Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Please forgive me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (FF) Please forgive me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de tuer tous ces putains de gens qui se croient au spectacle. Mes mains seraient bonne pour un numéro de claquette, mon sang pour l'incendie du siècle. Les gens ne se bougent pas le moins du monde et je pourrais les faire taire de mes propres phalanges. Un type s'arrête en moto et nous rejoint. Il reconnaît Apple et machinalement mon visage se relève à lui. Je l'écoute, parce que c'est le seul capable de capter mon attention. Je veux juste l'aider à s'en sortir et fuir de cet enfer. Alors je t'aide à la relever même si au fond de moi, je suis pas certain que ce soit une super idée de jouer avec tes cervicales. Je fais attention comme si la porcelaine avait laissé place à tes os. On t'installe sur la banquette arrière que le mec a réquisitionné. C'est quoi le président ? Il m'offre une alternative. Je grimace. « Tu me poses sérieusement la question ? Parce que mec, c'est ma meilleure amie là. Par contre ce mec mérite d'être coffré. » Et j'espère juste qu'il va pas en profiter pour s'échapper. Je m'installe avec toi ma petite pomme sur la banquette arrière. Je pose ta tête sur mes jambes et je viens doucement caresser ta joue. Si tu savais comme je m'en veux. Je pourrais pas vivre avec ça sur la conscience. « ça va aller. » que je te murmure comme une prière muette. J'ai jamais prié depuis que j'étais gosse et là je te jure que j'en serais capable.

    @RILEY GREMLINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Please forgive me
    feat. @Apple B. Spector & @Maverick Tenenbaum & riley gremlins
    tout va vite, très vite. et comme au boulot j'interviens direct. j'ai ça dans le sang... c'est mon instinct. comme moi j'fais pas mon boulot pour rien, si j'étais plus patient et méticuleux, sans doute que j'aurais pu me laisser tenter par la médecine. mais non! cela dit j'connais les bases, du moins j'en connais assez pour prendre ce genre de décision. ouais, je prends le risque de la déplacer... car ça sent les dommages internes irréparables, ça sent l'urgence. j'ai peur que si on attend les secours, son état s'aggrave voir... non pensons pas comme ça. je regarde si j'peux la bouger et on dirait que oui alors je prends cette décision oui, je prends le risque de la soulever pour l'emmener au plus vite. pour limiter les risques j'demande à son mec, fin le grand brun là de m'aider, lui tenir la tête et la nuque pour faire ça le plus en douceur possible et je prends la voiture du premier venu. le gars il dit rien il laisse faire. j'ai même pas eu besoin de sortir ma plaque c'est abusé. le grand brun coopère, il réfléchit même pas et il me suit, il fait bien. quand je lui demande si il veut la suivre en vrai, j'connais déjà la réponse mais c'était pour être sûr et pour qu'il fasse vite. il monte donc à l'arrière avec elle après l'avoir soigneusement posée sur la banquette et moi j'appelle un collègue "ouep franck, j'ai un accident sur la 5ème avenue, imman square. un abruti a grillé le feu pour emplafonner une voiture. deux civiles blessés, une grièvement je l'emmène en urgence à l'hosto' il faudrait que tu aille me cueillir le chauffard il est encore dans sa bagnole. il avait pas l'air trop amoché alors faudrait pas lui laisser penser qu'il peut filer ok? j'ai relevé la plaque mais on sait jamais. ... ok, ouais ok merci à tout à l'heure, tiens moi au courant." et je me tourne vers le grand brun "tu l'as tiens bien d'accord?" et je démarre pour foncer à travers la ville sans trop brusquer non plus mes passagers en roulant vite mais pas comme un sauvage non plus. les virages en douceur hein... et je slalome entre les voitures, forçant la circulation à coup de klaxonne et en prenant même la liberté de rouler sur deux trois trottoirs m'voyez. ouais je sais c'est moche mais là on est pressé. un coup d'oeil ou deux en arrière et je lui demande "elle est toujours inconsciente? aucun signe d'éveil?" c'est très mauvais signe si elle ne bouge pas. mais fort heureusement en quelques minutes on arrive enfin et j'me gare comme un gros batard devant les portes d'entrée, laissant la voiture allumée pour sortir en trombe ouvrir la portière arrière et attraper deux infirmiers qui s’apprêtaient à monter dans leur ambulance "s'il vous plait j'ai besoin d'aide par ici, accident de la route elle est inconsciente depuis 10 minutes." et ils s'empressent de venir la prendre en charge. ouf... on va pouvoir respirer un coup. en espérant qu'elle ne va pas si mal...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends vite que le mec qui nous conduit est flic. Ce sera au moins ça dans le malheur. Des passe droits. L'urgence de l'urgence pour te prendre en charge. Je reste silencieux, je te murmure juste quelques mots, juste entre nous. « Non toujours rien. » que je dis entre mes dents parce que je sais que c'est grave. Lors de mon accident l'été dernier, je suis restée inconscient près de trois semaines. J'ai eu trois mois de rééducation, j'ai faillit y passer. N'importe qui l'aurait fait, mais moi je suis increvable. La preuve j'ai pratiquement rien aujourd'hui alors que toi Apple. Putain. On est pas si loin de janvier, ton corps est encore fragile, je sais pas si il pourra supporter ça et j'ai mille idées en tête, toutes aussi funestes les unes que les autres.«Fonce. » que je rétorque au mec alors que je tiens solidement ta tête dans son axe. On arrive quelques minutes plus tard et deux infirmiers t'aident à sortir. Je suis le brancard comme un chien errant. Je suis perdu, j'ai toujours ce sang qui coule à ma tempe. On me prend, on tente de m'éloigner. « Je reste avec elle. » que je dis en dégageant les bras intrus, oppressants. Vaut mieux pas qu'ils se frottent à moi. Je veux rester auprès de toi.

    @RILEY GREMLINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Please forgive me
    feat. @Apple B. Spector & @Maverick Tenenbaum & riley gremlins
    ça va pas, ça va mal. il faut que je speed même si je prends des risques. j'le sens pas, j'le sens clairement pas là faut qu'on se dépèche, le chrono joue contre nous. alors je trace comme un fifou tout en faisant en sorte de pas trop les secouer. tout en douceur, faudrait que j'songe à aller sur circuit un de ces jours. le grand brun m'dit qu'elle ne réagit toujours pas et ça fait peur, ça annonce rien de bon. il m'encourage a appuyer sur le champi et j'me fais pas prier, j'ai le pied au planché dés que c'est possible. en vrai les suspensions de la bagnoles vont me haïrent avec les trottoirs mais je m'en bat les couilles. on s'en fou de la caisse, une vie est en jeu. et enfin on arrive, les deux infirmières réagissent vite et la prenne en charge, hop! direct sur le brancard direction l'intérieur. ils me demandent plus d'info et je répond aussi sec "lieutenant gremlins, j'ai assisté à la scène. ils ont été percuté par une voiture porte avant droite, le choc l'a sorti de l'auto elle a fini au milieu de la rue. je l'ai examiné rapidement et j'ai pris le risque de l'amener pour faire au plus pressé. elle semble rien avoir d’apparent mais elle est inconsciente depuis l'impact." inquiets ils décident de tout de suite l'emmener en salle nous empêchant de la suivre mais le grand brun résiste et je m'interpose donc entre lui et les médecins "non laisse les faire leur job tu peux pas aller plus loin. tu peux rien faire de plus qu'attendre qu'ils s'occupent d'elle là." le regardant un instant, essayant de le canaliser "tu devrais te faire ausculter plutôt." en attendant, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, si ça se trouve il a des lésions lui aussi, ça serait con de laisser comme ça et de subir ensuite. il ne peut pas aller plus loin de toute façon c'est interdit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certain que tu l'as déjà vécu cette impression horrible d'espérer que ce soit seulement un cauchemar. La réalité devient tellement insupportable qu'on essaie de s'en échapper par tous les moyens. On se dit, je cligne fort des yeux je vais me réveiller. Pincez-moi un peu pour voir. Je regarde ton corps inconscient Apple et je sens que je me perds pour de bon. T'es peut-être morte. Tu reviendras pas. Et c'est de ma faute quelque part. Ouais c'est moi qui ai provoqué l'accident, mais bien mon irresponsabilité qui a entraîné ton état. Et si je ne t'emmenais pas pour avorter, rien de tout ça ne serait arrivé. C'est de ma faute donc. On arrive finalement à l'hosto, et c'est pas de la façon que j'aurais pensé. On se fait remarquer naturellement. Et j'entends le flic déballer ce qui s'est passé. Là encore c'est trop irréaliste pour que je prenne conscience que c'est la réalité. Je veux te suivre, parce que je veux pas te perdre des yeux. Mais le mec me retient. Je devrais sans doute être sage il est flic. « Non ! » Je le barre de mes bras, j'avance mais il me retient. « Je m'en fous de me faire examiner, je veux rester avec elle. Je veux pas être loin. » Mais ses mains se resserrent autour de mon bras. « Lâche-moi. » que je jure entre mes dents. Je suis épuisé. J'ai envie de cogner. J'ai envie de me réveiller. Je vais hurler pour plus entendre le silence qui s'échappe de tes lèvres absentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Please forgive me
    feat. @Apple B. Spector & @Maverick Tenenbaum & riley gremlins
    j'peux comprendre ce qu'il ressent... cette crainte terrible qu'elle s'en aille si il l'a lâche des yeux une seconde. j'ai... vécu ça, d'une autre manière peut-être mais... je l'ai déjà vécu oui. et avec tout ce que je vois au quotidien, j'comprends oui. mais il ne peut pas aller plus loin, pour son bien à elle, pour qu'ils l'a soigne, il doit rester ici et les laisser bosser. sa présence ne ferait que gêner. alors je le retiens mais il résiste au début, il ne veut rien entendre. il me repousse dans un premier temps à dire qu'il s'en fou etc... "mais tu n'es pas loin! elle est dans le bloque juste à côté, alors calme toi et prends le temps de respirer." ouais tu vas nous faire une syncope là sinon. et j'le tiens un peu plus fort alors qu'il me demande de le lâcher et là je dis "m'obliges pas à te passer les menottes..." ouais pas envie d'en arriver là pour t'éviter de foutre le bordel "laisse cette infirmière t'examiner plutôt, ça sera le mieux pour tout le monde." toi, moi et elle comprise et par elle je parle bien d'apple "comment elle réagira si quand elle se réveillera t'es en vrac? pas bien non plus alors fais un effort, pour elle." j'espère que ça sera un argument suffisant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie d'être loin de toi. Pas tant que je ne sais pas si tu vas bien. J'ai peur que tu profites de mon absence pour expier ton souffle. C'est stupide et sans doute enfantin comme raisonnement, mais au fond, je suis comme ces gosses qui ont des peurs un peu trop fantasques. J'ai peur que tu m'échappes si mon regard ne repose plus sur ta personne. Je relève mes iris sur ce flic qui tente de me ramener à la raison. « J'en ai rien à foutre, je veux la voir ! » que je dis en haussant un peu trop le ton. Mais il reste calme lui. Il comprend que c'est le démon qui parle à travers mon ventre. Y'a qu'un gamin terrorisé là dedans. C'est ridicule, stupide, pathétique même. Tu vois apple, je suis même pas un homme. A quoi servent de si grandes épaules, si ce n'est pas pour être solides. Porter le poids du monde alors que je suis déjà pas capable d'assumer ma propre personne. Ma tête se baisse lorsque Riley me menace gentiment des menottes. Je gagnerai rien dans l'esclandre, j'essuierai que du malheur dans mes colères, et je viendrai troubler la quiétude des personnes qui tentent de te garder sur terre. Alors j'inspire. Je ferme les paupières. Je me raisonne. Je suis jamais capable de le faire, mais faut croire que c'est ton super pouvoir Apple. « Ok ok. » que je dis en me laissant entraîner sur le côté. Je me fous d'avoir quelque chose, je me fous d'être blessé en fait. Mes billes se reportent au mec qui nous a accompagné. « Reste près d'elle s'il te plaît et tiens moi informé. » Parce que lui il a sans doute des passe-droits ou des infirmières avec qui il a copiné et qui pourront lui donner les infos en exclusivité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum