Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Je bois pour me souvenir" ft Caleb - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    "Je bois pour me souvenir" ft Caleb
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      C'était normal. Roxane fera toujours partie de sa vie. Et de ce que je comprenais par rapport aux films, c'était qu'on ne pouvait pas oublier son premier amour. Et puis Caleb quand il aimait il ne faisait pas semblant. Il aimait et il donnait tout. Je le ressentais envers moi, bien que ce n'était pas le même amour. Il donnait tellement Caleb. Et je l'en remerciais pour ça. Avec lui j'avais trouvé la famille que je n'avais jamais eu. Une famille saine, à quelques détails près, une famille qui s'aimait. Et oui, même si j'ai dû mal à assumer ce genre de choses, oui j'aimais Caleb. Je tournais mon visage vers lui lorsqu'il me disait que j'étais une perle. Je faisais un léger sourire en entendant ces mots. J'étais importante pour lui et il me le faisait sentir. Et putain qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ce genre de choses. « C'est bien parce que c'est toi. » Je riais. J'avais du mal avec les compliments, il le savait. Ca me faisait du bien mais je ne savais jamais quoi répondre, quoi dire, comment réagir. Il finit par accepter ma proposition en me rappelant que le bain de minuit c'était nu. Je le regardais se lever et se déshabiller alors qu'il s'approchait de l'eau. Il pensait vraiment que j'étais pudique ? Dans mes sentiments oui, mais physiquement loin de là. Je me levais et je me déshabillais. Je finis par courir vers l'eau, dépassant Caleb. Je plongeais dans l'eau fraiche avant de tourner mon corps vers le bord. « Et bien papi, on arrive plus à avancer ? » Je riais avant de nager un peu dans l'eau , profitant de l'eau turquoise, du ciel étoilé, et de la chaleur agréable grâce à la brise de la nuit. Un endroit où j'aurai pu rester toute ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrangement, si Caleb était un peu plus jeune que Cherry, c’était un rôle de grand-frère qu’il possédait sur elle et qui était déstabilisant. Il y avait cette relation fraternelle qu’il n’avait pas avec ses sœurs, étrangement perturbé par la vie commune qu’il avait pu avoir avec eux. Cherry, c’était une bouffée d’oxygène, un repos pour ces instants volés, comme celui-là et ce bain de minuit improvisé qui ferait rire les deux compères. Le corps tout fin de Cherry se mit à le dépasser quand Caleb avait ralenti l’allure. « Héééé ! » Le râle de l’homme qui refuse d’avoir perdu et se jette dans l’eau pour la rejoindre, tombant directement dans l’écume qui ralentit sa course. Le voilà dans son élément, l’eau. Il vivait pour les fonds aquatiques, guide océanographique de métier pour payer son appartement, ses études et tout le reste. Mais c’était une vraie passion et putain, quand son corps entrait en contact avec l’eau, il se laissait porter par les vagues qui le berçaient. Peut-être qu’il s’éloignait, il en savait rien, mais son cul et ses couilles qui baladaient dans l’eau claire et dansantes, c’était la meilleure sensation du monde. « Ca va avec Ares ? Il te fait pas bosser trop dur ? » Pas qu’il contestait les affaires de son frère, ni même de sa petite sœur, mais il voulait être sûr que tout se passait bien. Puis il y avait un sous entendu, parce qu'il savait la petite tension chimique et charnelle entre les deux. Il avait les yeux portés vers les étoiles qui défilaient. Plus grand que son océan, plus effrayant que les profondeurs, mais bien plus spectaculaires quand on sait qu’il est impossible d’y accéder. « J’peux toujours tenter de te faire rentrer là où je bosse. » Ca payait pas aussi bien, mais c’était déjà un peu plus sain.

    @cherry jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Alors que je laisse mon corps et mon âme entrer en fusion avec l'eau Caleb me parlait d'Ares et de mon boulot. Je me sentais mal à l'aise de parler de mon travail d'escort avec Caleb car je sais qu'il n'acceptait pas. Et je ne lui imposais pas, évitant de lui en parler. Le deal aussi il avait du mal, mais moins. En même temps, même si je vendais de la drogue je ne vendais pas mon corps. Je pouvais comprendre cette nuance. Je me rapprochais du brun un petit sourire aux lèvres. « Je travaille à mon rythme. J'ai le droit de refuser des parties du travail. » J'avais cette grande liberté, je pouvais refuser des clients, accepter ou non de coucher avec eux et je fixais mes propres prix. Ares me trouvait juste des vieux. Mais je sentais que ce n'était pas la seule question que voulait me poser Caleb. Hum... Avait-il été mis au courant du baiser ? Mais c'est quoi cette question Cherry ? Bien sur qu'il a été mis au courant, c'est son meilleur ami. Je haussais un sourcil en le regardant. « Hum... Tu veux surtout parler de ce qu'il s'est passé avant qu'on parte, je me trompe ? » Chose que je n'aimais pas. Je n'aimais pas parler, surtout lorsqu'il s'agissait de sentiments ou d'un truc qui y ressemble. Je ne disais pas je t'aime, ni même je t'aime bien. Parce que je n'avais jamais réussi à mettre des mots dessus. Parce que les mots me faisaient peur. Je montrais mes sentiments autrement, avec des actes, des gestes. « Je ne sais pas quoi dire, quoi penser... » Ce baiser avait provoqué beaucoup de choses en moi, plus que je ne l'aurai voulu. Mais en face de moi se trouvait un Ares faible, sous médicaments, vulnérable. Comment aurais-je pu savoir si ce n'était qu'un délire ou un acte vraiment sincère?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum