Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytopic de groupe kirkland house - last night fire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    topic de groupe kirkland house - last night fire
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un feu de camp youhou ! J'adore, sentir le feu, la braise, la chaleur qu'on dégage, j'adore. ça sent malheureusement la fin du Spring Break et comme toujours, c'est passé trop vite. 15 jours ça file tellement vite. Je veux absolument profiter des derniers instants et quoi de mieux qu'avec mes kirklands adorés ? J'arrive tout souriant et je m'approche des autres. Je cherche une personne en particulier du regard, en espérant de tout coeur qu'elle soit là.


    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis trop contente que les Kirkland ont eu l'idée de se réunir au spring break. Enfin c'est ce que j'ai voulu et proposer sur whatsapp et finalement ça a aboutit et ama avait tout organiser pour qu'on soit ensemble. Je décide de ne pas emmener des bières, mais des marshmallows, c'est cool pour les faire griller et les manger, non? Du coup j'arrive sur la plage toute contente et serrant Amalthia dans les bras, lui faisant la bise. "Ça me fait trop plaisir de te voir, ma chérie. Merci d'avoir tout organiser, t'aurais pu m'appeler je serais venu t'aider." Je secoue le sachet de marshmallows devant ama d'un sourire radieux. "J'espère que ça dérange pas, j'ai voulu apporter de quoi manger, je savais que il y aurait trop de boissons." Oui trop genre trop de bières et je n'aime pas vraiment ça. Je tourne ma tête et voit Laszlo, non y a aucune gêne à avoir. On a fait ce qu'on a fait l'autre soir et je suis contente de le voir ici, je lui souris en m'approchant. "Hey. C'est cool de te revoir. Tu va bien?"

    @laszlo griggs @amalthia v. spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face aux gens qui t'entourent, tu les observes tous, ils arrivent lentement, alors que tu as déposé ton pack de bière belge et tu vois Caleb qui ajoute une petite remarque Tiens Caleb, je pensais pas que tu viendrais ce soir tu souris avec malice et tu vois Zed qui arrive et tu vois son pack Tu as décidé d'investir ? Ca va, tu le paquines, mais bon, tu souris en coin quand même avant d'entendre que Ruby et Toni ne seront pas là, tu vas peut-être pas rester si longtemps en fait, parce que sérieusement, tu pensais passer du temps avec eux mais avec Zed c'est assez compliqué donc tu ne veux pas trop en rajouter non plus et puis, tes amis ne sont pas vraiment là.. Alors tu prends une bière, en soupirant doucement pour venir t'asseoir sur ta petite serviette, oui tu as emmené ta serviette mais t'es une princesse et tu regardes la mer, le corps tourné néanmoins vers la fête ..

    @Caleb Edelstein @Zed Burgess @Amalthia V. Spencer @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Laszlo Griggs @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si tu avais écouté ton cœur, tu ne serais pas sortie de ta chambre, car tu n'as pas tellement la tête à t'amuser. Vu les derniers événements, le chaos semble vouloir régner sur ta vie. Tu n'es pas bien entre cette histoire avec Hardin et celle avec ton meilleur ami. Tu ne sais vraiment pas ce qui les prend tous les deux, ils ont juste pété un câble et toi ça t'a laissé sans voix. Si la meilleure option est de rester dans ta suite, tu n'en conviens pas pour autant. Têtue comme fille, on te savait maintenant à faire tout le contraire de ce qu'il fallait faire. Voilà pourquoi ce soir, tu as décidé de venir profiter de cette dernière soirée avec la kirkland, sur cette île paradisiaque. Arrivée près du feu de camp, tu lèves une main en direction des personnes déjà présentes. « Bonsoir Kirklandiens ! » sourire barré sur tes lèvres, tu prends places sur l'un des gros troncs d'arbres posés autour du feu. Tu feras un peu d'effort quand même pour t'amuser et pas broyer du noir dans ton coin. « Je ne sais pas si ça été déjà ramené, mais j'ai apporté de la pizza ! Ils sont posés sur la table si ça intéresse quelqu'un. » d'ailleurs t'en as une au pepperoni dans ta main de libre. Tu coinces la pâte entre tes dents pour en couper un morceau, plissant légèrement les yeux parce que c'était encore chaud. Éternel amour avec la pizza et le nutella, ce n'est plus vraiment un secret pour ton entourage.
    (a) blue moon

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    last night fire
    feat. les kirklandiens
    petite soirée plage de nuit autour d'un feu, de quoi finir ce voyage en beauté. ça met un coup de moue d'se dire que c'est déjà fini, qu'on va déjà repartir, comme ci le temps était passé trop vite mais comme j'aime dire, toute bonne chose à une fin. puis faut bien rentrer au pays un jour. mais j'ai adoré être ici, je reviendrais c'est sûr. du coup bah j'sors le bermuda, sait on jamais que je décide de faire une baignade nocturne en fin de soirée, puis le débardeur car putain qu'il fait chaud même à cette heure ci. et je rejoins les copains déjà sur place, ça sent la pizza, j'vois qu'il y a aussi de quoi boire et moi je ramène deux pack de bière acheté un peu plus tôt c'est pas si mal non? et d'un sourire je salue un peu tout le monde pour venir poser tout ça avec le reste et approcher du feu.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : topic de groupe kirkland house - last night fire - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    topic de groupe kirkland house - last night fire - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, ça me fait plaisir de me dire que je vais passer une petite soirée tranquille avec tous les membres de ma maison. Les gens arrivent petit à petit, certains ont ramené de quoi boire tandis que d'autres ont également ramené de quoi manger. Une bonne idée, il faut éponger l'alcool quand même. Une fois qu'une petite poignée de personne est déjà là, je finis par me lever en faisant face à tout le monde, sourire aux lèvres. "Salut tout le monde ! Merci à tous d'être venus, c'est vraiment cool de se voir après ces deux semaines de vacances." Je montre les boissons mais également la bouffe qui a été ramenée, "On a de quoi boire mais aussi de quoi manger donc servez vous !" Je me penche pour attraper une des boissons d'Edgar et je regarde tout le monde, "D'ailleurs si vous voulez qu'on fasse un jeu ça pourrait être le moment ?" Un truc con peut-être, comme je n'ai jamais ou quelque chose dans le genre ?

    [désolée j'ai pas rép directement à toutes les interactions j'avais peur d'oublier des choses topic de groupe kirkland house - last night fire - Page 2 1881463262]

    @Elijah Parris @Lucky Burberry @Manon E. De Luxembourg @Crystal Carvalho @Laszlo Griggs @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Zed Burgess @Caleb Edelstein


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était feu de camp avec les Kirk. Les blessures de Tierney s'étaient bien remis depuis le début du Spring Break, et il pouvait respirer sans avoir l'impression de se prendre un poing dans les côtes à chaque fois, alors il avait décidé de s'y rendre. Il n'avait plus rien à faire de ses soirées, et surtout, c'était un truc cool organisé par sa confrérie. Et qui disait feu de camps, disait Marshmallow grillé, bien que Tierney détestait ça à vrai dire, il avait ramener un énorme paquet. Il arriva comme une fleur, apparemment il ne connaissait pas grand monde ici, mais c'était pas grave. « salut le monde, qui a commandé des Marshmallow ? » Et il posa le sac à l'endroit prévu à cet effet : Aka là où toute la bouffe était posé, et regarda la présidente qui parlait. Tout nouveau dans cette soirée, il préférait laissé les autres causé en premier, en ce moment à part finir bourré jusqu'à l'os il faisait pas grand chose..

    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum