Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked JUAInovq_o

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my mind is a mess and my heart is wrecked
    @soo-jin min
    ~~~~
    Super vacances, qui se terminent sur la pire note qui soit. Louison était partie, elle m'avait quitté. On.. ouais, c'était fini. Pourquoi ? Je n'avais même pas compris le pourquoi du comment. J'avais alors récupéré mes affaires et j'avais rendu les clés de l'appartement à l'agence immobilière, trouvant refuge à la Dunster House. Plusieurs jours comme ça, plusieurs jours sans vraiment avancer. Mais il fallait que je le fasse, que je retrouve un semblant de sociabilisation. Alors j'avais convenu d'un rendez-vous avec Sooji. On avait tous les deux pris des chemins différents, mais la vie faisait qu'on était jamais vraiment séparés. Preuve étant qu'un échange de SMS et on était de nouveau heureux de se revoir. Je n'avais pas tellement eu de nouvelles quant à sa vie actuelle et j'espérais bien me rattraper. On avait convenu de se retrouver directement sur place et c'était ce que je faisais, me retrouvant le premier sur les lieux. Commandant deux bières, je me plaçais à une table non loin des activités du bar. Fléchettes, billard, flipper. Tout était là pour passer une bonne soirée. Puis finalement, la Coréenne arrivait et un sourire fendait mon visage. « Hey beauty » que je disais en me levant, prêt à la prendre dans mes bras pour une étreinte amicale chaleureuse. J'en avais bien besoin pour le coup. Soutien, réconfort. Tout ce que je pouvais prendre, je le prendrai.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { MY MIND IS A MESS AND MY HEART IS WRECKED }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @Pluton Westerberg

    Un nouveau Spring Break, une nouvelle déception, et surtout une détermination farouche à ne plus jamais tenter de croire en l'amour. Avec Edgar, j'y avais cru. Probablement plongée dans les souvenirs d'un amour d'enfance, aveuglée par la vision de la gamine que j'étais avant de quitter Seoul, il y a bien trop longtemps. Puis on est tombés de hauts. Repartie à la case départ. J'suis rentrée à Boston, seule, et déterminée à le rester. Et plutôt que broyer du noir, je préférais sortir, me vider l'esprit, tromper l'ennui et la solitude au profit de plus de verres, plus de compagnie, de noms à oublier le lendemain. Puis y a Pluton, qui m'a envoyé un message. Qui avait visiblement besoin de sortir, et j'ai pas posé de question, j'ai accepté sans réfléchir. C'est toujours comme ça lui et moi, c'est intemporel, une amitié qui expire pas, peu importent les silences qui s'installent parfois entre deux visites. Aux dernières nouvelles, il allait bien. Pourtant, quand j'entre dans le bar, il a l'air fatigué. Mais il sourit. Il sourit et je lui rend automatiquement, venant me réfugier dans ses bras. Bon sang, ce que ça fait du bien. « Hey beau gosse. » que je murmure en retour, avant de venir embrasser sa joue. Puis je m'installe à ses côtés, attrape directement une des deux bières devant lui, trinque contre le second verre pour mieux le porter à mes lèvres. « Qu'est-ce que tu racontes à ta coréenne préférée ? » Y a cet instinct qui me souffle que tes messages sortent pas de nulle part.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked JUAInovq_o

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my mind is a mess and my heart is wrecked
    @soo-jin min
    ~~~~
    C'était pas étrange de passer autant de temps sans nouvelles et finalement revenir l'un vers l'autre. Notre vie a toujours été comme ça et ça n'était pas nouveau. Seulement, je crois que depuis qu'on était tous les deux à Harvard, on s'était toujours retrouvés dans les pires moments. Les miens en tout cas. C'était sans savoir qu'il s'agissait aussi d'un des pires moments de sa vie aussi. Le fait est qu'on se retrouvait et c'était le principal. Deux bières sur la table, il ne manquait qu'elle. Tant pis, je commence à boire. Il fallait que j'habitue ma nouvelle dentition à ce lever de coude. Il était clair que le sevrage n'était pas pour maintenant, il fallait que j'éteigne mon cœur qui pleurait. Je pleurais ma copine, qui a pris le large. Où ? Je sais pas, j'en sais rien. J'aurais pu aller la chercher, la rejoindre et la supplier de revenir mais ça aurait servi à quoi ? La peur qu'elle refasse ce coup aurait été présente. Et puis ouais, sûrement qu'elle n'en pouvait plus de ma tronche ou je sais pas. Dans le fond, elle avait toujours manqué de confiance en moi... J'aurais jamais cru qu'elle aurait fini par me quitter comme ça. Karma j'ai envie de dire. Une étreinte, un bisou et nous voilà installés face à face dans ce bar. « Par où commencer...? » Je riais, de nervosité, avant de boire une nouvelle gorgée. La bière n'était pas suffisante, j'allais upgrader par la suite, sans aucun souci. « Elle m'a largué » Un haussement d'épaules avant de reprendre « Me demande pas pourquoi, je sais pas... elle est juste... partie, comme ça » Sans se retourner. Et elle me laisse moi et nos souvenirs, ainsi que nos plans sur la comète. Et cette maquette de la maison de nos rêves en haut de la colline.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { MY MIND IS A MESS AND MY HEART IS WRECKED }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @Pluton Westerberg  

    Y a un truc qui cloche, sans toutefois que je mette le doigt dessus. On a beau ne plus se voir aussi souvent que quand on vivait littéralement dans la maison d'à côté, j'arrive toujours à reconnaître quand quelque chose ne va pas chez Pluton. Et là, y a cette étincelle qui brille pas, cette bière dans sa main qui m'indique qu'il est déterminé à boire, et qu'il n'est pas venu simplement pour discuter. Alors je m'installe, et sans plus de préambule, je l'interroge. Libre à lui de me dire ce qui cloche. Le début n'augure rien de bon. Penchée contre le bar, ma bière à la main, je fronce les sourcils, attentive. Vas y Pluton, balance. Et les sourcils se redressent, la mâchoire se décroche. « Quoi ? » Dis moi que j'ai mal entendu, dis moi qu'elle a pas fait ça ? Après tout ce que t'as laissé derrière toi pour elle ? Elle est... partie ? Sans explications ? Rien ? J'ai la mâchoire qui se contracte, les insultes qui fusent dans ma tête. Mais je laisse rien paraître, me redresse juste pour enrouler mes bras autour de lui et l'attirer dans mes bras. « Je suis désolée. » Désolée qu'elle n'ai pas été la bonne pour toi. Désolée qu'elle n'ai pas été foutue d'être à la hauteur de tout ce que t'aurais pu lui donner. « Tu vas essayer de la retrouver ? Tu... comment tu te sens ? » Question de merde. Je la balaie de la main. Pas besoin de répondre. Je lève ma bière, prête à trinquer. « A nos amours perdus. » Ou jamais nés, j'en sais trop rien de mon côté.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked JUAInovq_o

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my mind is a mess and my heart is wrecked
    @soo-jin min
    ~~~~
    C'était un peu le coup de massue, ouais. Je n'avais pas vu ça venir et maintenant, je me rendais compte que j'étais une larve. Amputé du coeur. Plus envie de ressentir quoique ce soit. L'amour, c'était que des blessures à répétition. Et je pouvais comprendre le désarroi de Camila quand je l'ai quittée. Mais de toute façon, maintenant, je n'avais que mes yeux pour pleurer. Il était à présent impossible pour moi de réparer mes erreurs. Il fallait vivre avec et s'en accommoder. Tourner la page, passer à autre chose. Mais il était sans doute évident que ça n'allait pas être facile. Surtout quand j'avais réussi à aller au delà de beaucoup de choses. Je l'aimais Louison, je l'aimais vraiment beaucoup... trop peut-être. C'était de ça qu'elle avait peur ? J'en savais rien. J'avais toujours imaginé que de nous-deux, j'allais être celui qui allait merder, celui qui allait se barrer. Mais faut croire que non. Faut croire que tout n'était qu'une illusion. Et possiblement que Sooji comprenait ça aussi puisqu'elle était choquée à mes mots. « A quoi ça servirait ? Elle veut pas être avec moi » Elle veut plus en tout cas, sinon elle ne se serait pas barrée comme ça, sans crier gare. « On a passé des chouettes vacances à parcourir les Etats Unis et... ouais, elle se barre, je comprends pas. Je comprends vraiment pas... » Résigné, je finissais par attraper ma bière et la lever pour trinquer avec elle. « Nos amours perdus ? J'ai loupé un épisode ? » Oui, je cherchais à savoir où elle en était elle dans sa vie, j'étais assez piètre ami pour le coup et j'étais totalement à la ramasse la concernant.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { MY MIND IS A MESS AND MY HEART IS WRECKED }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @Pluton Westerberg  

    J'ai du mal à assimiler la chose, comme si ça me paraissait parfaitement improbable, presque incohérent. Je veux dire, Pluton, il avait quitté sa femme pour cette nana. Il semblait prêt à lui décrocher les étoiles, à tourner le dos à sa meilleure amie - et dieu sait que j'en ai entendu parler de Camila - par amour pour elle, et quoi ? Elle le lâchait sans raisons ? Elle doit pas vouloir être avec lui, ouais. C'est du moins l'explication la plus logique que je puisse trouver dans l'immédiat. « Ouais. » Je vais pas le contredire. Je suis pas une menteuse. Et j'irai pas le pousser à récupérer une femme qui ne le mérite pas. Qu'elle parte, et surtout, qu'elle s'avise pas de revenir plus tard en pleurant, parce que je serai là pour lui dire ses quatre vérités. On laisse pas Pluton comme ça. « Parfois faut pas chercher à comprendre je suppose. » Si y a bien une chose que j'ai compris, c'est que l'amour, ça n'a pas de mode d'emploi. Tout comme c'est pas fait pour moi. On trinque, et ma phrase le fait tiquer, évidemment. Je soupire, vide la moitié de mon verre avant de le poser sur le bar. « Un court épisode, ouais. » Je tourne les yeux vers lui, fronce le nez. « J'ai cru avoir trouvé quelqu'un. Un amour d'enfance. » Et gamine, je l'ai aimé Edgar. Bon sang ce que je l'ai aimé. « Et je crois qu'on s'est un peu trop accrochés à ces souvenirs d'enfants, alors on a cru que ça pourrait marcher aujourd'hui. » Peut-être, si on avait jamais perdu contact. Mais on peut pas se baser sur des hypothèses. Sur un passé qu'on pourra jamais reconstruire. Je reprends mon verre, et je conclue avec une moue « Faut croire que tout a une date de péremption, même les amours d'enfant. » que je dis simplement, sous entendant que ça n'a pas fonctionné avec le coréen.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked JUAInovq_o

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my mind is a mess and my heart is wrecked
    @soo-jin min
    ~~~~
    Je suppose que t'es la seule constante dans ma vie, tu me connais mieux que quiconque ici alors j'ai besoin de toi pour voir si je peux bien avancer à présent, maintenant que j'ai quasiment tout perdu. Ouais, j'avais perdu ma copine, celle que j'aimais, parce qu'elle a décidé de prendre le large sans chercher la moindre discussion. Elle m'a quitté et maintenant, je ne sais pas quoi faire. Perdu, totalement perdu. Est-ce que tu sauras m'aider à y voir plus clair ? Non, je ne te demanderai même pas ça en fait. Je me souviens de l'état dans lequel tu m'as retrouvé quand Camila m'avait quitté pour se mettre avec Abelard. C'était pas beau à voir. Bizarrement, je n'étais pas dans le même état actuellement. Est-ce que c'était le signe que Louison n'était pas celle qu'il me fallait ? J'en savais trop rien. Peut-être toi tu le sais, peut-être que toi, t'as un avis sur la grande question qu'est ma vie sentimentale. Ne cherchant pas à relancer là-dessus, je captais comme une accroche à ta vie sentimentale. On en parle très peu alors je décide de me lancer dessus, curieux de voir ce que j'allais découvrir. « J'suis désolé pour toi » Et c'était sincère tu sais ? La déception peut être grande parfois et on se rend compte que tout n'était qu'illusion. « À nos amours perdus alors... Et aux amours qu'on ne cherchera pas à retrouver » Trinquant, je venais boire quelques gorgées par la suite avant de reposer mon verre sur la table. « Pfiou »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { MY MIND IS A MESS AND MY HEART IS WRECKED }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @Pluton Westerberg  

    On fait une belle paire de bras cassés, toi et moi au final. Le mec qui largue pour mieux être largué, et la nana incapable de savoir comment fonctionne un couple. Peut-être qu'on est destinés à rester d'éternels célibataires qui se croisent autour d'un verre et se partagent leurs chagrins d'amour mutuels. Peut-être, peut-être, hypothèses perpétuelles qu'on noie dans nos verres alors qu'on trinque, avouant au passage ma propre situation. Ouais, t'as loupé un épisode, Pluton. Le premier et probablement le dernier. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses pour l'instant. Tu t'excuse, et je hausse une épaule. « Ca passera. » que je réponds simplement. La douleur, la sensation d'abandon, l'envie d'être annihilée de toute pensée. Ca finira par passer, pour revenir à celle que j'étais, et que je compte bien rester. Et ta conclusion quand nos verres s'entrechoquent, elle me plait. Aux amours perdus, ouais. Mais surtout à ceux que nous, on abandonne. On trinque, et d'une traite, je finis mon verre pour le poser contre le bar, un claquement de langue satisfait contre le palais. « Tu sais de quoi t'as besoin ? » que je demande en tournant sur mon siège, mon regard s'arrêtant sur une cible, grand classique des bars. « D'une bonne partie de fléchettes. Je suppose que t'as pas sa photo ? » On aurait pu la mettre au centre, le trophée bonus, crève lui un oeil et je te paie un verre de plus. Non ? Non. Je saute de mon siège, attrape ta main pour tirer dessus. « Allez vieeens, une partie, juste une. » J'étais trop forte, quand j'y jouais parfois, à Seoul.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked JUAInovq_o

    (plujin) my mind is a mess and my heart is wrecked Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my mind is a mess and my heart is wrecked
    @soo-jin min
    ~~~~
    Je veux bien croire que l'univers a une idée bien précise de ce que devrait être notre vie. Mais il devrait songer à nous donner les bons indicateurs ainsi que le traducteur pour bien les lire. Là, j'avais juste l'impression de patauger dans un espèce de marécage sans possibilité de m'en sortir. Je sombrais un peu plus à chaque mouvement. En fait, c'était des sables mouvants. Est-ce que toi aussi ça te le faisait Sooji ? Visiblement, tu avais des galères en amour toi aussi, quelque chose qui m'aurait échappé. Mais c'était l'occasion de se rattraper, de me raconter si l'envie te prendre. Est-ce qu'un jour on sera heureux tous les deux ? On y croit, on veut y croire. Ou on perd tout espoir. Je crois bien que c'était cette option que tu avais choisi et je ne peux même pas t'en vouloir. Baisser les bras était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire dans certains cas. Comme le mien par exemple. On trinque et, te suivant, je buvais cul sec cette bière avant de reposer la chope sur la table. Intrigué par ce que tu pouvais dire, je fronçais les sourcils. « De quoi ? » Et mon regard suivait le tien jusqu'à cette cible de fléchettes. Oh putain, tu me connais non ? C'était pas vraiment le genre de choses que je faisais tant je pouvais être maladroit. « En fait si, j'en ai une » Je sortais mon porte-feuille de ma poche arrière pour sortir une photo de mon ex. Elle était petite mais ça suffirait n'est-ce pas ? Je te la tendais d'ailleurs. « Tiens » Et je te suivais pour aller devant, sans pour autant me faire à l'idée que je pouvais lancer des des fléchettes à sa tronche. Je l'aimais mais je la détestais de m'abandonner de la sorte, quand j'étais quasi prêt à m'engager avec elle. Quasi ouais, parce que Camila restait dans ma tête et dans mon cœur bien malgré moi. « J'ai peur de te crever un œil si je joue à ça, tu le sais ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum