Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza time (daisy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • pizza time (daisy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà plusieurs semaines que tu n'avais pas vu Daisy. Vous étiez à l'évidence souvent en contact, pas de doute là-dessus. Mais avec le Spring Break auquel elle n'avait pas participé, les différents aléas passés, il te semblait nécessaire de la revoir, et prendre du temps pour vous. Elle était peut-être une ex de longue date, mais avec le temps elle était surtout devenue l'une de tes meilleures amies. Tu lui avais proposé de partager une pizza avec toi, et par conséquent tu l'attendais d'une minute à l'autre. « J'allais commander ! T'arrives tout juste à temps. » As-tu dit téléphone en main. Ubereats, c'est bien la paix dans le monde n'est-ce pas ? Tu glissais un baiser à sa joue, et en fermant la porte tu finissais par dire. « Ça me fait plaisir de te voir. On croirait presque que tu as travaillé ton bronzage ! » Foutaise. Tu avais pris un peu de couleurs, pas elle. Du moins, on voyait bien qu'elle n'avait pas foutu les pieds à Hawaii, elle ! Mais elle t'y avait manqué c'était certain. Tu ignorais si elle savait à quel point tu étais tracassé, mais tu comptais bien mener l'enquête. Lui tendant ton téléphone tu la laissais faire son choix de pizza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas revu Gia depuis un moment et je me disais que sa serait bien qu'on ce revoie, on avait été un couple mais aujourd'hui il était mon meilleur ami et le mec de ma meilleure amie par la même occasion mais il restait celui que je connaissais avant et puis bon on avait déjà décider de ne pas habiter ensemble pour sa relation alors si on devait aussi arrêter de ce côtoyer je l'aurais sans doute mal prit. J'arrivais devant chez lui après qu'on est échangé par message et je souriais en l'entendant me dire ça, je refermais derrière moi en le suivant avant de lui rendre son baiser sur la joue. "Ouais je le sentais j'ai fais au plus vite." Je lui souriais en le laissant commander avant de lui tirer la langue à sa remarque taquine. "Moi aussi quand tu évite ce genre de taquinerie et j'avais pas besoin de ça pour avoir bonne mine." Je souriais amusé avant de prendre le téléphone pour faire mon choix et aller m'installer sur son sofa une fois ma veste retirer et poser sur le dos du sofa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Daisy dans le coin, tu penserais peut-être moins à Colombe, ou du moins à ce que Colombe t'avait avoué durant ce Spring Break. C'est peut-être pour ça que ces vacances n'avaient pas été plaisantes qu'elles auraient dues l'être. Mais soit. Tu avais essayé de prendre sur toi, mais c'est vrai que tu avais fini par prendre du temps pour toi, loin de Colombe, comme pour diriger. C'est aussi pour ça que tu voyais Daisy chez toi, et non dans le loft qu'elle partageait avec ta chérie. « Oui Cambridge te va bien au teint, excuse nous mamzelle. » Te dirigeant vers la cuisine, tu récupérais deux bières, deux verres et une bouteille de soda. Pas d'assiettes, pas de couverts. Ce sera serviette et pizza à la main. « Le frère de ta blonde n'y était pas aussi en même temps, ça explique certaines choses.. » As-tu dit pour l'emmerder. Sa blonde ? C'était Ellie. Celle qui avait été aussi très présente pour Daisy plus jeune, face au deuil. Un peu comme toi. Alors tu la connaissais assez bien, mais vous ne vous étiez jamais supportés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas au courant de son entente avec Colombe même si je lui avais conseillé de parler à Gia et lui avouer ce qu'elle avait à luia vouer mais jusque là je n'en savais pas plus puisque je n'étais pas du genre à foutre mon nez dans le couple des gens sans qu'il m'en parle, j'étais donc venu chez Gia et surement que j'en serais plus à présent mais je ne voulais pas faire ma curieuse et entrer dans le vif du sujet de moi même. "Bien sûr que oui puis j'aurais rendu pas mal de fille jalouse si j'étais parti, leur mecs n'aurait eu que d'yeux que pour moi j'ai préféré les épargnés.." Je souriais amusé et de façon taquine parce que je ne le pensais pas du tout mais forcément il ramenait tout encore une fois à Tyson. "Déjà il a un prénom il s'appelle Tyson et non ça n'a rien à voir, il m'a rendu folle oui mais si l'envie de partir avait été là je serais parti." Peut être que je mentais aussi et que le fait qu'il soit resté ici m'avait poussé à rester aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es marré, presque moqué d'elle. Tu aimais son insolence c'était certain. Mais il fallait pas non plus trop le montrer n'est-ce pas ? Il fallait bien l'enquiquiner. « Ouf, trop de bonté en toi Daisy ! » As-tu dit sans retenue, et sans caché ton air amusé. Elle a donc choisi la pizza désirée et vous abordiez donc la justification de son absence à laquelle tu ne croyais du tout. « Mais comme il est resté, c'est l'envie de rester qui t'as envahie, donc tu es restée..! » Oui tu étais le genre de mec branché logique. Autant dire que tu étais lucide et sûr de toi sur ce coup-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je plaisantais je n'étais pas si insolente pour dire ce genre de chose et puis merde même si je me savais belle je n'étais pas de toutes ces nanas qui étaient à ce point prétentieuse pour ce la raconter, je n'avais pas besoin de ça. "T'as vu ça puis il y avait trop de nanas superficielle là bas et je ne veux pas me mélanger à ça." Je lui souriais en le regardant et encore une fois il me taquinait sur Tyson maintenant qu'il savait que j'avais eu des relations avec lui intime. "Tu veut me taquiner alors que des deux c'est toi qui est mordu de sa nana."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais maintenant persuadé que l'absence de Daisy au SB était fortement liée à ce fameux Tyson. Oui parce qu'apparemment il avait un prénom. C'était tout pour l'enquiquiner. Excuse nous madame "on a pas les mêmes valeurs"! As-tu pour la piquer gentiment. Bien sûr tu n'étais pas tellement sérieux. Tu ne lui en voulais pas. Tu ne la blâmais pas, tu ne critiquais même pas son choix. Mais tu l'emmerdais. Cela faisait partie de votre complicité. Ouais et j'assume... pleinement. Tu as forcément eu une pensée pour Colombe. Ce n'était pas la période la plus joyeuse de votre histoire. Pire tu avais pris tes distances le temps de digérer ce qu'elle avait pu t'avouer. Cela dit là elle te manquait véritablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules, il savait que je plaisantais sur ce sujet maintenant oui au SB il y avait des filles que je ne pouvais pas me voir mais je ne vivais pas pour elle alors y aller au final ne m'aurait pas poser problème. "Toi t'es un mec c'est pas pareil." Je lui tirais la langue amusé avant de parler de sa chérie, il était amoureux sa sautait aux yeux et il le cachait pas, il le disait il l'assumait pleinement. "Ouais je vois ça, j'espère que sa ce terminera jamais vous deux sinon on te ramassera à la petite cuillère." Je ne savais pas si un jour j'arriverais à être aussi amoureux que lui mais je ne voulais pas donner ce pouvoir à un homme, de me mettre au plus bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré toi, tu comprenais ce que voulait dire Daisy. C'était forcément plus simple pour vous les mecs. Certaines choses n'étaient pas aussi bien perçues selon qu'on soit un homme ou une femme. Cliché, sexiste, oui. « Ouais en attendant tu peux lire entre les lignes ! Tu manquais sur place. » As-tu dit, en le pensant vraiment. C'est vrai quoi ! Elle était l'une de tes meilleures amies et ceux même quand on sait que vous étiez sortis ensemble plus jeunes. Alors oui, vous aviez l'habitude de passer de bons moments ensemble et tu avais ressenti son absence pour ce Spring Break. Oui c'est un peu compliqué en ce moment.. mais je l'ai perdue une fois, et on sait ce que ça a donné. Une incapacité à te la retirer de la tête. Des flirts de plusieurs jours mais plus de relations amoureuses, et surtout une période à coucher avec Colombe qui n'avait que raviver tes sentiments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais à sa remarque, enfin il avouait les choses et je préférais quand il avouait les choses du coup j'abordais un grand sourire. "Voilà tu vois que tu sais dire les choses quand tu veut." Avec Gia on avait été un couple et je l'avais aimé mais je l'aimais beaucoup plus ne tant qu'ami, je préférais d'ailleurs notre relation aujourd'hui et j'étais chanceuse de ne pas avoir perdu son amitié après notre relation, il collait beaucoup mieux à Colombe de toute manière et moi j'avais que Tyson dans mon viseur. "Pourquoi?? Il ce passe quoi??" Colombe m'avait parlé de ce secret avec le meilleur ami de Gia et je lui avais conseillé d'en parler à Gia mais je préférais être sûre qu'il parle de ça et pas autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum