Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ Brisée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Toah ☆ Brisée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était horrible mais tu devais assumer, entièrement Tu veux savoir quoi ? Que je frappe les gens jusqu'à les emmener dans leur coma ? Que je magouille avec toutes les personnes qui veulent des services ? Que je ne suis qu'une facette parmi tant d'autres ? Vas'y dis moi ce que tu veux savoir Tessy mais crois moi, si tu le sais, ton regard changera à jamais sur moi Non t'étais le Diable, un diable déguisé en ange, comme à chaque fois. Et la voilà qu'elle plonge une main dans ses cheveux mais tu restes calme avant de baisser les yeux, elle t'insupporte, elle est insupportable et fait tout pour t'énerver c'est pas possible Je te déposerai les places que j'ai commandé alors oui parce que c'était devenu un rituel de l'embarquer pour un match de football américain ou de baseball parce qu'il adorait ça. Triste vie mais bon, ce n'était que le début d'une longue finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux lentement avant de la regarder dans les yeux Pourtant ça se termine maintenant et c'était pur et vrai malheureusement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était trop en colère pour se calmer. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça, mais est-ce qu'elle avait réellement le choix? Elle ne pouvait pas tout contrôler et, à cet instant, elle ne contrôlait rien du tout. « Je veux tout savoir, Noah. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre! Il fallait vraiment qu'on en arrive-là pour que tu te mettes à me confier cela? » Tessy soupira, regardant le jeune homme dans les yeux. « Comme tu veux... » La jeune femme se mordilla à nouveau la lèvre inférieure, n'osant même plus regarder Noah. C'était tellement difficile pour elle. Comment allait-elle tenir le coup? Comment allait-elle surmonter cette peine immense et le vide que Noah allait laisser dans sa vie, dans son coeur et dans son âme? Tessy ne le savait pas. En fait, elle ne savait pas grand chose. Lorsqu'il dit que ça se terminait maintenant, la jeune Hongroise sentit ses jambes se ramollir. Elle savait que c'était la vérité, mais ne pensait jamais l'entendre par Noah. « Je te souhaite une belle vie, Noah. Je ne sais pas quand on va se revoir ou même si on va se revoir... Merci d'avoir été quelqu'un de très important, dans ma vie. Je ne pourrai jamais t'oublier, même si je le veux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens la regarder, t’étais calme putain y’a deux minutes avant de débarquer et voilà que cette phase de toi ressort, mais c’est pas possible pourquoi ? Tu finis par souffler pour essayer de te calmer, serrant les poings avant de rire Tu me fatigues, c’est tout ce que tu gagnes lâches-tu avant de continuer à vous gueuler dessus ou même autre chose stupide et voilà qu’elle lance la sentence. C’est terminé totalement terminé être vous. Tu humectes tes lèvres, prenant soin de la contourner même si ta main effleure la sienne, mais tu peux pas faire ça ou autre. Tu soupires légèrement, venant arriver à la porte pour déglutir et tu ajoutes On va se revoir, quoi qu’il arrive, on finit toujours par être ensemble Mais tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu as déjà fermé la porte, t’emportant toi et tes souvenir de cette vie avec elel. C’était horrible mais tu n’étais pas si fier que ça ou bien finalement ..

    fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum