Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Cortes s'évadent.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Les Cortes s'évadent.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé à ma soeur de ce barrer quelques temps, le temps de quelques jours, même un week end on avait juste besoin de ce retrouver et j'avais donc prit deux billets pour le Portugal, on ne serait pas perdue puisqu'on parlait déjà portugais étant brésilienne et puis j'avais toujours voulu venir ici du coup j'avais tout réservé à la dernière minute et nous voilà arriver sur place. Je poussais ma valise jusqu'à notre chambre d'hôtel après ce long voyage et une fois dans notre chambre je me laissais tomber sur le lit en entraînant ma soeur avec moi, on avait beaucoup de chose à ce raconter elle et moi et surtout ce retrouver. "Je suis contente que tu es accepté de venir avec moi, j'avais peur que tu refuse." Surtout après notre période compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais confié ton chat un peu dans l'urgence et pour rien au monde tu n'aurais refusé un break avec ta jumelle. Tu avais besoin de la retrouver. Tu avais besoin de sentir qu'il n'y avait aucune zone d'ombre entre vous et surtout tu avais besoin d'être là pour elle. Le voyage a été long mais il en valait la peine n'est-ce pas ? Tu avais été surprise quand elle t'annonçait la destination, et la hâte d'arriver avait été plus que présente. Une fois sur place, tu te laissais guider par Sheshe. « Jamais j'aurais refusé, et je suis contente que tu l'aies proposé. » As-tu dit sincère après t'être laissée tomber sur le lit aussi. Puis tournant la tête vers elle et la regardant du coin de l'oeil tu as fini par demander. « Pas trop fatiguée ? » Jetlag en vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Ellen on avait eu un petit moment difficile mais à mes yeux elle restait toujours la personne la plus important dans ma vie, elle était ma jumelle et j'avais juste vécu des choses difficile mais aujourd'hui j'avais besoin d'elle et je ne la laisserais plus s'éloigner de moi pour rien au monde du coup je lui avais parlé de ce voyage pour qu'on ce retrouve et une fois arrivé je me laissais tomber sur le lit en souriant à sa réponse. "Je sais pas j'ai entendu dire qu'un certain Grayson est de retour alors sa aurait pu être le cas." Je posais ma main sur mon ventre à sa demande en secouant la tête. "Non du tout et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez une période compliquée toutes les deux. Peut-être que ça aurait pu laisset penser que partir avec elle ne t'aurait pas fait envie. Ce n'était pas le cas bien sûr. Puis tu avais même était ravie qu'elle te le propose malgré cette zone d'ombre. Pour autant tu étais surprise de voir que Grayson finissait mis sur le tapis. « Tu crois que j'aurais refusé au profit d'un mec ? Puis Grayson de retour ou pas... ça change pas grand chose. » As-tu dit sincère encore une fois. Tu n'avais plus répondu à son texto à peine She t'avait proposé de partir. C'était trop d'efforts. « Non ça va. On devrait peut-être en profiter pour sortir un peu..» Et pourquoi pas tiens..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant et je parlais de Grayson, fallait bien en parler puisqu'il était là, elle avait été à NY pour le voir et aujourd'hui c'est lui qui était là alors il devait ce tramer des choses entre eux et j'espérais qu'elle soit plus heureuse que moi sentimentalement parlant. "Tu sais quand on est amoureuse parfois sa arrive d'être trop bien pour s'en séparer surtout les débuts.. Comment ça sa change pas grand chose??" Maintenant qu'elle m'avait dit ça j'allais vouloir en savoir plus surtout avant de sortir comme elle le proposait. "Ouais où tu veut aller??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amoureuse.. tu l'étais certainement. Ta jumelle le savait. Tu t'étais confiée à elle lors de votre séjour au Brésil l'hiver dernier. Mais c'est vrai que tu n'étais pas amoureuse au point de ne pas pouvoir le quitter. La preuve vous ne voyiiez pas vraiment et surtout il n'y avait rien entre vous. Son retour t'avait fait du bien, il a été là pour toi quand tu touchais le fond. Pour le reste, RAS. Il est de retour mais on ne s'est pas retrouvé pour autant. Tu as eu un petit sourire presque désolée pour toi-même. C'est à cet instant qur tu réalisais qu'encore une fois tu t'étais faite de faux espoirs. Ce mec ne te laissait pas lucide trop longtemps. On pourrait voir les alentours, se trouver un petit restau' pour le dîner.. ? Ou alors on peut aussi se la jouer soirée pyjama et room service hein ! Oh oui ça vous saviez faire aussi et tu ne t'en lassais pas. Comme quand vous étiez gamines. Puis vous aciez des choses à vous dire.[/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de partager ce moment avec ma soeur et j'avais besoin qu'on parle et ce soir je voulais parler d'elle et de Grayson, je ne savais rien et pour le coup je n'avais pas été trop présente mais je comptais être là a présent et tout savoir. "Et pourquoi?? Explique moi tout." Je la regardais en me tournant vers elle pour la regarder et la questionner, je voulais quelle soit sincère. "Je ne sais pas tu préfère sortir ou rester ici." On avait des choses à ce dire apparemment donc sa sera comme elle voudra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément tu allais en parler avec Shehe. C'était certain. Mais tu n'aurais pas pensé que ça viendrait sur le tapis si vite. Cela dit vous aviez tellement à rattraper que tu tenais à saisir toutes les occasions à discuter et à profiter de sa présence, de ses conseils peut-être. « Il était en couple quand je suis allée le voir à New York. C'est mal d'ailleurs, je sais mais.. » Mais c'était Grayson. Tu te pinçais les lèvres et grimaçais légèrement « Je lui ai envoyé un message récemment en lui disant que j'aurais aimé avoir le droit à un bain de minuit à Hawai.. il l'a mal prit, et j'ai arrêté de répondre. J'ai peur que ce soit qu'une succession de rendez-vous ratés, avec Grayson. » C'était une vraie crainte pour toi. Tu en étais même un peu minée. Tu te sentais presque ridicule, et tu lui en voulais d'avoir crée ce sentiment en toi. « On peut aussi sortir demain. Mais tu me parleras de ton bébé alors ! Je veux tout savoir. »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais en la questionnant, de mon côté elle savait que sentimentalement parlant c'était plat et que je ne voulais plus ce genre de relation, m'attacher à quelqu'un ou servir encore de passe temps ce n'était plus ce que je voulais alors je préférais en savoir plus sur elle et Grayson. "Et alors?? Il s'est passé quoi??" Je la regardais en fronçant les sourcils. "Pourquoi tu lui a dit ça?? Pourquoi t'as été le voir à NY si tu pense vraiment ça??" Je la regardais en la questionnant et sa remarque me fit secouer les épaules. "Si tu veut, c'est la seule chose intéressante à savoir sur moi en même temps."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que c'était incroyablement minime ce qui se jouait entre toi et Grayson. Ce n'était que des enfantillages, parce que faire face à la vérité semblait vous faire peur. Mais dire que tu ne savais plus sur quel pied danser ne serait pas mentir. « A New York ? C'était parfait. » As-tu dit en haussant les épaules. Même si tu savais que c'était mal puisqu'il avait été infidèle. Mais tu avais eu ce temps-là avec lui et tu en avais profité. « Je le pensais pas en couple en allant à New York.. et pour le reste je le pensais. J'aurais aimé passer du temps avec lui, et peut-être que j'avais seulement besoin d'entendre que c'était réciproque. » As-tu dit en regardant Sheryln. Puis en parlant tu réalisais que parfois il suffisait d'aller droit au but sans sa cacher, et là tu semblais pas avoir la force de le faire. Comme par peur d'être rejetée. Puis finalement vous aviez plus réjouissant à discuter. « Allez raconte ! » As-tu dit curieuse comme une petite fille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum