Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe le fais pour toi - Cherry&Ares
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je le fais pour toi - Cherry&Ares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will do everything.
    w/ @Cherry Jones
    ~~~~
    Je me prépare, après ton message. J’ai tout arrêté, j’ai tout posé. J’enfile un t-shirt, j’enfile un jogging, ma veste en cuir sur mes épaules. Et j’hésite, j’hésite, mais je suis hors de moi. Je veux pas qu’il te touche, je veux pas que tu sois blessée, et je ferai absolument tout pour te garder en sécurité. Je sors l’arme en question. Je fais les cent pas dans l’appartement. Je connais le gars, tu m’as déjà parlée de lui, je ne sais combien de fois, et là, c’est la fois de trop. Je la cale contre mon jean et mon boxer. Je fais attention, je fais en sorte qu’on puisse pas la voir, et dès que tout est préparé. Je t’écris un message pour te dire que j’arrive dans quelques minutes. Et c’est le cas, j’arrive dans la voiture. Je monte, je démarre. Quelques secondes, ou minutes pour te trouver. J’évite de me faire remarquer, et quand j’arrive devant chez toi. Je sors presque en courant. Je voudrais que tu restes ici. Je veux pas que tu me suives, parce que tu me connais. Je vais pas savoir me contrôler. En montant les marches deux à deux, j’arrive rapidement devant ta porte, et je prends même pas le temps de toquer. Tu sais qui c’est, j’ai pas besoin de me signaler. Je rentre. Le souffle court, les pupilles dilatées. « Tu vas bien toi ? » Je sais que oui. C’est ta mère, qui ne va pas bien. Aucun homme ne devrait poser une main. Même si je ne suis pas trop cette règle, malgré moi. Je viens te prendre contre moi, si subitement que ma bouche percute ton front en te gardant deux secondes ainsi. « Il est où ? Tu sais où il est ? » Il faut les informations. « Il est seul ? Tu devrais rester ici, je sais m’en occuper. » Mais je te connais. Tu veux te venger, et je peux te comprendre. Mais je ne dis rien pour l’arme. T’es au courant que je me protège depuis quelques longues semaines. Et même si c’est pas nécessaire. Je ne veux rien risquer. Je reste face à toi, en attendant que tu me laisses agir. L’adrénaline coulant dans mes veines. Cette folie qui me monte à la tête. Je vais finir par me perdre, mais je m’en cogne. Je le fais pour toi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      22h43. Coup de fil de l'hôpital de Boston. Ma mère avait été retrouvée par le voisin, seule, inconsciente et pleine de sang. Ce gros bâtard n'avait même pas eu les couilles d'appeler les urgences. Il ne méritait de se faire descendre. Et par mes soins serait le mieux. J'ai pété les plombs après cet appel. J'ai tout de suite envoyé un message à Ares. Je bouillais à l'intérieur. J'avais envie de le retrouver et de me casser les phalanges sur sa gueule de merde. Ares allait arriver. J'allumais un joint en faisant les cent pas dans mon minuscule appartement. J'étais en colère. J'étais enragée même. Et je ne savais pas par où commencer. Même réfléchir à où il pouvait se cacher je n'y arrivais pas. Parce que je savais qu'il se cachait, qu'il savait que je n'allais pas le laisser faire et surtout que je n'étais pas seule. Mon blond arrivait chez moi et venait directement me prendre contre lui. Mon front coller contre ses lèvres je fermais les yeux en prenant une grande inspiration. « Je vais le buter, je vais le saigner, je vais lui faire regretter d'avoir approché ma mère. » J'avais la voix qui tremblait, mais il savait que j'allais le faire que c'était ce que je voulais le plus au monde. Ouais j'en voulais à ma mère de la façon dont elle m'avait élever. Mais je l'aime et ça rien ne pourra le changer. Je finis par me reculer lorsqu'il me demandait où était cet enfoiré. « J'en sais rien putain et ça me rend folle ! Il doit tout faire pour se cacher de moi. » Je partais vers mon frigo et je prenais deux bouteilles de bière. Je lui en passais une et je prenais une gorgée dans la deuxième essayant de calmer mes nerfs. Je tirais une nouvelle taff de mon joint. « C'est hors de question que je reste ici sans rien faire. Et tu le sais en plus. » Je le regardais dans les yeux. Je finis par soupirer. « Elle est dans le coma. Et le pire c'est que si elle s'en sort elle va lui trouver des excuses et elle va continuer à vivre avec lui. Parce qu'elle est conne ! Parce que tout ce qu'elle veut c'est se faire aimer sans vouloir voir la vérité en face ! » Et ça me saoulait. Parce qu'elle souffrait je le savais, mais c'était comme si elle se complaisait aussi dans ça. Et j'en avais marre. Je voulais qu'elle sorte de ça. Mais je sentais qu'il était trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will do everything.
    w/ @Cherry Jones
    ~~~~
    J’avais une haine incontrôlable qui se nourrissait de moi. Chaque zone de mon être, de mon épiderme était empoissonné par cette sensation brûlante au creux de mon ventre. Je détestais te voir ainsi, je voyais bien la douleur que tu éprouvais, le dégoût d’imaginer ta mère renouveler un lien avec ce monstre. Mais pour le moment, elle était loin, bercée dans un coma, loin des mains de cet homme qui lui faisait vivre un enfer. Je voulais le brûler, sentir à quel point finalement ce personnage était fragile, cars oui, un homme qui bat, qui lève la main sur une femme, est pour moi pire qu’un déchet. Il n’est rien, absolument rien à mes yeux. Je respirais, probablement un peu fort quand je vins à te tenir aussi près de moi. Si j’écoutais ma conscience, je serai déjà parti le chercher, et je sais que c’est la seule solution. Qu’on se doit de calmer cette vengeance. Ce n’est pas la meilleure des choses, ô non, j’en suis conscient. Mais c’est la seule de notre monde à tous les deux. Je me recule, je t’écoute attentivement en plaquant ma paume contre ta bouche. « On va s’en occuper. » Ma voix est neutre, pourtant, je sais que tu sens à quel point je ne mens pas, que je tiens cette affaire au sérieux, et qu’on risque de faire de gros dégâts durant cette nuit. Je prends ta main dans la mienne, silencieusement, je te fais quitter ton appartement en jetant un dernier coup d’œil à une photo de toi et ta mère. Je la connais, elle m’a de nombreuses fois aperçus, mais jamais je n’ai été présenté, parce que je ne pouvais pas, pas en sachant que tu bossais pour moi. Avec moi. La mâchoire contractée, je passais une main sur mon visage en nous enfonçant dans ma voiture. Je sors l’arme, je la cale dans la boîte à gangs en levant l’index pour que tu m’écoutes sans en dire un mot. « Je compte pas l’utiliser. Et tu ne vas pas me donner d’ordre. » Ouais, j’étais comme ça, quand j’animais cette facette de moi. Quand la seule option que j’avais c’était de faire du mal, pour soigner ma propre douleur. Mais on parlait de la tienne, et je n’ai pas oublié. Je n’ai jamais oublié ta tristesse et ton malheur. « Je vais aller lui parler. Je vais le tenir, et tu pourras te soulager, et tu me laisseras encore quelques minutes avec. » Non, je ne te dirais rien d’autre. Parce que dans le fond, tu es bien consciente de ne plus jamais le revoir, que tu devrais trouver une solution pour ta mère. Ouais, on va faire une connerie, et on fera le nécessaire pour ne pas être dénoncé. Roulant, je regarde chaque ruelle, tout en posant une main protectrice sur ton genou.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ares avait senti ma détresse. Et il savait trouver les mots. Je le regardais dans les yeux, comprenant qu'il ne mentait pas. Comprenant qu'il ferait tout pour apaiser cette colère que j'avais au fond de moi contre cet homme. Je le suivais, pas d'autre choix. Une fois dans sa voiture, il sortait son arme et la mettait dans la boite à gants, devant mes yeux. Mon coeur se mit à battre un peu plus fort et mes yeux restèrent fixé sur le rangement de la voiture. La haine m'animait et j'avais envie de tenir cette arme entre mes doigts. De la pointer sur cet être infâme. De tirer sur la détente. Et de le voir tomber, face à moi. La voix d'Ares me réveillait de cette folie meurtrière qui avait pris le pas sur ma raison. Il n'allait pas l'utiliser. Et je ne devais rien dire. Ce que je faisais. Ce que je ferai toujours. L'écouter. Et même si parfois je râlais, si parfois j'essayais de me rebeller, il était toujours plus fort. Et je suivais à la lettre chacun de ses ordres. Je tournais le regard vers le beau blond lorsqu'il m'expliquait le plan. Je hochais la tête positivement et je tournais ma tête vers la fenêtre de mon côté laissant le paysage défiler. A sa main sur mon genoux je frissonnais. Mais, sans pour autant tourner la tête, je glissais ma main sur la sienne. Et je pensais. Je réfléchissais à tout. Je m'imaginais la scène, ce moment où il a frappé ma mère, une fois de trop. Je m'imaginais l'avoir face à moi. Et puis j'imaginais ma mère une fois cet homme disparu de sa vie. Qu'allait-elle devenir ? Allait-elle s'en remettre ? Et nous, qu'est-ce que nous risquions ? Je soufflais, en baissant les yeux. « Ne fait pas de conneries. » Le tuer résoudrait bien des choses c'est vrai mais cela plongerait ma mère dans une dépression encore plus profonde qu'elle ne l'est depuis ma naissance. On se rapprochait du bar miteux où je bossais avec ma mère. Le même bar où elle l'avait rencontré, comme mon père. Et le même bar où j'avais été agressé. La plaie de toute ma vie. Je me rappelais d'ailleurs que le patron était un très bon ami à l'erreur humaine. Je fronçais les sourcils. « Arrête toi là. Rick bosse aujourd'hui, il doit pouvoir le contacter et savoir où il est. » Putain lui aussi je lui péterai bien la gueule ! Il exploitait ma mère et il savait très bien ce qu'il se passait dans leur couple. Qu'il vivait sur l'argent de ma mère depuis des années, qu'il était violent, alcoolique, accro aux jeux. Et il laissait ça se passer sous ses yeux. La belle brochette de bâtards, c'était eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will do everything.
    w/ @Cherry Jones
    ~~~~
    C’est difficile de voir l’intensité du problème quand on est pas dedans. Je veux dire, en exemple, quand on perds un membre de notre famille, c’est comme si notre monde venait de s’écrouler et qu’on pense ne plus jamais arriver à surpasser ceci. Et bien, les gens de l’extérieur, ceux qui n’ont jamais perdu un être, ne connaissent pas ce sentiment. Ils ne connaissent absolument pas cette sensation d’être abandonné. Et c’est la même chose en ce moment. C’est pour ça, que toi et moi, on s’entends si bien, c’est pour ça, qu’on se démène toujours l’un pour l’autre, parce qu’on a consciente de la gravité de la situation. Ouais, plus je te regarde, et plus je me dis que je me dois d’être celui qui tient le plus, celui qui t’aide, celui qui t’évite des problèmes, et même si c’est impossible, je tenterai le diable pour qu’il te laisse juste respirer. Je te regarde longuement du coin de l’œil, quand tu me sors de ne pas faire de connerie. C’est toujours plus simple à dire qu’à faire, surtout maintenant. Surtout en me sentant si proche de la perte de contrôle. Je soupire, me garant sur le côté en éteignant le moteur. Je reste sans bouger, je me prépare mentalement à toutes possibilités. La violence, la prise d’otage, les flics. Je sais de quoi est fait ce monde, et je sais d’avance les risques. Je me tourne vers toi, je pose une main sur ta joue en t’obligeant à présenter ton regard au mien. « Ne perds pas le but. Rick, on pourra s’en charger un autre jour. Mais le but, c’est celui de retrouver ton beau-père. » Et il pouvait être partout. En sortant de la voiture, je te laisse faire de même en contournant cette dernière pour happer le flingue que je glisse entre mon boxer et mon jean, faisant ressortir mon haut afin de le camoufler correctement. Je te laisse avancer, je te laisse tenir ce rôle que tu souhaites, et même si je reste proche, je m’assure que tu saches comment t’y prendre. En entrant dans le lieu, je me poste dans un coin, les bras croisées sur mon torse. Je me souviens des nombreuses fois où j’ai été parler avec l’un de tes clients, ou quand tu étais jeune, et que je ne laissais absolument rien passer. Personne ne pouvait te manquer de respect, jouer avec toi. Ca me mettait hors de moi. Et ça se reproduit aujourd’hui, et on le sait, n’est-ce pas ? Que ça fait partit de notre vieux monde de merde. Je guette le gars en question, je passe soigneusement mon regard sur lui, tout entier. M’approchant pas à pas. Ca me démange, mes voix, mes démons, sont prêts à s’emparer de mon être. Et il va en falloir peu, bien trop peu pour que je les laisse sortir. Mais pour le moment, je me cale derrière toi. Il me connaît, je l’ai déjà vu, je sais de quoi est fait cette ordure.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum