Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAs Promise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    As Promise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    As Promise

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Il y a quelques jours, une poignée avant le Spring Break, Alejandro s’était retrouvé dans une situation où on espère qu’un ange tombé du ciel va vous aider et finalement, hop, cet ange se manifeste et dans ce cas, il s’appelait Danae. Sa belle Audi, la voiture qu’il conduit en hiver, quand il ne prend pas son Range Roover, l’avait lâché. Le moteur, allez savoir quoi dans le moteur. Même la mécanique allemande est faillible apparemment! Pris sur le bord d’une route entre Cambridge et Boston, il attendait la remorqueuse, quand une jeune femme quitta une voiture qui venait de se garer. Une belle brune, aux yeux clairs, visage d’ange, pas exactement le profil d’une mécano, si on faisait abstraction de sa tenue de mécanicienne justement! Elle offrit son aide et Alejandro fut ravi de l’accepter. Elle alla chercher des outils dans sa voiture et se mit à inspecter le moteur, la voiture et bossa dessus une bonne vingtaine de minutes, l’Espagnol aidant la belle mécano comme il pouvait et ils arrivèrent à redémarrer son moteur en panne. Un miracle! Vraiment reconnaissant, il avait eu le réflexe de prendre la belle dans ses bras et de lui faire des bisous sur chaque joue. Une fois ressaisi, Alejandro avait proposé qu’ils échangent leur numéro, qu’il puisse la rappeler pour l’inviter à un restaurant afin de la remercier. Une offre que Danae accepta volontiers, assez enthousiaste on dirait même et ils se quittèrent avec la promesse de se revoir.

    Et cette promesse allait se réaliser en ce vendredi soir. Alejandro avait appelé la mécanicienne, ange tombé du ciel, pour lui proposer un restaurant de fruits de mer et de grillades du côté du vieux port de Boston. Un restaurant plutôt chic, mais où il n’y a pas non plus cinq serveurs constamment autour de votre table non plus. Alejandro ne voulait pas trop en faire ou mettre mal à l’aise son invitée. Il convient de passer la chercher chez elle, avec son Audi du reste, question de la faire profiter de son travail. Le beau brun se prépara et fit même un effort pour être à l’heure pour une fois. Habillé classe, mais détendu tout à la fois, un blazer, un t-shirt noir, une belle paire de pantalons et des souliers tout neuf, l’Espagnol était, comme toujours, stylé à sa façon. Comme prévu, il arrive à peu près à l’heure qu’il avait dite. Il texte la jeune femme pour signaler son arrivée et sortait de la voiture. Appuyé doucement contre le capot, il l’attendait.

    Et elle ne tarda pas à apparaître. Danae est une beauté, cela, il l’avait remarqué dès leur première rencontre, mais là, si en plus elle y a mis les efforts et tout, les yeux du beau brun s’éclairent un instant, il doit l’avouer. Tout sourire, il se dit que ce dîner est peut-être aussi un cadeau du ciel. Il laisse la jeune femme s’approcher pour qu’il puisse la saluer.

    -Buenas tardes Danae. Content de te revoir.

    Il lui fait une accolade et la bise, comme le veut la tradition dans son pays et se plut à la regarder de la tête aux pieds.

    -Comment ça va? Prête à profiter d’un bon dîner?

    Parions qu’elle était toujours prête pour ahah! Galant, l’Espagnol ouvre la portière côté passager à son invitée et l’invitait à grimper, sourire en coin. Il ne se prenait pas trop au sérieux non plus. Puis, il va rejoindre le côté conducteur et démarrait le moteur de la Audi.

    -Comme tu peux voir, elle tourne très bien maintenant.

    Après quoi, ils purent se diriger vers le restaurant. Ce qui est sympa’, c’est qu’un valet va s’arranger à faire stationner la voiture. Un tracas de moins à se préoccuper.

    black pumpkin


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum