Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((sonnie)) - don't be afraid of your feelings, don't be afraid of how you feel... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ((sonnie)) - don't be afraid of your feelings, don't be afraid of how you feel...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't be afraid of your feelings, don't be afraid of how you feel // @solel bjorn ※※※ Tu sais que l'heure n'est plus à la discussion, parce que vous êtes simplement deux êtres brisés par la vie. Vous aspirez à aider l'autre, mais aucun de vous deux ne souhaite être aidé et donc, c'est un peu comme un dialogue de sourd entre vous. Tu ne veux plus parler de ta maladie comme il aurait souhaité ne pas parler de sa mère, de sa mort. Maintenant, tu veux simplement oublier tous vos maux dans ses bras. Dans vos bras. T'as plus envie de t'enfuir, pas après tes aveux, pas ce soir du moins. Sous l'étoffe de son pantalon, tu sens son sexe durcir et tu te frottes encore plus contre lui, une sensation délicieuse et un long soupir s'échappe de ta gorge quand il te pousse tout doucement sur le lit, lui au-dessus de toi. À l'aide de tes coudes, tu remontes doucement un peu plus haut pour être au centre et mieux allongée. Ses lèvres parcourent toujours les tiennes, tes doigts se perdent dans ses cheveux, quelque chose s'ouvre en toi... Le cœur léger, les mots qui sortent facilement. « J'ai laissé croire à mes ex que je les avais trompés, parce que j'ai été distante à cause de cette foutue maladie quand elle faisait planer le doute sur moi... C'était plus facile pour moi de les laisser croire qu'ils n'étaient pas seuls, plutôt que de devoir leur avouer que je suis malade... Mais avec toi, je n'ai pas la force de te laisser croire que tu ne me plais pas. Que tu ne m'excites pas... J'ai envie de te plaire. » Même si tu ne possèdes pas de corps envieux. S'il voulait vraiment que tu arrêtes de fuir, tu allais le faire, parce que tu ne sais pas pourquoi avec lui, c'est si différent. Alors aux creux de ses charnues, tu écrases ces mots intenses. Ces mots qui sont si importants à tes yeux et que tu ne prononces pas à n'importe qui. « Fais-moi l'amour, Solel... » tu veux qu'il te prouve que t'es différente des autres, tu ne veux pas qu'il te traite comme il les traite, ces femmes qui passent dans son lit ou qui passaient, t'en sais rien. T'es jalouses au fond, tu ne supporterais pas de le voir accroché au bras d'une autre. Jalousie que tu te caches de sortir, bien que l'envie est au bout de la langue. Lui demander de ne se contenter que toi est purement égoïste de ta part, parce que toi, tu vas partir, tu vas disparaître petit à petit et t'as pas l'droit de lui infliger ça. Si seulement tu n'étais pas malade, tu lui aurais crié en pleine tronche de ne pas regarder une autre fille, jamais. Tu veux qu'il te regarde, toi et personne d'autre. T'es si impuissante, tu ne pourras rien faire d'autre que le regarder trouver le bonheur ailleurs. Te briser inconsciemment le cœur à chaque fois qu'il s'affichera au bras d'une potentielle femme qui est en parfait état de santé et plus belle bien sûr. Tu l'aides à lui retirer son chemisier qu'il balance non sans ménagement. L'air est parfumé d'essences enivrantes, vous savourez chaque seconde de cette éteinte. Ton souffle s'accélère, tes mains rejoignent les siennes posées sur tes hanches et qui te font perdre pied. Il retire ton haut, mais mayday ! Tu n'as pas mis de soutif, alors c'est à la vue de ta petite poitrine qu'il doit faire face. Tu sens le rouge te monter aux joues, tes bras se referment contre ta poitrine, t'es hyper gêné, et tu te tournes légèrement sur le côté enfouissent ton visage dans les draps, tes cheveux étalés en une rivière glissante sur ton épaule puis le lit. « M'regarde pas comme ça... » autant il te fait défaillir autant t'as envie de crier de honte avec tes petits boobs. Même ta cousine de 13 ans en a une plus grosse taille. Tu ouvres un œil, doucement, puis l'autre. Vos regards se croisent et cette vision t'embrase. « Quoi ?... Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc dérangeant sur le corps ? » tu commences à te toucher partout, oubliant finalement ta poitrine. Tu te demandes alors pourquoi il te regarde ainsi.... Gad, tu espères ne pas être couverte de honte-là. Ton cœur bat si fort, trop fort. Trop trop fort. Il pourrait mettre une main sur ton cœur, qu'il le sentirait battre dans sa paume.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't be afraid of your feelings, don't be afraid of how you feel // @solel bjorn ※※※ Ton corps totalement crispé et tendu, se relâchait enfin tandis que tes bras retombaient sur le lit. Tu tentais te reprendre ton souffle complètement abîmé, mais un grand sourire dessiné sur le visage. Un sourire de joie. Cette soirée était sans doute la meilleure de ton existante. Tu voulais chérir ce moment encore un peu, alors qu'il se nichait dans ton cou pour remonter jusqu'à ton front, tu enveloppas tes bras autour de son cou en écrasant ton souffle lourd sur ses lèvres. « Et à qui la faute ? Je n'ai jamais senti autant le b'soin de marquer un homme. T'es à moi Solel. Qu'importe dans cette vie ou dans une autre... » tes yeux se plantaient dans les siens, regard intense pour lui faire passer un message. Celui de bien garder en tête ce que tu venais de révéler. Car mettre son âme autant à nue, tu ne le faisais presque jamais. « j'crois que là j'pourrais tomber dans les bras de Morphée accrochée ainsi à toi, tellement tu m'as épuisé. » un rire s'immisçait dans ce câlin, mais t'étais tellement épuisée, que t'arrivais plus à parler. Tes yeux se fermaient, tentant de retrouver le calme de ton âme. Tu remontais alors le drap sur vos deux corps à présent allongés, l'un face à l'autre. Front contre front, respiration contre respiration, toi blottit contre son torse enveloppée dans ses bras. Tu te sentais tellement bien que tu ne tardas pas à t'endormir bercée par son odeur, le sourire aux lèvres, le cœur léger. Tu vas dormir comme un gros bébé, ça te changera de tes insomnies incessantes.
    (a) blue moon



    Hj: t'inquiète babe ((sonnie)) - don't be afraid of your feelings, don't be afraid of how you feel... - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum