Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe needs to talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    She needs to talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les guides touristiques sur Hawaï que j'avais pu lire parlaient de cascades et de piscines naturelles. Du coup, je voulais en voir, faire des dizaines de photos que j’enverrais à mes parents et qui décoreraient les murs de ma chambre. C'était LA visite qui me faisait vraiment envie de tout le voyage. Parce que ce n'était pas prévu dans le programme et que je comptais ainsi éviter la grande majorité des étudiants. Pour être tranquille et qui sait, oser me baigner. Ce serait bien de mettre enfin les pieds dans l'eau, à un autre moment que le temps de midi ou le milieu de la nuit. Pas assez à l'aise pour enlever mon t-shirt devant des gens que je ne connaissais pas. Devant des gens que je connaissais aussi. Exposer trop de peau, s'était s'exposer à plus de critiques. Concept à retenir avant tout. De base, je pensais aller faire ma visite tout seul comme un grand, loin des autres, au calme. Mais Grace m'avait envoyé un message pour qu'on parle. Visiblement, c'était important. Suffisamment pour que je décide de modifier mes plans. Plus de visite en solitaire mais bien une promenade à deux. Pour parler, ce serait mieux loin de l'hôtel et des oreilles indiscrètes. Ce serait plus tranquille. Puis en général, un "je veux parler", ça allait de pair avec un "je veux sortir". Après m'être retrouvé à presque finir dans le lit d'une inconnue après avoir un peu trop bu, je n'étais que moyennement chaud pour la discussion autour d'un verre. Du coup, elle aurait droit à la discussion au vert. Je l'attends devant sa chambre, qu'on face le trajet jusqu'aux cascades ensemble. Elle finit par sortir et je lui sourit. "Hey. Comment vas ?" Je la suis dans le couloir de l'hôtel, direction la réception et la sortie. "Marche, cascades, piscines naturelles et discussion, ça te va comme programme ? Ou tu préfère autre chose ?" On pouvait toujours faire autre chose si elle voulait. Si c'était l'option boisson qui lui faisait envie, je n'étais pas fermé à cette idée. Ou à n'importe quelle autre à vrai dire. Tant qu'elle m'expliquait ce qui lui tournait dans le crane.

    @Grace Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She needs to talk Tumblr_n2ldvnbNW41qbfeljo2_250
    On m'avait promis de super vacances au soleil mais j'aurais du suivre mon instinct et savoir qu'il s'agissait là rien que d'une entourloupe pour me pousser à ramener mes fesses sur les plages de sable fin. Que ce soit à Boston, ou ici, je ne prends aucun plaisir. La lumière en moi s'est éteinte et je ne parviens plus à retrouver l'interrupteur. Je nage dans la semoule comme jamais, me noie même dans celle-ci et je trouve ça tellement injuste. Comment un être humain est capable d'encaisse autant de mauvaises tuiles ? Terrible impression d'être entrée dans un cercle vicieux et que je serais incapable d'en ressortir vivante. Prise dans des tourments sans fin à me lamenter sur mon sort, je t'ai envoyé un message pour qu'on se retrouve, vider un peu mon sac au lieu de tout garder pour moi et de sécher mes larmes sur mon oreiller. Après m'être un peu rafraichie histoire de ne pas avoir les joues trop rouges, j'ai enfilé un simple short et un débardeur accordé. Sandales aux pieds, je te retrouver derrière la porte de ma chambre, pile à l'heure. Sourire de façade, j'hausse les épaules à ta question." On a connu mieux. " Oh oui tout était bien plus simple avant que j'apprenne la faute impardonnable commise par mes parents. Ma vie a éclaté tel un miroir explosant au sol. Les morceaux de mon âme éparpillés par terre et une reconstruction qui s'avère bien longue. Tu m'offres un programme alléchant mais j'en décide autrement." Sinon on peut aller se trouver un endroit calme et manger une glace. " Le sucre, un excellent remède pour vaincre la dépression bien que je ne sois pas sûre que cela soit suffisant. Mes jambes me guident vers les petites rues menant au centre ville." Dis moi ce que tu as fais durant ces quelques jours. " Me concentrer sur le bonheur des autres pourrait m'aider à oublier mon malheur. J'espère que ton sourire est contagieux.

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il s'est passé quoi ? Un mec t'as dragué de façon trop lourde ?" Je réfléchis à ce qu'il aurait pu se passer. Le spring breack, c'est censé être détente et bon temps juste avant de rentrer à Boston et de devoir retourner au boulot. Sauf qu'au final, j'ai l'impression que ces vacances ne sont pas vraiment des vacances. D'abord Edgar qui m'a appelé parce qu'il n'allait pas bien. Maintenant Grace qui veut parler. Y'a un truc dans l'air d’Hawaï ou c'est juste la faute à pas de chance ? Je lui propose mon programme mais elle préfère l'option glace dans un endroit tranquille. Très bien, partons là-dessus. "Allons manger de la glace alors." On sort de l’hôtel, on prend les petites rues jusqu'au centre ville. Trouver un glacier d'abord, un endroit calme ensuite. Ça ne devrait pas être trop compliqué. Elle me demande ce que j'ai fais et je ne lui réponds pas directement. Il faut d'abord que je fasse un peu de tri, que je réfléchisse à ce que je raconte et à ce que je tais. Je suis d'avis de tout lui balancer, même cette soirée gênante dont je ne suis pas très fier. "Farniente sur la plage, soirée avec un pote pour qu'il oublie sa presque rupture, de nouveau farniente sur la plage et soirée où j'ai fini dans la chambre d'une fille que je ne connais pas je sais pas trop comment." Soirée qui aurait pu finir en "félicitation Dae, t'es un adulte maintenant" sauf qu'heureusement pour moi, elle a proposé qu'on se matte en film à la place. Meilleure solution pour éviter de faire une connerie en étant bourré. "J'ai même pas pensé à lui demander son numéro d'ailleurs."Grosse connerie de ma part. Pour une fois que j'arrivais à finir dans la chambre d'une fille, j'aurais du en profiter pour essayer de la revoir après. On arrive devant un marchant de glace qui a l'air pas mal. "Ça te va ici ? Tu prends quoi ?" Je me prends un petit pot chocolat-menthe parce que c'est la vie avant de la regarder. Je suis censé attendre qu'elle me dise ce qui ne va pas ? Je dois lui poser la question moi-même ? Gros doute sur la marche à suivre. "Alors, c'est quoi le truc dont tu voulais me parler ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She needs to talk Tumblr_n2ldvnbNW41qbfeljo2_250
    Je manque de m'étouffer à tes premiers mots. Si tu savais à quel point tu es proche de cette vérité déroutante et ô combien malaisante mais pour le moment je ne dis aucun mot. La peur que les murs de l'hôtel aient des oreilles, sans doute. Pas sûr que les autres s'intéressent à ma misérable vie mais mieux vaut être prudent. Je refuse que des informations précieuse tombent entre las mains de mauvaises personnes. Je serais plus encline à parler lorsqu'on ne sera que toi et moi loin de la foule. Mauvaise amie que je suis, je te fais changer tes plans en dernière minute. Le fait que tu acceptes m'accroche un sourire. Et alors qu'on file aussi vite que possible pour se perdre dans les rues de la ville, tu me résumes tes premiers jours de spring break et je te regarde d'un air quasi inquiet, ne sachant pas vraiment quoi dire que ta dernière révélation." On peut appeler ça un vrai spring break. " Ca me rassure un peu de ne pas être la seule à avoir eu le droit à des rebondissements." En effet si tu souhaites la revoir, c'est difficile sans coordonnée. Ou alors essaye tinder. " Je ne connais pas grand chose à cette application mais peut être qu'elle peut s'avérer utile. Stand de glace face à nous, j'acquiesce d'un signe de tête." Pistache pour moi. " Les plaisirs les plus simples sont bien souvent les meilleurs. Je récupère mon petit pot de cette glace déjà réconfortante à mes yeux puis relève les yeux à tes mots, tout en tendant un billet au vendeur. Mon rythme cardiaque s'emballe. Il est toujours difficile de mettre des mots sur mes émotions, de me confier à autrui sur mes soucis familiaux qui n'ont de cesse de pourrir mon existence ces derniers mois. Je regarde mes pieds tout en avançant et d'une voix timide, les premiers mots sortent de ma bouche." Quand tu me demandais si un mec un peu lourd m'avait dragué. Tu n'avais pas tort. Sauf que cet homme je le connais enfin on a un lien un peu particulier. " Difficile de mettre des mots sur ma relation avec ce demi-frère." Disons que j'ai un peu paniqué en le voyant. " Un peu est un euphémisme. Je plonge la cuillère dans ma glace essayant de me rafraichir un peu alors que la honte m'envahit soudainement. Honte de moi, de mon incompétence.

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends des explications, pour savoir ce qu'il s'est passé. Je suis curieux de savoir ce qui la met dans cet état. Mais elle ne me dit rien pour le moment et je me contente de la suivre dans les rues de la ville en attendant qu'elle parle. Elle ne veut peut-être pas que les gens autour de nous puissent l'entendre, ce que je comprends parfaitement. Ou elle cherche tout simplement ses mots pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. En attendant, on parle de ce que j'ai fait pour le moment au spring break. rien de très intéressant à vrai dire. Je me contente de profiter un maximum du soleil et d’enchaîner les soirées avec mes amis. "Je ne sais pas si j'ai envie de la revoir en fait. C'était cool mais un peu étrange. Elle m'a dragué pendant qu'on a descendu une bouteille puis elle m'a proposé de regarder un film. Un disney en plus. Je suis censé prendre ça comment ?" J'étais resté pour regarder le film bien entendu. Mais il n'empêche que c'était un peu vexant. "Je ne suis pas trop pour tinder. J'ai trop l'impression que c'est pour se trouver des plans culs et c'est pas vraiment mon truc." Ou du moins, ce n'est pas encore mon truc. Un jour peut-être mais pas maintenant. On commande nos glaces et je me mets à manger ma glace, attendant qu'elle se jette à l'eau. Ce qu'elle finit par faire. Les explications arrivent et je fronce les sourcils, essayant de comprendre ce qu'elle essaye de m'expliquer. Donc elle s'est fait dragué par un gars lourd. Mais elle le connaît. Je ne suis pas sur de saisir ce qu'elle veut dire par "un lien un peu particulier". Son ex ? L'ex de sa meilleure amie  ? Un ancien plan cul qui reviendrait à la charge ? C'est assez vague en fait. "Ok donc tu le connais. Mais t'as paniqué en le voyant. Vous n'avez pas une bonne relation tous les deux ou c'est juste parce qu'il est vraiment arrivé au mauvais moment ?" Je cherche à comprendre, vraiment, trouver une logique au fait qu'elle ai paniqué quand un gars qu'elle connaît est venu la draguer. Je continue de manger ma glace, peut-être que le froid me fera avoir une sorte d'illumination subite sur la situation. "Et il t'a dit quoi ? Tu lui as dit quoi ? Il est venu vers toi et t'es partie ou vous avez un peu discuté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She needs to talk Tumblr_n2ldvnbNW41qbfeljo2_250
    Je t'assure que toutes ces tuiles qui ne cessent de me tomber dessus, c'est exaspérant, fatiguant, et beaucoup trop difficile pour moi. Si seulement je pouvais avoir une baguette magique et tout annuler. Il me suffirait de revenir à cette soirée où tout à commencer, et ne pas y mettre les pieds tout simplement. Hélas le retour vers le passé, ce n'est pas encore prévu au programme. Je dois me contenter de subir les coups, tenter de survivre malgré tous les soucis qui s'accumulent. Des années de secret qui aujourd'hui m'épuisent. Mes préoccupations sont à des années de lumière des tiennes. Je préférerai de loin devoir me soucier de ma vie sentimentale, tout comme toi, plutôt que de ma vie familiale chaotique." En effet c'est plutôt étrange comme plan drague mais j'imagine que l'alcool n'aide pas dans des cas comme ça. " J'ai l'impression que tu n'as pas envie de chercher plus loin avec cette demoiselle. Tu ne cherches pas d'amusement, l'amour et pour être pareille, je te comprends totalement." Le sexe pour le sexe, ce n'est pas intéressant, je te l'accorde. " Tu m'aurais dit l'inverse, j'aurais été un peu surprise de te savoir comme ça. Glace en main, je laisse échapper quelques informations sur la source de ma fatigue mentale. Je reste un peu évasive, apeurée de me dévoiler, gênée de te confier mes problèmes. Ce n'est pas comme si tu allais avoir une solution miracle pour faire de mon demi frère quelqu'un de bien. Je baisse les yeux, et me contente de murmurer la vérité à demi mot." C'est plus compliqué que ça. En fait il s'agit de mon demi-frère mais il n'en sait rien. Il est assez spécial. Enfin c'est pas le genre d'homme qu'on aime côtoyer. " Et lui avoir enfin adressé la parole m'a clairement refroidi. Personne ne voudrait d'un frère ainé comme lui. Je me demande même comment il est possible que nous soyons si différent." J'ai fini par couper court à la discussion. C'était vraiment désagréable. Et je pense sincèrement que je devrais rester le plus loin possible de lui. Le faire entrer dans ma vie me semble risqué et la pire des décisions qui soit. " Et puis je suis certaine à 99% qu'il me rejetterait. Pourquoi souffrir encore plus ?" Est ce que ça fait de moi une mauvaise personne de ne voir que le mal en lui ? " C'est loin d'être mon style mais je peux t'assurer que si tu venais à le rencontrer, tu aurais les même à priori que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ok donc c'est bel et bien étrange. Toutes les filles ne font pas ça quand elles sont bourrés quand-même ?" Je ne drague jamais de filles en soirées alors je suis bien incapable de dire comment elles fonctionnent quand elles sont bourrés. Est-ce que tous les gars qui finissent dans leur chambre se retrouvent à regarder un film ? Non, sinon ça ce saurait et il n'y aurait plus de flirt en soirée. Alors pourquoi je suis tombé sur la seule fille étrange du tas ? Je lui souris, content de voir qu'elle comprend mon point de vue sur tinder. Honnêtement, j'ai parfois l'impression que tout le monde est dessus maintenant, que tout le monde cherche à un moment ou un autre une relation d'un soir, juste pour le plaisir. Je commence à manger ma glace pendant que ses explications arrivent au compte goutte. Je lui pose des questions entre deux bouchées de glace pour en savoir plus. C'est qui ce gars pour qu'elle se mette dans un état pareil ? L'explication arrive finalement d'une voix timide et je me demande si j'ai vraiment compris. Son demi-frère qui n'est pas au courant. Et qui n'est pas un sympa. Charmant combo. Déjà que se faire draguer par son frère, ça doit être assez perturbant, si en plus, il n'est pas le genre de personne qu'on aime côtoyer, ça craint vraiment. "Je vois." Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre pour le moment. J'attends qu'elle ai fini de tout m'expliquer pour me faire un avis sur la situation. J'essaye de me mettre à sa place, de me demander comment j'aurais réagis mais je n'y arrive pas. Franchement, qu'est-ce qu'il peut y avoir de pire comme situation que de se faire draguer par son frère ? "Il est vraiment si désagréable que ça ?Il t'a dit quoi exactement ?" J'aimerai savoir à quel genre d'homme elle a eut affaire. A quel point c'est le genre de personnes qu'on ne veut pas côtoyer. Elle me pose une question et il me faut un moment pour lui donner une réponse. Parce que je cherche les bons mots. "Je ne le connais pas mais si quand tu l'as vu, t'as senti que lui faire une place dans ta vie est une mauvaise chose, ne le fait pas. Voir le mal en lui ne fait pas de toi une mauvaise personne. Au contraire, c'est peut-être mieux. Je veux dire, si c'est vraiment quelqu'un de désagréable, ne voir que ce qu'il y a de mauvais en lui t'évite de le côtoyer et de te dire que tu es relié à un gars comme ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    She needs to talk Tumblr_n2ldvnbNW41qbfeljo2_250
    Je me sens désolée pour toi. L'amour est une chose précieuse et ceux qui osent jouer avec les sentiments d'autrui sont ignobles. Certes elle ne t'a pas blessée mais ta fierté a du en prendre un coup et j'imagine que c'est dur à encaisser." Je pense que la première fois, il vaudrait mieux ne pas flirter avec une fille qui a des grammes en trop dans le sang. " C'est un conseil à prendre ou à laisser. Après tout je suis mal placée en matière de relations amoureuse. Bien trop romantique, trop sensible, mes relations finissent toujours en désastre. A croire que je suis bonne pour finir seule entourée de chats et avec un demi frère absent. Je me demande sérieusement ce que j'ai pu faire de mal pour mériter ce destin catastrophique. Je ferais mieux de m'enfermer à double tour chez moi et ne plus jamais en sortir mais j'ai trop de peine sur le coeur que j'ai besoin de m'en débarrasser le temps de quelques minutes. Mes explications sont d'abord flous avant que je ne te donne plus de détails sur le méli mélo qu'est devenu ma vie familiale et encore tu ne sais pas tout. Je suis bien trop effrayée par l'opinion d'autrui. Tu me prendrais pour une folle si tu savais que je rends parfois visite à mes parents kidnappeurs en prison. Ce n'est pas sain, je le sais, pas logique, pas normal... comme ma vie. La glace ne parvient pas à me calmer et je tremble à la simple évocation de Silas." Il fait parti de ces bad boy qui te regarde de haut en bas, te juge sur ton physique et rabaisse les plus faibles. " On ne peut pas faire plus explicite comme description." Un prédateur. " Terme péjoratif mais justifié étant donné notre précédente rencontre. J'ai besoin de me poser un instant pour remettre mes idées en place." Mais est ce que je ne lui dois pas la vérité ? Après rien ne m'oblige à avoir des liens avec lui. Même si j'aurais bien aimé avoir un frère, un soutien. " Le soucis il est peut être du au fait que je ne sais pas ce que je veux avec lui. Lui accorder une chance au risque d'être déçue une fois de plus ou emporter le secret dans ma tombe. Un choix que je suis incapable de faire seule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum