Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya past meeting resurfaced (LASZLO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    a past meeting resurfaced (LASZLO)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A PAST MEETING RESURFACED
    ----------- LASZLO & DANAE -----------

    M A R S , 2 0 1 9 – Voilà quatre jours que tu étais à Hawaï, c’était les débuts du sping break. Tu voulais profiter d’une journée libre pour aller explorer le coin, ne pas boire pour profiter de chaque instant, te retrouver pendant quelques heures. Un sac sur le dos, et des baskets aux pieds, tu quittas l’hôtel et avais répondu négativement aux propositions que l’on t’avait faite. Appareille photo autour du cou, tu ressemblais parfaitement à une touriste. Tu t’en moques parfaitement. Selon toi, un smartphone ne peut capter aussi intensément l’instant, le sublimer aussi parfaitement. La nouvelle technologie met le côté pratique en avant et oublie le plaisir. Celui qui pend à ton cou est un vieil appareil, celui qui fonctionne une pellicule. Il est parfois appelé ancêtre, et mal connu des nouvelles générations. Longeant le long de la plage, tu profites du paysage pour capter en image. Un instant qui restera gravé sur un négatif. En bidouillant le zoom, tu fixes un homme. Il te semble familier, connu dans un lointain passé. Son visage a bien changé, marqué par les années écoulées. Voulant confirmer tes doutes, tu t’approches de l’individu. À chaque mètre en moins qui vous sépare, ton doute s’évade. Il lui ressemble tant, à ce jeune homme rencontré à Melbourne. Tu n’étais qu’une ado à cette époque, le voilà métamorphosé. Désormais, à quelques pas de lui, tu te décides de te jeter à l’eau. Quitte à te tromper autant enlever tous doutes de ton esprit. « Laszlo ? » Tu l’interroges incertaine de toi. « De Melbourne ? » Comme si ça pouvait l’identifier. Mais t’en es sûr désormais. Il y a des visages que l’on ne peut oublier. Le sien en fait visiblement parti. C'était comme si tu avais fait un retour vers le passé, un dans l'espace-temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

      il ne s'est pas passé gand chose d'intéressant à ce Spring Break. Mon tout premier, et mon dernier je pense. Je n'ai pas l'esprit fêtard, coup d'un soir, non. C'est malheureux, mais on dirait que les gens sont venu ici comme sur l’île de la tentation. Leur but, ce n'est pas de profiter du paysage, de faire des trucs touristiques, de profiter de l'instant. C'est plutôt draguer, draguer et encore draguer. Moi, ça me gonfle. Honnêtement, mon seul moment kiffe ce fut la soirée feu de camp avec les kirklands mais sans plus. C'est bientôt la fin, je décide de me balader dans les rues à la recherche de petites boutiques pour ramener des souvenirs. Lorsqu'une demoiselle m'appelle et s'approche de moi, son téléphone à la main. " qui m'appelle ? " que je lance un peu paumé alors que je cherche les yeux qui me fixent. Ouais, je suis un peu à l'ouest comme gars. Faut pas s'étonner. Je lève les sourcils et un sourire léger s'étend sur mes lèvres. Laszlo de Melbourne. C'est pas tout le monde qui peut me lâcher ça en rue, surtout pas dans ce coin aussi reculé de Boston. " eeuh oui, c'est bien lui... et tu es ? " je la fixe, comme elle me fixe. J'essaye de retrouver son prénom dans ses yeux. Mais oui, je la connais. Mon coeur s'emballe comme s'il essayait de me donner des signaux, des images pour me remémorer. " je te connais, juste... attends deux minutes que je me souvienne. " je plisse les yeux et je me masse le crâne. Merde, ça veut pas revenir. Super quoi. Cela ne peut pas être ma petite sœur disparue, si ? Non, ce serait trop beau pour être vrai. Arrête la coke Laszlo, tu perds tes neurones un peu trop vite pour ton âge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A PAST MEETING RESURFACED
    ----------- LASZLO & DANAE -----------

    M A R S , 2 0 1 9 – Comme tu aurais pu t’en douter, il ne se souvient pas de toi. Tu devais avoir quatorze, quinze ans lorsque vous vous êtes rencontrés. Et depuis, rien. Vous avez continué vos vies sans se préoccuper de l’autre. C’était une rencontre amicale, le genre que l’on peut faire quotidiennement. Pourtant, son visage tu l’as encore à l’esprit. Tu te souviens de cette journée. À l’inverse, il éprouve des difficultés, à se remémorer. Lorsqu’il parle de lui à la troisième personne, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu t’apprêtes à lui répondre, mais il te coupe dans ton élan, préférant trouver par lui-même. Il semble remettre ton visage, s’en souvenir, ou alors il joue parfaitement la comédie. Il cherche au plus profond de ses souvenirs. Tout son corps est à la pêche. « Je sais bien que ça remonte à il y a plusieurs années, mais je pensais être quelqu’un qui marque les esprits. Je suis déçue. » Les lèvres pincées, tu lèves les épaules tout en penchant la tête sur le côté. C’est une plaisanterie. « Danae. » Tu ne sais pas si ça va aider. Peut-être qu’il t’a tout simplement oublié, jeter à la poubelle. Ce n’est pas comme si c’était un souvenir qui pouvait changer toute une vie. On peut s’en passer. Remettant une mèche derrière ton oreille, tu te dis que tu lui fais perdre son temps. Il n’est pas venu à Hawaï pour entendre une vieille histoire. « Laisse tomber, fais comme si tu n’avais vu personne. » D’un signe de main, tu accompagnes ton expression, lui signifiant que ce n’était pas bien grave. Chacun allait repartir à ses occupations, oubliant ce qui venait de se produire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je suis pas très doué comme type, voir pas du tout. J'entends ce que je veux, mon cerveau est allumé une fois sur dix, je suis pas quelqu'un de normal. Si un ami à vous fait une collection de choses bizarres, appelez-moi, je suis sûr que je ferai fortune. Cette demoiselle, je l'ai dans la tête oui, je vois son petit visage d'enfant, ses petites fossettes et ce sourire si communicatif. Mais son nom ne me revient pas. " non non non, ne sois pas déçue ! attends. je te jure que ça va venir. " je presse mes doigts sur mon crâne mais elle finit par lâcher le morceau. Danae, Danae... mais oui c'est ça ! DANAE ! Mon visage s'illumine d'un coup et elle me fait déjà un signe d'adieu de la main. Stop, je veux pas qu'elle prenne la fuite. " Mais oui ! Danae ! Bien sûr ! " je m'exclame en faisant un pas vers elle pour la rattraper si elle se met à courir. Je la contemple de haut en bas et je dois bien avouer qu'elle est devenue une jolie jeune femme. Trop jolie même, elle est agréable à regarder. On aurait presque envie de la croquer ! Calmos Laszlo. Tu lui fais déjà peur. " alors là... si je m'attendais à ça ! comment... qu'est-ce que tu fais dans les environs dis-moi ? " soit elle habite à Hawai, soit elle est juste en vacances ou soit elle fait partie de ces étudiants qui viennent se dorer la pilule au soleil au Spring Break d'Harvard. Au fond de moi, j'espère que c'est la troisième option.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum