Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't you grow up on me - Beth - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Don't you grow up on me - Beth
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aime pas cette seule idée d’avoir failli te perdre et de l’ignorer. Je suis à la fois coupable et soulagé de savoir que finalement tu as échappé à tout ça. Le mois de janvier aura décidément été trop meurtrier pour Boston. « Tu es une battante. » que je te rappelle un mince sourire aux lèvres. De celles qui ne lâchent rien, qui gardent obstinément le sourire aux lèvres et la volonté de voir le lendemain. Je ne suis pas étonné que tu aies apprivoisé ces roues de métal, que tu te dresses à nouveau debout et bientôt ces béquilles ne seront qu’un mauvais souvenir j’en suis persuadé. Je viens sourire lorsque tu me reproches ma sagesse. Tu as sans doute cette image encore présente d’un enfant qui suit trop les règles, qui ne dépasse pas le cadre. Tu ignores ma jeunesse, empreinte de tous les excès, de ces ténèbres dans lesquelles j’ai failli me noyer et que j’aime encore côtoyer la nuit parfois. « C’est toi qui le dit. » que je rétorque avec cette lueur un peu plus chaleureuse dans le sombre de mes iris tandis que mon regard se tourne vers le tien. « Naturellement. » Tu auras toujours ta place Beth, tu ne l’as jamais perdu, le sais-tu ? « Raconte-moi tes derniers potins ! » que je te demande d’un ton plus léger alors que ma main se pose sur la tienne. J’aimerais savoir ce que tu es devenue depuis toutes ces années , où tu en es , qui es-tu maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    Elle hausse les épaules. Elle ? Une battante ? Si il savait toutes les fois qu'elle a baissé les bras. S'il savait ce qu'elle prend parfois, quand les médicaments ne suffisent pas et que la douleur est trop présente. Vraiment, elle se voit de toutes les manières mais pas comme une battante. Lâche ou faible serait plus approprié mais elle va lui éviter ce tableau plus triste à regarder, à retrouver. « Je ne demande qu'à voir ce côté dépravé très cher ! » Elle lui adresse un clin d'oeil alors qu'elle ne peut s'empêcher de sourire. Leur complicité revient petit à petit, ils se créent de nouveaux moments ensemble, ça fait du bien. « T'as vraiment envie d'entendre que le Docteur Mamour a couché avec la nouvelle interne pendant que le Docteur Glamour se tapait sa femme dans la réserve ? » Elle écarquille les yeux avant de lui rappeler : « L'hôpital et mon état végétatif m'ont contrainte à l'abstinence sexuelle et une perte de confiance assez importante alors je me suis vengée en écoutant les ragots de l'hôpital. Triste vie. » Elle dépeint ce tableau assez noir en rigolant, mais ce qu'il doit retenir c'est bien les deux choses essentielles de sa phrase : l'abstinence sexuelle qui ne lui ressemble pas et la perte de confiance en elle ce qui est une catastrophe quand on connait l'ancienne Beth qui n'avait peur de rien, pas froid aux yeux et assumait tout.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire quelque peu malsain s’étire sur mes lèvres. Je suis d’apparence angélique mais un véritable diable lorsqu’il s’agit de mes frasques nocturnes. Je suis réputé sans cœur, intransigeant et ce n’est pas si loin de la réalité. Mon cœur est resté sans doute quelque part en Italie entre ses mains. Trop lointaines, trop fugaces, elle m’échappe désormais. « Tu es trop sage pour voir ça. » que je provoque d’un sourire satisfait et d’une provocation naissante au cœur de mes iris. Je m’amuse de te savoir si curieuse, un peu téméraire finalement après nos frasques. « C’est pitoyable. » que je commente d’un ton qui se veut sans appel. Se nourrir des ragots de l’hôpital, voyons, tu m’as habitué à bien mieux. « Je pense que l’accident ne m’aurait pas tué à ta place, mais l’abstinence par contre ! » Je souris sincèrement cette fois, je m’amuse de ton mal et ce n’est pas très loyal de ma part. Mais tu comprendras Beth, que je suis un ami dévoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    « Moi sage ? » Elle est plutôt choquée qu'il puisse penser ça d'elle, elle a grandi et si déjà à l'époque où ils se cotoyaient elle était plutôt rebel, c'est loin d'avoir changé aujourd'hui et il va en avoir la preuve rapidement. « Libre à toi de remédier à mon abstinence si tu ne veux pas me perdre rapidement alors... » Ses gobilles marrons se plantent dans celle de l'italien. Il veut jouer ? Ils vont jouer, mais Beth ne va surement pas perdre à la première attaque. « On s'occupe comme on peut avant de reprendre du service que veux tu ! » Les ragots de l'hôpital franchement, il n'y a rien de pire, des coucheries et des tromperies dans tous les sens, c'est fatiguant. Mais quand on vit entre quatre murs et couchée dans un lit sans pouvoir en bouger seule, on s'en suffit. « En plus intéressant j'ai évité un mariage arrangé de justesse... Fais attention t'es peut être le prochain sur la liste de mes parents et tu seras obligé de faire ton devoir conjugale ! » Elle lui fait un clin d’œil et ne manque pas de laisser ses lèvres s'étirer en un sourire franc et sincère. Alors toujours sage ?


    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens rire entre mes dents. Toi sage. Oui, j’aime à l’imaginer, parce que la dernière image que j’ai de toi, nous étions tout juste des adultes et encore bien trop enfants. Tu ignores les ténèbres et les excès dans lesquels j’ai évolué par la suite, et je ne peux pas te concevoir au milieu de cette frasque. Alors oui, quelque part pour moi, tu restes sage. « Ah oui, carrément ? » que je me moque en posant mes yeux sur ta personne. « Princesse, tu la joues au chantage ? » Que je vienne remédier à ton mal ou que je perde ta présence ? Il faut l’avouer, j’ai connu pire sentence.  J’ai appris que tu es restée un certain temps cloué au lit et que tu as développé un goût douteux pour les ragots d’hôpital. Je provoque mais ça m’amuse alors que ton deuxième aveu me surprend davantage.  « Ah bon avec qui ? » Parce que je ne veux pas que ta condition s’impose dans tes choix, que la liberté ne soit plus un choix. C’est un peu naïf, réellement utopiste j’en ai conscience. Mais je viens t’observer une nouvelle fois.  « J’ai rien contre le devoir conjugal, le serment par contre… » Je hausse mes épaules, je ne suis pas prêt de me lancer dans un bourbier pareil. Ça gâche tout de toute manière.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    « Je fais ce que je peux Al ! » Elle rigole de bon coeur face à sa surprise devant ce qu'elle vient de lui proposer. Au lieu de la voir sage il la verra maintenant couine, dragueuse, mutine en faite... C'est plus représentatif de sa personnalité. Parce que sage n'est vraiment pas le mot. S'il savait ce à quoi elle a eu recours pour faire face aux douleurs suite aux attentats, il ne la verrait plus du même oeil. Mais elle ne va pas s'en vanter, elle n'en est pas fière. « Dimitri Wildingham en personne ! Pas mal hein mais un simple pote... Heureusement il m'a foutu la honte en démentant, mais au moins je suis libre ! » Elle écarte les bras et prend une grande inspiration. Elle aime sa liberté et ne veut pas non plus d'un serment. « Heureusement qu'on s'est pas promis de retester la cam à l'époque, parce qu'à ton rythme on aurait perdu ! » Il est bel homme, il a tout pour plaire et surtout une non envie de couple qui la charme. Comme toujours. Elle aime se lancer des challenges, elle aime se lancer dans des trucs qui n'aboutiront pas pour ne pas risquer d'être déçue c'est Beth ça.


    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse un rire s’échapper avec le tien, ils sont suffisamment rare pour que tu t’en flattes. Mais t’imposes cette légèreté et finalement, je ne vais pas m’en plaindre. « Tu es plutôt persévérante et décidée comme fille. » que je m’amuse à te provoquer. Faut l’avouer, je ne dirai pas non, même si la dernière fois c’était si étrange. On se retrouve à peine, si on se perdait à nouveau ? « Chaque chose en son temps. » que je rajoute avec un sourire malicieux. Faut parfois laisser le désir mûrir pour mieux s’en abreuver, faut jouer avec le feu, s’amuser du jeu. C’est bien plus drôle ainsi, du moins à mes yeux. Je hausse les yeux en l’air à l’énonciation du promis. « Encore heureux que tu sois libre, je suis certain que c’est un crétin. » A vraie dire, je n’en sais rien du tout, mais je trouve ça mieux de prétendre que c’est le cas. Mon regard s’abaisse de côté quand tu viens me provoquer à ton tour, je hausse les épaules parce que oui, je suis doué pour malmener nos routes. Je jette un œil à ma montre, homme trop pressé, à l’agenda millimétré. « Je dois y aller. Appelle-moi pour qu’on se fasse un truc. » Je me penche pour embrasser ta joue. Je souris une nouvelle fois, avant de laisser mes lèvres expier le chaud d’un souffle à ton oreille, se saisirent de cette parcelle de peau là au creux de ta nuque. Je t’impose un frisson avec ma fuite. Je me relève. « N’oublie pas. » que je lance en te laissant une de mes cartes de visite, certain que tu ne laisseras pas les choses en rester là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    « Il est adorable ! » Lui dit elle avec un ton un peu correcteur tout en levant les yeux. Il la veut libre ? Il la préfère libre ? Chaque chose en son temps ? Toutes des phrases qu'elle note dans sa tête, même si elles les oublient immédiatement elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Elle s'en satisfait puisqu'il décolle presque aussi vite, déposant un baiser sur sa joue puis dans son cou, là sans explication, comme si c'était juste normal et file. « Je n'oublie pas. » Elle n'oublie pas leur première nuit ensemble, les années d'amitié, le vide qu'il a laissé dans sa vie après qu'ils se soient éloignés, elle n'oublie rien et est bien décidée à faire autrement cette fois. Mais pour renouer une relation, il faut être deux, il doit aller dans le même sens qu'elle.

    © LOYALS.


    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum