plus à des montagnes russes qu'à un long fleuve tranquille. Disons que toutes tes relations étaient bordéliques, à croire que c'était uniquement de ta faute. Tu avais toujours ce don de faire n'importe quoi lorsque tu étais en couple. Il était temps de te ressaisir. Une bonne fois pour toute. Toni t'avait donné de nombreuses secondes chances, et tu savais pertinemment qu'il finirait par perdre patience si tu continuais à faire n'importe quoi. Tu n'avais plus qu'à te reprendre et à faire en sorte que tout roule comme sur des roulettes. D'abord en bannissant définitivement Mikke de ta vie. Il était nocif pour ton avancement personnel. Il fallait que tu l'oublies. Que tu le bloques de partout. Tu ne voulais pas de lui dans ta vie. Oh que non. Tu fus légèrement choquée en entendant Toni te demander si tu voyais quelqu'un à côté. La réponse te semblait tellement évidente jusqu'à ce que tu réalises que tu avais trompé à long terme ton ex. Ces questionnements étaient donc totalement logiques. Tu le rassuras en appuyant l'unique vérité : tu ne voyais personne d'autre. ━ La confiance est essentielle dans un couple, commenças-tu. ━ Si tu m'fais confiance sur ce point là, alors j'vais te faire une confiance aveugle envers Gaïa, assuras-tu, déterminée à faire des efforts pour être moins toxique à votre relation. Il n'y avait que comme ça que vous arriveriez à avancer. Voulant le sentir près de toi, tu te rapprochas de lui, son torse frôlant ta poitrine. Tes doigts caressèrent tendrement son cou. Tu l'aimais. Plus que tout et tu n'avais plus qu'à lui prouver coûte que coûte. Ses confessions te serrèrent le cœur. Toni avait véritablement souffert dans sa vie sentimentale, chose qui te touchais énormément. ━ T'es mon mec attentif, gentil et adorable préféré, aucun bad boy ne t'arrive à la cheville mon cœur, soufflas-tu, léger sourire en coin. ━ Surtout que si mes souvenirs sont bons, tu sais faire le dur par moment, le taquinas-tu, allusion à vos nombreuses cabrioles nocturnes. Tes lèvres se posèrent amoureusement contre les siennes. Ce baiser était une évidence. Il était tout pour toi. Absolument tout. L'amour de ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    C'est bien la toute première fois que tu te livres autant à cœur auprès d'une femme. Généralement, tu fais semblant que ça ne t'atteint pas. Que tes ruptures font parties de ta vie et que tu les prends avec sourire. Sauf, qu'avec Ruby tu laisses tomber toutes les barrières. À croire que c'est véritablement la femme de ta vie. Celle que tu veux jusqu'à la fin des temps à tes côtés, celle vers qui tu as envie de te retourner lorsque tu souris. Celle que tu veux quand tu apprends de bonnes nouvelles comme les mauvaises. Celle qui t'offrira des enfants plus tard, celle que tu épouseras dans un magnifique mariage. Néanmoins, les confessions de la jeune femme te blesse énormément. Tu ne saurais le décrire à quel point ! Tu commences à douter de votre relation alors, que jusqu'à présent tout rouler comme des roulettes. « Plus aucun secret entre nous ? » C'est une promesse que tu désires qu'elle tienne avec toi. Tu as besoin de faire confiance à cent pourcent dans ton partenaire. Il faut dire que depuis votre mise en couple, votre relation ne ressemble aucunement à un long fleuve tranquille. C'est plutôt les montages russes entre vous. Tu n'as jamais vécus autant de bas avec une femme qu'avec Ruby en quelques mois. En espérant que les prochains mois vous offriras de meilleurs moments ensemble. « On est bien d'accord ... » soufflas-tu. « Il ne se passera plus jamais rien avec Gaïa. Elle est simplement une amie désormais. » Tu veux qu'elle comprenne que tu ne ressens plus rien pour ton ex. Puis, tu avais appris que Gaïa avait rencontré quelqu'un d'autre. Ce qui pourrait soulager et détendre peut-être Ruby sur toute cette histoire. Tu sens les doigts de ta tendre moitié te caressait le cou, le contact de sa peau te parcourt des frissons sur tout le corps. Tu sens aussi sa poitrine s'appuyait contre ton torse, tu as un sourire qui se dessine sur tes lippes sans que tu le contrôles. « Tu es adorable mon cœur. Ça me touche ce que tu me dis. » Tu viens à presser tes lèvres contre les siennes pour la remercier de vouloir me rassurer. « Je ne vois pas de quoi tu parles ... » murmuras-tu pour lui faire comprendre que tu aimerais qu'elle te fasse souvenir de tout ça. Même si tu te rappelles de vos nombreux parties de jambes en l'air mémorables. Tu prolonges le baiser de manière langoureusement et ainsi fougueusement pendant que tes mains se promènent le long de son dos. Dès ton regard s'est posé sur la jeune femme, tu as su qu'elle serait l'amour de ta vie. La femme de tes rêves, l'unique que tu désires près de toi matin et soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Cela semblait être une évidence qu'il était temps de repartir de bons pieds avec Toni. Votre relation était bien trop tumultueuse à ton goût, avec sûrement bien plus de bas que de hauts, et pourtant votre amour était tellement fort, tellement fort que vous restiez soudés quoi qu'il arrive, te donnant espoir qu'un jour, tout serait posé entre vous, et que tu pourrais vivre pleinement ta relation avec lui. ━ Plus de secrets, tu as ma parole, promis-tu avec sincérité. Du renouveau dans ta relation, c'est exactement ce dont tu avais besoin à l'heure actuelle. Repartir à zéro, sans faux pas cette fois-ci. Tu allais tout donner pour que cette fois-ci, tout roule comme sur des roulettes. Tu ne pouvais qu'approuver le fait que la confiance était essentielle dans un couple. Sans ça, ça ne pouvait pas du tout fonctionner. Alors tu allais devoir lui faire confiance vis à vis de Gaïa, en te persuadant qu'il n'arriverait jamais rien entre eux. ━ Pas de soucis loulou, je te fais confiance, le rassuras-tu avec un léger sourire. De la franchise entre vous ainsi que la fidélité, vous aviez toutes les cartes en main pour rendre cette tumultueuse relation en relation parfaite et passionnée, ce dont tu rêvais depuis que tu t'étais mise avec Toni. En entendant le rouquin parler, tu te rappelas à quel point il avait souffert lors de ses précédentes relations. Il ne semblait pas du tout avoir confiance en lui, et tu étais l'unique personne qui avait la position parfaite pour lui faire comprendre qu'il était le meilleur à tes yeux, et que ça ne changerait pour rien au monde. Alors tu te livras, à cœur ouvert. Fini les secrets, les non-dits et les problèmes de pudeur. Un baiser doux et sucré échangé, tu souris légèrement. ━ On dirait que tu prends déjà goût à ce nouveau départ, ça me fait plaisir, le taquinas-tu, sourire en coin. Tu plissas les paupières avec une mine malicieuse. ━ Tu ne vois pas de quoi je parle ? Tu t'approchas de plus en plus de lui, jusqu'à ce que son souffle caresse ton cou. ━ Semblerait-il que tu aurais bien besoin de te rappeler de ces nombreuses fois, murmuras-tu, laissant tes mains plonger dans l'eau pour parvenir jusqu'à l'unique vêtement qu'il portait actuellement. ━ Allez cutie, j'te laisse retirer mon maillot, je ne pense pas en avoir besoin, soufflas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu ne désires qu'une chose au fond de toi, c'est de pouvoir tout remettre à zéro avec Ruby. De repartir sur de bonnes bases, sur une confiance aveugle l'un à l'autre, de ne plus avoir de mensonges dans leur couple. Tu ne demandes pas la lune non plus ! En sachant l'amour que vous vous portez, vous pouvez très facilement relever cette étape. Votre amour est volumineux, vous aviez surmonté déjà pas mal de bas que des hauts. Le meilleur reste à venir dans votre relation, tu en es persuadé. « Je te fais confiance. » avouas-tu avec un sourire aux lèvres. Tu es prêt à lui faire confiance par rapport à Dylan, mais surtout Mikke. Tu as confiance en ta petite-amie, ce qui n'est pas forcément le cas du jeune homme. Tu lui confies qu'avec Gaïa il n'y a plus qu'une simple amitié entre vous. Cela s'arrête-là. Tu aurais dû mal à ne plus lui parler à la jeune femme. Bref, tu lui racontes ensuite tes déboires avec tes anciennes relations amoureuses. Tu lui déclares ce que tu avais subi avec les anciennes femmes qui ont partagé ta vie hormis, Gaïa. Elles m'ont toutes brisés le cœur en te trompant, c'est ta plus grande peur. D'où le fait que la révélation de Ruby a eu un effet immédiat sur toi. Pour ton plus grand bonheur, elle comprend de suite ce que tu as vécu et pourquoi tu avais ces craintes au fond de toi. Elle te soulage en te déclarant son amour pour toi. Tu prolonges le baiser qu'elle vient de t'offrir et tu souris tendrement une fois qu'elle vient à le rompre. « Il faut être barge où complètement débile pour ne pas apprécier ce nouveau départ. » dis-tu avant de venir presser tes lèvres contre les siennes une nouvelle fois. « C'est vrai qu'un petit rappel ne serait pas de refus ! » Tu sens les mains de ta copine te caressaient le torse avant de venir se déposer sur le dernier vêtement que tu portes. Tu souris malicieusement lorsque tu entends ces derniers mots. Tu passes tes mains dans son dos pour lui caresser dans un premier temps, puis tu finis par attraper la ficelle qui formait un nœud et tu le défais. Tu viens ensuite à lui retirer le haut pour laisser apparaître sa poitrine. Tes lèvres viennent à se déposer sur sa poitrine, tu l'embrasses à plusieurs endroits stratégiques avant de venir se concentrer sur l'un de ses seins tout particulièrement tandis que tes mains sont toujours dans son dos a lui caressé du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum