Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon

    Oui, ça aurait pu être ça le temps qu'elle trouve un logement, elle a squatté des canapés comme on dit ! Et puis ils auraient gardé contact après ça je trouve ça pas mal !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /tousse/ j'voulais déjà venir demander un lien à Brooklyn parce que t'as l'air grave mimi, là, t'as Hobi et en plus t'es aussi dans le club de danse du coup obligé qu'ils se connaissent les deux petits bouts :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @So-Min Lee Nickel on part sur ça du coup :heaart: Si tu veux un rp, tu me dis

    @Katsumi Yamamoto moh Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 3850463188 je viendrais sur ta fiche avec Brook parce que ta miss est trop mimi et j'me dit qu'elles peuvent super bien s'entendre. Obligé oui. En plus Dae connaît Jonah. T'as une idée, envie, quelque chose qui te manque pour ta miss ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sdvvhb d'acc bah je t'attends alors Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1365124802
    et yop, je vois mal Kat ne pas bien s'entendre avec quelqu'un, après, elle à un caractère un peu masculin donc s'entend pas de ouf avec les filles mais ça peut lui changer un peu Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 3997999705

    ooh ! bah Kat et Jonah sont meilleurs amis/confidents et ils ont couchés une fois ensembles Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 j'avoue avoir perdu la relation frère de cœur du coup si ça peut t'intéresser ? après sinon on peut tourner justement autour de la danse style, partenaire de danse ou un micmac du genre ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto Comme ça eux Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 Ça m'intéresse bien frère de cœur oui. Parce que Dae, il a une petite sœur de l'age de Katsumi avec qui il a jamais vraiment construit de relation (trop occupé à danser le gars). Du coup, il pourrait reporter la relation qu'il aurait du avoir avec sa frangine sur Kat, parce que c'est plus facile avec elle vu qu'ils ont une passion en commun :heaart: Après, partenaire de danse, ça peut pas trop collé parce que c'est comme ça qu'il a rencontré sa meilleure amie et elle a fini par le laisser tomber et le pauvre il s'en remet pas vraiment. So avant d'accepter de danser avec quelqu'un, il va lui falloir masse de temps Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahaha t'inquiètes pas ! Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 3997999705 pauvre petit chou quand même, je comprend totalement qu'il veuille pas danser avec quelqu'un Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 927261665
    mais pour frère de coeur si t'es partante moi ça me va nickel surtout si il à besoin de reporter sa non-relation avec sa frangine sur Kat ! ( bon, elle à six frères mais elle à pas spécialement envie de trainer avec eux ou leur parler de sa vie Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto Six frères :jawdrop: En fait, t'as fait les Weasley en version asiatique Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 Ils auraient pu se rencontrer comment ? Salle de danse ? Durant une sortie promenade de leur animal respectif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDR je crois mdrrrr Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262
    parce qu'en plus, elle est la plus jeune de tous Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 3997999705

    on peut faire un medley des deux ? Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1616978029 ils se seraient croiser plusieurs fois dans la salle de danse mais sans plus puis peut-être qu'en allant promener leurs chiens, l'un d'eux aurait pût se barrer et aller voir le chien de l'autre du coup hop ils tapent la discute, ça match bien et au fil du temps voilà ? Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 Voilà, il va l'appeler Ginny. Ou la rousse tient Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262

    Oh c'est bien ça le mix des deux. Après, Dae c'est un chat qu'il promène (il est un peu étrange, juste un peu) mais ça peut marcher comme ça aussi, son Obi Two il est habitué aux toutous, il aurait pu se décider à aller faire ami ami avec celui de Kat face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDR on dirait moi quand j'veux promener mon chat en laisse parce que j'ai trop peur Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 1881463262 il est grave mignon j'en ai marre mais du coup ouep si Obi Two (le nom est bae skdfnsjg) craint pas les chiens (Inu est bébé encore, il à pas 6 mois) alors ça peut match Dae-Ho - look me in the eyes, tell me what you see - Page 2 3997999705
    mdrrrr mais elle est pas rousse :TT: non mais si on entends gueuler Weasley dans toute la fac c'est sûr qu'elle va savoir qui l'appelle mouahah
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum