Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038
    Page 13 sur 84 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 48 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as des sacrées délire toi, surtout qu'en plus de ça tu n'as pas hésité à rajouter à cela ton fameux défi à deux balles. T'as cru j'étais ton chien qui devait t'attendre ? Tu te mets le doigt dans l'oeil là. Je ne t'ai pas menti, ça je te l'ai dit immédiatement aussi MOI là ou toi tu n'as rien dit et j'ai appris à la pool party la totalité de ton délire donc va jouer la fille clean ailleurs car tu l'es pas plus que moi. Une fois que j'ai su que tu ne couchais qu'avec moi, j'en ai fait autant et tu sais quoi, même pendant ton absence au Spring Break j'ai rien fait du tout ! PERSONNE n'a posé un pied dans la chambre et encore moins dans le lit. La victime ? Absolument pas non mais si tu veux le prendre ainsi alors fait, ce que tu penses ça m'est égal de toute manière et c'est pas pour les fois ou l'on voit se revoir (qui seront par ailleurs inexistante)que ça va y changer quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu penses l'être alors écoute fais toi plaisir à le croire mdr. Ouais et bizarrement c'est pendant ce moment que tu as convenu de ton défi avec ton clochard de mari ptdr. A croire au final que tu es partie pour le retrouver. J'ai rien à dire de plus c'est très clair comme message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comme par hasard ton mari aussi n'était plus au SB mdr ok ok. Exactement et tu peux pas savoir à quel point c'est bien mieux ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok si tu le dis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me prends juste plus la tête avec tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon ? Tu as fait tes choix, assume les. Après si tu veux me parler, fais toi plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une sous merde ?! Ah maintenant ton mari t'as bien monté la tête. Tu prends ton défi bien trop à coeur. J'pense être l'un des seuls à t'avoir traité aussi bien et si t'es même pas capable de réaliser cela, j'peux plus rien pour toi. Soit t'essayes de faire plaisir à ton mari en disant ça car il fouille ton portable, soit tu le penses vraiment et au final je sais pas ce qui est le pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais avant tout mon amie et juste pour que tu sois au courant, je me suis jamais privatisé pour qui que ce soit avant toi. Mais ça aussi c'est parce que pour moi tu n'es qu'une sous merde bien entendu AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 13 550846730 J'vais te laisser c'est bon. Bonne soirée et bonne continuation dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la seconde ou j'ai quitté cette soirée je t'ai dis ce qu'il s'était passé, donc niveau portage de couille j'pense être pas trop mal car j'aurais pu te cacher cela et venir pour coucher avec toi. Non à la place j'ai voulu me racheter car à ce moment j'ignorais que tu ne couchais qu'avec moi mais une fois que je l'ai su, je l'ai fait et ça ne m'a pas dérangé et si tu me crois pas demande à Apple, le nombre de fois que je l'ai repoussé ensuite ! Pour ce qui est d'elle d'ailleurs, je savais même pas que c'était ta pote alors c'est pour dire. Je me suis jamais considéré comme un mec parfait mais avec toi j'ai fait des efforts dont tu n'as même pas idée car tu te focalises sur cet épisode ou pourtant je t'ai tout dit sauf qui était ma partenaire, mais parce que j'en voyais pas l'intérêt et toi non plus puisque tu m'as pas demandé son nom. J'ai absolument tout assumé ce que j'ai fait et au cas ou tu l'aurais oublié, cette nuit là je suis venu chez toi pour parler et passer un moment avec toi sans que ce soit sexuel car je ne te voyais pas comme un plan cul contrairement à ce que tu peux dire et je t'ai fait une promesse que j'ai tenu par ailleurs puisque le mois prochain on devait aller à Disneyland ensemble mais c'est pas grave j'laisse ma place, t'iras avec ton mari ou n'importe qui d'autre ça m'est égal à présent et j'veux même pas que tu me rembourses, ton argent j'en veux pas. Tu peux supprimer mon numéro à l'avenir si bon te semble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'en parlais pas avant qu'il vienne me casser les couilles par message. Depuis il essaye de s'imposer en permanence alors ouais ça me saoule. Après le défi d'un mois il va trouver quoi comme truc pour que tu restes chez lui ptdr ? Non mais moi je sors de la tienne. J'finis éventuellement l'année à Boston pour avoir mon année et ensuite j'aviserai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 84 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 48 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum