Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Rebecca Wildingham

    • 12 janvier 2001
    • Washington, USA
    • 18 ans
    • Anglo-américaine
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Aisé
    • Future étudiante

       
    ELLE FANNING
    Qu'est-ce qu'elle aime dans cette ville ? Rebecca vient tout juste de poser ses valises à Boston. Autant dire qu'elle ne connait rien de cette ville et que n'a aucun "lieu préféré" pour le moment. Contrairement à d'habitude, elle n'est pas bien curieuse. Bien qu'elle ait déjà effectué des aller-retour dans cette ville, ce qui l’intéresse ici, c'est sa famille et rien d'autre. Peut-être serait-il plus judicieux de lui poser à nouveau la question d'ici quelques mois...
    Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

    Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente)
    Rebecca vient seulement de poser ses valises dans son tout nouvel appartement. Elle n'a pas encore pris ses marques dans ce lieu qui va devenir son cocon, ni même dans cette ville qui va l'abriter durant quelques temps. En fait, elle n'a même pas touché à ses affaires qu'elle est montée dans un avion pour le Spring Break. Becca vient de terminer un périple de quelques mois autour du monde et naturellement, elle a voulu le prolonger jusqu'à Hawaii. Pour ce qui est de la suite et du temps qu'elle restera à Boston, tout reste à voir encore.
    Rebecca n'en sait rien.Tout ça, c'est encore flou dans sa tête. Comment pourrait-elle voir aussi loin alors qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrait faire du jour pour le lendemain ? Non, c'est beaucoup trop tôt pour lui poser une question pareille. Certainement qu'elle arriverait à broder quelque chose, à se donner un genre tout en faisant planer le doute. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans la vie, de qui elle veut être, mais bien sûr, elle ne dira à personne qu'elle est remplie de doute.
    Nympheas/Eugénie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai bientôt 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marla (dunster). J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kane.. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5046]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLE FANNING</span> ◊ “ rebecca wildingham ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

           
    La famille, c'est la loterie. Tu nais et tu pris pour tomber sur la bonne. Le genre de famille cool, qui saura t'élever et faire de toi une bonne personne. Pas trop casse pieds. Avec un minimum de moyen ; il n'y a rien de drôle à vivre dans la pauvreté. Du moins, c'est ce que Rebecca imagine. Elle a grandi dans le luxe, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Même au niveau de sa famille, elle est bien tombée. Bien qu'elle ait la double nationalité anglo-américaine, Becca n'a rien d'une anglaise. Elle n'est pas attachée à ses origines ou au pays qui l'a vu naître. Elle n'est pas particulièrement attirée par sa ville de naissance : Washington. La petite blonde n'a jamais eu l'impression d'appartenir à un endroit, un lieu en particulier. Elle est libre, capable d'habiter partout dans le monde.
    Pour en revenir à sa famille, elle est dotée d'une mère aimante faisant d'elle sa fille préférée. C'est le côté Wildingham, son nom de famille. Pour ce qui est de son père, c'est le côté Marriott. Il était à la tête d'une chaine d'hôtels de luxe, un héritage dont elle est fière, mais que Becca est bien contente de laisser à son grand frère Dimitri et à sa grande sœur Camila. Malgré un manque d'élan d'affection évident, la jolie blonde n'aurait cependant aucun mal à dire qu'elle aime sa famille et que pour rien au monde, elle aurait voulu tomber sur une autre.

    Les choses se corsent à l'âge de sept ans. Hospitalisée après avoir contracté une infection dû à la bactérie E.Coli, elle a dû se battre contre une insuffisance rénale. La petite passe à côté de la mort suite à des complications, mais à aucun moment - malgré la douleur et les hospitalisations loin d'être amusantes - quelqu'un ne l'entendra se plaindre. Elle ne saurait dire si à cet âge elle avait fait preuve d'une lucidité et d'une maturité affolante, mais elle a semblé sereine du début à la fin. De toute façon, c'était le truc de Becca ça ; paraitre plus mature, ressemble à une femme très trop tôt et donner constamment l'illusion que tout est maitrisé dans sa vie. Elle est un esprit libre et je m'en foutiste dans le corps d'une fille sage. Elle encense les gens pour les mettre dans sa poche et c'est clairement ce qu'il s'est passé avec ses parents - l'épreuve qu'elle a traversé enfant l'aidant à peser dans la balance.
    Becca a toujours été surprotégé, à la limite de l'étouffement pour la demoiselle qui n'aspirait à rien d'autre qu'à s'évader. La petite dernière a développé un goût immense pour la vie et n'en peut plus que de vivre comme un oiseau en cage. Elle tiendra bon cependant, passant sa scolarité tranquillement avec des très bons résultats. Elle saute une classe et montre de l’intérêt pour beaucoup de domaines. Les arts, les sciences, les langues, le sport et j'en passe. Elle touche à tout et laisse sa curiosité lui permettre de s'échapper pat le biais d'occupations qui lui prendront du temps en dehors du nid familial.

    Tout ira pour le mieux jusqu'à ce quelle apprenne le décès de son père en 2017. Une crise cardiaque qui l'enlèvera à la famille du jour au lendemain. Personne ne l'avait vu venir, ce coup de pute de la vie. Ce n'est pas elle qui vivra sa disparition le plus brutalement - comme si elle s'était faite une raison rapidement. Cependant, à partir de ce jour, elle est devenue moins égoïste envers les membres de sa famille, toujours là en soutien que ce soit pour sa mère désormais veuve, son frère qui a dû reprendre l'entreprise ou sa sœur qui a vécu des périodes plus que difficiles à Harvard. Elle sera toujours là pour les personnes qu'elle aime, mais pensera toujours à elle aussi. C'est pourquoi aussitôt ses études bouclées, elle a décidé de partir voyager un peu partout dans le monde afin de faire ce qu'elle a toujours voulu : s'échapper.
    Rebecca ne pose ses valises qu'en mars 2019 à Boston pour retrouver sa famille et préparer sa rentrée à Harvard pour débuter ses études supérieures dès septembre prochain.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est tellement choupi REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 1365124802 REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 3850463188
    Rebienvenue ma belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est canon REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 1365124802 REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 73120010
    (re)bienvenue chez toi REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue bb, garde-moé un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est trop mimi REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 3850463188

    Rebienvenue REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la boté REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 4205929361
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning JUAInovq_o

    REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 2511619667

    i guess on va pas s'aimer 😒




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! bon courage pour ta fiche REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es une beauté, épouses moi REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 152426858
    Rebienvenue ma belle et bonne rédaction de ta fichette REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 3850463188 Gardes moi un lien au chaud REBECCA WILDINGHAM ► Elle Fanning 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum