Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you really want this (Hope)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    If you really want this (Hope)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “If you really want this...” @Hope J.F. Kennedy & Lorraine R. Delahaye Je raccroche complètement bouffée par les rougeurs et ne sachant quoi faire. Est-ce que je viens de réellement me mettre en couple avec Hope ? Au téléphone ? Alors qu’elle est fiancée de surcroit ? Ouais totalement. Et je souris comme une conne, je regarde déjà l’heure sur mon portable pour savoir combien de temps il me restait avant de la voir sur mon palier. C’était peut-être une erreur, elle m’a prévenu. Elle pouvait briser mon cœur, me tromper. Mais je me sens tellement vivante près d’elle comme si finalement je n’étais pas malade, comme si je n’allais jamais mourir. C’était sûrement quelque chose que j’aurai dû lui préciser aussi mais je pense que je ne l’acceptais pas encore moi-même. Je me lève de mon lit et décide de ranger mon appartement qui avait été complètement délaissé depuis Hawaï et surtout depuis l’annonce de ma maladie, du retour de mon père pour des examens. Ce soir c’était notre premier soir et même si je ne voulais pas faire les choses en grand en me mettant sur mon trente-et-un, je souhaitais tout de même l’accueillir dignement. Je range mes papiers médicaux dans un meuble du salon, débarrasse toutes mes crasses. Hope, elle me faisait du bien. J’étais revenue plus tôt plus elle, elle envahissait mon esprit, mes pensées les plus inavouables. Amoureuse d’elle ? Malgré mon cœur si facilement vulnérable à une flèche d’amour, ce n’était clairement pas le cas. Mais elle m’apportait le sourire, le rire et l’adrénaline, le frisson dont j’ai terriblement besoin. Alors quand elle m’a parlé de nous deux en tant que couple, je me suis mise à y penser. Ça m’a plu, terriblement plu. Avec elle, cette femme admirable et unique au monde. Hope, elle a bouleversé ma vie en un mois alors qu’elle n’était pas à mes côtés la majorité du temps. Donc… ouais je veux me lancer. Brise-moi le cœur, prends-moi dans tes bras, embrasses moi, trompes moi… je m’écroulerai, je te sourirai mais finalement je me sentirai vivante. Et putain c’est tout ce que je veux et je sens qu’avec toi que je peux l’avoir. Hope, elle est un besoin. Alors quand j’entends ma sonnette retentir, je me précipite à la porte et l’ouvre immédiatement pour découvrir ton visage aux traits fins et angéliques. Je te souris et t’invite à entrer aussitôt. « Hey toi. » J’hésite un moment mais je me lance. Je t’embrasse pour te saluer, un doux baiser et bref. Je rougis légèrement et ris pour accompagner le tout. « Poses la nourriture ici, je vais mettre la table. » Je pointe ma table à manger. « Installe-moi comme tu veux ! Chez moi c’est chez toi. » Surtout maintenant qu’on semble ensemble. Toi et moi ça semble toujours dingue, non ? « Je suis vraiment contente que tu sois ici. Après notre appel j’étais paumée mais surtout…je voulais vraiment te voir. » En un instant j’ai déjà tout oublié. Mon cœur, ma famille, les cons qui m’entourent. Il n’y a que toi.
         
    code by solosands
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : If you really want this (Hope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : If you really want this (Hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : If you really want this (Hope) Valgiu10
    If you really want this (Hope) Img_2410
    If you really want this (Hope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ If you really want this ❞
    Lorraine & Hope

    Je raccroche le téléphone et je reste sur le cul. Je glisse mon portable dans ma blouse et je m'adosse contre la porte de la salle de garde dans laquelle je me suis enfermée pour te téléphoner. Est-ce que je viens réellement de me mettre en couple avec quelqu'un ? Non parce que je passe des semaines à me dire que le couple c'est pas fait pour moi, que j'ai pas de temps à donner à quelqu'un, que j'ai pas d'attention, ni de sentiment et là je me retrouve à me dire que j'ai envie d'être avec toi. T'es une sorcière Lorraine, comment t'as réussis à me faire changer d'avis comme ça ? Comment t'as réussis à t'insinuer dans ma tête, pourtant bloquer par des barrières et des murs que j'ai mis du temps à ériger ? Toujours adossée contre la porte, je me mets à sourire en me rendant compte de ce que je viens de faire. J'ai cédé, je m'étais jurée après Phineas de ne plus jamais apprécier quelqu'un plus que comme un ami ou un jouet et j'ai cédé. Je me suis laissée charmer par ton regard, happé par tes lèvres et j'ai cédé. Je sors de la pièce, le sourire aux lèvres et je termine ma garde, en faisant le tour de mes patients. Puis je rentre chez moi prendre une douche et m'habiller convenablement. Une petite robe noir, des sous-vêtements en dentelles, un peu de maquillage et me voilà prête. Je passe chez le traiteur en bas de chez moi qui fait les meilleurs lasagne de toute la ville et je débarque chez toi. Devant la porte de ton appartement, juste avant de toquer, je suis prise d'angoisse. Est-ce que j'ai rêvé cette discussion ou est-ce qu'elle est vraiment arrivée ? Je te dis bonjour comment ? Mon cerveau surchauffe, je suis prise de question qui m'assaille de part et d'autre et pendant ce temps là, mes membres décident tout seul que c'est le moment de sonner. Je percute ce que je viens de faire au moment où tu ouvres la porte et que ton visage m'apparait. T'es belle. T'es putain de belle. Et tu viens me saluer en posant doucement tes lèvres contre les miennes. Un bisou de bonjour. Merde, je crois que je pourrais m'y habituer. « Hey comment tu vas depuis .. tout à l'heure ?  » Tu sais la Hope Kennedy que tu connais, celle qui est sûr d'elle la plupart du temps, celle qui sauve des vies, qui est sulfureuse et provocante, celle qui mordille tes lèvres quand la nuit tombe et qui glisse ses mains autour de ta taille avant de te dévorer des yeux ? Bah ce soir elle est pas là. Elle est restée chez elle. Là t'as la version de 8 ans qui est terrorisée. « J'ai apporté des lasagnes, j'espère que tu aimes ça.  » Si t'aime pas je te quitte. Mon dieu c'est horrible. Note à moi même, garder les vannes les plus atroces dans ma tête. Je pose ma veste et je pars m'installer sur le canapé en te regardant t'affairer. « Ouais, je crois que je suis encore un peu paumé, je pensais pas réessayer ça avec quelqu'un d'autre. Je .. je vais être une horrible petite copine Lo'. Enfin j'ai peur d'être tellement pitoyable avec toi.   » Ouais je sais je remets ça sur le tapis, mais j'ai tellement peur de te briser que ça m'obsède. Je suis pas une fille bien, je vais te briser le coeur. Pour de vrai.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lorraine R. Delahaye




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “If you really want this...” @Hope J.F. Kennedy & Lorraine R. Delahaye Je t’ouvre ma porte et tu es là magnifique comme toujours. Je rougis en pensant que je ne me suis pas préparée plus que ça quand tu as pris la peine de te maquiller et de t’apprêter un minimum pour moi. Je décide de te saluer en posant doucement mes lèvres sur les tiennes. J’étais toujours confuse sur ce nouveau « nous » mais si on était réellement ensemble à mes yeux il fallait bien que je te salue de la plus belle des manières. Tout cela me semble si irréel mais si c’est rêve, ne me réveillez pas parce que clairement je suis sur un petit nuage. « Je ne réalise pas encore mais ça va et toi ? Et… tu es magnifique ce soir. » Je vois bien que tu es différente, moins sûre de toi et même là tu restes terriblement sexy et attirante. Comment avais-je pu fermer les yeux autant de temps sur mon attirance pour toi ? Ça me dévore, c’est constamment là au plus profond de mon âme, t’es dans ma tête. Moi la fille mourante qui devrait éloigner tout le monde, vivre ça seul pour ne blesser personne, t’as défoncé les murs que je commençais à bâtir et tu as pris ta place. Et moi je te laisse faire, je te laisse t’installer que ce soit chez moi ou seulement dans mon cœur. Je vais me brûler les ailes, je le sens, je le sais mais je te laisse faire car tu vaux tellement le coup. Je te regarde t’installer, poser le plat de lasagnes prêt à être dégusté. « J’adore ça c’est parfait ! » J’attrape de la vaisselle, des couverts et pose le tout sur la table. On parle finalement de nous, de ce couple qui est en train de naître pour de vrai ce soir. Je t’avoue que je voulais te voir et tu te confies à nouveau à moi sur tes peurs quant à nous deux, quant à mon cœur. Je m’assois à tes côtés et attrape ta main pendant ton discours. Tu me touches avec tes mots et rien que cela me fait penser que tu ne seras pas une mauvaise petite-amie. Peut-être que je me trompe lourdement ce coup-ci, que je crois trop en toi. Mais ton regard me fait fondre et même si je t’écoute attentivement et que chacun de tes mots marquent mon esprit, j’occulte ton message. Lorsque tu sembles avoir terminé, je t’embrasse à nouveau. Un baiser plus long, tendre et surtout un baiser qui montre à quel point je n’ai pas peur de toi, de tes tares et de tes mauvais côtés. Je te veux toi, Hope et non pas seulement une partie de ta personnalité. « Et cette confidence me prouve bien que tu peux être une superbe copine. » Je te regarde avec confiance, j’essaye de te rassurer comme je peux. Je sais bien que tu t’étais faite une promesse mais je suis là maintenant. « J’ai voulu me lancer avec toi et je te prends comme tu es Hope. Même si tu me dis que tu n’es pas une fille bien, moi je vois aussi tes bons côtés. » Et ça t’en as un paquet mais tu ne sembles pas le voir maintenant. Tu sembles persuader que tu me feras du mal, que mon cœur finira piétiné sous ton pieds. Moi j’essaye de positiver, de voir plus loin qu’une mauvaise fin à une histoire à peine commencée. « La peur ça freine, vivons dans le présent. Comme par exemple me dire quel genre de film tu veux voir ce soir. » Je souris grandement alors que je commence à nous servir en part de lasagne et en verre de soda. Parce qu’on l’a bien dit : ce soir pas d’alcool. Seulement toi et moi, ensemble.
         
    code by solosands
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : If you really want this (Hope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : If you really want this (Hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : If you really want this (Hope) Valgiu10
    If you really want this (Hope) Img_2410
    If you really want this (Hope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ If you really want this ❞
    Lorraine & Hope

    Les promesses et moi visiblement ça fait deux. Je me suis promis de ne plus avoir confiance en qui que ce soit après mon histoire avec Bambi, et voilà que je tombe pour Phineas. Après son départ en Suisse, je me me promets de ne plus tomber amoureuse et voilà que je croise la route de Dimitri. Et après que je me fais la promesse de ne plus me remettre en couple, tu débarques dans ma vie.. Je suis sans doute en train de faire une énorme erreur, mais quand cette erreur à ton corps, elle en devient plus que délicieuse. Je me connais par coeur, je connais mes défauts, mes travers, mes vices.. Je sais que je peux te briser en mille morceaux et en quelques minutes et ça me fait peur. J'ai peur de moi-même et de ce que je pourrais te faire. D'un autre côté tu me plais et tu m'apaise c'est indéniable. Et dernièrement, j'ai besoin de cette paix intérieur que tu m'apportes. Alors j'ai été faible et j'ai cédé. Et puis c'est horrible à penser mais au moins, je ne suis pas avec Dimitri et ce n'est pas lui qui me fera souffrir.. Je chasse cette pensée horrible de mes pensées en secouant ma tête et en me concentrant sur toi. A peine arrivée, j'ai le droit à des compliments. « Toi t'es tout le temps magnifique. » C'est vrai. Surtout quand tu ne portes rien. Ah, ça aussi il faut que j'arrête. Je me contente de me mordre la lèvre en te regardant ramener la vaisselle pendant que j'installe le plat de lasagne encore tout chaud sur la table. Ton appartement est peut-être plus petit que le mien, mais il est tellement cosy que je pourrais m'y habituer. Tu me rejoins à table et je ne perds pas de temps pour te rappeler que je pourrais très bien te briser le coeur, te détruire et être la pire petite amie. Mieux vaut prévenir que guérir non ? Sauf que toi, encore un fois, tu vois que le meilleur en moi. Tu vois pas mes vices et mon côté destructeur. Tu le sais, t'es pas quelqu'un d'inconscient, mais tu veux toujours voir le bon chez les gens. Et t'imagine même pas comme ça fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Une de tes mains se pose sur la mienne, et tes lèvres viennent capturer les miennes à nouveau. Je ferme les yeux, te rends ton bisou avant d'y mettre fin en souriant. « Je crois que tu aimes le danger, et moi j'aime que tu m'acceptes comme je suis. » Cette fois, c'est moi qui fait un pas vers toi. Je me penche, entour ton visage de mes doigts et je viens t'embrasser à nouveau. Nos bisous son chastes, pour le moment. « On devrait manger, sinon je pourrais pas m'arrêter de t'embrasser. » Je ris un peu avant de nous servir une bonne part de Lasagne. « Ok, vivre dans l'instant présent, ça je sais faire. Un film d'horreur. » Je suis fan des films d'horreur. « Scream ? » Wes Craven est un dieu et Scream un chef-d'oeuvre. Ce soir, je veux une vrai soirée de couple. Après tout, je dois me réhabituer à ne pas juste avoir une relation sexuelle et partir sur la pointe des pieds dans la nuit avec mes vêtements à la main.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lorraine R. Delahaye




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “If you really want this...” @Hope J.F. Kennedy & Lorraine R. Delahaye Ces compliments, je pourrai tellement m’y habituer. Toi et moi je n’osais pas y rêver mais plus de temps tu passes dans mon appartement plus cela me semble réel et surtout j’y prends goûts, je m’y habitue déjà. Regarde-nous. Moi qui sors la vaisselle de mes placards pour nous servir le repas que tu as apporté avec toi. On a déjà tout d’un couple normal, sans embûches, sans vices étranges pour s’y mêler et tout briser. A la seconde où tu es entrée, l’ambiance s’était réchauffée, était plus conviviale et intime. J’en ai la certitude, tu m’apportes quelque chose d’important, de réel. Ce n’est pas seulement se sentir plus vivante, je sens que tu peux m’offrir plus. Qu’on peut s’offrir plus. Je m’assois à tes côtés et ta mise en garde, elle me touche. Elle m’avait déjà touchée lorsque nous étions au téléphone ensemble il y a encore quelques heures. Je sens ta peur, tes inquiétudes. Mon cœur que tu as si peur de briser ne fait que battre plus vite. Je devrais être terrifiée au vu de ton passé peut-être. Je sais bien que tu n’es pas du genre fidèle pire encore je sais que tu es encore fiancée à ce Miles. Selon mes valeurs, ça devrait me déranger, je devrais te dire de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Mais non, je suis là à te rassurer, à te prendre la main et t’embrasser avec toute ma tendresse et mon affection. Tu dis que je suis le mal mais Hope tu n’as pas idée à quel point tu peux en être l’incarnation. Du mal, de la tentation. Tu as cette flamme en toi qui brûle de manière si vive, je suis hypnotisée, je ne vois que toi. Ceux qui existaient auparavant depuis qu’on a couché ensemble pour la première fois pour mon anniversaire, ils se sont évaporés. Ces autres âmes n’existent plus dans mon esprit. Liam, Miles, Dimitri. Il n’y a que toi et moi. Je ne suis pas aveugle, j’entends et je retiens ce que tu essayes de me dire. Mais on vaut tellement le coup, je le sens. Ne serait-ce pas si bête d’abandonner maintenant à cause de tes vices quand je t’ai acceptée à part entière auparavant ? A la Mather dans cette étreinte torride, quand tu es venue me chercher à l’aéroport, au téléphone durant cet appel étrange et à la fois si satisfaisant. Mais tu as sûrement raison sur un point. J’aime le danger. Beaucoup trop. « Et c’est ce qui fait qu’on se correspond très bien. » Parce qu’au final si je n’aimais pas le danger, je n’aurais probablement jamais accepté ton incapacité à me promettre fidélité. Tu peux me penser masochiste, je sais bien que je le suis surtout quand il s’agit de mon cœur. Et toi Hope tu as le don pour accentuer cette partie de moi. Je suis en train de me jeter à corps perdu dans cette flamme et je me laisse consumer sans vouloir stopper cela. J’ignore ce côté sombre de toi qui pourrait me briser en cet instant en mille morceaux. Je préfère répondre à ton baiser avec la même tendresse que tu m’apportes avant de rire franchement à tes paroles. « Juste au moment où j’allais t’embrasser à nouveau ! » Je te vois nous servir en nourriture alors que je sers en boisson et te propose de choisir le film de la soirée. A ma plus grande joie tu choisis un long-métrage dans ma catégorie préférée. Je souris grandement et me lève en direction du meuble télé pour te faire découvrir toute ma collection de films horrifiques avec seulement quelques thrillers qui sortent du lot. « Et moi qui pensais que tu ne pouvais pas être plus attirante. » J’attrape Scream en version haute qualité et ne tarde à le lancer avant de te rejoindre sur le canapé, attrapant mon assiette de lasagne. « Par contre je suis une fan mais je suis une froussarde aussi…me juge si je me retrouve avec de la lasagne dans les cheveux. » Je ris et prends une première bouchée. « Je me sens bien là avec toi. Tu m’apportes vraiment quelque chose de positif Hope, n’en doutes pas. » Parce que c’est tout simplement la vérité et que je veux te rassurer au mieux.
    code by solosands
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : If you really want this (Hope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : If you really want this (Hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : If you really want this (Hope) Valgiu10
    If you really want this (Hope) Img_2410
    If you really want this (Hope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ If you really want this ❞
    Lorraine & Hope

    Est-ce que j'ai fais une connerie ? Aucune idée, je me dis que je vais sûrement m'en rendre compte assez rapidement. Pourtant t'es la fille parfaite. T'es belle, douce et tellement gentille. T'es vraiment parfaite ouais. Alors c'est à double tranchant cette histoire. Ou je prends du bon temps, je sais que je ne m'attacherais pas et ça ne peut être que bénéfique. Ou tu deviens dangereuse pour moi.. Tu m'attire bien trop pour que je refuse de tenter quoi que ce soit. Et puis à ce stade, je crois que mon coeur est tellement en bouillie que c'est toi qui risque d'en souffrir.. Je sais que j'ai du mal à m'attacher, j'ai du mal à ressentir des choses, développer des sentiments. T'es prévenue, je te cache rien, je suis une handicapée de l'amour alors c'est à tes risques et périls. Sauf que visiblement ça ne te gêne pas. Je me demande même si t'as vraiment compris ce que je viens de te dire, le risque que tu prends, les dommages collatéraux qu'il pourrait y avoir, le mal que je pourrais te faire. Ou alors t'es juste maso. C'est possible ? Oui. Parce que tu me dis haut et fort que c'est ce qui fait qu'on se correspond. Alors t'es d'accord ? Je risque de te briser mais t'acceptes ? T'aimes le danger à ce point ? Moi je pense que pour toi, prendre le risque d'avoir moi, c'est faire en sorte de te sentir encore vivante. Tu l'es. T'es vivante, t'es belle. Et j'arrive pas à te tenir tête de toute manière. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi visiblement. Alors je capture tes lèvres entre le miennes, chastement pour commencer. Mais chaste, je ne vais pas le rester très longtemps. Je me recule, je te sers à manger et on se met à parler de chose plus léger. « Je peux être dix mille fois plus attirante encore, t'es pas prête !  » Je peux te parler médecine, il parait que c'est super sexy, je suis très douée en massage aussi. Je peux aussi déboutonner un bouton de mon chemisier à chaque fois que tu me le demandera. Je peux faire des tas de choses que tu n'imagines même pas. Tu lances le film et t'installe à côté de moi. « Si tu te fous des lasagnes dans les cheveux par peur, non seulement je t'aide pas à les enlever mais en plus je me moquerais de toi, je te préviens. » Je me mets d'ailleurs déjà à rire rien qu'en imaginant la scène. J'attrape une première bouchée et c'est un pure bonheur. La nourriture est délicieuse. Et puis tu me fais un compliment et je suis un peu déstabilisée, j'ai pas l'habitude, ça me fais rougir un peu. « Tu dis ça pour le moment. » Tu verras quand mes travers reprendrons le dessus. Je finis mon assiette assez rapidement, je la pose sur la table basse et je passe un bras derrière toi. Ouais je suis assez virile comme fille !




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lorraine R. Delahaye




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum