Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer Je rejoins totalement l'avis de Marie sur les maisons. La preuve en est, vous avez annoncé la nouvelle confrérie Kirkland House y'a un an et si on regarde bien, c'est l'une des maisons les plus actives -ou presque 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 166564858 - du coup, je rejoins l'avis en disant que peut-être supprimer les maisons qui ne sont plus actives comme la QH ou même la LH et d'en intégrer de nouvelles 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029

    Parce que personnellement j'ai 4 comptes et si je veux les mettre dans des groupes, bah je suis bloquée rapidement, puisque Manon et Noah se ressemblent sur quelques points et par exemple, ils iraient tous les deux à la PFORZHEIMER HOUSE et pas du tout dans les trois autres 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2157042859

    Et du coup, ce sont mes questions 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262
    Comment ça va se passer ? Nous allons repasser un bizutage ? Ou les intégrer directement par exemple Manon qui est déjà membre, elle bouge dans une autres confrérie sans rien ou sans plus ? 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029 Parce que là du coup, j'ai du mal à comprendre finalement 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262

    Et que va-t-il se passer pour les autres maisons ? Elles sont toutes fermés ? Toutes détruire ? Ou juste elles existent plus du tout ? 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029

    Bref 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262 voilà 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper @Lucky Burberry merci les filles pour vos avis, j'aurai aimé m'étaler un peu plus mais j'ai peu de temps gnfgjgf

    @Amalthia V. Spencer merci aussi pour tes remarques 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1365124802 Et en soit oui, le contexte c'était purement esthétique, y a aucun réel changement 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 550846730 Pour les groupes, on conçoit totalement que c'est un pari osé que de faire un tel changement, mais supprimer la quincy et la lowell, ça aurait été priver des membres de maison et réduire leur champ de possibilité de maisons correspondant à leurs personnages, et donc accroître le nombre de students laissés de côté dans tout ce qui concerne les maisons. C'est pour ça qu'on a décidé d'essayer ça, parce que relancer les maisons, malheureusement, ça a été chaque fois un échec. Maintenant, et ça je tiens à le préciser, l'année fonctionne chaque fois par semestre pour nous, alors si ce fonctionnement et ces nouvelles maisons ne fonctionne pas.. on s'adaptera et on rediscutera comme on le fait à chaque fois qu'on remarque un coup de mou 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2109348208 .

    Ce changement, c'est un coup de poker pour nous, une tentative risquée, mais qu'on a décidé de faire malgré tout. Maintenant, affaire à suivre quand à la réussite ou l'échec de l'essai, tant qu'on tente pas, on saura pas comment ça va se passer Vic Et merci pour les groupes citizen 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 3997999705

    @Manon E. De Luxembourg oui, la Kirkland est active, mais normal elle est nouvelle ? C'est la nouveauté qui attire les membres et rend une maison active ces derniers temps, alors je t'avoue que je ne vois pas tellement le rapport avec le message de Marie 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029 Supprimer les maisons inactives pour en trouver de nouvelles, difficile de trouver d'autres valeurs à intégrer en maisons différentes de la eliot, dunster, etc, et sans reprendre la quincy et la lowell, donc pour nous c'était mieux de repartir à zéro. Tout ce qu'on fait, on le fait pour l'ambiance et l'activité sur le forum, et pour le confort des membres, donc clairement si on voit que ça ne marche pas, on en rediscutera et on reverra les choses comme on le fait à chaque fois Vic C'est bien pour ça qu'on s'y prend extrêmement à l'avance pour préparer tout, on veut faire les choses bien, de façon réfléchie, et en vous les présentant parce que c'est avec vos avis et vos questions qu'on avance le mieux.

    Pour la répartition des membres, on parle encore du bizutage, pareil pour les potentiels multicomptes dans une même maison. Je vais noter les questions pour qu'on en discute un peu mieux, si on a parlé du bizutage c'est vrai qu'on a pas pris en compte les membres qui ont quatre compte tous étudiants ;) Le bizutage et la situation, je t'invite à relire mes explications en première page puisque j'ai déjà tout dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes Je me permets de te répondre juste pour cette partie :

    oui, la Kirkland est active, mais normal elle est nouvelle ? C'est la nouveauté qui attire les membres et rend une maison active ces derniers temps, alors je t'avoue que je ne vois pas tellement le rapport avec le message de Marie

    Je trouve que garder un nombre de 4 confréries c'est trop peu et pas assez avantageux finalement. Vu que ILH son essence ce sont les confrérie, et 4 confréries c'est beaucoup trop peu pour ma part, alors que là c'est diversifié et clair, chaque personnage a clairement un endroit où aller et moins d'hésitation que d'habitude. La, j'ai peur que les 4 confréries, cela soit compliqué en fait ..

    Pour le reste, je vais relire mais oups j'ai loupé des trucs 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2157042859

    Du coup merci de prendre en compte les questions
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manon E. De Luxembourg a écrit:@Murphy Fawkes Je me permets de te répondre juste pour cette partie :

    oui, la Kirkland est active, mais normal elle est nouvelle ? C'est la nouveauté qui attire les membres et rend une maison active ces derniers temps, alors je t'avoue que je ne vois pas tellement le rapport avec le message de Marie

    Je trouve que garder un nombre de 4 confréries c'est trop peu et pas assez avantageux finalement. Vu que ILH son essence ce sont les confrérie, et 4 confréries c'est beaucoup trop peu pour ma part, alors que là c'est diversifié et clair, chaque personnage a clairement un endroit où aller et moins d'hésitation que d'habitude. La, j'ai peur que les 4 confréries, cela soit compliqué en fait ..

    Pour le reste, je vais relire mais oups j'ai loupé des trucs 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2157042859

    Du coup merci de prendre en compte les questions

    Je tiens juste à rebondir là-dessus. Alors, le nombre de maisons n'est que fictif au final, parce que si Harvard au départ ne possédait que 3 maisons, on aurait fait avec, on se serait adapté tu vois ? Et puis 4 maisons c'est suffisant sérieux, avoir plusieurs maisons c'est laisser certaines maisons de côtés alors qu'avec 4, je pense qu'elles seront bien remplies et bien vivantes. Au final, on a droit à 4 comptes donc on pourrait diversifier aussi 4 comptes pour 4 maisons. Puis perso, j'pense que tout ne tourne pas autour des maisons. J'ai 2 comptes chez les students et elles se portent à merveilles. Faut pas se focaliser que sur les maisons, Harvard à la base on ne la connait pas pour ses maisons, mais pour ses qualités d'études, son prestige et son apprentissage. On ne prendra pas de diplôme au final grâce aux maisons. Après je conçois que vous y êtes attachés, mais comme l'a dit Murphy, si on ne tente rien, on ne saura pas si ça marche ou pas. Qui ne tente n'a rien au final, parce que si on ne tente pas de sortir de notre zone de confort, on ne peut pas évoluer et voir de belles choses arriver. Sur ce, bisouuuuus. 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les chats, alors, à moi de poser mes fesses ici xD

    Je vais commencer par des trucs ici et là, parce que je suis chiante et que j’aime emmerder mon monde, mais promis, rien de grave hein. Bon, j’ai parcouru le règlement (oui oui) et du coup il est écrit : Finalement, nous n’autorisons qu’un maximum de 5 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie. D’accord, c’est vachement plus cohérant que les dix ans d’écarts, je ne vais pas mentir MAIS, la question qui se pose maintenant c’est que va-t-il se passer ? Par exemple, j’ai Kit en avatar avec Orion avec les dix ans d’écarts demandés dans le règlement actuel. Quand le changement sera effectif, je vais devoir refaire mon personnage ? Changer de tête ? Parce que là j’avoue que vous risquez de me coincer vu que je vais le jouer pendant x temps et là BAM ça va me tomber sur la tronche. Ce n’est pas comme si ILH avait un grand nombre d’avatars libres vous voyez ? Donc, ça me fait peur (comme Nathaniel buzolic d’ailleurs, je suis hors âge des 5 ans il me semble).

    Contexte -> Le contexte est super bien écrit, il est bien remanié, épuré et facile à lire. Franchement, je n’ai rien à redire là-dedans, on conserve bien l’esprit de Harvard je trouve. Donc, rien à redire à ce niveau-là, je suis carrément partante.

    Groupes -> Le sujet qui fâche pour certains, pas pour d’autres. Je suis pour la dissolution des confréries actuelles pour les nouvelles. Etant moi-même nouvelle sur le forum et ayant tenté plusieurs fois l’aventure précédemment, on ne va pas se mentir, les confréries ne sont plus actives…Forcément, si les membres des confréries ne sont plus actifs, l’envie de jouer un bizutage n’est plus là non plus. Par exemple, la WH dans le bizutage de Solel, je n’ai QUE Valentin qui se casse les miches à me donner des défis. Donc, ça ne donne pas trop envie d’approfondir. Justement, les nouvelles confréries vont donner un rebondissement certain, une envie de renouveau, de fraîcheur et surtout, d’intégration. Je trouve que les baser sur les valeurs et le caractère c’est également une bonne idée. Quatre confréries c’est largement suffisant à mes yeux, inutile de retomber dans les travers de milles confréries qui, finalement, ne seront pas actives. Mais voilà, y aura-t-il un passage bizutage ? Ou pas du tout ? Personnellement, rester 15 jours en student et ENSUITE intégrer une confrérie sans bizutage serait plus facile, moins problématique je pense. Sinon, on risque de retomber dans la routine des autres confréries. Peut-être dire deux semaines students, deux semaines à l’essaie dans la confrérie et après, y entrer totalement ? Fin, je ne sais pas trop si je suis claire. Pour les citizens, j’avoue que les groupes sont cools mais je pense que le problème restera le même…il n’y a pas de rivalité, de groupes en soit. Le souci c’est que LH est un forum universitaire, donc forcément, les Citizen sont un peu mis à l’écart, c’est dommage mais je pense que ça, ça ne changera pas spécialement (même si vous y mettez tout votre petit cœur)

    Annexes -> Une fois encore je trouve ça juste trop cool. Regrouper le tout c’est parfait, parce que en soit, ça fait moins éparpiller et ça nous évites de chercher partout.

    Maintenant, ce n’est que mon avis et j’avoue que j’apporte pas grand-chose, mais voilà ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus alors je vais juste te renvoyer pour le règlement sur la réponse de Camila juste ici https://www.i-love-harvard.com/t103222-we-are-harvard-vos-idees-les-notre-l-evolution-du-forum#3754765 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1365124802

    Et merci pour tes avis sur le reste ! On l'a dit plusieurs fois plus tôt dans le sujet, le bizutage est un point qu'on a pas encore redéfini puisque pour ne rien laisser au hasard on prend le temps de revoir le forum catégorie par catégorie, forum par forum, on reviendra vers pour pour ça 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1365124802 Mais je note tes remarques pour le système actuel, on verra comment on organise tout ça !

    Pour les citizen, on y réfléchit pour dynamiser, la compétition n'a pas fonctionné déjà l'année dernière pour eux, maintenant on verra bien ce que ça donne avec ce qu'on a prévu Vic !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lulu a écrit:Je trouve que garder un nombre de 4 confréries c'est trop peu et pas assez avantageux finalement. Vu que ILH son essence ce sont les confrérie, et 4 confréries c'est beaucoup trop peu pour ma part, alors que là c'est diversifié et clair, chaque personnage a clairement un endroit où aller et moins d'hésitation que d'habitude. La, j'ai peur que les 4 confréries, cela soit compliqué en fait ..

    Personnellement, je ne trouve pas que ce soit facile de s'y retrouver avec le système actuel. Parce que maintenant, choisir de mettre son perso dans une confrérie, c'est choisir de le mettre dans une case et mine de rien de fermer pas mal de portes en fait. Les confréries moins «clichées» sont ultra rare en fait et je pense que beaucoup ne se retrouve pas dans le système actuel qui est trop fermé. J'avais mis Philippa chez les Eliots mais force est de constater qu'elle n'avait pas sa place dans la confrérie. Parce que l'Eliot est devenue juste en rassemblement de riches qui font des coups bats quand quelque chose ne leur plait pas. Brook est à la Dunster et elle y a sa place à cause de la présidence et des membres, qui finalement permettent une grande ouverture. Mais elle aurait très bien pu aller à la quincy ou la cabot. D'ailleurs il m'a fallut un long moment pour décider. Dae est student pas vraiment parce que j'avais envie de le mettre là mais parce que j'ai pas trouvé de maison où le mettre. Parce qu'au final, tout est trop fermé, trop dans une case pour dire qu'il peut faire partie de l'une ou de l'autre.

    Avec le nouveau système, l'ouverture est beaucoup plus large, elle permet plus de choses et au final, de s'y retrouver. Personnellement, je pense qu'avec les nouvelles maisons, on pourra trouver plus de personnes intéressées pour les rejoindre et avoir une ambiance plus intéressante. Un vrai mélange avec des tensions qui au final permettront peut-être de créer une vraie communauté dans la maison. Alors oui, comme là fait remarquer Amalthia, il risque d'y avoir pas mal de monde dans chaque maison maison c'est comme ça irl donc pourquoi pas le tester. Et comme l'a dit Lucky, si on ne test pas, on ne peut pas savoir si c'est bien ou pas


    Vu que ça parle de bizutage, j'aimerai donné mon avis dessus aussi 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2922479706 Comme Hardin, je trouve que les défis IRL manquent un peu. Je trouvais ça sympa d'apprendre à connaitre le bizu et de lui donner des défis qui n'étaient pas rpgique ou pourrir les sujets sms. Je sais qu'à la quincy, quand j'y étais encore, on avait demandé à Beau (i guess) de faire une bannière avec les filles de la Quincy. Ou a Ushuaia d'écrire un poème sur le saumon. C'était cool et ça changeait un peu. Autre truc que je trouve dommage, c'est que hors des périodes de fortes affluences des bizu (début de chaque semestre), très peu de défis sont donnés. Du coup, je me dis que peut-être fermer l'accès au confrérie entre c'est deux périodes pourrait être sympa. Déjà pour créer un vrai groupe bizu, soudé ensemble, et surtout pour éviter que ceux qui se pointent en plein milieu de l'année se retrouve avec un petit défi alone. Je sais que ce serait pas cool pour les nouveaux arrivants et ceux qui changent de perso pendant les périodes de «fermetures» mais après tout, ça pourrait renforcer l'intérêt pour les confréries avec pourquoi pas des tgs découvertes/rencontres avec les membres de la confrérie qui plait, des activités pour déjà essayer de gagner des points, ... avoir un système qui se rapprocherait plus de ce qui ce fait pour rentrer dans ce genre de cercles fermés quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon moi je viens poser ma petite personne ici... Alors... Pour les groupes des maisons, on va dire que je m'en fous.. Un peu près, comme je ne suis plus dans ce système de confrérie ça aide. Mais après je pense que supprimer les maisons est un gros risque à prendre et ça va perturber beaucoup d'anciens... Les maisons ont clairement un gros manque de souffle et tout le monde quitte les maisons à cause de Nem pour la plus part ou juste par manque de défis par les membres. Car ce nouveau système de bizutage n'a pas l'air de faire ses preuves dans certaines maisons d'après les retours que j'ai eu de membres... Je pense que c'est Nem qui faut surtout dégager en faite. Tout le monde avait voter pour qu'elle revienne mais personne joue le jeu. C'est ridicule. 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 3619069448 M'enfin. De plus les bizut, je pense qu'il faut y réfléchir... Fermé les inscriptions à les maisons par exemple pour les nouveaux après Octobre ou un truc du genre. Les inscriptions sont en Septembre... Au pire jusqu'en Mars pour le second semestre de Janvier, et à partir de là, les nouveaux sont students. Pour ceux de Septembre, l'ouverture des inscriptions pour les maisons en Janvier revient. Et ceux du second semestre ba ils verront l'année d'après. On peut pas rejoindre une maison alors qu'il reste 2 semaines de cours par exemple.. Pour l'intégration c'est mort, le groupe est déjà bien solide depuis la rentrée.. Enfin je ne sais pas si c'est clair ce que je suis entrain d'expliquer en faite.

    Pour les citizens... Clairement, ce groupe est MORT. Malgré les efforts ou autre personne ne s'investi pour ce groupe, c'est un groupe dortoir et ça le restera malgré les efforts pour mettre 4 groupes distincts suivant les personnalités, etc comme sur un forum city normal. ILH est un forum universitaire et clairement, quand les gens n'ont plus envie de se prendre la tête IRL ou même en RP ils vont chez les citizens. C'est dommage mais c'est comme ça. Donc je pense que ça va rien changer, même si il y une compétition ou pas. On a essayé de faire des choses pour le SB, une sorte de compétition pour des points etc. Ca n'a absolument pas pris. Tout le monde en a rien à foutre. Il y a eu 3 personnes à ce SB qui a été fini par être annulé sans même la clôture. Voila. Après est-ce qu'il y aura toujours le système de présidence?? 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1616978029 Car vous faites vos bails pour les citizens mais... Je veux dire... Je suis là aussi pour les idées etc hein. Histoire qu'on se retrouve pas comme avec le SB avec vous qui sortez un truc pour les citizens sans en parler et nous qui avons aussi prévu un truc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane merci miss pour ton avis 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2109348208 je suis totalement d'accord avec toi sur les confréries actuelles et c'est pour cela que le staff a décidé de faire cette refonte. les confréries sont plutôt devenues des caricatures d'elles-mêmes, elles sont juste totalement clichées. on espère que les nouvelles confréries vont redonner un coup de boost à tout le monde, seront moins clichées et qu'on pourra repartir sur un bon pied. :heaart: et on espère également qu'il y aura plus de monde dans les maisons, ça sera plus drôle au niveau des alliances, tensions etc. je te rejoins totalement pour ça 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 3997999705

    pour la partie bizutage, on en a déjà parlé plus haut, je ne vais pas y revenir dessus mais nous avons pris ton avis en considération et je te remercie encore pour l'avoir donné. 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 3997999705

    @Andrew T. Spector merci de ton avis 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2109348208 avant d'entrer dans le détail de ton avis, je tenais juste à te dire qu'il faudrait que tu sois un peu moins véhémente dans tes propos, qui nous ont paru un peu violents, tu es bien évidemment libre de donner ton avis et c'est pour ça que cette partie a été ouverte mais il faudrait que tu fasses un peu attention au choix de tes mots. de plus, nous avons effectivement commis une erreur concernant le spring break mais nous nous sommes déjà excusées et je ne vais pas revenir dessus 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2109348208
    petite précision, ce qui a été dévoilé pour l'instant n'est qu'une mise en bouche de ce qui sera prévu pour les citizens, il faut bien commencer quelque part. il n'est donc pas nécessaire de dire que ce qu'on va prévoir ne va rien changer à la situation actuelle des citizens. 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 2109348208
    concernant les confréries, tout grand changement va évidemment perturber les anciens mais c'est exactement l'effet voulu. nous voulons tout bouleverser pour repartir d'un bon pied et nous voulons prendre ce risque. si cela échoue, nous en discuterons mais avant de parler d'échec, nous préférons nous concentrer sur ce travail et nous voulons donner une chance à ces idées. et comme annoncé précédemment, némésis ne reviendra déjà plus à la rentrée, je ne reviendrais pas dessus non plus. :heaart: pour les bizuts, une telle proposition sera compliquée dans le sens où imposer des deadlines n'est pas forcément une bonne idée, déjà qu'on en a irl, c'est pas forcément fun 29 MARS ► WELCOME IN OUR WORLD - Page 2 1881463262 et après, admettons qu'un nouveau arrive quelques jours après cette fameuse deadline, il va devoir attendre tout le semestre pour intégrer la maison qu'il souhaite ? là également, il ne pourra pas vraiment s'intégrer, certains membres n'étaient déjà pas d'accord pour les deux semaines d'attente entre la validation et la demande de bizutage, alors attendre un semestre ? je pense pas que ça soit une bonne idée en tout cas.  :TT:
    ensuite, concernant les citizens, pour revenir à ce que je disais précédemment, avant de dire que rien ne changera, je te propose d'attendre que les autres propositions concernant les citizens sortent et tu pourras te faire un avis global sur si oui ou non, nos propositions changeront quelque chose. et je tenais également à revenir sur l'échec aussi, nous ne sommes pas défaitistes et nous croyons en nos propositions, nous espérons qu'elles vont plaire et bouger les choses. à l'heure actuelle, nous préférons nous concentrer sur nos propositions pour la refonte et que vous puissiez les découvrir et nous donner votre avis, tu pourras donc donner ton avis sur chacune des propositions en temps et en heure, actuellement nous demandons vos avis sur toute la première catégorie dévoilée. le reste viendra plus tard :heaart: et comme dit précédemment, je ne reviendrais pas sur le spring break, nous avons déjà présenté nos excuses. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briséis Wildingham Je suis de base très direct dans mon caractère donc je vais pas passer par 36 chemins pour dire ce que je pense et prendre des pincettes ^^ Après tout je donne aussi mon point de vue. après oui le SB c'était juste un exemple en faite, je sais très bien qu'on en a parlé et que ce débat est clairement clos vous en faites pas! :) Je suis rancunière mais quand même :p

    Je pense juste pour les bizutages que ça serait un peu plus... "naturel" plus vrai. Je ne vois pas des gens rejoindre une confrérie juste avant la fin de l'année ou autre mais soit. Pourquoi pas. Mais bon de base les membres restent entre eux que ça soit avec les DC ou autre quand on regarde bien dans ouais l'intégration devient de plus en plus difficile mais je vais pas non plus revenir la dessus. Ca vient toujours de retours que j'ai eu de membres qui sont partit. Après oui c'est que le début, une mise en place pour voir ce qui plait ou ce qui plait pas. C'est normal ^^

    Après j'attend pour les citizens oui voir ce qu'il se passera pour eux car c'est pas gagné pour les faire bouger. Bref on verra bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum