Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @nova de glücksbourg alors ronnie est ton homme. :loukas: :luv2:
    tu souhaites que l’on joue la rencontre ou elle a déjà eu lieu ?
    et comment se seraient-ils rencontrés du coup ? :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:@Nova De Glücksbourg  (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 C'est trop chouette ça (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188
    Tout à fait je suis sûr qu'on peut se trouver un petit lien drôle à jouer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 T'as besoin de quoi ? *je file lire sur ton perso (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1688815589 *

    @Rhian Jamison Cadeyrn j'ai quelques idées sur la première page, mais après je suis ouverte pour d'autres idées et d'autres liens (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . tu peux me parler un peu de lui, voir s'il y a quelques points qu'on peut utiliser (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 .

    Phoenix Lannister a écrit:J'ai très envie de te proposer quelque chose (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2474380249
    Mais qui soit totalement différent de ce que j'étais venue te demander (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    De base je voulais que les deux s'aident à devenir meilleures ect (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 développer un lien d'amitié, notamment sur le fait que Phoenix doit apprendre à devenir princesse (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2157042859

    Mais j'ai vu que tu recherchais de la famille, et Phoenix sa vie est compliquée en fait (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Donc on peut partir sur ce petit côté là ?

    Phoenix (ou Mia de son vrai prenom) vient de Los Angeles. Elle a perdu son frère dans un incendie quand elle avait un peu plus d'un an. Un incendie involontaire certes, mais qui a détruit sa famille entière. Ses parents ont divorcés ect gros bordel quoi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 et elle est partie vers l'age de 10 ans vers le monde extérieur et n'est jamais revenu (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Est ce que Nova aurait pu être un membre de sa famille ou même peut on construire un truc à travers ce petit univers complexe ?

    Après Manon et Nova, on avait déjà un lien positif (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1656269883 elles se kiffant de dingue (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262
    Après Noah et Nova on avait aussi lien de tarée (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2157042859 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Donc Valentin et Nova si tu veux mais ça sera plus compliqué quand même (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    @Phoenix Lannister Tu me tues à chaque fois (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 .
    Nova aider Phoenix à devenir princesse alors qu'elle apprend encore à en être une (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 .

    LA FAMILLE hanwii . C'est un point que j'ai jamais approfondis pour Nova et j'avoues que ça peut être pas mal (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . Certes c'est sa famille d'adoption, mais à l'époque elle l'ignorais (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . Son "père" est décédé en venant à l'hôpital le jour de sa naissance donc une tragédie dans sa famille et Nix a eu aussi une tragédie. Limite, ça peut être de famille, une malédiction (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2157042859 . Niveau origine, les parents de Phoenix sont américains de pure souche ou pas du tout ? La mère de Nova est anglaise et son père français/américain enfin si ma mémoire est bonne (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029 . Ça pourrait être drôle si petite elles se fréquentaient surtout que Nova est sorti avec Quito (enfin si j'peux garder ce lien d'ex avec le nouveau (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3619069448 )

    Manon et Noah, deux liens du tonnerre :heaart: .
    Pour Valentin, il est prince aussi non ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029

    Ronnie Tremblay a écrit:@nova de glücksbourg alors ronnie est ton homme. :loukas: :luv2:
    tu souhaites que l’on joue la rencontre ou elle a déjà eu lieu ?
    et comment se seraient-ils rencontrés du coup ? :sex1:

    @Ronnie Tremblay :loukas:
    si ça t'embète pas, j'veux bien jouer la rencontre, quelque chose de vraiment tout nouveau, tout neuf ça peut laisser plus de fun pour la suite (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705 .
    j'pense à une soirée ? une princesse à une soirée pas très glamour c'est pas tous les jours (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Phoenix Lannister Tu me tues à chaque fois (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 .
    Nova aider Phoenix à devenir princesse alors qu'elle  apprend encore à en être une (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 .

    LA FAMILLE hanwii . C'est un point que j'ai jamais approfondis pour Nova et j'avoues que ça peut être pas mal (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . Certes c'est sa famille d'adoption, mais à l'époque elle l'ignorais (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . Son "père" est décédé en venant à l'hôpital le jour de sa naissance donc une tragédie dans sa famille et Nix a eu aussi une tragédie. Limite, ça peut être de famille, une malédiction (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2157042859 . Niveau origine, les parents de Phoenix sont américains de pure souche ou pas du tout ? La mère de Nova est anglaise et son père français/américain enfin si ma mémoire est bonne (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029 . Ça pourrait être drôle si petite elles se fréquentaient surtout que Nova est sorti avec Quito (enfin si j'peux garder ce lien d'ex avec le nouveau (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3619069448 )

    Manon et Noah, deux liens du tonnerre :heaart: .
    Pour Valentin, il est prince aussi non ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029

    > JE SUIS PAS TAREE :dtalk: Si beaucoup oups (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705

    J'ai pas approfondit non plus le côté famille (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Donc t'inquiète pas là dessus (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 ma fiche est vide dessus (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Donc niquel (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Du coup, on peut dire que déjà les origines des parents de Nix et de Nova sont les mêmes (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730 pour aller plus vite (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 Ensuite par contre, il faut que l'incendie est eu lieu à LA, parce qu'elle est née à Los Angeles par contre et je vois mal mon personnage changée le fait qu'elle s'est barrée d'autre part que de LA pour aller à NY (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Néanmoins, la petite deux ans (#NOVANUIT) essaye de sauver sa petite soeur (#NIXLAPARFAITEOUPS) de l'incendie. Accident de voiture du père pour aller à l'hôpital alors que la petite Nova est pas mal blessée et la petite Nix aussi.. Ne pouvant s'occuper de deux enfants, la mère décide alors d'en lâcher une ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029 Ou alors, elle laisse Nova a l'hôpital ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029

    Du coup ça pourrait marcher non ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg #Double Boulet j'ai oublié de répondre à la fin du message (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Oui tu peux demander au nouveau Quito si tu veux le lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730 je vais le rajouter si tu veux au scénario (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2474380249 sait-on jamais (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730

    Oui deux liens de malade (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858

    Valentin est prince oui (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Autiste mais prince (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 donc c'est assez compliqué pour lui mais ça peut -être marrant de faire un rp avec lui (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Est-ce qu'un de ses deux liens est libre?

    ✩ le meilleur ami, (m, 1 place) ils se sont rencontrés il y a 4/5 ans environ quand Nova est arrivée d'Olso pour sa première année. Il a été son guide même si au départ elle était très méfiante, ne supportait pas qu'il la touche juste pour la frôler. Très méfiante envers la gente masculine, ils se sont liés d'amitié au fil du temps et pour elle c'est son meilleur ami, celui à qui elle a confié son démon (car il voyait bien sa réaction face aux hommes), ce passage de sa vie, ce moment qui l'a détruite avant son arrivée à Harvard. Il l'aide tous les jours à aller de l'avant, aller vers les hommes, mais malheureusement pour elle, il en fait fuir une bonne partie à cause de sa possessivité (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. 1881463262 . Monsieur veut un homme bien pour sa meilleure amie, mais il aime bien être le seul à pouvoir l'approcher aussi. Depuis peu, ils auraient du mal à se comprendre, car elle veut faire des efforts auprès des hommes, mais c'est compliqué et il gâche souvent ses petits efforts avec des disputes inutiles. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégée.

    ✩ les ex petits amis, (m, 4 places) Nova est à Harvard depuis 6 ans et malgré sa peur des hommes, elle a eu des petits copains. Malheureusement pour elle, ça n'a jamais été bien loin car elle ne voulait pas aller plus loin, passer à l'acte à cause de son traumatisme. Les relations peuvent s'être bien terminés ou non (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. 166564858 . Elle a couché avec un homme pour la "première fois" en 2018 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix Lannister a écrit:> JE SUIS PAS TAREE :dtalk: Si beaucoup oups (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705

    J'ai pas approfondit non plus le côté famille (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Donc t'inquiète pas là dessus (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 ma fiche est vide dessus (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Donc niquel (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Du coup, on peut dire que déjà les origines des parents de Nix et de Nova sont les mêmes (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730 pour aller plus vite (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 Ensuite par contre, il faut que l'incendie est eu lieu à LA, parce qu'elle est née à Los Angeles par contre et je vois mal mon personnage changée le fait qu'elle s'est barrée d'autre part que de LA pour aller à NY (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Néanmoins, la petite deux ans (#NOVANUIT) essaye de sauver sa petite soeur (#NIXLAPARFAITEOUPS) de l'incendie. Accident de voiture du père pour aller à l'hôpital alors que la petite Nova est pas mal blessée et la petite Nix aussi.. Ne pouvant s'occuper de deux enfants, la mère décide alors d'en lâcher une ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029 Ou alors, elle laisse Nova a l'hôpital ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029

    Du coup ça pourrait marcher non ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Phoenix Lannister a écrit:@Nova De Glücksbourg #Double Boulet j'ai oublié de répondre à la fin du message (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262

    Oui tu peux demander au nouveau Quito si tu veux le lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730 je vais le rajouter si tu veux au scénario (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2474380249 sait-on jamais (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 550846730

    Oui deux liens de malade (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858

    Valentin est prince oui (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 Autiste mais prince (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 donc c'est assez compliqué pour lui mais ça peut -être marrant de faire un rp avec lui (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 2474380249

    @Phoenix Lannister Néanmoins, la petite deux ans (#NOVANUIT) essaye de sauver sa petite soeur (#NIXLAPARFAITEOUPS) de l'incendie. Accident de voiture du père pour aller à l'hôpital alors que la petite Nova est pas mal blessée et la petite Nix aussi.. Ne pouvant s'occuper de deux enfants, la mère décide alors d'en lâcher une ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029 Ou alors, elle laisse Nova a l'hôpital ?

    j'suis un boulet, mais tu l'sais. j'ai pas compris l'histoire de sauver qui, quand, où et le rapport avec l'hôpital et le père de nova qui décède en venant à l'hôpital (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 . j'dois être fatigué (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 .

    j'me dis qu'entre boulet on s'comprend (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 152426858 .
    j'veux bien que tu le rajoute au scénario histoire que j'me retrouve pas avec un trou déjà que la vie sentimentale de nova n'est pas très riche (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 .
    pour valentin, j'vais demander un lien avec bella si ça t'embête pas comme ça je me mélange pas les pinceaux (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705 .

    Denzel Sutherland a écrit:@Nova De Glücksbourg Est-ce qu'un de ses deux liens est libre?

    ✩ le meilleur ami, (m, 1 place) ils se sont rencontrés il y a 4/5 ans environ quand Nova est arrivée d'Olso pour sa première année. Il a été son guide même si au départ elle était très méfiante, ne supportait pas qu'il la touche juste pour la frôler. Très méfiante envers la gente masculine, ils se sont liés d'amitié au fil du temps et pour elle c'est son meilleur ami, celui à qui elle a confié son démon (car il voyait bien sa réaction face aux hommes), ce passage de sa vie, ce moment qui l'a détruite avant son arrivée à Harvard. Il l'aide tous les jours à aller de l'avant, aller vers les hommes, mais malheureusement pour elle, il en fait fuir une bonne partie à cause de sa possessivité (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. 1881463262 . Monsieur veut un homme bien pour sa meilleure amie, mais il aime bien être le seul à pouvoir l'approcher aussi. Depuis peu, ils auraient du mal à se comprendre, car elle veut faire des efforts auprès des hommes, mais c'est compliqué et il gâche souvent ses petits efforts avec des disputes inutiles. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégée.

    ✩ les ex petits amis, (m, 4 places) Nova est à Harvard depuis 6 ans et malgré sa peur des hommes, elle a eu des petits copains. Malheureusement pour elle, ça n'a jamais été bien loin car elle ne voulait pas aller plus loin, passer à l'acte à cause de son traumatisme. Les relations peuvent s'être bien terminés ou non (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. 166564858 . Elle a couché avec un homme pour la "première fois" en 2018 .


    @Denzel Sutherland celui du meilleur ami est pris (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 927261665 mais en avoir deux ça peut être sympa aussi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3997999705  sinon pour les ex, j'en ai encore aucun ou alors ils ne sont plus sur le forum (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:@Nova De Glücksbourg  (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 C'est trop chouette ça (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188
    Tout à fait je suis sûr qu'on peut se trouver un petit lien drôle à jouer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 166564858 T'as besoin de quoi ? *je file lire sur ton perso (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1688815589 *

    @Rhian Jamison Cadeyrn j'ai quelques idées sur la première page, mais après je suis ouverte pour d'autres idées et d'autres liens (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 . tu peux me parler un peu de lui, voir s'il y a quelques points qu'on peut utiliser (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 3850463188 .

    Oula, désolé pour le retard (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1779901633
    J'ai regardé, et je sais pas trop où tu pourrais le caser (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1616978029
    Alors en gros Jamison c'est un prof depuis 3 ans à Harvard, avant il était en Angleterre. Le mec c'est un boulet sentimentale, parce qu'il est tellement obsédé boulot boulot qu'il zappe ses relations (C'est comme ça qu'il a deux ex femmes et 6 gamins (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 21 20 11 5 et 3 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262 ) Il enseigne l'Anthropologie, il est intervenant en langue (Espagnol, portugais), anthropologue judiciaire en dehors de la fac, et pour ceux que ça intéresse il donne des cours privés de Gallois, Quechua, Serbe, Turc ou encore Malais (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable. - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum