Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeth ☆ Difficile à vivre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Beth ☆ Difficile à vivre
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, parler avec elle, t'aidait beaucoup oui, parce que c'était stupide de croire que tout allait aller si vite et que tu allais remarcher aussi vite qu'un levé du soleil. Mais non, tu avais déjà galéré par mal en fauteuil roulant alors en plus en béquille comme elle, c'était impossible pour que tu retrouves tes jambes rapidement et en parfait état en fin de compte. Tu passes ta main dans tes cheveux en l'entendant avant de hocher la tête Tu verras, cette rentrée arrivera plus vite que tu ne le crois et tu arriveras à bouger facilement tu en es sur en fait, elle était forte elle, c'était différent de toi en fin de compte. Et puis, tu lui proposes un match de basketball parce que c'est important aussi de bouger et tu avais envie de jouer avec elle. Et elle accepte. Tu rigoles à sa petite remarque alors que tu commences à attacher tes cheveux pour tourner les yeux vers le ballon Disons que je pense que cela va être long parce que je joue beaucoup mieux debout qu'assis prononces-tu avant de rire. Et voilà que tu recules avec ton fauteuil avec une main et l'autre avec le ballon. Tu hésites une seconde mais tu fais un rebond avec le ballon pour lui donner A toi l'honneur tu roules jusqu'au devant de la ligne à trois points et tu lèves les bras, ça va pas marcher mais c'est marrant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Difficile à vivre ❞
    BETH & @PHOENIX LANNISTER

    « Ce qui vaut pour moi, vaut pour toi ! » Lui dit Beth avec un petit clin d'oeil et un sourire. Dans ce genre de situation, le moindre soutien n'est pas à laisser et les encouragements sont toujours les bienvenus même s'il ne faut pas qu'il y en est trop, sinon c'est surfait et trop apparenté à de la pitié, ce que tout le monde déteste, la jeune anglaise la première. La brunette dribble un instant avec le ballon avant de le donner à la future médecin qui laisse tomber l'une de ses béquilles par terre. Elle dribble tout en s'appuyant sur sa troisième jambe pour se rapprocher puis, une fois arrivée pas trop loin du panneau elle finit par lâcher sa deuxième béquille et shooter. Bien embêtée et les deux béquilles à terre, elle marque mais ne peut plus bouger. « T'es débarrassée de moi maintenant, je ne peux plus bouger et pas me baisser. » Ses muscles ne répondant pas assez elle est incapable de se baisser pour ramasser ses deux jambes de fer, sinon, elle ne se relèvera pas du tout. « Shoote ! » Phoenix a au moins ses deux mains et de bons appuis pour shooter, puis elle est tellement loin de Beth maintenant que même si la blonde lève les bras, elle ne la gênera pas. Elles doivent avoir l'air vraiment ridicules mais ça fait du bien de juste faire des choses normales parfois.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rire et le sourire est la meilleure arme du monde. Et tu le vois bien en fin de compte. Parce que tu n'es pas du genre à ne pas rire et sourire. Mais le fait qu'elle t'aide à penser et oublier, cela te fait penser à cette citation de ta mère. Tu as une force a l'intérieur de toi et c'est exactement ce qu'il faut mettre en lumière. Alors tu le fais, tous les jours depuis l'accident mais c'est compliqué n'est ce pas ? Tu passes ta main dans tes cheveux pour rire. Ce n'était pas réellement un match en lui même, mais bien une petite partie entre rire et larmes. Parce que vraiment c'était trop drôle. Tu la vois s'appuyer et marqué. Mais tu ne peux pas aller récupérer non, tu es obligée de rouler jusqu'à elle pour lui tendre le béquilles qu'elle a fait tomber Tiens, je shooterai après Oui tu ne veux pas qu'elle tombe, la pauvre, ça serait horrible non ? Alors tu recules pour aller chercher le ballon, attendant juste que Beth arrive pour shooter et le panier ne rentre pas, tant pis, t'es trop basse c'est pour ça, et c'est ça qui est horrible n'est ce pas ? Tu vois la dureté du monde sous la taille d'un enfant de 5 ans .. A toi ! Lâches-tu alors que tu roules jusqu'à une distance correcte pour récupérer le ballon au cas où
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Difficile à vivre ❞
    BETH & @PHOENIX LANNISTER

    « Merci c'est sympa de ta part ! » Beth sourit sincèrement. Elle ne voit aucune pitié dans le regard de la brune qui lui fait face, elle l'aide juste parce qu'elle sait ce qu'elle traverse et c'est surement ce qu'elle préfère dans son comportement. La pitié, s'appitoyer sur tout cela, elle déteste. Au moins, là, elles font semblant de de jouer comme deux personnes normales, comme si tout était normal alors que l'une ne peut pas atteindre le cercle parce qu'elle est trop basse et ne peut pas piocher sa puissance dans ses jambes, et l'autre ne peut pas courir après le ballon parce que ses jambes ne la portent pas. Quelle drôle d'équipe elles font. « On forme un bon tandem finalement ! » Prises séparément elles ne sont rien, mais ensemble elles se complètent. Je shoote et loupe le panier alors que la brune retour chercher le ballon, ce n'est pas parce qu'elle est sur ses jambes qu'elle réussit à chaque fois. « Ton entourage te soutient ? » Beth profite de cette petite séance de sport pour connaitre un peu mieux la brunette, pour partager son expérience aussi. Quand on traverse la même chose, on se soutient c'est essentiel.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'innocence et la pureté, c'était ce que tu représentais après tout, tout ça en un si petit être finalement. Tu l'aides à ramasser ses affaires avant d'ajouter On joue en équipe Oui c'était ce que tu disais ta mère à chaque fois. Vous jouez en équipe et non en concurrence. Tu passes ta main dans tes cheveux pour te permettre de shooter, bon cela ne rentre pas finalement parce que t'es trop petite, mais tant pis. Tu rigoles en l'entendant, récupérant le ballon pour lui passer et tu t'avances vers elle, oui au cas où avec ses béquilles. Faut bien, bientôt dans l'équipe paralympique tu rigoles à la blague avant de rouler jusqu'à récupérer le ballon qui est finalement dans son coin tout seul. Et quand tu te retournes vers elle, tu hoches la tête doucement Oui, ma famille m'aide beaucoup et également mon petit ami A sa façon, avec ses petites intentions mais tu te demandes si elle aussi après tout, tu humectes tes lèvres pour lui demander Et toi ? Je veux dire ta famille est là n'est ce pas ? Entièrement ? Oui parce que le côté royal et bonne image peut être complexe, tu le vois avec ton prince malheureusement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Difficile à vivre ❞
    BETH & @PHOENIX LANNISTER

    « C'est ça ! » Jouer sans concurrence n'est pas agréable et pas utile alors autant jouer ensemble, c'est mieux. Beth est plus grande donc elle peut atteindre le panier mais Phoenix bouge rapidement alors elle peut griller Beth dès qu'elle drible un peu avec le ballon... Du coup, elles s'allient et c'est plus intéressant. Pour avancer on est mieux ensemble que séparément, c'est comme en rééducation où tout le monde se soutien même si tout le monde ne le dit pas ouvertement car c'est tout de même une ambiance bizarre. « T'as de la chance ! C'est bien d'être entourée ! » Elle ne l'envie pas, elle sait que sa famille a des avantages et des inconvénients, elle en veut juste aux Windsor de garder leur code même dans ce genre de situation. « Ma jumelle et ma petite soeur sont là, mes frères à temps-partiel et mes parents sont retournés en Angleterre dès que je suis sortie du coma. » La blonde est amère lorsqu'elle dit cela, montrant bien qu'elle leur en veut mais bon, elle n'a pas d'autre choix que d'accepter tout ça. « Et j'ai pas de petit ami. » Elle avait Rafael, ce meilleur ami pour qui elle avait des sentiments et de qui elle était très proche, mais il est reparti au Brésil et elle a perdu le bébé qu'elle attendait de lui sans même le savoir.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu as horreur de la compétition et tu perds tout le temps ou presque, suivant le sport. La moto cross tu t'en sort tellement bien mais le reste peut-être beaucoup moins en fait, tu finis par sourire grandement et tu jettes un coup d'oeil au ballon avant de le récupérer. Mais elle te dit que c'est bien d'être entourer et tu hoches la tête. Oui c'était parfait, une chance aussi ? peut-être mais tu fronces les sourcils, ne voulant pas rentrer dans les détails quand même parce que cela ne te regarde pas réellement Ca doit être difficile pour tes parents je pense. Les miens c'était compliqué et triste parce qu'ils ne pouvaient pas bouger pour venir. Je pense aussi qu'ils ne pouvaient pas venir pour toi non plus.. Mais tu sais, sans te donner de leçons ou autre, je pense qu'ils pensent à toi et ils veulent le meilleur pour toi Oui, cela se voit que tu ne juges pas, mais que tu essayes de lui donner un bon conseil non ? Tu lui souris même et tu finis par ajouter J'espère qu'un se présentera bientôt alors Un petit rire d'encouragement alors que tu tires une nouvelle fois, mais bien trop bas encore .. Oups ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Difficile à vivre ❞
    BETH & @PHOENIX LANNISTER

    « S'ils pouvaient se tenir loin et éviter de penser à moi ce serait mieux ! » La brunette n'a pas l'air de connaitre le milieu royal. En même temps il faut vivre ce truc pour savoir ce que c'est, pour savoir la lourdeur que ça a. « Ils pensent tellement à moi qu'ils se sont dits que j'aurais surement besoin d'un mari pour me gérer à ma sortie d'hôpital. » Ouai ils ont tellement pensé à elle qu'ils l'ont fiancé à un mec qu'elle connait... Mais sa mère refusait jusque là... Sauf qu'ils ont dû être tellement insistant qu'elle a fini par craquer. « Monde impitoyable ! » Beth en rigole parce qu'il n'y a que ça à faire finalement ! « Pour le petit ami, on verra... Pas pressée ! » Elle a que des merdes avec tous les hommes qui l'approchent alors sérieusement elle ne veut pas connaitre une nouvelle déception, un nouveau moment de tristesse. Elle a perdu son petit ami, les attentats ont fait fuir Rafael pour qui elle avait des sentiments... L'amour c'est pas fait pour elle. « Ca fait longtemps que tu es en couple ? »



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens que le sujet la blesse, cela se sent et se voit, tu aurais du fermer ta gueule sérieux, mais tu baisses les yeux doucement vers le sol.. Tu n'aimes pas ça Je suis désolée .. Je ne voulais pas te blesser prononces-tu doucement avant de sourire faiblement. C'était ainsi que tu allais vivre avec ce remord, oui tu as horreur de ça, que tu poses la mauvaise question, c'était tellement horrible que tu ne savais pas si elle allait te pardonner de cet affront en fin de compte. Oui bientôt six mois enfin bientôt un an de rencontre en fin de compte, toi et ton caractère de cochon aussi .. Oups quoi .. Mais ce n'était pas ce qui te rendait dingue de ton prince en fin de compte. Tu souris à l'évocation d'Abélard et tu shoots finalement vers le panier, dure réalité, louper ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Difficile à vivre ❞
    BETH & @PHOENIX LANNISTER

    « T'en fais pas. On choisit ses amis, mais pas sa famille comme on dit si bien ! » Elle adore sa fratrie même s'ils sont bien différents et qu'ils ont tous leur caractère et leur mode de vie bien différents, mais ses parents... Elle leur en veut de ne pas tenter de les protéger, de continuer de rester dans les codes de la monarchie sans tenter de les casser alors que plus près du trône certains ne se gênent pas pour leur faire... C'est pas comme si la duchesse de Sussex faisait l'unanimité hein et pourtant elle est là et c'est Harry qui l'a choisie pas sa famille. « Belle relation alors c'est du sérieux ! Amoureuse ? » La question ne se pose surement même pas, si il est resté alors qu'elle est dans un fauteuil c'est bien qu'il l'aime. Elle l'envie un peu mais sait aussi qu'il n'y avait rien de sérieux entre elle et Rafael. Il avait donc tous les droits de partir avant qu'elle ne lui annonce qu'elle avait perdu leur bébé dans ces foutus attentats.



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum