Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (camion) it's in the eyes. always the eyes.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    Je suis dans l'abus, très clairement. C'est pas le genre de chose qu'une personne normale pourrait faire en fait. Mais je l'ai fait. Je suis dans ta chambre, j'ai dormi avec toi parce que j'ai suivi une pulsion que je n'avais pas su taire. Et puis, tu ne me repoussais pas, au contraire. Tu voulais que je reste, tu prenais soin de moi en me donnant un cachet qui me ferait du bien, qui atténuerait ce mal de crâne du à ma forte consommation d'alcool. Je ne sais même pas ce que je cherche dans tes bras, sûrement gommer cette culpabilité qui me ronge que de t'avoir brisée. Tu n'étais plus la Camila d'il y a deux ans. Je t'ai brisée, en mille morceaux. Je m'en veux terriblement. Des fois, je me dis que j'aurais du faire ce que t'as eu le courage de faire : tenter de me supprimer. M'effacer de cette vie où je fais plus de mal qu'autre chose. À toi, à Louison, à mes proches. M'effacer et juste disparaitre totalement, pour de bon. Seulement, quand j'entends ta voix, quand je sens ton odeur, je n'ai plus envie de tout ça. Quand ton regard se pose sur moi, je me sens comme privilégié. Je me sens aimé, choyé. Je me sens invincible. « Pas grave » Douze heures, deux heures, qu'importe. J'avais passé une meilleure nuit que ces jours passés loin de toi. J'y peux rien, tu as un effet anesthésiant sur la douleur que mon cœur peut ressentir quand je suis seul. De toute façon, je viens capturer tes lèvres, sans forcément te demander la moindre permission. Ma main dans ta nuque et je me laissais aller dans cette envie me tordant l'estomac et ça faisait un bien fou que de retrouver tes lèvres de cette façon. Finissant par retomber sur mon oreiller, je te regardais me proposer ce petit déjeuner et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une grimace. Ouais, toi aussi tu te souviens du dernier petit déjeuner que tu m'as fait... Un sourire venait éclipser cette grimace pas forcément méritée. « Tu m'intrigues... Tu me fais quoi ? Tu veux que je t'aide. Commis d'office de Miss Wildingham » disais-je d'un sourire, glissant ma main jusqu'à la tienne, jouant avec tes doigts, comme j'avais toujours apprécié faire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    bon, un talent c’est sûrement vite dit mais.. j’avais jamais empoisonné victor -même si en y réfléchissant désormais, j’aurais peut être dû- et ouais, j’avais réellement fait des progrès. j’étais certainement pas prête à faire master chef mais au moins, je savais me débrouiller -et faire cuire des oeufs. ce qui en soit était un exploit si on prenait en compte les dernières prouesses culinaires que tu avais pu constater chez moi. sauf qu’à peine ai-je le temps de faire la proposition que tu grimaces et ma main s’écrase sur ton bras d’un petit claquement. « t’es totalement injuste westerberg » tu sais pas toi, tout ce que j’ai fais ces derniers mois. c’est moche de me juger aussi rapidement comme si j’étais incapable de le faire. et finalement tu souris, je m’apaise, tout vas bien. ma main dans la tienne, je souris tendrement avant d’hausser les épaules. « si tu veux. mais interdiction de te moquer de moi » j’tire un peu sur ton bras, t’entraîne avec moi non sans te voler un baiser avant que mes pieds ne rejoignent le parquet. tu devrais être impressionné rien que par le fait qu’il y ait réellement de la nourriture dans les placards et le frigo et que je ne fasse pas appel au room service. « tu veux quoi ? un petit déjeuner à l’anglaise ? » un vrai brunch comme on fait chez nous. comme tu veux, dis moi. de toute façon, j’sais que tu vas rester collé à moi pour vérifier que je ne cherche pas à t’empoisonner. et j’sors des millions de choses du placard que je dispose au millimètre près comme si c’était un vieux toc chez moi. et une fois fait, je repose mes yeux sur les tiens avant de secouer la tête. « pourquoi tu me regardes comme ça ? j’ai encore rien fait » ma main se plaque sur tes yeux, plus amusée qu’autre chose alors que je soupire. « t’as aucune confiance en ce que je fais » mais j’suis bonne à autre chose qu’à commander.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    Tout ce que je voulais dans le fond, c'était de voir ce sourire qui était si caractéristique à ton bonheur. Et même si c'est éphémère, j'ai la satisfaction de me dire que c'est moi qui l'ait fait, qui l'ait provoqué. J'ai provoqué ton sourire. « Injuste de quoi ? » fis-je, choqué, alors qu'en fait, je ne l'étais pas tellement. Je crois que j'aime un peu trop te taquiner. Pas pas plus que ton sourire. Ton sourire, il était au dessus de tout. Ton regard doux et calme qui allait de paire également. Ton visage en fait, loin d'être crispé par la colère ou la tristesse. Tu étais sereine ce matin et c'était tout ce qui me convenait pour le coup. « Deal » Pas de promesse, mais je n'allais pas le faire, c'est juré Camila. Je me laissais tirer par ta force afin que nos lèvres se retrouvent dans un baiser rapide, et je finissais par te suivre jusqu'à la cuisine. « Yep, ce serait parfait » Du salé, du sucré. Surtout du salé en fait. J'avais toujours eu une préférence pour les oeufs et du bacon. Mais tu le sais, n'est-ce pas ? Je pense pas que c'est le genre de choses que tu aies pu oublier en fait. Me calant contre le bord du plan de travail, je te regardais te mettre à l'oeuvre pour tout sortir, jusqu'à ce que tu viennes poser ton regard sur moi, interrogative. « Parce - » Pas le temps de finir, tu reprends, ta main sur mes yeux, et je rigole de façon assez sincère. « C'est pas ça, t'es loin du compte » J'humecte alors mes lèvres avant d'approcher mon corps du tien pour te coller à ton tour contre le plan de travail et je t'embrasse, doucement, langoureusement. « J'ai confiance aveugle en toi. Et si tu veux, je peux aller me laver le temps que tu prépares tout ça, sans avoir le stress de m'avoir sur le dos » Un baiser sur le coin des lèvres, et je plonge mon regard dans le tien, te laissant être décisionnaire de la suite de ma journée. Du moins, pour la quinzaine de minutes qui suit.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    je l’étais pas spécialement avant mais.. j’ai vraiment progressé. j’ai réellement avancé et je peux te faire quelque chose sans que t’ai l’impression que je cherche à t’empoisonner. « alors quoi ? » que je demande alors que tu me fais reculer jusqu’au plan de travail, tes lèvres qui retrouvent les miennes avec passion. tu sais, je pourrais m’y habituer à tout ça ? toi et moi, ensemble sous le même toit. à partager des trucs aussi simple que ça. loin des conflits, des prises de tête et de tout ce qui nous a bouffé petit à petit jusqu’à provoquer l’explosion du tout que l’on pouvait former. non. j’savais que je devais pas me laisser envahir par les mauvais souvenirs. je savais que c’était le trigger pour que je reparte dans des mauvaises périodes et.. j’allais bien. tout allait bien en ce moment et je voulais que ça perdure le plus possible. « ce serait adorable de ta part » je souffle, mes lèvres qui frôlent les tiennes avant de te repousser pour que tu mettes tes mots à exécution. et quand t’as finalement quitté la pièce, je me concentre sur tout le reste. préparer les oeufs brouillés, faire cuire du bacon, sortir la pâte à pancake de la veille et en mettre quelques uns à chauffer, remplir des bols de myrtilles et framboises, sortir le sirop d’érable, faire des scones et terminer avec de la farine sur le nez. poussant un soupir de satisfaction, je rabattais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de sourire. et pile quand je finissais de tout poser sur la table, tu réapparaissais, vêtu d’une simple serviette et je ne pouvais m’empêcher de me mordre la lèvre, plus qu’intéressée par ce que je pouvais voir. « t’es beau » vraiment. tu me fais fondre même après tout ce temps.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 JUAInovq_o

    (camion) it's in the eyes. always the eyes. - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    Je te laissais pas en placer une de plus, collant mon corps au tien pour te plaquer contre le plan de travail, mes lèvres retrouvant rapidement les tiennes. C'était leur place à présent et j'osais espérer que tu me laissais suffisamment de temps pour m'y habituer. Enfin, possiblement que je le suis déjà. Et si nos entrevues finissaient par se terminer subitement, je ne savais pas tellement comment le vivre. Seulement, je mettais fin à ce petit moment dans le simple but de retirer cette angoisse qui semblait t'habiter en cet instant. Tu voulais pas m'avoir sur le dos, tu voulais être seule pour préparer tout ça et moi, je finissais par t'embrasser une dernière fois avant de m'éclipser dans la salle de bains. Je prenais alors mon temps, faisant couler un bain puisque l'occasion était là. À la Dunster House, il n'y avait que des douches. Donc ouais, possible que tu m'en voudras mais je finissais par opter pour un bon bain bien chaud. Ça m'aiderait à passer la gueule de bois en plus. Faisant couler l'eau, je regardais ce qu'il y avait ici. Dans tout ce qui se trouvait ici, je cherchais quelques produits masculins mais je n'en trouvais pas. Pas immédiatement. Sauf après une petite recherche un peu plus approfondie, où je retrouvais ma mousse à raser et mon rasoir, qui dataient de quelques mois plus tôt. Années même. Je souriais avant de me préparer pour me raser. Je ne l'avais pas fait depuis la rupture avec Louison et il était préférable de revenir tout beau. Une fois fait, je plongeais dans le bain, prenant soin de bien me laver et puis je ressortais. Serviette essuyant rapidement mes cheveux mouillés, mon visage, je finissais par l'enrouler autour de ma taille et je sortais comme ça pour aller te rejoindre dans la cuisine. Et visiblement, tu avais eu le temps de faire bien des choses tant l'odeur m'envoutait. Un sourire venait fendre mon visage alors que je venais me caler derrière toi, posant mes deux mains sur tes hanches. « Merci.. T'es belle, la plus belle » Surtout quand tu souris, comme maintenant. Le bonheur te va à ravir, si jamais tu te posais la question.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's in the eyes.
    always the eyes.
    @camila wildingham
    ~~~~
    t’as toujours été mon point faible. mon talon d’achille. et regarde où ça m’a mené ? mais malgré tout, malgré tout ce que je sais sur toi et le mal que tu es capable de me faire, j’suis incapable de me tenir loin de toi. j’ai eu beau te détester de toutes mes forces, à la seconde même où t’as décidé de me laisser un peu de place, j’ai accouru comme une addict en manque. je me fais pitié par moment mais putain ce que ça fait du bien de sentir cette paix. de n’avoir rien d’autre à faire que sourire. tes mains qui se posent sur mes hanches et cette sensation de bien être qui m’envahi. « chut » que je souffle, mes mains qui se posent sur les tiennes, qui les caressent doucement. mon esprit qui se vide, qui rejette toutes les pensées qui n’ont rien à faire dans cet instant. tu m’as fais mal, beaucoup trop de mal. j’ai souffert comme jamais à cause de toi et la moitié de mes problèmes ont prit place à cause de ton existence. mais je sais aussi que je t’aime et que y a rien de plus fort que ça. alors peut être que je devrais essayer de réellement avancer pour une fois. de tout te pardonner pour repartir à zéro. est-ce que je suis capable de faire ça ? j’en doute par moment. parce que je sais que cette haine que je peux ressentir prend parfois le dessus sur tout. mais je suis aussi certaine que je suis incapable de tirer un trait sur toi. alors te pardonner ? je sais pas. je serais certainement stupide de le faire. j’suis même pas certaine de savoir comment m’y prendre. mais j’continue à caresser tes mains doucement, m’accrochant à tout ce que tu veux bien me donner. je t’aime, je le sais. c’est ce qui a causé ma perte et qui continue à me pousser dans le pire de moi. mais si on arrive à trouver un équilibre comme ça, pourquoi pas ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum